Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°61560107
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-12-2020 à 14:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

barouettte a écrit :

Si ton angle assise / dossier est fortement vers l'arriere tu es oblige de mettre beaucoup de tension pour retrouver un équilibre.  
Au cas ou , essai de fermer un peu plus l'angle du dossier , cela peut aider.

bonne idée

barouettte a écrit :

Etonnant , à mon avis la manette ( et le petit boitier juste en dessous ) pour régler la tension doit tourner dans le vide car tu devrais trouver un changement en modifiant la tension.  
Ca se change assez facilement , demande un SAV.

les gens n'ont pas toujours conscience qu'il faut vraiment beaucoup tourner ; le même malentendu se multiplie...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 14:00:17  profilanswer

n°61560126
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-12-2020 à 14:01:50  profilanswer

Je suis à fond, je ne peux pas aller plus loin, et le siège bascule toujours aussi facilement.
J'ai de toute façon RDV lundi chez Ergonomio (pour aller voir les bureaux), donc je crois que je vais y aller avec mon siège pour le leur faire constater.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°61560152
PitOnForum
Posté le 09-12-2020 à 14:03:48  profilanswer

en effet, pas bon :/

n°61560248
glupsglups
Posté le 09-12-2020 à 14:11:21  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fauteuil ergonomique pour mon boulot.
Après deux ans à souffrir sur un siège Ikea à 40€ 10h/j on m'a finalement accordé le droit de changer de siège.

On m'a annoncé dans les 400€ de budget, je pensais être large, mais après lecture de l'OP ça ce complique.
Vous avez un modèle qui pourrait correspondre à ce tarif (on va dire 400€ HT) ?  
Je suis pas contre l'occasion, mais sachant que c'est un achat par ma boite ebay/LBC me semble compromis.

J'ai un petit gabarit 1.77m / 65kg, par contre j'ai besoin d'un bon soutien lombaire pour cause de hernie discale.

n°61560359
gloinfred
Posté le 09-12-2020 à 14:20:48  profilanswer

PitOnForum a écrit :

c'est une marque suédoise, les suédois sont très grands et larges ; les Logic 400 sont d'emblée plutôt grands ; je ne pense dès lors pas que ta morpho soit vraiment hors normes pour RH, bien que 1,91 m dépasse je pense la hauteur limite du piston standard (mais cela n'a rien à voir avec la résistance du mécanisme de bascule)

serré à fond, le mécanisme est pourtant très dur, quasi immobile, en tout cas pour moi, de gabarit moyen, et avec un siège de première main récent

Je pense que c'est un problème de poids et de centre de gravité. Le siège est vachement dur à bouger à la main, mais c'est vraiment quand je me mets dedans que ça bouge...

PitOnForum a écrit :

serait-ce de la fatigue sur le mécanisme ?

Pas totalement impossible (auquel cas, le highly refurbished des anglais...  :kaola: )

PitOnForum a écrit :

petit truc qui pourrait aider : la molette de droite, sensée libérer ou fixer le mécanisme de bascule, en la serrant un peu cela peut contribuer à retenir le mouvement de bascule sans complètement le fixer - ce n'est pas prévu pour, mais cela vaut le coup d'essayer

Je viens d'essayer, ça aide pas mal ! Bonne idée  :jap:  

n°61560390
Darkbl4de
Posté le 09-12-2020 à 14:23:10  profilanswer

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le 400, mais ça revient souvent qu'il faut tourner beaucoup pour observer un changement : ça a l'air d'être l'une des améliorations du RH 220, le règlage est plus sensible, pas besoin de tourner beaucoup pour voir une différence.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61560432
gloinfred
Posté le 09-12-2020 à 14:26:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

Chez moi pas du tout.
J'ai beau le serrer à fond (et il faut en faire des tours !), le siège bascule toujours facilement.
C'est à peine si je sens une différence entre molette gauche déserrée <> molette gauche serrée à fond.
A tel point que j'en arrive à me demander s'il n'y a pas un souci de fabrication... :/

Perso, j'ai compris le fonctionnement en enlevant le boitier. :pt1cable:  

Pour voir:
- Tu décroches le boitier (il suffit de desserrer avec la molette pendant super longtemps)
- Une fois le boitier en main, tu tournes la molette et tu regarde si la tige tourne
- Si la tige tourne, c'est que ça marche => tu remonte le boitier
- Si la tige ne tourne pas, c'est que les pignons sont morts => retours sav

Message édité par gloinfred le 09-12-2020 à 14:26:53
n°61560799
barouettte
Posté le 09-12-2020 à 14:58:41  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le 400, mais ça revient souvent qu'il faut tourner beaucoup pour observer un changement : ça a l'air d'être l'une des améliorations du RH 220, le règlage est plus sensible, pas besoin de tourner beaucoup pour voir une différence.

Oui en gros :  
RH 400 environ 20 tours complet ( à la main ca fait environ 35/40 manipulations )  
RH NEW LOGIC environ 5 tours complet ( à la main ca fait max 8/10 manipulations )  

n°61561125
Darkbl4de
Posté le 09-12-2020 à 15:27:10  profilanswer

Ah ouais quand même :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°61561168
PitOnForum
Posté le 09-12-2020 à 15:31:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je pense que c'est un problème de poids et de centre de gravité. Le siège est vachement dur à bouger à la main, mais c'est vraiment quand je me mets dedans que ça bouge...

Pas totalement impossible (auquel cas, le highly refurbished des anglais...  :kaola: )

Je viens d'essayer, ça aide pas mal ! Bonne idée  :jap:

je vois, ton dos fait office de bras de levier...

complémentaire, il y a aussi l'idée de Barouette de réduire l'angle d'inclinaison du dossier (bouton droit à côté de l'assise) pour réduire le porte-à-faux et donc la pression sur le mécanisme de bascule

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 15:31:43  profilanswer

n°61561238
PitOnForum
Posté le 09-12-2020 à 15:36:49  profilanswer

barouettte a écrit :

Oui en gros :
RH 400 environ 20 tours complet ( à la main ca fait environ 35/40 manipulations )
RH NEW LOGIC environ 5 tours complet ( à la main ca fait max 8/10 manipulations )

ces 40 demi-tours de manivelle expliquent les malentendus, l'impression de tourner dans le vide, la conclusion pas toujours effective de défectuosité...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 10-12-2020 à 06:45:40
n°61561835
barouettte
Posté le 09-12-2020 à 16:29:33  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ces 40 demis-tours de manivelle expliquent les malentendus, l'impression de tourner dans le vide, la conclusion pas toujours effective de défectuosité...

Oui exactement faut bien verifier.  

Le RH400 n'est pas exempt de défauts , il y a eu quelques problemes identifiés par RH :  
- Poire lombaire poreuse donc plus de gonflage du cousin  
- Le dessus des pad 8S qui se fissurent
- Molette du réglage de la tension qui peut tourner dans le vide ( mais c'est assez rare )  
- Angle Assise / dossier qui ne tiens pas la position ( idem assez rare )

Message édité par barouettte le 09-12-2020 à 16:30:04
n°61562408
nekeed
Posté le 09-12-2020 à 17:20:25  profilanswer

enzo007 a écrit :

Bonjour à tous, Après moultes péripéties dans la quête du saint graal...des heures de lectures, de vidéos, de pré-sélection, de test....J'ai trouvé mon bonheur sur un modèle dont j'ignorais l'existence. Ce n'est qu'après l'achat que je me suis rendu compte qu'il avait été évoqué sur le forum mais très peu discuté.  

En me rendant chez un pro qui disposait de nombreux sièges d'occasions, j'aperçois dans un coin un siège qui ressemblait à l'Aeron (que j'avais déjà testé et dont j'avais bien apprécié le confort de l'assise mais que je n'avais pas retenu à cause des bords de l'assise trop prononcés qui m'empêche de mettre un ou deux pied sous les fesses).  

Voici la bête :  

https://zupimages.net/up/20/50/qe3u.jpg

https://zupimages.net/up/20/50/memk.jpg

https://zupimages.net/up/20/50/98rz.jpg

En fouillant j'ai trouvé qu'il s'agissait du modèle : WorkPro Quantum 9000 Mesh Series qui est très populaire aux Etats-Unis et je comprends maintenant pourquoi :  

Boutique aux US: https://www.officedepot.com/a/produ [...] eries-Mid/ :  
Test vidéo : https://youtu.be/6PcGZ0o9wpE

1. La qualité des matériaux semblent de bonne facture, j'ignore l'age du siège mais il est en parfait état esthétique et mécanique.  

2. L'assise est en mesh et dispose d'une surface large très confortable. En terme de réglage on peut l'avancer/reculer et bloquer la où le souhaite. Il y a cependant une autre fonctionnalité qui permet à l'assise d'être libre. Quand je m'incline en arrière, l'assise avance, et lorsque je me redresse, l'assise recule. C'est assez troublant au début mais c'est pas désagréable car ça suit vraiment le mouvement du corps.  
Au bout de l'assise, il y a une sorte de mousse un peu surélevé qui apporte un peu de maintien supplémentaire au cuisse.  

Sinon il y a la fonctionnalité standard de réglage de la hauteur du siège. Je trouve les boutons fonctionnels et discrets.  

3. Le dossier est également  en mesh et confortable. On peut régler la hauteur du dossier ce qui permet de trouver le bon niveau pour caler les lombaires. On peut l'incliner et ajuster la tension ainsi que le bloquer sur 3 niveaux.

4. Les accoudoirs sont moelleux, doux et n'accroche pas trop. Ils peuvent se régler uniquement en hauteur et quart de rotation droite/gauche. Dommage qu'on ne puisse pas les avancer/reculer. Mais au final ça ne m'a pas gêné quand j'ai bossé.  

J'étais prêt à faire un chèque à 4 chiffres pour m'équiper et finalement j'ai trouvé mon bonheur avec 50 euros hahaha comme quoi il n'y a qu'une seule vérité : Tester les sièges  

Il a l'air intéressant ! Merci pour ton retour :)

Tu l'as choppé où ? (50€ ?! :pt1cable:)

J'allais partir sur le Rekt Rgo, mais je me dis que j'allais faire un tour ici avant achat :D

Des gens on pu testé le Rgo d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par nekeed le 09-12-2020 à 17:21:34
n°61563182
kndy38
Posté le 09-12-2020 à 18:53:48  profilanswer

nekeed a écrit :

Il a l'air intéressant ! Merci pour ton retour :)

Tu l'as choppé où ? (50€ ?! :pt1cable:)

J'allais partir sur le Rekt Rgo, mais je me dis que j'allais faire un tour ici avant achat :D

Des gens on pu testé le Rgo d'ailleurs ?

Cf mes messages précédents, c'est du rebrandé chinois mais qui a l'air relativement solide et avec un SAV français. En gros ça ne vaut pas son prix, mais + autour des 200€.  
Pour ma part j'ai annulé ma précommande pour partir à la recherche d'une bonne occasion.

n°61563350
aghiro
Posté le 09-12-2020 à 19:06:15  profilanswer

Salut à tous ! J'ai un petit souci pour monter mon fauteuil, est-ce que je suis au bon endroit pour trouver de l'aide ?

n°61563457
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 09-12-2020 à 19:15:29  profilanswer

Hello amis des Bureaux! Je travaille dans un atelier de maintenance pour un Groupe. Et on m'as mis dans les mains un fauteuil de bureau de Luxe espagnol. Marque Urban; il est daté de 10/2016. L'accoudoir droit est cassé. Je me demandé si une garantie est toujours valable pour ce fauteuil. Car une réparation par colle ne marche pas.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°61564041
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 20:08:28  answer

En attendant d' avoir le siège , j'ai commandé un bureau assis debout à manivelle.

Pour le siège je vais prendre un siège confortable de travail, leap ou please, sedus open up pour un moment . Je trouve pas de RH 400  piston haut, le jour ou j'en trouves un je commande, en attendant j'aurais l'un des autres cités. Si vous avez une annonce à jour d'un siège adapté aux grands à proposer et d'occasion ou neuf mais abordable ça m'intéresse.

n°61564968
RoiPourpre
Be.
Posté le 09-12-2020 à 21:47:54  profilanswer

T'as pris quoi ? J'avais vu le bureau à manivelle de chez Ikéa mais j'ai abandonné l'idée car le système est merdique et finit par vite s'user et ne plus fonctionner correctement...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°61565683
nekeed
Posté le 09-12-2020 à 22:56:44  profilanswer

kndy38 a écrit :

Cf mes messages précédents, c'est du rebrandé chinois mais qui a l'air relativement solide et avec un SAV français. En gros ça ne vaut pas son prix, mais + autour des 200€.  
Pour ma part j'ai annulé ma précommande pour partir à la recherche d'une bonne occasion.

Et tu l'as trouvé a combien ?

Je pensais que tu l'avais payé 50 balles lol

n°61565732
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2020 à 23:00:53  answer

RoiPourpre a écrit :

T'as pris quoi ? J'avais vu le bureau à manivelle de chez Ikéa mais j'ai abandonné l'idée car le système est merdique et finit par vite s'user et ne plus fonctionner correctement...

J'ai pas voulu prendre électrique au cas ou le système plante, j'ai préférer prendre manivelle n'allant pas changer la hauteur souvent et pensant que c'était plus robuste. Mais lol si tu dis que ça plante   :pt1cable:  

J'ai pris flexispot H1B sur amazon en black. je prend un plateau de base 120 x 80 en aggloméré pas cher, je pense que c'est les dimensions qu'il me faut mais ça me permettra de tester et prendre mieux ou different s'il faut prendre mieux ou différent.

n°61566483
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 00:36:59  profilanswer

Va falloir être rapide, RH400 à 40€ dans le 78... READY? FIGHT! https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 665399.htm
À noter, la poire de gonflage du soutien lombaire est manquante mais se trouve en pièce détachée.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 10-12-2020 à 00:38:01
n°61566538
swysen
Posté le 10-12-2020 à 00:56:15  profilanswer

poulpor a écrit :

Va falloir être rapide, RH400 à 40€ dans le 78... READY? FIGHT! https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 665399.htm
À noter, la poire de gonflage du soutien lombaire est manquante mais se trouve en pièce détachée.

En gros la personne ne sait même pas ce qu'elle vends ?  :pt1cable:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61567040
PitOnForum
Posté le 10-12-2020 à 08:25:48  profilanswer

l'annonce est toujours active
faut-il comprendre que le produit est toujours dispo ?

n°61567704
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 09:54:19  profilanswer

swysen a écrit :

En gros la personne ne sait même pas ce qu'elle vends ?  :pt1cable:

C'est dans ces cas là qu'on fait bien évidemment les meilleures affaires et ma foi, tant pis pour le vendeur qui n'a pas su ou même cherché à savoir ce qu'il vendait avant d'y mettre un prix.  
On a aussi des gens qui en profitent, comme hier, un mirra v1 proposé à 40€ sur lbc, remis en vente quelques heures plus tard à 400€ (il est permis de rêver) par un petit malin, qui ment d'ailleurs en le présentant comme un v2... S'il est ici, shame on you!

n°61567897
swysen
Posté le 10-12-2020 à 10:15:05  profilanswer

poulpor a écrit :

C'est dans ces cas là qu'on fait bien évidemment les meilleures affaires et ma foi, tant pis pour le vendeur qui n'a pas su ou même cherché à savoir ce qu'il vendait avant d'y mettre un prix.  
On a aussi des gens qui en profitent, comme hier, un mirra v1 proposé à 40€ sur lbc, remis en vente quelques heures plus tard à 400€ (il est permis de rêver) par un petit malin, qui ment d'ailleurs en le présentant comme un v2... S'il est ici, shame on you!

On est d'accord que celui de l'annonce est un rh400 v1 ?  

---------------
n°61567958
PitOnForum
Posté le 10-12-2020 à 10:20:48  profilanswer

il est vendu !

n°61567959
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 10:20:48  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu entends par v1, fais-tu allusion au RH4, effectivement assez ancien? En tout cas, celui-ci est bien un rh400 tout ce qu'il y a de plus legit.

EDIT: bravo à l'acheteur qui a dû trouver une excuse bidon auprès de son employeur pour foncer le chercher ce matin :D

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 10-12-2020 à 10:21:31
n°61568012
swysen
Posté le 10-12-2020 à 10:25:32  profilanswer

poulpor a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par v1, fais-tu allusion au RH4, effectivement assez ancien? En tout cas, celui-ci est bien un rh400 tout ce qu'il y a de plus legit.

EDIT: bravo à l'acheteur qui a dû trouver une excuse bidon auprès de son employeur pour foncer le chercher ce matin :D

En vérité je connais pas. En regardant sur google image j'ai l'impression qu'il y a 2 versions. Ca vallait vraiment le coup ?, ça date de combien de temps ( à peu pres) celui de l'annonce ? Si il est très vieux ou non

---------------
n°61568293
PitOnForum
Posté le 10-12-2020 à 10:50:45  profilanswer

l'ancien RH Logic 4, les moins anciens RH Logic 300/400 et la nouvelle série RH New Logic 200/220

Message édité par PitOnForum le 10-12-2020 à 10:51:37
n°61568311
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 10:52:53  profilanswer

Comme beaucoup de sièges pros, sa date de fabrication apparait en dessous de l'assise, sur le RH400 elle est tamponnée en blanc; impossible donc d'obtenir cette information sans regarder en dessous.
De mon point de vue, c'est un fauteuil dont les mécanismes et mousses vieillissent beaucoup mieux que ceux de chez Steelcase, par exemple. Mon exemplaire de 2012 est encore très confortable, ses mousses toujours fermes, sans couinements ni craquements.
Quant à savoir si c'était une bonne affaire, comment dire, le même en occasion se vend plus de 400€ chez 2ndhnd ou corporatespec... Alors oui, sur celui de l'annonce il manque la poire de gonflage, mais son coût est modique.
20€ hors fdp ici, faites des stocks de poires avant le brexit :D https://www.posturite.co.uk/rh-logi [...] parts.html
Ou sur ebay, plus simple: https://www.ebay.fr/itm/DE-Ersatz-H [...] Sw-CVfwkX3

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 10-12-2020 à 12:01:12
n°61568445
PitOnForum
Posté le 10-12-2020 à 11:04:19  profilanswer

il paraît que les premiers RH Logic datent de 1988 ; que la version qu'on connaît actuellement remonte déjà à 2005, avec quelques petites adaptations entre-temps (on a vu p.ex. que la translation de l'assise avait changé)

Message édité par PitOnForum le 10-12-2020 à 11:05:31
n°61568575
PitOnForum
Posté le 10-12-2020 à 11:15:48  profilanswer

poulpor a écrit :

Comme beaucoup de sièges pros, sa date de fabrication apparait en dessous de l'assise, sur le RH400 elle est tamponnée en blanc; impossible donc d'obtenir cette information sans regarder en dessous.
De mon point de vue, c'est un fauteuil dont les mécanismes et mousses vieillissent beaucoup mieux que ceux de chez Steelcase, par exemple. Mon exemplaire de 2012 est encore très confortable, ses mousses toujours fermes, sans couinements ni craquements.
Quant à savoir si c'était une bonne affaire, comment dire, le même en occasion se vend plus de 400€ chez 2ndhnd ou corporatespec... Alors oui, sur celui de l'annonce il manque la poire de gonflage, mais son coût est modique.
20€ hors fdp ici, faites des stocks de poires avant le brexit :D https://www.posturite.co.uk/rh-logi [...] parts.html

même sur les pièces détachées les anglais sont beaucoup moins chers que les continentaux
sur MijnkanoorInrichting.nl aux Pays-Bas c'est 32 hors tva de 21% et hfdp...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61328967

Message édité par PitOnForum le 10-12-2020 à 11:18:19
n°61569016
liptusfire
Posté le 10-12-2020 à 11:56:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme pas mal de personne, je fais du télé-travail depuis plus de 6 mois et je commence à avoir vraiment mal au dos.

Je viens de voir qu'il y a des Steelcase Please V2 sur 2ndhnd pour 400€ livré.
Je n'ai pas testé le steelcase mais ils ont l'unanimité du topic (même si c'est conseillé de tester avant d'acheter en FP). J'en peux plus d'être sur ma chaise de repas. Je fais 1m65 pour 65 k.

Qu'est-ce que vous me conseillez?

Merci

n°61569020
vinhlm
Posté le 10-12-2020 à 11:57:01  profilanswer

Merci pour toutes ces infos (je partais sur une noblechairs ou rekt rgo avant de me renseigner...). J'ai finalement choisi une sedus open-up pour son angle de bascule du dossier qui est très appréciable . Je l'ai eu à 100 euros en très bon état, si ça intéresse, il lui en restait une à gennevilliers : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 354620.htm

Voilà la bête :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597898-20201209-191433-min-convertimage.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vinhlm le 10-12-2020 à 11:59:01
n°61569324
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 12:31:23  profilanswer

Ah, vinhlm, j'en profite pour te demander si tu accepterais de faire une photo de l'assise, vu du dessous, pour voir comment c'est fichu?
Je te demande cela car l'assise en mousse semble très fine et je me pose donc la question de son confort sur une journée? Tu pourras peut-être d'ailleurs nous en dire plus à ce sujet d'ici quelques jours, car le fauteuil a pour lui son inclinaison record et il existe une version de luxe qui m'intrigue.

n°61569351
swysen
Posté le 10-12-2020 à 12:34:11  profilanswer

Actuellement j'ai un leap V2. Je l'ai depuis ptet 1 an, voir un peu +. Il est bien, je suis à l'aise dessus, mais il y a quelque chose qui me manque. C'est le fait de se basculer comme sur mon ancien fauteuil ikea  :o . Vous savez comme sur les rocking chair, je sais pas comment on appelle ça exactement :o  

Du coup j'ai envie de nouveauté , vous me conseillerez quoi svp ? J'ai un budget de 800euros max(occasion ou neuf)

---------------
n°61569429
sam410
Posté le 10-12-2020 à 12:42:41  profilanswer

poulpor a écrit :

Un BMA Axia 2.2 avec têtière à 60 malheureux euros en banlieue de Lille (à priori, le 2.2 est plutôt destiné aux gabarits sous 180/185cm, de corpulence "normale" mais je peux me tromper): https://www.leboncoin.fr/ameublement/1891886272.htm
Hag Capisco 8106 un peu chéro à 250euros proche Bordeaux: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1891522463.htm

Un très GRAND MERCI @poulpor. J'ai acheté La BMA ce matin. Elle est en parfait état. Tout les réglages fonctionnent. Je suis ravi. Les mousses sont ferment. J'ai été le plus rapide :D . J'ai appelé mardi après midi. Pour 60€.
Merci encore.
J'ai failli mettre 554€ dans la SAYL DU BF.

n°61569434
barouettte
Posté le 10-12-2020 à 12:43:26  profilanswer

swysen a écrit :

En vérité je connais pas. En regardant sur google image j'ai l'impression qu'il y a 2 versions. Ca vallait vraiment le coup ?, ça date de combien de temps ( à peu pres) celui de l'annonce ? Si il est très vieux ou non

Oui a ce prix là c’est cadeau si le seul problème c’est l’absence de poire lombaire.
Une poire lombaire c’est 30€...

n°61569481
barouettte
Posté le 10-12-2020 à 12:48:30  profilanswer

sam410 a écrit :

Un très GRAND MERCI @poulpor. J'ai acheté La BMA ce matin. Elle est en parfait état. Tout les réglages fonctionnent. Je suis ravi. Les mousses sont ferment. J'ai été le plus rapide :D . J'ai appelé mardi après midi. Pour 60€.
Merci encore.

Top !  
Quelle année le siège ?  
T’as l’assise avec un garnissage tempur / dacron ?

n°61569608
poulpor
Posté le 10-12-2020 à 13:05:00  profilanswer

swysen a écrit :

mais il y a quelque chose qui me manque. C'est le fait de se basculer comme sur mon ancien fauteuil ikea  :o . Vous savez comme sur les rocking chair, je sais pas comment on appelle ça exactement :o

Va voir du côté de la marque Hag, ce sont les rois de l'effet rocking chair. Le Sofi est assez joli, très récent mais en contrepartie difficile à trouver en occase, en neuf il devrait coller à ton budget max: https://www.youtube.com/watch?v=Xo9 [...] e=youtu.be
Sinon, si tu es en région frontalière avec l'Allemagne, il y a énormément de choix chez eux en occasion, contrairement à chez nous où la marque est peu présente: https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s [...] rostuhl/k0
Concentre ta recherche en priorité sur le Sofi, je pense, pour avoir un produit récent, sinon  Creed/H05 ou Futu.  Les H09, Tribute ou Excellence sont hors de prix, à moins d'une super occasion.

sam410 a écrit :

Merci encore.

Cool, content que tu sois content :)
Et donc effectivement, à as-tu l'impression d'avoir l'option Tempur? Ça doit se remarquer au retard que met la mousse à revenir quand tu appuies dessus. En tout cas, c'est un très bon siège à vil prix même sans cette option.
Les accoudoirs sont cuir, finalement?

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 10-12-2020 à 13:16:30
n°61569657
sam410
Posté le 10-12-2020 à 13:11:05  profilanswer

barouettte a écrit :

Top !  
Quelle année le siège ?  
T’as l’assise avec un garnissage tempur / dacron ?

Année 2017.

Garanissage normal et accoudoirs en cuir.

Message édité par sam410 le 10-12-2020 à 13:12:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)