| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-10-2019 à 09:31:47 |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 09:29:27 ![]() ![]() |
fleurdefraise |
Message édité par fleurdefraise le 12-10-2019 à 10:34:49 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 12-10-2019 à 11:51:11 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
barouettte |
|
barouettte |
|
daffi' |
On peut faire au moins 30 tours de molette et quand je suis au max c'est vraiment que ca ne tourne plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par daffi' le 13-10-2019 à 06:47:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 06:45:50 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ton siège est trop grand : assise XL + pistion XL ; la taille standard t'irait mieux |
daffi' | La taille du piston ne m'avait pas été precisée et j'ai pas pensé que ça ne pouvait pas être un standard. Si le comportement du siege est normal et c'est simplement un problème de piston je vais voir avec le vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par daffi' le 13-10-2019 à 09:11:19 |
Hansaplast Hello. | Drapal après 20 ans de bon services je dois changer mon fauteuil.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-10-2019 à 10:51:48 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et justement au vue de mon gabarit vous pencheriez sur un model B ou C ?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | as-tu consulté le tableau des mesures ?
Message édité par PitOnForum le 13-10-2019 à 10:55:50 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui c justement pour ca que je demande l’avis des autres Message édité par Gandalflux le 13-10-2019 à 11:02:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu n'es pas très grand, mais bien large, avec ton 1,80 m et 107 kg
|
barouettte |
|
daffi' | Sur leurs conditions générales, j'ai 28 jours pour le retourner donc je vais pas me faire chier je pense. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Matou |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 14-10-2019 à 00:39:36 |
Le Matou |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Merci strange mais merci je vais prendre mes mesures ( hauteur hanche / genoux - hauteur fessier - epaule ) et voir ce que ca donne |
tvn595 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | celui d'en dessous, le SteelCase, est un Let's B https://www.steelcase.com/eu-fr/pro [...] au/lets-b/ , un produit entrée de gamme, pour la plupart quasi sans réglages, que je ne recommande pas cela dit, il sera toujours mieux qu'un bête siège de grande surface, donc comme produit temporaire de dépannage ok, mais pas pour un usage intensif durant des années... l'autre, le Haworth Zody, je prendrais le Haworth
Message édité par PitOnForum le 25-11-2020 à 19:29:36 |
dwzaba | ok je vous remercie pour vos réponses rapides.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | clair qu'à 100€ c'est une bonne affaire s'il est toujours fonctionnel
|
Le Matou |
|
Kenshineuh |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon j'ai craqué pour un model C au final .......
|
bazoonga |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Commandé via AdopteUnBureau que j’ai trouvé extrêmement professionnel, réactif, précis .
|
jldjul | Salut la compagnie ! Depuis que j'ai déménagé le mois dernier, j'ai racheté le vieux fauteuil IKEA d'un ami pour une bouchée de pain (un truc dans ce genre), mais il est assez inconfortable, donc je recherche son remplacement (1.80m, 100kg, parfois de longues session assises de 4-6h pour du gaming ou du graphisme/dessin). Deux questions : |
misato Clavicula Nox | bah le remberget, c'est un basculant, donc si tu t'appuies sur le dossier, l'assise se redresse, ça peut te faire mal aux jambes à la longue, notamment là où le bout de l'assise rentre dans la jambe quand tu t'asseois. et peut-etre coupé la circulation aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |