Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°60150459
drik's
Posté le 01-07-2020 à 12:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeBonMacaron a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je lis quelqu'un dire qu'il a mal ou du mal avec l'Aeron, j'ai l'impression que soit on l'adore, soit on la déteste. Personnellement, j'aime beaucoup son design mais pour avoir pu l'essayer chez quelqu'un je sais que son ergonomie n'est pas pour moi et ne le sera jamais.
 
Quelques questions cependant, tu l'as depuis combien de temps et tu passes combien d'heures dessus par jour ? Tu avais pu l'essayer avant achat ?
 
Sinon tu es certain que le support lombaire est correctement réglé pour toi ? Il doit épouser ton creux du dos (si jamais le problème vient du dossier ça risque d'être plus compliqué vu que ce dernier n'est pas réglable en hauteur)
 
En tout cas, fais bien attention avec les douleurs situées en bas du dos, on ne rigole pas avec !


 
 
Pas de réglage hauteur lombaire car c'est un posturefit que j'ai du coup juste réglage profondeur.  
Je l'ai depuis hier, J'ai passé 5 heures dessus, oui je l'avais essayé avant achat à la boutique du dos (Paris) mais je n'avais pas mal... je m'y sentais bien.
 
Si j'ai la fonction pour changer l'inclinaison de l'assise mais bon... ca n'avait pas l'air de changé puis la douleur etait deja installée...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 12:39:13  profilanswer
 

n°60150501
poulpor
Posté le 01-07-2020 à 12:44:23  profilanswer
 

Personnellement, je retirerais le posturefit SL qui n'apporte bien souvent rien voir plutôt de l'inconfort, à mon humble avis le mesh du dossier suffit dans 90% des cas.

 

EDIT:
un Think v1 à 5€ sur Nice: https://www.leboncoin.fr/ameublement/1808278892.htm/
L'imprimé du tissu d'assise me fait penser qu'il est assez ancien mais bon, à 5euros...


Message édité par poulpor le 01-07-2020 à 18:43:18
n°60154207
stejan
Posté le 01-07-2020 à 20:16:03  profilanswer
 

3 Steelcase Please V1 avec tétière à 15€ pièce (Tarare - 69)
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1808105305.htm/
Tissus assez moches mais pô cher :)
 
Un Steelcase Reply noir à 95€ (Lyon 2e)
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 23888.htm/


Message édité par stejan le 01-07-2020 à 20:31:07
n°60157380
Collioure
Posté le 02-07-2020 à 11:21:51  profilanswer
 

Hello
 
je vais aller essayer des chaises dans un magasin. J'ai un doute cependant, est-ce que dans votre expérience c'est "love at first sight" et vous avez senti immédiatement que votre petit cul-cul se sentait bien dans le siège ou il peut y avoir une période d'adaptation plus ou moins longue avant que ca colle entre vous?
 
J'avais idée d'aller essayer l'aeron vu que tout le monde dit tellement de bien de lui (même si je suis imperméable à son design), et j'ai vu deux jolies chaises à accoudoirs de Vitra by Eames qui me font de l'oeil, mais très incertain sur le confort à long terme. (A 3k la chaise, ca serait un comble)
 
Donc en gros, test en magasin : un bon plan, ou alors il faut commander et +/- retourner ?

n°60157578
poulpor
Posté le 02-07-2020 à 11:35:51  profilanswer
 

Euh, tu as une réponse à ta question 3 posts plus haut... Drik's a essayé un aeron remasterd en magasin, tout allait bien et une fois acheté et testé sur plusieurs heures, il se retrouve avec des douleurs dorsales.

 

C'est surtout valable pour les fauteuils au soutien lombaire un peu trop affirmé (regard en coin vers le Please v2), sur de courtes sessions la gène peut passer inaperçue mais une fois les vertèbres collées dessus durant des heures, c'est la cata.
Le seul test qui vaille est donc un usage en situation réelle sur plusieurs jours, mais un premier écrémage en showroom est bien évidemment utile pour évacuer les modèles avec lesquels l'inconfort est immédiat.


Message édité par poulpor le 02-07-2020 à 12:56:47
n°60157600
Collioure
Posté le 02-07-2020 à 11:38:00  profilanswer
 

ok :) Je savais pas si c'était la règle ou l'exception

n°60157718
poulpor
Posté le 02-07-2020 à 11:47:10  profilanswer
 

Bin c'est valable pour tout, de la paire de chaussures à la compagne ou compagnon de vie :D


Message édité par poulpor le 02-07-2020 à 11:47:30
n°60157738
Collioure
Posté le 02-07-2020 à 11:48:26  profilanswer
 

C'est un autre débat, mais la paire de pompe quand je rentre dedans et que je suis bien, généralement ca ne cesse pas ;)

n°60158220
cogolin
Posté le 02-07-2020 à 12:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un fauteuil  think V1 mais il vient de casser...
 
Je me suis penché en arrière et un truc a cassé, la bascule ne se bloque plus: / Je tourne le bouton mais ça ne change rien.
 
Vous avez déjà eu le cas, savez quelle pièce il faut changer ? difficulté de trouver des pièces ? il n'est plus sous garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par cogolin le 02-07-2020 à 12:32:21
n°60158551
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2020 à 13:13:04  profilanswer
 

bon, le ergochair est reparti ce matin :o
 
normalement ils devraient procéder rapidement au remboursement :D
 
le retour est bel et bien sans frais ^^

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 13:13:04  profilanswer
 

n°60161124
drik's
Posté le 02-07-2020 à 17:29:21  profilanswer
 

Collioure a écrit :

Hello
 
je vais aller essayer des chaises dans un magasin. J'ai un doute cependant, est-ce que dans votre expérience c'est "love at first sight" et vous avez senti immédiatement que votre petit cul-cul se sentait bien dans le siège ou il peut y avoir une période d'adaptation plus ou moins longue avant que ca colle entre vous?
 
J'avais idée d'aller essayer l'aeron vu que tout le monde dit tellement de bien de lui (même si je suis imperméable à son design), et j'ai vu deux jolies chaises à accoudoirs de Vitra by Eames qui me font de l'oeil, mais très incertain sur le confort à long terme. (A 3k la chaise, ca serait un comble)
 
Donc en gros, test en magasin : un bon plan, ou alors il faut commander et +/- retourner ?


 
Effectivement, j'avais essayé l'Aeron et c'est une des chaises ou je me sentais vraiment top confort dessus .
Une fois recu, elle me fait mal dans le bas du dos apres plusieurs heures malgrés le Posturfit déssérée...
J'ai l'impression qu'aujourd'hui elle me fait moins mal, peut etre un temps d'adaptation, ou qu'elle remets mon dos dans l'alignement correct vu que je m'affalais tout le temps dans les sièges non ergo...
Après je ne sais pas, je ne suis pas kiné ou osthéo./.
J'attends encore quelques jours et si elle continue de me faire mal, remboursement...
Dommage car le confort de l'assise, les accoudoirs et réglages et le design sont top...

n°60161212
Kenshineuh
Posté le 02-07-2020 à 17:38:09  profilanswer
 

cogolin a écrit :

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un fauteuil  think V1 mais il vient de casser...
 
Je me suis penché en arrière et un truc a cassé, la bascule ne se bloque plus: / Je tourne le bouton mais ça ne change rien.
 
Vous avez déjà eu le cas, savez quelle pièce il faut changer ? difficulté de trouver des pièces ? il n'est plus sous garantie.


 
J'ai detesté l'Aeron . :o
 
Et malheureusement, tu ne vois le confort que sur le long terme.  
Souvent les chaises ergo, t'es bien dessus durant les premières minutes (encore que moi pour moi l'aeron c'était non), mais c'est plus sur le moyen/long terme que tu vois la diff.

n°60162399
drik's
Posté le 02-07-2020 à 20:43:28  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
J'ai detesté l'Aeron . :o
 
Et malheureusement, tu ne vois le confort que sur le long terme.  
Souvent les chaises ergo, t'es bien dessus durant les premières minutes (encore que moi pour moi l'aeron c'était non), mais c'est plus sur le moyen/long terme que tu vois la diff.


 
Moi je le trouve super confort, juste cette douleur qui me derange et qui je ne sais pas si elle a lieu d'etre ou non le temps que je mon dos s'y habitue ou se redresse durant toutes les années ou je l'ai mal mené./..
 
 
Tu as quelle chaise maintenant ?

n°60162495
Kenshineuh
Posté le 02-07-2020 à 20:59:56  profilanswer
 

drik's a écrit :


Moi je le trouve super confort, juste cette douleur qui me derange et qui je ne sais pas si elle a lieu d'etre ou non le temps que je mon dos s'y habitue ou se redresse durant toutes les années ou je l'ai mal mené./..
Tu as quelle chaise maintenant ?


 
Un dos qui se redresse j'ai un peu du mal à y croire. :o
 
Une Herman miller Cosm.

n°60162607
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-07-2020 à 21:24:08  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Un dos qui se redresse j'ai un peu du mal à y croire. :o

 

Une Herman miller Cosm.

 

Oui perso redresser mon dos c'était pendant l'adolescence, avec un corset pendant des mois :o Alors une chaise...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60163651
fiddler
Posté le 03-07-2020 à 01:23:58  profilanswer
 

Comment distinguer le  Please v1 du  Please v2 ?

n°60163827
stejan
Posté le 03-07-2020 à 07:08:30  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Comment distinguer le  Please v1 du  Please v2 ?


 
Le soutien lombaire du v1 est ovale et celui du v2 est rectangulaire
 
v1: https://www.2ndhnd.com/products/ste [...] 632b&_ss=r
v2 : https://www.2ndhnd.com/products/ste [...] h-headrest

n°60163866
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2020 à 07:24:03  profilanswer
 

ce qui fait ièch chez 2ndhand ce sont les FDP de plus de 70€ :o

n°60163870
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-07-2020 à 07:25:42  profilanswer
 

Transporter un siege c'est pas donné... le remettre en état non plus :o

 


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60163899
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2020 à 07:38:56  profilanswer
 

glun a écrit :

Transporter un siege c'est pas donné... le remettre en état non plus :o
 


 
ouais enfin aux UK c'est cadeau :o
 
pourtant c'est pas donné de transporter un siège :o
 
et les FDP n'ont rien à voir avec la remise en état du fauteuil  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 03-07-2020 à 07:39:28
n°60164219
drik's
Posté le 03-07-2020 à 08:55:31  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Un dos qui se redresse j'ai un peu du mal à y croire. :o
 
Une Herman miller Cosm.


 
 
ben oui c'est ce que je me dis aussi, apres avoir fait un mail à la marque Herman miller et au magasin qui m'a vendu la chaise, les deux m'ont dit qu'il y avait peut etre un temps d'adaptation...
 
 
Tu as une COSM et tu la trouve plus confortable que la Aeron ??? Ha oui comme quoi chacun ses gouts car j'ai essayé les deux à 5 min d'intervalle à la boutique du dos Paris ... Alors oui la COSM est jolie mais pour ma part elle n'a rien de confortable et ses accoudoirs ne sont pas du tout ergo... je les ai trouvé plutôt même dérangeant.

n°60164224
drik's
Posté le 03-07-2020 à 08:56:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ce qui fait ièch chez 2ndhand ce sont les FDP de plus de 70€ :o


 
 
Ce sont les prix... chez adopte un bureau, j'ai payé 75€... pour faire 130 km

n°60164765
poulpor
Posté le 03-07-2020 à 10:04:18  profilanswer
 

drik's a écrit :

Moi je le trouve super confort, juste cette douleur qui me derange et qui je ne sais pas si elle a lieu d'etre ou non le temps que je mon dos s'y habitue ou se redresse durant toutes les années ou je l'ai mal mené./..

 

As-tu essayé ton remastered sans le posturefit SL comme je te l'avais suggéré? Ce sont juste deux vis à démonter, sans doute Torx, situées à sa base. Pour rappel, le posturefit a toujours été un accessoire optionnel, que ce soit sur le Classic ou le Remastered, nombre de gens s'en passent très bien et il y a fort à parier qu'il soit à l'origine de tes douleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 03-07-2020 à 11:28:23
n°60164786
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-07-2020 à 10:06:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ouais enfin aux UK c'est cadeau :o

 

pourtant c'est pas donné de transporter un siège :o

 

et les FDP n'ont rien à voir avec la remise en état du fauteuil  :??:

 

oui c'est vrai, mais il fallait le signaler. je pense d'ailleurs que je vais remettre en état plusieurs please v2 que je revendrai au prix des pièces (sans compter les FDP) + prix d'achat des sièges. si des intéressés, on peut en discuter :) les choix de couleurs sont vastes, sans parler des finitions :o

 

w&s

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 03-07-2020 à 10:07:26

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60164795
Kenshineuh
Posté le 03-07-2020 à 10:07:19  profilanswer
 

drik's a écrit :


Tu as une COSM et tu la trouve plus confortable que la Aeron ??? Ha oui comme quoi chacun ses gouts car j'ai essayé les deux à 5 min d'intervalle à la boutique du dos Paris ... Alors oui la COSM est jolie mais pour ma part elle n'a rien de confortable et ses accoudoirs ne sont pas du tout ergo... je les ai trouvé plutôt même dérangeant.


 
Largement.  
 
Justement les accoudoirs, je préfères largement ceux du Cosm. A savoir que j'ai ceux réglables en hauteurs etc. Ils sont plat, pas comme ceux du Aeron qui ont un effet bombé, et leur finition ainsi que la matière est beaucoup plus agréable pour moi. :jap:

n°60164820
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2020 à 10:11:28  profilanswer
 

glun a écrit :


 
oui c'est vrai, mais il fallait le signaler. je pense d'ailleurs que je vais remettre en état plusieurs please v2 que je revendrai au prix des pièces (sans compter les FDP) + prix d'achat des sièges. si des intéressés, on peut en discuter :) les choix de couleurs sont vastes, sans parler des finitions :o
 
w&s


 
 
en fonction du prix je pourrais être intéressé :D

n°60166477
neo world
Posté le 03-07-2020 à 12:29:58  profilanswer
 

Collioure a écrit :

Hello

 

je vais aller essayer des chaises dans un magasin. J'ai un doute cependant, est-ce que dans votre expérience c'est "love at first sight" et vous avez senti immédiatement que votre petit cul-cul se sentait bien dans le siège ou il peut y avoir une période d'adaptation plus ou moins longue avant que ca colle entre vous?

 

J'avais idée d'aller essayer l'aeron vu que tout le monde dit tellement de bien de lui (même si je suis imperméable à son design), et j'ai vu deux jolies chaises à accoudoirs de Vitra by Eames qui me font de l'oeil, mais très incertain sur le confort à long terme. (A 3k la chaise, ca serait un comble)

 

Donc en gros, test en magasin : un bon plan, ou alors il faut commander et +/- retourner ?


C'est surtout chercher les bons réglages at second / third / fourth / fifth / ... Sight

 

Finalement c'est là que les chaises ergonomiques font la différence avec les ajustements qui vont bien (sauf exceptions qui arrivent assez régulièrement si on se fie au topic)

 

Perso j'ai eu un premier jour un peu difficile avec ma Freeman et après quelques ajustements sur les jours suivants je peux maintenant passer 20h (genre hier y compris une insomnie) sans douleurs de dos.

 

Bref chercher les réglages et pas hésiter à ajuster un peu même si on pense que c'est tout bon et être prêt à renvoyer la bête si ça veut pas ....

n°60166671
mikaknight
Posté le 03-07-2020 à 12:49:39  profilanswer
 

Hello, j'ai acheté et reçu l'Autonomous Ergochair2 et je suis assez déçu des finitions, surtout pour une chaise à ce prix. En plus, le vérin est HS, impossible de faire monter la chaise, j'ai contacté le SAV, j'attends leur réponse. Bref, plus de 2 mois d'attente pour rien.
 
En tout cas, si c'était à refaire, je ne l'achèterai pas.

n°60167126
drik's
Posté le 03-07-2020 à 13:33:28  profilanswer
 

poulpor a écrit :


 
As-tu essayé ton remastered sans le posturefit SL comme je te l'avais suggéré? Ce sont juste deux vis à démonter, sans doute Torx, situées à sa base. Pour rappel, le posturefit a toujours été un accessoire optionnel, que ce soit sur le Classic ou le Remastered, nombre de gens s'en passent très bien et il y a fort à parier qu'il soit à l'origine de tes douleurs.


 
 
J'ai voulu le demonté mais apres avoir enlevé les deux Torx du dessous, la partie qui se glisse dans le plastique comme un rail est enfoncé limite de force...
Impossible de l'enlever, du coup je voudrais pas forcer et marquer la chaise si je dois la redonner...

n°60167302
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-07-2020 à 13:49:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en fonction du prix je pourrais être intéressé :D


 
je te tiens au courant :jap:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60167579
ildrada
Posté le 03-07-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

glun a écrit :


 
je te tiens au courant :jap:


Aussi interessé :)

n°60167840
winnx
Posté le 03-07-2020 à 14:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Comme beaucoup ici je suis à la recherche d’un nouveau siégé qui saura me supporter et m’accompagner (sans me ruiner) lors de mes longues journées, de travail, mes soirées séries et quelques sessions de jeux.
je fais 1m85 pour 80 85kg et j’ai quelques problèmes de dos (quelque douleur lombaire, une hernie, et plus rarement des douleurs au grand dorsal)
 
Je me suis donc plongé a cœur perdu dans ce thread pour trouver la perle rare, j’habite en province (Montpellier), le bon coin est désespérément vide et les sites en ligne ne semble pas très bien fournis pour le moment, J’ai néanmoins mis de coté quelques sièges et j’aurais besoin de vos avis.
 
- un sedus open up avec assise en cuir que je trouve très sympa pour 190€. Ce qui m’inquiète c’est l’absence de soutien lombaire et de réglage en hauteur du dossier.
 
- un please v2 qui me plaît pas mal aussi pour 280€. Je suis juste un peu inquiet pour le soutien lombaire qui semble ne pas convenir à tout le monde.
 
- un think v1 à 250€
 
- un think v2  à 335€
 
- un leap v1 pour 275€ mais les v1 semble être des modèles plutôt ancien.
 
- un rh400 à 400€ apparemment un très bon siège mais on est un peu hors budget
 
-  un giroflex g64 a 290€
 
Je cherche un siège pour des journées plutôt longues sachant que je fais quand même régulièrement des pauses étirement.
 
Si vous avez des conseils ça sera avec plaisir.

n°60169404
stejan
Posté le 03-07-2020 à 17:16:06  profilanswer
 

Je connais très bien le Think v2, c'est un modèle que j'utilise très souvent au bureau de longues heures d'affilée (j'alterne avec un Eurotech iOO).
 
On est une bonne dizaine autour de moi à l'utiliser (de tailles et de corpulence très diverses ) et il apparait comme une valeur sûre, je n'ai encore entendu personne s'en plaindre vraiment comme ca a pû être le cas avec d'autres modèles.
 
A la maison j'ai un Majencia S-World (à peu près équivalent) et j'ai recemment acheté un Please v2 pour mon fils mais je ne l'ai pas encore vraiment testé pour me faire une idée. Je l'ai juste essayé au moment de l'achat et j'ai aimé le support lombaire mais j'ai le dos très cambré.
 
Donc si tu n'as pas de boutique à proximité, je te conseille un Think v2 récent, il y a peu de chance que tu sois déçu.


Message édité par stejan le 03-07-2020 à 17:19:06
n°60170799
eXniHiLo
Posté le 03-07-2020 à 21:00:44  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Bon, vu que le Let's b n'as pas trop de succès, passons à une autre inconnue ;)
 
https://thumbor.img.prod-indb.io/PkOkTsZnxTcRCvIKSoL-UGp1q_M=/2020/07/03/114745_413350051_7baa869d9cfb2c9829d2a19c4d321df4
 
Merci d'avance aux fins connaisseurs entre le 'Vas-y fonce' et le 'Oublie, c'est du ikea-like' = D
Bon, venant d'un studio d'archi, j'ose espérer que ...  
Bonne soirée.

n°60172159
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2020 à 09:17:32  profilanswer
 

Hello  :hello:  Commande de LPA reçue, je viens poster ici avant de voir si je suis franchement déçu et que je dois gueuler, ou si je suis con et doit apprendre à me servir du siège.
 
J'ai commandé ça : https://reho.st/self/5252dba68a792fa7691bae593bb53ed35984dcf5.jpg
 
Je reçois le colis (bien emballé), et surprise, l'assise est noir... Dans l'annonce le siège est annoncé quasi neuf, il y a quand même des traces d'usures derrière :
https://reho.st/medium/self/d0d0e1af85ad739150a4cfea6caea39289c714c9.jpg
 
Le reste des traces à l'air de partir en frottant mais là le plastique est attaqué.
 
Les accoudoirs m'ont l'air d'être uniquement réglable en hauteur et pas dans tous les sens (mais je rate peut-être quelque chose à faire avant de les utiliser ?)
 
https://reho.st/medium/self/65ef2b02dc0257533f302281a3d40d86b9bc5fb1.jpg
 
Et le soutien lombaire, j'ai des espèces de trucs en plastique sur les côtés et pas de poignée qui dépasse pour faire glisser (peut-être à retirer ? Mais je n'ai pas osé forcer) :
 
https://reho.st/medium/self/e7b5fd60064d97caa3bbce9441594b680c4abd11.jpg
 
 
Des idées ?  
 


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60172174
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-07-2020 à 09:22:00  profilanswer
 

perso je trouve qu'il est en bon état


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60172192
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2020 à 09:28:31  profilanswer
 

Ben disons que ça correspond pas trop aux photos du site. Et comment je règle les accoudoirs / soutien dorsal ?


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60172221
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 04-07-2020 à 09:37:03  profilanswer
 
n°60172227
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-07-2020 à 09:38:49  profilanswer
 

 

C'est censé être ça oui.

 

Sauf que j'ai pas les bons accoudoirs (annoncés 4D) et visiblement pas le soutien dorsal réglable. Dommage parce que sinon l'assise est très confortable et clean.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 04-07-2020 à 12:05:46

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60172696
SaucissonM​asque
Posté le 04-07-2020 à 11:01:44  profilanswer
 

Je pense que je vais me faire jeter :o
Aucune chaise IKEA ne fait l'affaire ?

n°60173072
poulpor
Posté le 04-07-2020 à 12:04:48  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

C'est censé être ça oui.

 

Si les accoudoirs sont 2D/3D au lieu du 4D annoncé et que le soutien lombaire n'est pas réglable via les manettes visibles sur les différentes photos de leur site (il me semble qu'il n'est marqué nulle part "photo non contractuelle" ), je crois que tu peux légitimement gueuler. Il faudrait lister les éventuels autres réglages manquants en s'aidant du manuel: https://www.steelcase.com/content/u [...] _Think.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 04-07-2020 à 12:32:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR