| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
Message édité par Azkron le 27-11-2022 à 23:53:00 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 23:52:03 ![]() ![]() |
oliviermdvy | J'ai commandé un Steelcase Leap avec l'appui tête.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Neanmoins | *message effacé, recherches en cours!* Message édité par Neanmoins le 29-11-2022 à 11:27:28 |
FrigoAcide | Il y a des Think V2 en occasion dans ces deux boutiques : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
X800PRO |
|
mangani | Bonjour à tous,
|
darkbeldin | Perso je suis très Steelcase donc je dirais le Think V1 vu vos mensuration ça doit le faire tranquille. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 22:23:10 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tin 300 balles le Think V1 alors qu'on les touchait à moins de 130 fdpin au début ... |
mangani |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
TheRealBix | Bon je comptais partir sur une Fern en promo, mais le temps de recevoir leur réponse à propos de l'appui-tête la promo est déjà terminée... Réponse qui m'a d'ailleurs un peu envoyé chié: "démerdez-vous avec les revendeurs locaux" pour traduire.
J'ai actuellement un Markus, niveau qualité j'en suis vraiment content, mais avec ma position j'ai tendance à avoir le dos "rond" qui s'enfonce dans la toile du dossier... J'en recherche un avec appui-tête bien sûr, plus pour la détente que le boulot. J'ai regardé un peu les comparatifs de la chaîne BTOD mais la plupart des fauteuils que je trouve intéressants sont indisponibles en Europe... https://youtu.be/46cm_MaaiNo?t=148 Message édité par TheRealBix le 30-11-2022 à 21:41:40 |
mangani | Salut tout le monde,
|
Lalka _ | six mois plus tard ultra content de mon leap en occasion à 350 euros. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non pas de news ici, processing sur le statut de la commande --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kndy38 |
|
sirius25 | Mince c'est mon cadeau de noël |
silga | Ok |
sirius25 | J'ai re-recu hier, la facture pour ma Fern, toujours avec la date du 06/12 inscrite dessus... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai reçu la même, la première fois c'était une confirmation de commande le 23/11, et la facture du 1/12 donc --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sirius25 |
kndy38 |
ARoS_OTaK | Yes pareille de mon coté ! SMS reçu il y a 1H, livraison prévue le 08/12 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le 13 pour moi mais je suis en Corse donc c'est plus long --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mangani |
|
john78 | Le fern est toujours dispo a 755 €... il vaut mieux un gesture sans tetiere ou un fern à votre avis ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
TheRealBix |
john78 | Je l’ ai dans mon panier.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir Nouveau souci sur l'embody/tissus «balance» (acheté chez LBD et attendu 5 mois, reçu en mars...) Après les pbs évoqués précédemment de claquements/craquements de la structure, et mes difficulté à trouver une position (je glisse vers l'avant du siège entre autres) j'ai un autre soucis (à moins que ça soit normal...)
Une fois à coté du siège, ràs. Tout va bien tout est bien à la même hauteur.... Donc le siège penche d'un coté une fois assis (et ce quelque soit le réglage de hauteur)... Ce expliquerait pourquoi j'ai aussi du mal à me caler sur le G/D... Pourtant je ne suis pas si gros que ça ~85 kgs, je ne monte pas sur mon siège ni accueille qui ce soit sur mes genoux....
Edit 2 : je viens de comprendre un truc..... C'est dû (si j'ose dire car en soit ça doit pas être trop normal) à ma position..... Si je suis complètement à G, j'ai les deux cotés à la même hauteur : cool. Si je suis pile au centre pareil. Quant à la différence entre l'avant/arrière assis et non assis, ça va devoir attendre un peu, je ne peux faire les mesures seul. L'arrière pose évidemment problème pour mesurer une fois assis Message édité par Le Profanateur le 04-12-2022 à 09:15:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
john78 | go sav, puisque c' est ze argument de ces chaises, faut pas hésiter --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Neil007 Hardware Addict | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 05-12-2022 à 15:35:42 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |