|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
drik's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 12:39:13 |
poulpor | Personnellement, je retirerais le posturefit SL qui n'apporte bien souvent rien voir plutôt de l'inconfort, à mon humble avis le mesh du dossier suffit dans 90% des cas. EDIT: Message édité par poulpor le 01-07-2020 à 18:43:18 |
stejan | 3 Steelcase Please V1 avec tétière à 15€ pièce (Tarare - 69)
Message édité par stejan le 01-07-2020 à 20:31:07 |
Collioure | ok Je savais pas si c'était la règle ou l'exception |
poulpor | Bin c'est valable pour tout, de la paire de chaussures à la compagne ou compagnon de vie Message édité par poulpor le 02-07-2020 à 11:47:30 |
Collioure | C'est un autre débat, mais la paire de pompe quand je rentre dedans et que je suis bien, généralement ca ne cesse pas |
cogolin | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cogolin le 02-07-2020 à 12:32:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, le ergochair est reparti ce matin
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:13:04 |
drik's |
|
Kenshineuh |
|
drik's |
|
Kenshineuh |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui perso redresser mon dos c'était pendant l'adolescence, avec un corset pendant des mois Alors une chaise... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fiddler |
stejan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
glun En route pour la Super Glun! | Transporter un siege c'est pas donné... le remettre en état non plus --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-07-2020 à 07:39:28 |
drik's |
|
drik's |
|
poulpor |
As-tu essayé ton remastered sans le posturefit SL comme je te l'avais suggéré? Ce sont juste deux vis à démonter, sans doute Torx, situées à sa base. Pour rappel, le posturefit a toujours été un accessoire optionnel, que ce soit sur le Classic ou le Remastered, nombre de gens s'en passent très bien et il y a fort à parier qu'il soit à l'origine de tes douleurs. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 03-07-2020 à 11:28:23 |
glun En route pour la Super Glun! |
oui c'est vrai, mais il fallait le signaler. je pense d'ailleurs que je vais remettre en état plusieurs please v2 que je revendrai au prix des pièces (sans compter les FDP) + prix d'achat des sièges. si des intéressés, on peut en discuter les choix de couleurs sont vastes, sans parler des finitions w&s Message cité 1 fois Message édité par glun le 03-07-2020 à 10:07:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenshineuh |
|
|
neo world |
Finalement c'est là que les chaises ergonomiques font la différence avec les ajustements qui vont bien (sauf exceptions qui arrivent assez régulièrement si on se fie au topic) Perso j'ai eu un premier jour un peu difficile avec ma Freeman et après quelques ajustements sur les jours suivants je peux maintenant passer 20h (genre hier y compris une insomnie) sans douleurs de dos. Bref chercher les réglages et pas hésiter à ajuster un peu même si on pense que c'est tout bon et être prêt à renvoyer la bête si ça veut pas .... |
drik's |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ildrada |
glun En route pour la Super Glun! | aucune idée
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yagmoth Fanboy |
C'est censé être ça oui. Sauf que j'ai pas les bons accoudoirs (annoncés 4D) et visiblement pas le soutien dorsal réglable. Dommage parce que sinon l'assise est très confortable et clean. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 04-07-2020 à 12:05:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SaucissonMasque | Je pense que je vais me faire jeter |
poulpor |
Si les accoudoirs sont 2D/3D au lieu du 4D annoncé et que le soutien lombaire n'est pas réglable via les manettes visibles sur les différentes photos de leur site (il me semble qu'il n'est marqué nulle part "photo non contractuelle" ), je crois que tu peux légitimement gueuler. Il faudrait lister les éventuels autres réglages manquants en s'aidant du manuel: https://www.steelcase.com/content/u [...] _Think.pdf Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 04-07-2020 à 12:32:52 |
Publicité | Posté le |