| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:19:01 ![]() ![]() |
rami- - | utilise un autre site pour hoster tes images? |
hanew | Salut, Bah, j'ai préféré reprendre les photos, la plupart des sites d'hébergement d'images ne conservant pas nécessairement les photos très longtemps si on n'est pas inscrits. Donc voici la bête, livrée directement chez moi par le distributeur Steelcase. Comme j'ai déjà dit, grand confort, réglages faciles.. bref, c'est le jour et la nuit et les douleurs ont disparu, du fait à ne plus avoir à maintenir certaines parties du corps en tension, notamment le cou, le dos et les bras, avec enfin l'impression de travailler entièrement relâché. Bref, je suis content. Place aux photos : Trois quarts face :
Trois quarts dos, j'ai opté pour une structure noire, mais ça existe en gris :
Voila voila. En tout cas bien content d'avoir découvert ce topic avant de faire mon achat, il y a maintenant quelques mois, et surtout d'avoir pris mon temps et d'avoir essayé avant d'acheter n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 27-05-2013 à 10:48:50 |
danikool | Sympa ton installation |
Warlife | Fauteuil DXracer commandé pour ma part.
|
Anubis Noir | Intéressé par vos retours. |
shade93 persona non grata |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 31-05-2013 à 10:59:27 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
phil134 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par phil134 le 31-05-2013 à 11:55:21 |
hanew |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:51:36 ![]() ![]() |
phil134 | oui 700... et non par 1000 HT |
Warlife | fauteuil DXRacer reçu aujourd'hui
|
Anubis Noir |
MireilleTrunks Darling ! | Il y a pas énormément de choix en dehors de leur site officiel |
Warlife |
|
danikool |
|
danikool | aux US, il est garantie à vie. Pas en France (haha :-/) |
hanew | hum... post en double... désolé Message édité par hanew le 08-06-2013 à 17:38:50 |
hanew |
Ouais bon, des poids-plumes par rapport aux amerlocs quand même... enfin presque tous Message édité par hanew le 07-06-2013 à 23:26:34 |
alainedelion | J'ai trouvé un steelcase Think à 150€ HT, je le récupère demain, j'espère que c'est du meilleur matos qu'IKEA ! |
alainedelion | Je posterai une photo du Think a coté du "merdus" pour alimenter la galerie ! |
alainedelion |
|
alainedelion |
|
gaston10241 | on parle d'ultimate V2 un peu plus haut... ça vous paraîtrait un bon choix ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |