| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
jcmeyrignac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Gargamel |
|
voguemerry |
|
pincounet | Pour le fun je viens de me farcir une vidéo de présentation de la dernière chaise de Secret Lab la ---> Secretlab TITAN Evo 2022 Series Pourquoi se flageller comme ça ? Je suis tombé sur leur principal argument marketing et je me suis dit "enfin un truc utile pour le dos sur une chaise gamer Là je me dit c'est pas dégueu Puis PAAAAAF ( ça fait des chocapic Les omoplates/épaules qui tape sur le baquet du siège, bonjour le confort L'assise pas réglable qui va lui faire des douleurs au niveau des cuisses/jambes Par contre attention autre nouvelle technologique du futur .... avec ce super siège vous avez ...... (Attention c'est dingue...) ---> un Magnetic Memory Foam Head Pillow with cooling gel
Vendre aussi bien de la merde ça force le respect Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 27-07-2021 à 00:10:08 |
pincounet |
|
rhaegal | pas personnalisable le zody sur le shop Haworth ou je suis aveugle? Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 27-07-2021 à 10:43:31 |
pincounet |
Snev |
A priori le modèle avec Logitech c'est juste un tissu plus épais si j'ai bien compris donc ça me gêne pas. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-07-2021 à 12:48:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:47:06 ![]() ![]() |
pincounet |
|
pincounet |
Cependant le Embody est clairement plus "accessible" à Mr tout le monde donc même en achat à l'aveugle je le conseil sans problème ! Pour le Aeron c'est différent il faut vraiment l'essayer avant car sa force c'est d'être en full mesh (très confortable, j'adore) mais son assise est très clivante car non ajustable en longueur donc gros risque d'avoir la circulation sanguine coupée au niveau des cuisses. De plus il a des grosses bordures arrondies sur le coté qui sont très gênantes si tu écartes bcp les jambes "à la cool" Bref 2 excellente chaises dont 1 très clivante .... pour preuve dans ma famille ils aiment tous la Embody alors que la Aeron c'est 50/50 et surtout 50 qui kiffent totalement (surtout le papa et l'oncle) et 50 qui n'aime pas du tout Le Embody personne n'aime pas ... j'ai juste eu de la cousine "tout ça pour 1400 balles ? t'abuse ..." Message édité par pincounet le 27-07-2021 à 14:20:51 |
rhaegal | hop zody commandée, j'ai hésité pas mal entre fern et zody, dans le doute j'ai pris la moins chère |
Perfect007 What else ? | Dans l'attente de ton retour du coup --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
rhaegal |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 27-07-2021 à 21:03:23 --------------- flickr |
pincounet |
|
mndrs78 |
|
romanesco | |
Rakasuki |
|
LeBonMacaron | Bon, ça fait maintenant depuis 2017 que je suis sur mon Leap v2 donc je pense avoir enfin assez de recul pour vous faire un retour vraiment complet. Surtout que ça pourra toujours aider certains d'entre vous, parce que ouais il se trouve que j'ai eu pas mal de galères avec et j'aurais aimé savoir ce que je sais maintenant. Message cité 1 fois Message édité par LeBonMacaron le 31-07-2021 à 23:55:47 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | ^On attend ton retour --------------- flickr |
gege grmbl | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par gege grmbl le 01-08-2021 à 11:21:52 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | De ce que j'ai lu la ergochair n'est pas une aussi bonne chaise que ce que peuvent proposer les marques qui fournissent les bureaux comme Herman Miller, RH, Steelcase, Sokoa, ... et la garantie n'est pas très intéressante.
--------------- flickr |
pincounet |
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 01-08-2021 à 14:57:20 |
Perfect007 What else ? | En parlant du Zody, la têtière peut s'acheter seule par la suite ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | @gege Oui c'est ce que j'ai lu aussi sur l'Aeron, d'oú ma précision. Je conseille le Zody que j'ai en général, mais bon a 1m95 je pense que le cadre va se faire sentir @Perfect007 oui mais en non-officiel, je crois que le cadre est différent avec la tétière, du moins sur le mien y a pas trop la place pour visser. Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 01-08-2021 à 20:28:04 --------------- flickr |
gege grmbl |
|
Je@nb Kindly give dime | Va falloir maigrir ! |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-08-2021 à 23:26:03 |
pincounet |
|
LeBonMacaron |
Message édité par LeBonMacaron le 02-08-2021 à 23:01:51 |
mndrs78 |
|
gege grmbl | A priori oui il fonctionne encore.
Message cité 1 fois Message édité par gege grmbl le 02-08-2021 à 13:54:40 |
Je@nb Kindly give dime | Faut que ça passe le test https://9gag.com/gag/aLp3MVW |
energiez | Hello tout le monde. J'aime bien son design, mais si il est pas confortable et véritablement ergonomique, ca sert a rien Message édité par energiez le 02-08-2021 à 12:40:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Langerspeck |
Je suis dans le coin de Strasbourg, et j'ai pu rapidement essayer les modèles de chez Herman Miller, Embody et Aeron : Je suis en attente d'une livraison du Viasite Scope-NPR dans le showroom du revendeur. Est ce qu'il y a des retours sur ce modèle ? Est ce que vous avez d'autres modèles à suggérer pour ma grande taille / budget? Merci d'avance Message édité par Langerspeck le 02-08-2021 à 19:16:38 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 2m03 137kg ici: le RH400 me va très bien
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-08-2021 à 19:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |