Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  601  602  603  604  605  606
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°61466078
kangouroop​s
Posté le 28-11-2020 à 17:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :


100€ ce n'est pas cher
 
par contre, pour "utilisation intensive", non


 
Merci pour ta réponse.
Je continue donc ma quête...  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 17:52:51  profilanswer
 

n°61466161
RoiPourpre
Be.
Posté le 28-11-2020 à 18:02:57  profilanswer
 

Salut les gens, le siège corporatespecs je l'ai revendu un peu moins cher à mon frère car c'était vraiment inconfortable pour moi à cause de l'assise usée au niveau de la mousse aux fesses...
 
Et du coup là j'ai profité de la promo black friday de Herman miller pour acheter un Sayl à 549€ ici : https://eugaming.hermanmiller.com/p [...] hair-black . J'espère que j'en serais satisfait, au pire ils le reprennent sous 14 jours sans broncher et à leurs frais :p


Message édité par RoiPourpre le 28-11-2020 à 18:04:45

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°61466393
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2020 à 18:30:29  profilanswer
 

ah, tu as contourné le problème ; n'as-tu pas exigé de CoroporateSpec.com de t'envoyer une nouvelle assise, de te reprendre le siège à leur frais, de t'en envoyer un autre en bon état de marche, de te l'échanger, de te le rembourser ou quelque chose du genre ?
 
 [:airforceone]  
 
si oui, quelle fut la réaction de CorporateSpec ?
 
 [:chewyy]
 
 
l'historique : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61410073

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-11-2020 à 23:27:40
n°61466422
RoiPourpre
Be.
Posté le 28-11-2020 à 18:34:16  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

ah, tu as contourné le problème ; n'as-tu pas exigé de CoroporateSpec.com de t'envoyer une nouvelle assise, de te reprendre le siège à leur frais, de t'en envoyer un autre en bon état de marche, de te l'échanger, de te le rembourser ou quelque chose du genre ?
 
si oui, quelle fut la réaction de CorporateSpec ?


 
Ils allaient le faire sans soucis mais vu le coût de renvoi (70€) ça me revenais moins cher de le revendre à mon frère qui pèse beaucoup moins que moi et trouve la chaise très confortable... Et ils voulaient bien le reprendre ou l'échanger, c'est juste que les frais étaient à ma charge, du coup ça faisait exploser le prix du siège...  
 
ça se comprend leur non prise en charge des frais, pour un tel objet ça coûte 70€ de frais de port jusqu'aux UK. Sinon leur service après vente est excellent. Je re-recommande ce site, les gens sont des crèmes et prêt à t'aider dés que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par RoiPourpre le 28-11-2020 à 18:35:03

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°61466713
el finkos
Posté le 28-11-2020 à 19:12:55  profilanswer
 

Finalement j'ai pris le Steelcase Amia, 140 euros. Je le trouvais mieux que le Herman Miller au niveau du dos, vu que je suis grand l'Amia me permet de mieux caler les épaules. Mais ils étaient tous les deux très bons hein, c'est juste qu'il fallait en choisir un des deux et le Steelcase était plus abordable.

n°61466816
poulpor
Posté le 28-11-2020 à 19:29:07  profilanswer
 

C'était chez quel vendeur?  
Quelles sont les infos apparaissant sous l'assise, comme l'année de fabrication par exemple? Le prix semble plutôt pas mal pour un magasin pro.

n°61466846
el finkos
Posté le 28-11-2020 à 19:33:32  profilanswer
 

poulpor a écrit :

C'était chez quel vendeur?  
Quelles sont les infos apparaissant sous l'assise, comme l'année de fabrication par exemple? Le prix semble plutôt pas mal pour un magasin pro.


Assemblée en 2012. Mais bon j'ai pas l'impression qu'elle a été utilisée tous les jours pendant 8 ans :o
 
C'était chez Burotri à Argenteuil.

n°61466941
costar64
Posté le 28-11-2020 à 19:48:04  profilanswer
 

Les amis, ça fait 2 mois que je cherche un fauteuil dans le 64, et j'en ai ras le bol de rien trouver :/  
il y a celui-là qui vient de sortir : https://www.leboncoin.fr/informatique/1885586039.htm
ça a l'air quali ?

n°61466949
poulpor
Posté le 28-11-2020 à 19:49:45  profilanswer
 

nan mais c'est pas mal, si tu as le temps de faire un petit retour sur burotri, il y a peu d'avis ici alors qu'ils ont l'air de brasser une quantité de matériel énorme. Pas mal de gens semblent avoir peur de se rendre dans ce genre d'entrepôt bordélique et je peux comprendre, mais preuve en est qu'on peut y faire de bonnes affaires si on dépasse ses préjugés.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 28-11-2020 à 20:59:34
n°61467088
yougo910
Posté le 28-11-2020 à 20:09:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un herman miller mirra (1) cet après midi dans un entrepôt. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à régler la barre sur les lombaires qui est trop haut et me fait mal dans le dos, ce qui rend ce mirra bien plus inconfortable que mon ancienne chaise Ikea en bois...
Est-ce que vous savez comment régler cela ? Le système n'est pas le même que dans le plupart des vidéos d'ajustement que j'ai pu trouver.  
Le voici en photo  
https://ibb.co/TWWfCTq
https://ibb.co/vhPzwMm
https://ibb.co/m8JHyQq

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 20:09:25  profilanswer
 

n°61467124
el finkos
Posté le 28-11-2020 à 20:16:15  profilanswer
 

poulpor a écrit :

nan mais c'est pas mal, si tu as le temps de faire un petit retour sur burotri, il y a peu d'avis ici alors qu'ils semblent brasser une quantité de matériel énorme. Pas mal de gens semblent avoir peur de se rendre dans ce genre d'entrepôt bordélique et je peux comprendre, mais preuve en est qu'on peut y faire de bonnes affaires si on dépasse ses préjugés.


Franchement ça va j'ai pas remarqué de soucis. C'est sûr que le contexte et l'ambiance ça fait très usine et c'est le bordel, mais le gérant connait bien les marques et les modèles, vous pouvez tout à fait lui demander tel ou tel modèle. Les fauteuil sont à l'étage et sont rangés, mais il suffit de lui dire un peu ce qu'on cherche et il en sort autant qu'on veut.  
A un moment je lui ai demandé 5-10 minutes pour rester assis sur les 2 chaises que je visais et il a trouvé ça normal, il est parti aider son collègue à décharger des bureaux.
Il faut pas s'attendre un service genre comme à l'Apple Store mais finalement on s'en fout un peu :o  Si ce qu'on veut c'est un fauteuil de marque à prix correct pour moi ça fait le taf.
 
Après j'ai pas fait d'autres "showroom" pour comparer j'avoue.

n°61467128
Listz
Posté le 28-11-2020 à 20:16:49  profilanswer
 

Bonjour je suis également intéressé par l'achat d'un leap v2 groupée. Aura t il une têtière ?   Quel est le prix ? Est ce possible  d'ajouter une têtiere  plus tard ?

n°61467367
poulpor
Posté le 28-11-2020 à 20:56:01  profilanswer
 

yougo910 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un herman miller mirra (1) cet après midi dans un entrepôt. Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à régler la barre sur les lombaires qui est trop haut et me fait mal dans le dos, ce qui rend ce mirra bien plus inconfortable que mon ancienne chaise Ikea en bois...
Est-ce que vous savez comment régler cela ? Le système n'est pas le même que dans le plupart des vidéos d'ajustement que j'ai pu trouver.
Le voici en photo
https://ibb.co/TWWfCTq
https://ibb.co/vhPzwMm
https://ibb.co/m8JHyQq


Je me trompe peut-être mais de ce que je comprends d'après les photos, il doit falloir, lorsque tu es assis sur le fauteuil, attraper les deux extrémités du support lombaire et les tirer vers toi, contre ton dos. Cela devrait avoir pour effet d'écarter les mâchoires qui enserrent la potence du dossier et, tout en maintenant cette pression, tu devrais alors pouvoir le déplacer ver le bas.

 

Merci el finkos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 28-11-2020 à 21:03:06
n°61467545
tico
Posté le 28-11-2020 à 21:17:31  profilanswer
 

alextuf a écrit :

Bonjour, j'aurais aimé avoir avis j'en fais appel aux connaisseurs ! Je me permets de reposter une nouvelle fois je compte commander ce soir pour profiter des réductions !

 

Entre la Lively de chez Haworth : https://shopping.haworth.com/fr/produit/de-lively/ à 359€ fdp in
Et la Sayl "gamer" de chez Herman Miller https://frgaming.hermanmiller.com/p [...] air-black# à 544€ fdp in

 

Vous conseillerez laquelle pour une utilisation de 8h et + par jour pour quelqu'un de 1m65 / 62kg s'il vous plaît? La HM vaut-elle les 200€ de plus?

 

Merci d'avance!

 

J'ai un Sayl depuis quelques mois, donc je ne peux donner un avis que sur celui-ci.
C'est un fauteuil confortable et qui me convient bien en télétravail (pratiqué régulièrement depuis des années, je l'utilise bien plus de 8h/j, mais évidemment pas en continu :D).
Vu la position initiale du dossier, ça fait un bon fauteuil de Gamer. Le soutien est bon (notamment le bas du dos), dynamique (grâce au type de dossier), et le renfort lombaire ajustable n'est pas indispensable donc à 550€ > le prix est pas mal. Zéro problème pour ton gabarit.
Mais ... j'avais pu l'essayer auparavant!
Quitte à donner un avis au doigt mouillé.. à vu d’œil le Lively est plus traditionnel, et peut être moins clivant (même coté design). Quand on regarde le dessin du bas du dossier du modèle de chez Herman Miller, il me semble qu'on a une position plus cambrée dessus et que celle-ci ce situe plus bas. C'est un dossier en mesh chez haworth, certainement plus "souple" . Sans essai, j'aurai peut-être pris le haworth..

 

Edit: coquilles..

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 29-11-2020 à 01:32:01

---------------
---------------
n°61467569
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2020 à 21:19:28  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Ils allaient le faire sans soucis mais vu le coût de renvoi (70€) ça me revenais moins cher de le revendre à mon frère qui pèse beaucoup moins que moi et trouve la chaise très confortable... Et ils voulaient bien le reprendre ou l'échanger, c'est juste que les frais étaient à ma charge, du coup ça faisait exploser le prix du siège...  
 
ça se comprend leur non prise en charge des frais, pour un tel objet ça coûte 70€ de frais de port jusqu'aux UK. Sinon leur service après vente est excellent. Je re-recommande ce site, les gens sont des crèmes et prêt à t'aider dés que possible.


selon la loi commerciale : dans le cadre d'une vente d'un pro à un consommateur particulier, dans la mesure qu'il s'agit d'un défaut du produit, 100% des frais sont en principe à charge du vendeur
 
tu n'avais donc pas à payer les frais de retour, rien, 0...

n°61468010
poulpor
Posté le 28-11-2020 à 21:55:35  profilanswer
 

Ils semblent avoir deux approches, l'une consistant à priori à accepter un retour et remboursement à leurs frais s'ils reconnaissent un défaut sur le matériel, constaté et remonté 24H maximum par l'acheteur après réception.
L'autre s'appuyant sur le principe que ce n'est qu'une question de goût, que le matériel reçu ne plait finalement pas pour une raison x ou y et dans ce cas, le retour est à la charge de l'acheteur qui a 28 jours pour se manifester.
Tout est clairement expliqué sur leur page dédiée https://corporatespec.com/returns-and-refund/

 

Tout l'art repose donc sur le talent avec lequel on est capable de prouver, dans le cas présent, que l'assise n'a pas pas bénéficié d'un remplacement, contrairement à ce que leur "Highly Refurbished like new" laisse clairement à penser, et que ce n'est pas simplement une question de perception ou d'inconfort spécifique à l'acheteur.

 

Good luck.

 

D'ailleurs je pense à une chose, si l'assise était réellement refurbished, dans la mesure où sur le Leap il faut la changer en intégralité, pas seulement la mousse, est-ce qu'une étiquette récente ne devrait pas figurer dessus, plutôt que 2012 ou autre?

 

EDIT:
un Please v2 à 10€ sur Marseille: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 931895.htm

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 28-11-2020 à 22:56:21
n°61468385
alextuf
Posté le 28-11-2020 à 22:32:11  profilanswer
 

tico a écrit :


 
J'ai une Sayl depuis quelques mois, donc je ne peux donner un avis que sur celui-ci.
C'est un fauteuil confortable et qui me convient bien en télétravail (pratiqué régulièrement depuis des années, je l'utilise bien plus de 8h/j, mais évidemment pas en continu :D).
Vu la position initiale du dossier, ça fait un bon fauteuil de Gamer. Le soutien est bon (notamment le bas du dos), dynamique (grâce au type de dossier), et le renfort lombaire ajustable n'est pas indispensable donc à 550€ > le prix est pas mal. Zéro problème pour ton gabarit.
Mais ... j'avais pu l'essayer auparavant!
Quitte à donner un avis au doigt mouillé.. à vu d’œil le Lively est plus traditionnel, et peut être moins clivant (même coté design). Quand on regarde le dessin du bas du dossier du modèle de chez Herman Miller, il me semble qu'on a une position plus cambrée dessus et que celle-ci ce situe plus bas. C'est un dossier en mesh chez haworth, plus rigide (mais souple). Sans essai, j'aurai peut-etre pris le haworth..


 
Merci pour ta réponse, j'ai franchi le pas hier et j'ai commandé la Herman Miller en parti pour la réputation de la marque mais aussi et surtout car le retour est gratuit sous 14 jours, de quoi essayer tranquillement !

n°61468577
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-11-2020 à 22:51:07  profilanswer
 

poulpor a écrit :

Ils semblent avoir deux approches, l'une consistant à priori à accepter un retour et remboursement à leurs frais s'ils reconnaissent un défaut sur le matériel, constaté et remonté 24H maximum par l'acheteur après réception.
L'autre s'appuyant sur le principe que ce n'est qu'une question de goût, que le matériel reçu ne plait finalement pas pour une raison x ou y et dans ce cas, le retour est à la charge de l'acheteur qui a 28 jours pour se manifester.
Tout es clairement expliqué sur leur page dédiée https://corporatespec.com/returns-and-refund/

 

Tout l'art repose donc sur le talent avec lequel on est capable de prouver, dans le cas présent, que l'assise n'a pas pas bénéficié d'un remplacement, contrairement à ce que leur "Highly Refurbished like new" laisse clairement à penser, et que ce n'est pas simplement une question de perception ou d'inconfort spécifique à l'acheteur.

 

Good luck.

 

D'ailleurs je pense à une chose, si l'assise était réellement refurbished, dans la mesure où sur le Leap il faut la changer en intégralité, pas seulement la mousse, est-ce qu'une étiquette récente ne devrait pas figurer dessus, plutôt que 2012 ou autre?

 

EDIT:
un Please v2 à 10€ sur Marseille: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 931895.htm


non mais, on part du principe que les gens sont de bonne foi ; si RoiPourpre signale dans les 24h qu'il sent quasi tout de suite la planche de l'assise et qu'il a mal au fessier au point de ne pas pouvoir se servir du siège, il faut le croire ; le vendeur doit bien savoir si l'assise a oui ou non été remplacée sur son siège de 16 ans d'âge ; s'il ne l'a pas fait, il est évident que la mousse ne vaut plus rien, vu son grand âge et la durée de vie limité de la mousse polyuréthane...


Message édité par PitOnForum le 29-11-2020 à 00:57:06
n°61468674
yougo910
Posté le 28-11-2020 à 23:03:43  profilanswer
 

poulpor a écrit :


Je me trompe peut-être mais de ce que je comprends d'après les photos, il doit falloir, lorsque tu es assis sur le fauteuil, attraper les deux extrémités du support lombaire et les tirer vers toi, contre ton dos. Cela devrait avoir pour effet d'écarter les mâchoires qui enserrent la potence du dossier et, tout en maintenant cette pression, tu devrais alors pouvoir le déplacer ver le bas.
 
Merci el finkos  :jap:


 
Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas  :pfff:

n°61468820
poulpor
Posté le 28-11-2020 à 23:25:17  profilanswer
 

Mes excuses, je viens de voir qu'il s'agit en fait du soutien lombaire fixe, et non la version mobile :(
Il faut donc le dévisser ou enlever l'espèce de goupille qui a l'air d'être située en haut au milieu, puis la replacer une fois la hauteur souhaitée atteinte, voir la pièce détachée: https://www.ebay.fr/itm/Herman-Mill [...] SwA~5fR~t-
Bon là je sèche, plutôt que de raconter des âneries je laisse un expert des Mirra te répondre, ça me semblerait fou qu'on ne puisse pas le régler, mais sa dénomination le laisse pourtant penser. Au pire, autant le virer ou le remplacer par le mobile, pas trop cher en occase visiblement.
https://vitalityweb.com/backstore/pics/Mirra-parts.jpg


Message édité par poulpor le 29-11-2020 à 00:07:50
n°61469026
yougo910
Posté le 29-11-2020 à 00:21:44  profilanswer
 

Effectivement, sur un fauteuil de cette gamme ce serait fou qu’on ne puisse pas le régler. Si c’est vraiment le cas je vais sûrement craquer, le remettre sur leboncoin et profiter de la promo sur les Sayl neufs

n°61469035
tico
Posté le 29-11-2020 à 00:24:42  profilanswer
 

alextuf a écrit :


 
Merci pour ta réponse, j'ai franchi le pas hier et j'ai commandé la Herman Miller en parti pour la réputation de la marque mais aussi et surtout car le retour est gratuit sous 14 jours, de quoi essayer tranquillement !


 [:cerveau wink]  
Du coup, il va y avoir quelques retours d'expériences sur ce topic d'ici à mi-décembre  [:cerveau kryten]  
Le prix est bon pour ce modèle, d'autant plus que les accoudoirs sont bien "4D", comme sur mon modèle (en regardant la doc en ligne).
Auparavant j'avais un IKEA Volmar qui avait bien tenu dans le temps, mais l'Hermann Miller est quand même d'un tout autre niveau.

n°61469060
poulpor
Posté le 29-11-2020 à 00:34:21  profilanswer
 

Pour rappel, un Sayl à 350€ sur Rosny-sous-Bois: https://www.facebook.com/marketplac [...] =undefined
Sauriez-vous dire de quel type d'accoudoirs il s'agit? Ils ont l'air plus simples que les 4D.


Message édité par poulpor le 29-11-2020 à 00:35:45
n°61469163
tico
Posté le 29-11-2020 à 01:25:40  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils sont juste réglables en hauteur. Sur mon modèle, l'accoudoir est un plateau mobile, et il y a une véritable démarcation avec la base de celui-ci.


---------------
---------------
n°61469177
Listz
Posté le 29-11-2020 à 01:36:22  profilanswer
 

Je n'arrive plus à retrouver le poste du commande groupée pour la Leap v2 ? Quel est le prix ? Merci

n°61469254
elgato50
Posté le 29-11-2020 à 04:46:20  profilanswer
 

Il y a un fauteuil que je soupçonne être un steelcase gesture pour 60€ à Clichy, malheureusement pour moi il ne fait pas d'envoi : https://www.facebook.com/marketplac [...] 8865354675
 
Si jamais quelqu'un est pas loin, je suis prêt à mettre un billet de 100€ pour un renvoi! (espoir, espoir  :D ...)


Message édité par elgato50 le 29-11-2020 à 04:48:03
n°61469475
poulpor
Posté le 29-11-2020 à 09:01:58  profilanswer
 

Achète-le rapidement et tu verras après comment le récupérer, via cocolis ou autre. Il ne faut pas tergiverser dans ce genre de situation, je te souhaite de l'obtenir.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 29-11-2020 à 09:56:56
n°61470005
prout94
Posté le 29-11-2020 à 10:54:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai entendu parlé de la marque NOWY STYL sur un autre forum mais pas moyen d'avoir ne serait ce qu'un test ?
Est ce que cela vous dit quelque chose ?
 
Merci !

n°61470411
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 11:55:27  answer
 

Salut les gens,
 
Question sur le Rh 400 logic, je fais 1m90 pour 68 kg, est ce que j'ai besoin de la version XL ? Je vais commander à distance.
 

n°61470420
sam410
Posté le 29-11-2020 à 11:56:08  profilanswer
 

tico a écrit :


 [:cerveau wink]  
Du coup, il va y avoir quelques retours d'expériences sur ce topic d'ici à mi-décembre  [:cerveau kryten]  
Le prix est bon pour ce modèle, d'autant plus que les accoudoirs sont bien "4D", comme sur mon modèle (en regardant la doc en ligne).
Auparavant j'avais un IKEA Volmar qui avait bien tenu dans le temps, mais l'Hermann Miller est quand même d'un tout autre niveau.


 
@tico : Comment est la mousse de l'assise ? Ferme ou non ?
Merci

n°61471538
enzo007
Posté le 29-11-2020 à 14:52:39  profilanswer
 

Hello tout le monde, qui aurait cru qu'un simple changement de siège bureau (utilisé 7h par jour pour le boulot) allait se transformer en des heures et des heures de recherche...et de frustration  :pt1cable:  
 
J'ai survolé certaines des 437 pages pour tenter de trouver ce qui conviendrait à mon dos/fessier (gros respect à à PitOnForum et Poulpor pour la qualité de vos réponses et vos incroyables connaissances des marques/modèles) et bah....je suis perdu lol  
 
Le gros de problème dans ma prise de décision c'est que j'ai pu en essayer qu'un seul à savoir le Aeron que j'ai exclu car j'ai l'habitude de me mettre en tailleur ce qui très désagréable sur ce modèle à cause des rebords de l'assise.
 
En Ile de France je n'ai pas réussi à tester ni le Leap v2 ni le gesture ni le RH400 qui sont (en théorie) mes favoris...Et en terme de prix je n'arrive pas à savoir si les occasions que j'ai vu sont correctes ou non....
 
Pourriez-vous m'aider à savoir qu'est ce qu'un prix correct (compte tenu du contexte actuel) pour un Leap V2, Gesture ou RH400 ? (j'ai écarté la Embody car quoi qu'il arrive elle éclate mon budget...).  
 
Merci bcp !
Enzo
 
 

n°61471554
tico
Posté le 29-11-2020 à 14:55:09  profilanswer
 

sam410 a écrit :


@tico : Comment est la mousse de l'assise ? Ferme ou non ?
Merci


Standard. ça ressemble au fauteuil à mon Job (un HAG dont je n'ai plus la référence en tête).
Mon ancien Volmar était plus ferme.


Message édité par tico le 29-11-2020 à 14:55:57
n°61471841
elgato50
Posté le 29-11-2020 à 15:20:23  profilanswer
 

poulpor a écrit :

Achète-le rapidement et tu verras après comment le récupérer, via cocolis ou autre. Il ne faut pas tergiverser dans ce genre de situation, je te souhaite de l'obtenir.


 
Merci pour le tuyau de cocolis, le siège est parti malgré tout, le vendeur voulait de l'espèce rapidement !
 
J'ai pas réussis à trouver d'infos/avis sur le Vitra Headline Fauteuil exécutif Bellini  (même avec la fonction recherche du fofo)  
 
Quelqu'un a t'il déjà pu le tester ?  
 
Je fais 1m78 pour environ 85kg et je passe plus de 8h par jour sur le pc
 
 :jap:


Message édité par elgato50 le 29-11-2020 à 15:21:45
n°61471994
WielkyBen
Posté le 29-11-2020 à 15:29:26  profilanswer
 

Une please V2 dispo dans le 31  
 
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1885349635.htm
 
J'hésitais à la prendre avant de partir sur la Zody

n°61472083
enzo007
Posté le 29-11-2020 à 15:36:03  profilanswer
 

WielkyBen a écrit :

Une please V2 dispo dans le 31  
 
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1885349635.htm
 
J'hésitais à la prendre avant de partir sur la Zody


 
 
Salut ! Qu'est ce qui t'as fait partir sur la Zody ?  
 
(je galère à trouver celle qui me convient...)

n°61472148
WielkyBen
Posté le 29-11-2020 à 15:41:41  profilanswer
 

Hello
 
Son prix pour du neuf (630€ livrée avec les soldes du BF), son look et les accoudoirs 4D
Au moins je suis sur de la qualité à la réception
 
J'ai pas mal cherché d'avis sur internet (surtout au USA) et ce modèle est souvent classé parmi les meilleurs avec les Steelcase et Herman Miller.
 
Au début j'avais vu la Sayl un peu moins chère mais je ne suis pas fan du look et ça à l'air d'être pour les petits gabarits  
 
Je te dirai ce qu'elle vaut dès que je la reçois si tu veux

n°61472187
poulpor
Posté le 29-11-2020 à 15:45:30  profilanswer
 

Un joli Haworth Zody full cuir sur Paris 15ème à 250€: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1886129448.htm

Message cité 3 fois
Message édité par poulpor le 29-11-2020 à 15:46:18
n°61472364
RoiPourpre
Be.
Posté le 29-11-2020 à 16:00:03  profilanswer
 

WielkyBen a écrit :

Hello
 
Son prix pour du neuf (630€ livrée avec les soldes du BF), son look et les accoudoirs 4D
Au moins je suis sur de la qualité à la réception
 
J'ai pas mal cherché d'avis sur internet (surtout au USA) et ce modèle est souvent classé parmi les meilleurs avec les Steelcase et Herman Miller.
 
Au début j'avais vu la Sayl un peu moins chère mais je ne suis pas fan du look et ça à l'air d'être pour les petits gabarits  
 
Je te dirai ce qu'elle vaut dès que je la reçois si tu veux


 
Sayl pour les petits gabarits ? Tu veux dire quoi par petit gabarits ? Le truc est énorme lol : https://www.youtube.com/watch?v=gY50oDaSnWo
 
Un obèse morbide pourrait s'assoir dessus tant qu'il fait moins de 150 kgs lol


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°61472684
enzo007
Posté le 29-11-2020 à 16:33:07  profilanswer
 

Pour ceux intéressé par le Sayl (neuf) il y a une promo actuellement à 544 euros :
 
https://frgaming.hermanmiller.com/c [...] -chair-red

n°61472689
RoiPourpre
Be.
Posté le 29-11-2020 à 16:33:35  profilanswer
 

enzo007 a écrit :

Pour ceux intéressé par le Sayl (neuf) il y a une promo actuellement à 544 euros :
 
https://frgaming.hermanmiller.com/c [...] -chair-red


 
Ouais je l'ai pris  :D


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°61473009
enzo007
Posté le 29-11-2020 à 17:08:12  profilanswer
 

Pour les parisiens, vous savez ou on peut tester les Leap V2, Gesture ou RH400 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  601  602  603  604  605  606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR