|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
cavolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 18:02:01 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, dès 2017 le groupe scandinave (que je pensais suédois, mais il a désormais son siège en Novège ?) Scandinavian Business Seating a discrètement changé son nom en Flokk, et sur ce topique on s'en est rendu compte seulement en 2019 j'avais posté à ce sujet : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 22-07-2020 à 18:21:44 |
cavolo | C'était un peu une question rhétorique pour te faire update ton post |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est fait |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poulpor | Ah mais c'est un très bon fauteuil, y'a pas de doute là dessus, simplement il existe depuis maintenant 6 ans (si pas plus) au catalogue Herman Miller; là ils nous sortent un gros bullshit marketing selon lequel ce serait le fruit d'une collaboration étroite entre les deux marques alors qu'à priori ils ont juste fait une réunion chiffon pour choisir entre différentes teintes de noir. Encore une fois, rien à redire sur ce fauteuil très confortable mais c'est juste une nouvelle skin. Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient au moins pu plancher un chouille sur l'ajout d'une têtière, franchement c'est le seul truc qui aurait pu le rendre intéressant par rapport à l'Embody classique. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 22-07-2020 à 20:04:11 |
poulpor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ben oui, clairement ; ça tout le monde l'aura compris : rien de neuf techniquement, mais un travail marketing visant aussi une nouvelle cible les innovations dans ce secteur, sont très lentes : un modèle qui se vend bien perdure de nombreuses années, puis on a une version 2 qui prolonge encore d'autant la durée de vie du produit Message édité par PitOnForum le 22-07-2020 à 20:48:20 |
berzemus |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:47:32 |
momo_ge |
|
sarsipius | je viens de déballer mon aeron 2
--------------- Mon feedback |
picsou12 |
Ou mieux, faire les deux. Mais bon là c'est haut du panier quoi hein --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par PitOnForum le 23-07-2020 à 00:32:22 |
picsou12 |
|
si tu avais fait qques recherches ici tu saurais qu'il est bien aussi pour les grands gabarits c'est facile de trouver des infos sur Leap et sièges extra larges, car ces mots sont référencés dans les recherches prémâchées, elles aussi postées un peu plus haut sinon, tu as aussi le RH Logic 400 XL, mais alors avec tant le piston XL que l'assise XL, il faut être attentif à combiner les 2 tout se trouve en occasion sur les sites habituels, mais il faut chercher et se montrer patient des Leap c'est souvent 250-300 € ; des Rh Logic 400 XL c'est plutôt 300-400 € Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-07-2020 à 01:54:06 |
Tu peux aussi lire le titre du topic ou alors aller sur amazon et acheter une bouze à 150 balles plutôt que de venir nous chier dessus parce que tu sais pas défiler une page ;o Surtout que pit fait sacrément bien les choses en mâchant le boulot sur la partie recherche... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qisope Effortless Versatility | Hello |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 23-07-2020 à 14:40:03 |
stejan |
|
motsey | Salut tout le monde je suis toujours dans ma quête d'une bonne chaise, avec ce que vous m'avez dit j'ai pas mal recherché sur le leap V2 mais le prix est au dessus de mon budget de ce que j'ai vu. Du coup j'en suis à me demander si je pars plutôt sur un "Think" comme celui la: https://buroccasion86.fr/produit/fa [...] steelcase/
|
qisope Effortless Versatility |
|
poulpor |
Avec les accoudoirs 4D de ce modèle, tu devrais pouvoir les positionner à hauteur de bureau, en retrait, afin de ne pas taper dans le plateau. EDIT: le descriptif de la version "assise cuir" fait bien mention de réglages de profondeur d'assise: "Lassise est réglable en profondeur en 8 positions, pour un meilleur confort." Message édité par poulpor le 23-07-2020 à 20:45:51 |
zizou39 | J'ai recherché sur le topic mais pas trouvé grand chose concernant les sièges eurosit.
Message cité 1 fois Message édité par zizou39 le 24-07-2020 à 17:39:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | connais pas |
astrogot | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par astrogot le 24-07-2020 à 19:21:34 |
zizou39 | t'as bien de la chance, moi les seules annonces intéressantes que je trouve sur du think v1 ou v2 sont en région parisienne. |
astrogot |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 19:17:11 un steelcase think c'est vraiment mieux qu'un noblechairs hero ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2020 à 19:21:24 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui |
soulkino |
|
zizou39 | Il serait bien de mettre un post-it en début de chaque page avec un lien vers la FP et également dire ce que veux dire FP ! |
Publicité | Posté le |