| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
moustiklak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 21:34:11 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Je sais pas si c'est passé. 15% sur le site herman miller. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pincounet |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'étais mas remonté assez haut, Désolé Message édité par glun le 08-08-2021 à 22:17:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pincounet | Je viens de tomber sur 2 videos Reddit de quelqu'un qui a les même bruits de ressorts que moi :
|
Perfect007 What else ? | Petite question pour les possesseurs du Zody. Le mesh du dossier est-il "fragile"? J'ai pour l'instant un fauteuil bas de gamme mais avec un dossier "plein", j'ai toujours vu le mesh comme fragile. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
A pas l'air fragile ! Ni l'autre chaise que j'ai eu avec un dos mesh également.
--------------- flickr |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 14:07:36 ![]() ![]() |
tartampion4512 | À 360 € il y a le tecknet réglable dans tous les sens :
|
Perfect007 What else ? | Merci pour vos retours sur le mesh du Zody Autre question : le pied (enfin, le tube sous l'assise dont le nom m'échappe là tout de suite Pareil sur le zody ou c'est mieux pensé ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
rhaegal | Bon pour moi ça sera un retour du Zody. Mes lombaires n'aiment pas du tout la chaise malheureusement |
Solstic3 |
Mon modèle n'a pas de support lombaire et j'ai l'impression que j'en ai vraiment besoin. Mon inquiétude avec le Zody, c'est que le support lombaire soit inconfortable, c'est pourquoi j'aimerai avoir ton retour d'expérience. Merci d'avance ! --------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
rhaegal |
|
link521 le 9eme passager | Hello,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 10-08-2021 à 12:00:08 |
Perfect007 What else ? | J'aurais aimé trouvé le repose tête à l'unité aussi, en officielle ou pas d'ailleurs, mais pas possible à priori --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
pincounet |
|
ah dac. Il sort pas tout seul aussi le dossier quand on enlève la vis ?
--------------- flickr |
Piraa | Salut à vous, Quelqu'un sait où il serait possible de tester le Embody et Aeron de Herman Miller sur Lyon ? |
rhaegal |
Message édité par rhaegal le 10-08-2021 à 14:35:46 |
Piraa |
Sur le site de haworth ils vendent que le plus simple, donc une seule couleur par modèle sans appuie tête ni autres options. |
B3nJ1 | J'ai testé quasi toute la gamme de HM ce matin, j'ai vraiment aimé la Embody.
|
Solstic3 |
Je n'ai en revanche pas vérifié le prix d'une version full options ou d'une version zero option. --------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Piraa |
Le service client
Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 10-08-2021 à 15:37:16 |
Solstic3 |
pincounet |
Evidemment que ce siège est top
|
energiez | je confirme pour la boutique du dos, le venduer m'a certifié que c'était une nouvelle version.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pincounet | bah c'est sur farika a déjà le Embody v2 de la boutique du dos |
B3nJ1 | J'ai un devis bon jusqu'au 9 septembre, je change d'employeur le 1er, j'attends de voir si je peux m'en faire rembourser au moins une partie |
Langerspeck | Le service clien de HM m'a déconseillé la Embody Gamer pour ma taille 2m01 et 110 kg
Message cité 1 fois Message édité par Langerspeck le 10-08-2021 à 23:48:39 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Langerspeck |
Message cité 1 fois Message édité par Langerspeck le 11-08-2021 à 09:55:31 |
Piraa | J'hésite beaucoup entre le Embody et le Aeron C, j'ai peur que le Embody soit trop petit. Au pire je renverrai et je testerai l'autre Je fais 1m90 et 70 kg. |
benjaminjp | Bonjour à tous ! |
energiez | Juste un rapide retour après un test en magasin (sur Paris) de l'aeron et du embody : Le aeron est surement ce qui se fait de mieux MAIS, si comme moi tu t'assis parfois n'importe comment (en tailleur ou autre), alors la scruture baquet de l'aeron au noveau des cuisses est génante. Du coup, j'ai écarté ce modèle.
Embody commandé, reception prévu demain Message cité 2 fois Message édité par energiez le 11-08-2021 à 13:27:08 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Ca dépend quel prix tu considères pour la Zody, déjà je trouve qu'elle ne vaut pas les 850 demandés sans reduc. Dès que je veux m'étirer je sens le cadre, et le support lombaire n'est pas matelassé. Ensuite niveau qualité de fabrication perçue, c'est moins bien qu'HM il paraît. Pourtant je compte bien la garder un moment, elle est bien plus confortable que la Let's Be que je connais, à ce prix (453) j'ai pas mieux et je peux facilement rester longtemps assis dedans (>5h). En revanche si tu y es assis toute la journée, et si t'es deja sur un budget de 800, je pense qu'il est intéressant d'essayer les modèles chez HM. (EDIT : meme avis su tu pars sur un Aeron reconditionné a ~600 balles, un peu plus cher que la Haworth a 450) Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 11-08-2021 à 14:43:03 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |