Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  604  605  606  607  608  609
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°60546974
meluor
Posté le 23-08-2020 à 12:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

Patiente, au pire, passe voir les entrepôts qui revendent de l'occa. J'ai essayé le fauteil chez eux avant sans le prendre. Toutefois, je viens de repasser pour acheter un bureau électrique + une armoire ... Je suis bien maintenant bien équipé pour le télétravail.

Tu as pris quoi comme bureau électrique ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 12:18:39  profilanswer

n°60547637
vannhi
Posté le 23-08-2020 à 14:11:30  profilanswer

meluor a écrit :

Tu as pris quoi comme bureau électrique ?

Le vendeur a dit Steelcase, je n'ai pas vérifié car il y a rien marqué sur le bureau. Je vérifierai plus tard lors de la livraison mardi prochain.

---------------
Mon feedback
n°60555898
ManuLM
Posté le 24-08-2020 à 11:48:15  profilanswer

Geanvalgean a écrit :

Bonjour tous le monde,

Je suis en recherche d'un fauteuil en remplacement de mon ancien, qui a l'assise complétement HS.

Je fais 1m85 pour 120Kg, j'ai fait beaucoup de sport en compétition ce qui m'a causé deux hernies discale au bas du dos. J'ai eut aussi dernièrement une opération du croisé à mon genoux droit et il y a quelques années une luxation acromio-claviculaire (épaule gauche plus basse).

Voilà mon top médical.

Je recherche donc un nouveau fauteuil budget max 300/400e.

Je favorise les fauteuils avec maillage au dos, car j'ai tendance à avoir vite chaud et à transpirer.

J'ai lu le plus gros du topic, mais vu ma morphologie j'ai un doute sur quel modèles prendre.

Merci d'avance.

https://www.hermanmiller.com/
fait souvent l'unanimite, ca coute vite 1000 boules neuf, mais ca se trouve souvent d'occase sur la baie et LBC

HS
 [:cupralf] Rugby ? j'ai l'acromio des deux cotes, comme ca c'est equilibre :O (et une seule hernie discale :P)

Edit: ca c'est pas mal aussi et moins cher
https://fr.nowystylgroup.com/fr/produit/sieges/?type=2

Message édité par ManuLM le 24-08-2020 à 11:52:24
n°60557497
tapsibaba
Posté le 24-08-2020 à 15:00:53  profilanswer

Salut,

Je suis en train de me faire un espace bureau qui me servira surtout les weekend pour des sessions à priori de plusieurs heures.

C'est uniquement une station de travail (pas de films ou JV à ce bureau donc). Initialement, je partais sur ce que tout le monde connait, ce bon vieil Ikea avec probablement un Markus ou un Järvfjället. Ensuite j'ai creusé un peu jusqu'à atterrir ici.

Je fais 1m90 et j'avoisine les 100 kilos, en lisant la FP et les dernières pages, j'ai cru comprendre qu'un Leap serait une bonne piste de recherche. Le problème c'est que ce que j'en ai vu est hors budget, je pourrais vraiment pas aller au-dessus de 250 euros au maximum.

J'utilise un Think au bureau que je n'aime pas trop, je ne sais pas si c'est utile à ma recherche mais je suis pas spécialement fan. L'assise est pas inconfortable mais en deux ans sur ce fauteuil, j'ai jamais trouvé ça très agréable. Le tilt est trop "éloigné" pour que je puisse vraiment reposer mon dos, reposer mes avant-bras et garder les épaules à bonne hauteur (ou bien ça se fait aux dépends de mes jambes, en rebaissant l'assise et en remontant les accoudoirs à hauteur du bureau pour redresser les épaules mais mes jambes apprécient pas du tout l'idée).

Auriez-vous des suggestions de modèles qui pourraient tomber dans mon budget et convenir à mon gabarit (et donc me permettre d'orienter ma recherche) ?

D'ailleurs, si jamais il existe des lieux intéressants pour le mobilier de bureau dans le Nord-Pas-de-Calais, je suis preneur des adresses.  
;)

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par tapsibaba le 24-08-2020 à 15:01:36
n°60564433
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-08-2020 à 12:52:53  profilanswer

Placer un tapis en-dessous.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°60565843
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 15:14:33  profilanswer

Hello !

Je suis au bureau aujourd'hui, et en me promenant, je vois que le siege de mon n+2 (absent) m'a lair pas mal du tout : (cliquable)
https://reho.st/thumb/self/c50a7efc4c8903a8cd54510995ae0d2d0668bec6.jpg
Je lui ai piqué pour l'apres midi :D
Ca ressemble a une vielle version de l'Herman Miller Aeron non ?
https://www.lebonsiege.fr/aeron-2-r [...] BMEALw_wcB

Message cité 2 fois
Message édité par aurel le 25-08-2020 à 15:15:23
n°60565874
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 25-08-2020 à 15:18:09  profilanswer

aurel a écrit :

Hello !

Je suis au bureau aujourd'hui, et en me promenant, je vois que le siege de mon n+2 (absent) m'a lair pas mal du tout : (cliquable)
https://reho.st/thumb/self/c50a7efc [...] 68bec6.jpg

[:badoit on the rocks:5]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60565925
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 15:23:32  answer

C'est quoi cette miniature  :lol:

n°60565939
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 15:24:43  profilanswer

Cliquable j'ai mis :o

n°60565970
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 15:27:50  answer

meme cliquable on dirait une peinture aquarel  :lol:

Comment tu t'es debrouillé pour prendre une photo comme ça, t'as peur d'etre traqué car ta volé le siege? :D

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 15:28:05
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 15:27:50  profilanswer

n°60565994
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 15:30:06  profilanswer

c'est hfr rehost qu'aime pas les gros fichiers. Je l'ai réduit.
Non mais je veux juste savoir si c'et bien un Aeron, y 'a rien de marqué dessus a part Herman Miller :o

Message édité par aurel le 25-08-2020 à 15:30:22
n°60566027
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 15:33:55  answer

Oui oui c'est bien un Aeron, voila une video qui montre les differences entre la version classic et la remaster https://www.youtube.com/watch?v=XeHughLsLAw&

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 15:34:08
n°60566044
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2020 à 15:35:31  profilanswer

aurel a écrit :

Hello !

https://reho.st/thumb/self/c50a7efc [...] 68bec6.jpg

Félicitations pour ton engagement à supporter les fax jusqu'au bout :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°60566055
Kenshineuh
Posté le 25-08-2020 à 15:36:58  profilanswer

Dion, fidèle à lui même sur tous les topics d'HFR. :o

n°60566076
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 15:38:52  profilanswer

Ah les tetieres s'achetent a part
https://www.ebay.fr/itm/Engineered- [...] SwGMVfOpaL
Bref, pas loin de 2000€ tout compris quoi  [:aurel]

n°60566089
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 15:40:30  answer

t'aimes bien du coup?

n°60566124
Dion
Acceuil
Posté le 25-08-2020 à 15:44:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dion, fidèle à lui même sur tous les topics d'HFR. :o

explique moi les écrans et les bureaux plutôt toi :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°60566125
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 15:44:42  profilanswer

Ba oué... chez moi j'ai un think depuis 1 mois, au bureau idem, mais un peu plus grand.
C'est confortable, ca va, mais je peux pas m'empecher de bouger mes jambes assez souvent et changer de position.
La je suis callé depuis 1h dessus, j'ai pas envie de bouger.
Le soutien lombaire est limite un peu trop, mais j'ai pas trop envie de toucher à la config.
Manque juste la tetiere et ca m'a l'air parfait [:adodonicoco]

n°60566700
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 16:44:34  answer

pas trop chiant l'assise en resille? a ce qu'il parait ça rape. Tu ressent pas le cadre en plastique autour de l'assise avec tes cuisses/fesses?

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 16:44:49
n°60567003
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-08-2020 à 17:28:58  profilanswer

l'assise est bonne, c'est assez flexible, la question que je me pose :est ce que dure avec le temps, je suppose que oui vu le prix.
Pour le plastique, ok je suis un peu gros, mais pas assez pour que ca me gene :D
Même les accoudoirs (un peu mou mais pas trop) sont top ! Que 2D apparemment, je trouve que ca suffit.

Repasser sur mon siege bureau a moi (qui doit bien couter 300€ qd même) on sent la différence.

Putain 2000€ quoi !  :pt1cable:

n°60567876
croustix
Posté le 25-08-2020 à 19:36:59  profilanswer

Bonjour topic,
Tout d'abord félicitations pour toutes ces informations très intéressantes,
J'ai bien épluché le topic les derniers jours et je suis plus que convaincu pour investir dans une chaise de bureau ergonomique. J'en ai ras le dos (et le c*l) de me péter le dos avec ma chaise g@mer où je dois systématiquement rajouté un maintien lombaire pour pas avoir mal au dos. Je mesure 184cm pour 110kg actuellement (mais je suis en pleine perte de poids donc je vais continuer à baisser). Le budget n'est pas un problème vu que ça sera un cadeau mais je veux acheter intelligemment et ça ne me dérange pas de passer par de l'occasion.
Usage : 5-6h/j en moyenne pour travail/détente/jeux vidéos, chaise polyvalente donc. Un repose tête me semble être un bonus agréable mais pas obligatoire (finalement je l'utilise peu sur ma chaise actuelle). Pour la matière, mesh/tissu; pas de cuir ou de simili cuir, ça pèle et ça fait transpirer de la raie  :o  

Pour le moment, les chaises "safe" que j'ai repéré sont :
- la steelcase leap v2 et la gesture
- la RH 400
- la embody et la aeron de Herman Miller

J'ai éliminé :
- la neuechair de Secretlab : faussement ergo, très chère pour une chaise qui ressemble fortement à une chinoiserie (et des avis négatifs sur reddit)
- l'ergochair 2 ; je ne me rappelle plus du pseudo du HFRien qui était décu mais ça m'a fortement refroidi, dommage, les tests donnaient envie...
- la REKT Rgo MAX : fabrication française mais peu de retours, le matos fait un peu cheap sur la vidéo test de cowcowt.

J'en profite d'ailleurs pour faire la remarque mais quel enfer de trouver un avis objectif sur youtube pour des chaises, on dirait que tout le monde est vendu à Noblechair et Secretlab, c'est dingue... Bref.

Je suis sur Strasbourg, je vais aller à mb2 en fin de semaine pour tester les modèles de Herman Miller. Pour steelcase je vais directement contacter la boîte sur Strasbourg et je vais demander... On verra bien. Je regarde régulièrement sur LBC et FB marketplace mais j'ai du mal à reconnaître les bons plans pour le moment. La leap v2 semble difficile à trouver sur le net...

Voilà mon cheminement pour le moment, si vous avez des remarques ou conseils avisés, je reste bien évidemment preneur.

n°60567917
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-08-2020 à 19:41:42  profilanswer

croustix a écrit :

Bonjour topic,
Tout d'abord félicitations pour toutes ces informations très intéressantes,
J'ai bien épluché le topic les derniers jours et je suis plus que convaincu pour investir dans une chaise de bureau ergonomique. J'en ai ras le dos (et le c*l) de me péter le dos avec ma chaise g@mer où je dois systématiquement rajouté un maintien lombaire pour pas avoir mal au dos. Je mesure 184cm pour 110kg actuellement (mais je suis en pleine perte de poids donc je vais continuer à baisser). Le budget n'est pas un problème vu que ça sera un cadeau mais je veux acheter intelligemment et ça ne me dérange pas de passer par de l'occasion.
Usage : 5-6h/j en moyenne pour travail/détente/jeux vidéos, chaise polyvalente donc. Un repose tête me semble être un bonus agréable mais pas obligatoire (finalement je l'utilise peu sur ma chaise actuelle). Pour la matière, mesh/tissu; pas de cuir ou de simili cuir, ça pèle et ça fait transpirer de la raie :o

Pour le moment, les chaises "safe" que j'ai repéré sont :
- la steelcase leap v2 et la gesture
- la RH 400
- la embody et la aeron de Herman Miller

J'ai éliminé :
- la neuechair de Secretlab : faussement ergo, très chère pour une chaise qui ressemble fortement à une chinoiserie (et des avis négatifs sur reddit)
- l'ergochair 2 ; je ne me rappelle plus du pseudo du HFRien qui était décu mais ça m'a fortement refroidi, dommage, les tests donnaient envie...
- la REKT Rgo MAX : fabrication française mais peu de retours, le matos fait un peu cheap sur la vidéo test de cowcowt.

J'en profite d'ailleurs pour faire la remarque mais quel enfer de trouver un avis objectif sur youtube pour des chaises, on dirait que tout le monde est vendu à Noblechair et Secretlab, c'est dingue... Bref.

Je suis sur Strasbourg, je vais aller à mb2 en fin de semaine pour tester les modèles de Herman Miller. Pour steelcase je vais directement contacter la boîte sur Strasbourg et je vais demander... On verra bien. Je regarde régulièrement sur LBC et FB marketplace mais j'ai du mal à reconnaître les bons plans pour le moment. La leap v2 semble difficile à trouver sur le net...

Voilà mon cheminement pour le moment, si vous avez des remarques ou conseils avisés, je reste bien évidemment preneur.

Pour Steelcase il y a aussi Tertia à Entzheim si jamais.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60567963
croustix
Posté le 25-08-2020 à 19:49:12  profilanswer

Ah effectivement j'avais loupé ! Merci ! Ils sont chauds pour laisser tester les particuliers en général ?

n°60568410
Le Matou
Posté le 25-08-2020 à 20:57:58  profilanswer

croustix a écrit :

Ah effectivement j'avais loupé ! Merci ! Ils sont chauds pour laisser tester les particuliers en général ?

Oui, j'y étais il y a pas plus tard que 2 semaines. Ils sont bons, passe un coup de fil avant de passer. Il y a aussi Ergonomia dans la Plaine des Bouchers, pas loin de mb2 :jap:

Face à mon désarroi devant leur gamme Steelcase, Tertia a fait venir un Svenstol Manager de chez leur fournisseur pour que je puisse l'essayer, j'y retourne d'ici fin de semaine prochaine :) Ils me proposaient d'aller en tester un au siège de l'Eurométropole où ils en ont livré 5 récemment, mais refus de l'Eurométropole car ces sièges sont en zone sensible :o

Quoiqu'aussi sensible que mon petit corps, j'en doute. Avec mon 1,90m, mes 100 kilos et mon penchant pour le confort, j'ai désormais abandonné l'idée de trouver un fauteuil de bureau confortable hors des gammes 24/7. Avec mon gabarit, je ressens la "flexibilité" de ces fauteuils comme de la mollesse, je sens d'autant plus les fins de course, le dossier est toujours légèrement tordu d'un côté...

n°60568413
Le Matou
Posté le 25-08-2020 à 20:58:13  profilanswer

Et du coup : quelqu'un s'y connait un peu en fauteuils ergonomiques 24/7 ?

Je vais donc tester prochainement le Svenstol Manager, j'ai aussi testé le BMA Secur 24, mais je serais preneur d'autres références, sachant que ces fauteuils coûtent 2 bras quand les références habituelles du topic en coûtent un, et que les trouver en occasion est mission impossible...

n°60568623
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2020 à 21:30:43  answer

Bah de ce que j'ai compris, le Steelcase leap et le Logic RH400 se vendent en version 24/7, mais impossible a trouver en occase donc voila quoi

n°60568936
barouettte
Posté le 25-08-2020 à 22:16:05  profilanswer

Le Matou a écrit :

Je vais donc tester prochainement le Svenstol Manager, j'ai aussi testé le BMA Secur 24, mais je serais preneur d'autres références, sachant que ces fauteuils coûtent 2 bras quand les références habituelles du topic en coûtent un, et que les trouver en occasion est mission impossible...

Sur BMA si tu descends en gamme tu as l’Axia Focus ou le Vision qui sont des 24/7  
Et il y a le RH400 en version ELITE qui peut faire office de 24/7.

n°60568986
Le Matou
Posté le 25-08-2020 à 22:23:08  profilanswer

Mais aussi et surtout introuvables pour les tester... De ce que j'ai cru comprendre, pour le Leap par exemple, la version 24/7, c'est le Leap avec juste un peu plus de rembourrage et une assise quelques centimètres plus large. La structure est la même. Je suis donc à peu près convaincu que les sensations seront peu ou prou identiques. Je n'ai pas beaucoup d'espoir dans les "options 24/7", je crois déjà plus dans les sièges conçus dès le départ pour du 24/7.

n°60569249
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 25-08-2020 à 22:52:51  profilanswer

ce siège me semble pas mal https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/c [...] task-chair

Me rappelle un Hermann Miller Aeron ... qq'un connaît la marque Action Lite ?

Message édité par mandragorex le 25-08-2020 à 22:53:28

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60569444
Gunman24
Posté le 25-08-2020 à 23:19:12  profilanswer

Bonjoir,

Je voudrais changer ma chaise achetée chez But parce qu'elle commence sérieusement à grincer de partout.

Je voudrais un petit siège confortable pour pouvoir rester assis tranquille devant mon PC le soir pendant 4h. Le tout sans le look horrible des sièges gamers avec leur dossier de 3m. Accoudoirs démontable; car je ne m'en sers pas. J'ai les coude sur mon bureau.

Je fais la taille d'un poulet donc je pèse pas gros.
Je peux allonger dans les 200-300€ s'il le faut.

J'ai vu ce truc mais j'y connais rien :
https://www.amazon.fr/dp/B004Z6PA9G [...] s9dHJ1ZQ==

Merci à ceusses qui prendront le temps de lire.

Message édité par Gunman24 le 25-08-2020 à 23:20:52
n°60569495
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-08-2020 à 23:30:41  profilanswer

chaise genre : Herman Miller Sayl ou Cosm
ou encore le nouveau EuroTech Ioo, que je ne connais pas, mais qui a l'air très bien https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60338070

attention, ne fais pas l'impasse sur les accoudoirs, ils sont réellement utiles au confort

Message édité par PitOnForum le 26-08-2020 à 13:58:20
n°60569506
PitOnForum
Posté le 25-08-2020 à 23:31:59  profilanswer

tapsibaba a écrit :

Salut,

Je suis en train de me faire un espace bureau qui me servira surtout les weekend pour des sessions à priori de plusieurs heures.

C'est uniquement une station de travail (pas de films ou JV à ce bureau donc). Initialement, je partais sur ce que tout le monde connait, ce bon vieil Ikea avec probablement un Markus ou un Järvfjället. Ensuite j'ai creusé un peu jusqu'à atterrir ici.

Je fais 1m90 et j'avoisine les 100 kilos, en lisant la FP et les dernières pages, j'ai cru comprendre qu'un Leap serait une bonne piste de recherche. Le problème c'est que ce que j'en ai vu est hors budget, je pourrais vraiment pas aller au-dessus de 250 euros au maximum.

J'utilise un Think au bureau que je n'aime pas trop, je ne sais pas si c'est utile à ma recherche mais je suis pas spécialement fan. L'assise est pas inconfortable mais en deux ans sur ce fauteuil, j'ai jamais trouvé ça très agréable. Le tilt est trop "éloigné" pour que je puisse vraiment reposer mon dos, reposer mes avant-bras et garder les épaules à bonne hauteur (ou bien ça se fait aux dépends de mes jambes, en rebaissant l'assise et en remontant les accoudoirs à hauteur du bureau pour redresser les épaules mais mes jambes apprécient pas du tout l'idée).

Auriez-vous des suggestions de modèles qui pourraient tomber dans mon budget et convenir à mon gabarit (et donc me permettre d'orienter ma recherche) ?

D'ailleurs, si jamais il existe des lieux intéressants pour le mobilier de bureau dans le Nord-Pas-de-Calais, je suis preneur des adresses.  
;)

Merci !

RH Logic 400 XL, avec piston XL + assise XL

n°60569528
PitOnForum
Posté le 25-08-2020 à 23:36:41  profilanswer

Le Matou a écrit :

vrai siège 24/7 intensif de centre d'appel : BMA Secur24 Exclusive
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60279525

sinon RH Logic 400 (Elite =version surrembourrée), vu ton gabarit, en XL
ça se trouve en 2nde main sur la toile

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 26-08-2020 à 13:12:00
n°60569575
croustix
Posté le 25-08-2020 à 23:51:24  profilanswer

Presque envie de craquer pour la Herman Miller x Logitech bordel  :o

Message édité par croustix le 25-08-2020 à 23:51:38
n°60569674
Kenshineuh
Posté le 26-08-2020 à 00:27:51  profilanswer

Tu peux. Très bon choix le Embody.

n°60569687
croustix
Posté le 26-08-2020 à 00:31:46  profilanswer

Hâte de tester tout ça samedi ! D'ailleurs des conseils avisés pour bien tester une chaise une fois sur place ?

n°60569779
Le Matou
Posté le 26-08-2020 à 01:27:31  profilanswer

barouettte a écrit :

Sur BMA si tu descends en gamme tu as l’Axia Focus ou le Vision qui sont des 24/7  
Et il y a le RH400 en version ELITE qui peut faire office de 24/7.

PitOnForum a écrit :

RH Logic 400 XL, avec piston XL + assise XL

PitOnForum a écrit :

vrai siège 24/7 intensif de centre d'appel : BMA  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60279525

sinon RH Logic 400 (Elite =version surrembourrée), vu ton gabarit, en XL
ça se trouve en 2nde main sur la toile

Merci pour les réfs :jap:

n°60570038
senden
Posté le 26-08-2020 à 08:23:37  profilanswer

Bonjour à tous.

A la recherche d’un fauteuil pour télétravail + gaming, ce topic a été très instructif. :jap:  

J’ai trouvé un fauteuil Herman Miller modèle AERON à 360 balles sur lbc, ancien modèle, utilisé depuis 2016 et en très bon état.

Je n’ai aucune idée de la cote d’occaz. Qu’en pensez vous ? Merci :)

n°60571279
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-08-2020 à 11:06:32  profilanswer

Prends lol :D
360 balle c donné, j'en ai trouvé a 500 sur la baie, mais il a pas l'air en super état

n°60573889
senden
Posté le 26-08-2020 à 15:39:20  profilanswer

Merci pour ton retour.

Y’a t il des points à vérifier à tour prix sur ce genre de fauteuil quand on le prend d’occasion ?

n°60574687
eXniHiLo
Posté le 26-08-2020 à 17:02:15  profilanswer

eXniHiLo a écrit :

J'irais voir, ça sera plus simple =)

Bon ben je l'ai récupéré comme ça, frotté un peu au savon de marseille et rincé, et maintenant il est comme ça =)
Bon, on voit qu'il n'est pas de première jeunesse , , ou , il me chauffe bien la couenne (bon ok, il a séché à 60% au soleil ^^), va falloir se faire au support lombaire (ça ne me gène pas mais on le sent bien !) mais pour le prix je me suis dit que ça valait la peine de tenter le coup (moins de 40 boulettes). En plus le mécanisme à l'air encore en bon état 1, 2 ; malgré les mousses un poil tassées, aucune déchirure ; les accoudoirs sont 3D...

Merci à tous pour le support, je continuerai de regarder autour pour voir si je trouve autre chose, mais je suis déjà bien content de balancer ma chaise plastique qui m'accompagne depuis le déménagement = D.

Bon courage à ceux qui cherchent !

édit : en fait ça se règle tellement bien que le soutien lombaire n'est absolument pas génant, bien au contraire !

Message édité par eXniHiLo le 26-08-2020 à 18:35:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  604  605  606  607  608  609

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR