| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Ombrefist | Reprise du message précédent :
Message édité par Ombrefist le 12-04-2021 à 17:49:30 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 17:48:58 ![]() ![]() |
xanack |
|
pincounet |
|
Lacazema |
|
gordongecko |
|
enzo007 |
|
enzo007 |
|
Divelas |
|
Keskia | Ouai ba ça donne pas envie --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 00:31:10 ![]() ![]() |
pincounet |
|
Divelas |
Message édité par Divelas le 13-04-2021 à 09:09:57 |
barouettte |
Message édité par barouettte le 13-04-2021 à 09:19:18 |
gordongecko | Les knoll à 180€ HT sont partis j'ai eu le type au tel, dommage j'avais envie d'essayer |
Lacazema |
|
gordongecko |
Possible surtout si elle les a touché HT et fait du détournement de TVA Message édité par gordongecko le 13-04-2021 à 12:24:42 |
pincounet | Je viens de recevoir mon Embody full black quel bonheur ce siège après même pas 5 min dessus
Message cité 3 fois Message édité par pincounet le 13-04-2021 à 13:15:38 |
Keskia | Merci pour ton retour sur l'Embody Réponse de la boutique en ligne Haworth :
Pour rappel, je demandais si d'autres configs du Fern était disponible en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 13-04-2021 à 13:08:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pincounet |
Je confirme, c'est un jolie bébé
Message édité par pincounet le 13-04-2021 à 13:26:18 |
eclase |
|
pincounet |
|
enzo007 | Le commercial de Haworth vient de m'appeler pour me dire qu'il transfère ma demande au distributeur pour une prise de rdv... Affaire à suivre...
|
enzo007 |
|
Ombrefist |
|
pincounet | Accoudoir Embody: De façon étonnante j'ai l'impréssion de ne pas avoir les même accoudoirs sur mon Embody que celui testé dans la boutique du dos (pourtant même modèle) . Pourquoi ? Car la surface n'est pas du tout lisse comme celui testé en boutique Une capture d'une vidéo youtube, ça ressemble à ça l'accoudoir Embody en full black normalement (ultra lisse): Le mien n'est pas lisse ... d'ailleurs à la boutique du dos je n'avais pas senti d’énorme différence de confort alors qu'avec le mien oui, notament à cause de la texture plus "abrasive" de mes accoudoirs Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 13-04-2021 à 14:47:36 |
jeanluk1 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanluk1 le 13-04-2021 à 15:55:45 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jeanluk1 |
|
pincounet |
|
jeanluk1 | oui c'est Le defaut sur les embody ces accoudoirs...pour que ça reste design je pense |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
jeanluk1 | Chez Steelcase :
Message cité 1 fois Message édité par jeanluk1 le 15-04-2021 à 21:10:13 |
pincounet |
Mon avis perso c'est que à 1000€ pour le FERN sans appui lombaire , sans appui tête et sans choix des tissus et couleur le Embody devient très intéressant à 1350€ avec appui lombaire + possible têtière plus tard Par contre à 680€ c'est clairement une super affaire Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 13-04-2021 à 16:40:27 |
bob34622 Disciplus Simplex |
jeanluk1 |
|
pincounet |
|
jeanluk1 | bha on va peut etre voir un embody remastered arriver |
pincounet |
La boutique du dos m'a fait quasiment le même prix que la gaming pour ma Embody "classique" full black Je n'ai pas de doute que le Fern soit meilleur sur la partie inclinaison et bascule que le Embody mais sur la pression lombaire je n'y crois pas trop que la version "normal" du FERN soit aussi efficace que le Embody avec pression lombaire au maximum (que tu sens vraiment bien). Or impossible d'acheter le Fern avec l'option appui lombaire sur leur store... Sinon je l'aurai surement acheté au dernier black friday avec la réduction à -20% Enfin pour la têtière pour moi le + important c'est son efficacité plus que le prix ... si vraiment c'est confortable et réglable alors cette option devient un vrai + de la chaise... Le Fern c'est 0 accessoire possible donc il faut directement acheter le bon modèle dés le début ... ça compte aussi pour certain l'évolutivité d'une chaise Message édité par pincounet le 13-04-2021 à 16:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |