| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Keskia | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:57:16 ![]() ![]() |
enzo007 | Slt la compagnie, j'ai pu essayer le Fern aujourd'hui et il est bien, il coche bcp de case :
Message cité 3 fois Message édité par enzo007 le 16-04-2021 à 15:38:37 |
pincounet |
|
enzo007 |
|
jeanluk1 |
|
jeanluk1 | sinon il te reste le Whikhahn AT a essayer! |
enzo007 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:08:00 ![]() ![]() |
jeanluk1 | le RH 220 pour moi coche toutes les cases, sauf l'assise qui n'est pas le top du confort en fait (on peut changer l'assise en option pour avoir un peu mieux)
Message cité 2 fois Message édité par jeanluk1 le 16-04-2021 à 20:56:57 |
Lacazema |
|
jeanluk1 | les gars, on va bien arriver a tester et a comparer tous les modeles "star" si ça continue! |
Lacazema |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
steph36paris |
|
steph36paris |
|
enzo007 |
|
zerui |
|
jeanluk1 | Merci c'est une usine à gaz ce configurateur!
|
pincounet | Chui bête Je viens de comprendre pourquoi j'avais l’impression que la bascule arrière du Embody était limitée ... quand tu mets la pression lombaire au maximum cela fait remonter ton dossier tellement "droit" et tellement "fort" pour te tenir le dos que tu ne peux plus "énormément" basculer en arrière. Attention tu peux sans soucis aller en arrière mais des que tu "diminues" la pression lombaire je retrouve le bonheur de l'angle élevé de la bascule arrière du Aeron Finalement un appui tête sur le Embody ça serait super cool en faite ... car tu peux clairement basculer bcp en arrière, sachant que tu n'as plus besoin de la pression lombaire quand tu bascules "énormément" en arrière car la gravité te fixe naturellement dans le dossier du Embody. Avec un angle en arrière aussi élevé la têtière prend "enfin" sens ! EDIT: Maintenant que j'ai diminué la pression lombaire sur mon dossier, JE CONFIRME qu'ON ENTEND DES FOIS DES BRUITS DANS LE DOSSIER DU EMBODY! Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 18-04-2021 à 01:27:16 |
zerui |
Oui, je l’ai essayé et je l’apprécie beaucoup, je suis en pleine réflexion pour le commander (ou pas).
Message cité 1 fois Message édité par zerui le 18-04-2021 à 02:04:13 |
jeanluk1 |
|
jeanluk1 |
|
aya_30 | Bonjour, encore une fois je viens demander le conseil des experts ici présent.
Message édité par aya_30 le 18-04-2021 à 12:20:06 |
jeanluk1 | franchement ce fauteuil est défoncé, et pour trouver une assise bon courage! |
pincounet |
|
dukeforever |
|
zerui |
|
kliffe | Bonjour,
|
Divelas |
Message édité par Divelas le 19-04-2021 à 08:34:19 |
Divelas |
Message édité par Divelas le 19-04-2021 à 10:23:19 |
aya_30 |
|
wabis | Bonjour,
|
kliffe | Merci divelas pour ton retour.
|
dukeforever |
|
Alexisy | Moi, perso je n'aime pas du tout le Rocking Chair du RH400, en plus de l'assise trop petite et trop dure pour mes 182 cm, il faut que je la remplace, mais par quoi ? --------------- Alexis. |
enzo007 |
Message édité par enzo007 le 19-04-2021 à 16:49:13 |
jeanluk1 | désolé mais si le tissus de ce fauteuil est si abimé que ça , on imagine sans peine l'etat lamentable de la mousse en dessous...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |