| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 13:24:02 ![]() ![]() |
EoganMarek |
|
Keskia |
Pour mon choix, étant assis 10h+ par jour je ne veux pas non plus une assise trop dur qui ferait mal aux fesses après un certains temps. Après je n'ai jamais eu de problème à ce niveau la avec mon Please V2 et mon Leap V2. Pour le moment le seul point que je veux régler c'est le mal dans le bas du dos, il commence à disparaitre depuis que je suis repassé sur mon ancien Please V2. Et d'ailleurs les accoudoirs du Please sont vraiment horrible quand on a gouté a ceux du Leap. De ce que je comprends de vos avis plus haut, l'embody serait "plus équilibré" que le RH 220. Un bon juste milieu entre confort d'assise et maintien du dos.
Yes c'est exactement ce que je pense, à 1000€ le RH 220 c'était le choix évident, imbattable. Peut-être que les sites UK finiront par réouvrir l'envoi vers l'Europe mais dans combien de temps on ne sait pas Message édité par Keskia le 08-04-2021 à 14:13:39 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Lacazema |
|
jeanluk1 | ATTENTION
Message cité 1 fois Message édité par jeanluk1 le 08-04-2021 à 21:25:37 |
jeanluk1 |
|
KipThorne | C'est à dire ? Pas de shipping hors US ? |
jeanluk1 | tu imagines les frais de port? |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 22:00:21 ![]() ![]() |
homer2012 |
|
jonas c'est mon identité | Depuis quand est-ce qu'on dit têtière ? --------------- et voilà |
Keskia |
Yes je me doute que c'est un très bon fauteuil de toute façon, après comme tu dis il faut encore ajouter une option et donc des € pour une assise plus confort. Message édité par Keskia le 09-04-2021 à 01:39:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jeanluk1 | meme sans option pour l'assise, c'est tres bien de base. |
jeanluk1 | une video review de la HAWORTH FERN
Message édité par jeanluk1 le 09-04-2021 à 15:00:29 |
jeanluk1 | quick test de la fern par BToD
|
Keskia | C'est vrai qu'il a l'air cool ce fauteuil et dans la même gamme de prix que l'embody ou le RH220, hmm --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jeanluk1 | retours d'utilisateur de FERN (Reddit)
Message cité 1 fois Message édité par jeanluk1 le 09-04-2021 à 15:05:20 |
jeanluk1 |
|
Divelas |
|
pincounet |
|
pincounet |
|
EoganMarek |
|
Keskia | Merci le code promo s'ajoute bien sur le panier, après effectivement peut-être qu'ils font une vérification de l'entreprise par la suite mais c'est à tenter ! Tu l'as reçu déjà ?
En gros de ce que je comprends du configurateur, les options sont : - Ajout d'un appuie-tête et il y a aussi "profondeur ressort", tu sais à quoi ça correspond ? Celui en noir à 1009€ dispo directement me conviendrait parfaitement, il lui manque juste l'option appuie tête et le soutien lombaire réglable mais d'après les tests vidéos / les commentaires reddit ce n'est pas indispensable. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-04-2021 à 14:33:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jeanluk1 |
|
Keskia | Pour info j'ai envoyé un message à HM pour essayer de gratter une réduction sur l'Embody Logitech. Pour le Haworth, dommage que le store Europe ne propose pas plusieurs configurations comme sur le US : https://store.haworth.com/collections/chairs J'ai envoyé un mail au shopping Haworth du coup pour savoir comment obtenir ces versions en Europe Message édité par Keskia le 09-04-2021 à 15:12:29 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
KipThorne |
|
jeanluk1 |
Message édité par jeanluk1 le 09-04-2021 à 15:16:04 |
jeanluk1 | sinon des please v2 avec ou sans tetiere(desolé hein |
jeanluk1 |
|
KipThorne | Le truc c'est que je sais ou tester le Mirra 2. Mais le Leap... J'ai pas vu de boutique en IDF qui le propose. Message édité par KipThorne le 09-04-2021 à 15:18:43 |
pincounet |
En effet, selon moi, il y a 3 éléments différenciants entre le Embody et le Fern qui me font préférer le Embody selon mes besoins perso (dans l'ordre d'importance):
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 09-04-2021 à 15:31:24 |
pincounet | Le SHOWROOM Harworth de Paris est fermé le vendredi, je vous propose d'essayer des les re-appeler lundi et de caler un essayage chez eux asap et revenir vous faire un feedback sur le forum Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 09-04-2021 à 15:41:05 |
jeanluk1 |
ULTRA d'accord, ce Baltic blue (digital knit) est sublime et le prix tres correct
Message édité par jeanluk1 le 09-04-2021 à 15:48:46 |
EoganMarek |
|
jeanluk1 |
Message édité par jeanluk1 le 09-04-2021 à 15:57:45 |
Keskia |
Après je pense que ya 99% de chance qu'il vérifie dans une liste si ta boite cotise a HelloCSE Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 09-04-2021 à 16:04:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
pincounet |
|
EoganMarek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |