Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°34415496
hanew
Posté le 24-05-2013 à 10:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'ai reçu mon Steelcase Amia il y a maintenant quelques jours. J'en suis encore à le découvrir, mais quelle différence par rapport à mon vieux fauteuil fixe tout défoncé !! En quelques jours, mes douleurs constantes au niveau des cervicales et surtout au niveau d'un point situé au dessus de mon omoplate droite (bras qui manie la souris) semblent avoir disparu !!!  

J'essaie de mettre des photos pour poster un report un peu plus complet, mais j'ai un petit souci avec HFR rehost, qui s'acharne à faire pivoter à 90 degrés toutes les photos au format Portrait, alors qu'elles apparaissent dans l'orientation correcte sur mon PC  :??:  Cela fait pourtant de nombreuses années que je modifie, redim, etc. des photos pour les poster sur des forums et je n'ai jamais constaté ce phénomène auparavant. Peut-être un souci lié à Windows 8... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Au pire, je reprendrai toutes les photos avec l'appareil à l'horizontale, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:19:01  profilanswer

n°34420456
rami-
-
Posté le 24-05-2013 à 15:09:16  profilanswer

utilise un autre site pour hoster tes images?

n°34445279
hanew
Posté le 27-05-2013 à 10:36:23  profilanswer

Salut,

Bah, j'ai préféré reprendre les photos, la plupart des sites d'hébergement d'images ne conservant pas nécessairement les photos très longtemps si on n'est pas inscrits.

Donc voici la bête, livrée directement chez moi par le distributeur Steelcase. Comme j'ai déjà dit, grand confort, réglages faciles.. bref, c'est le jour et la nuit et les douleurs ont disparu, du fait à ne plus avoir à maintenir certaines parties du corps en tension, notamment le cou, le dos et les bras, avec enfin l'impression de travailler entièrement relâché. Bref, je suis content.  :love:

Place aux photos :

Trois quarts face :

http://hfr-rehost.net/self/37ce26f6a8ee8681cdcc90fd92aabdcc0a54ddc3.jpg

Trois quarts dos, j'ai opté pour une structure noire, mais ça existe en gris :

http://hfr-rehost.net/self/eec2360d83418e85762bc57e3968063cba51a650.jpg

Profil (j'aurais dit vue du dessus personne ne m'aurait cru...)  :ange:   :pt1cable:

http://hfr-rehost.net/self/3012744c53eaf39d99bf73fb610e6b3c03433c0f.jpg

Accoudoirs "3D" et pivotants, que je place pile-poil en prolongement du bureau pour le plus avoir à "porter" le bras qui manie la souris, ce qui me tuait littéralement les cervicales et le haut du dos, surtout côté souris.

http://hfr-rehost.net/self/b05cc5b460252a0473c5a7a999b6b178bde1cfef.jpg

Les réglages : monter/descendre, blocage de la bascule et dureté/souplesse du dossier basculant. On trouve la manette permettant de faire coulisser l'assise de l'autre côté et le support lombaire peut être abaissé/remonté au niveau du dossier.

http://hfr-rehost.net/self/fa743131e794207cf76657c8db3a83a4a5ed66f7.jpg

L'étoile de roulettes, option métal noir. L'autre choix c'était option alu. Sur du parquet j'ai bien sûr pris l'option roulettes sol dur, que le fabricant appelle très poétiquement "freinée molle"...  :heink:

http://hfr-rehost.net/self/7c626613da902dd777c7bcbab9faa794f3aaff5d.jpg

Vue générale du poste de travail avec bien sûr le topic des fauteuils de bureau à l'écran  ;)

http://hfr-rehost.net/self/a9982de33b746f78f3fc84965428fd9191c82945.jpg

Voila voila. En tout cas bien content d'avoir découvert ce topic avant de faire mon achat, il y a maintenant quelques mois, et surtout d'avoir pris mon temps et d'avoir essayé avant d'acheter n'importe quoi.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par hanew le 27-05-2013 à 10:48:50
n°34445518
danikool
Posté le 27-05-2013 à 10:55:03  profilanswer

Sympa ton installation :)

Si tout va bien, je vais recevoir un Leap que j'ai acheté à un prix très intéressant. Je vous en reparle dans 2 semaines :-)

n°34468719
Warlife
Posté le 28-05-2013 à 21:32:02  profilanswer

Fauteuil DXracer commandé pour ma part.
Par contre je sais pas quel modèle car c'est mon cadeau choisi par ma femme.
Donc je ferais des photos à réception du colis :)

n°34471992
Anubis Noi​r
Posté le 29-05-2013 à 09:50:27  profilanswer

Intéressé par vos retours. :)

n°34500642
shade93
persona non grata
Posté le 31-05-2013 à 10:58:46  profilanswer

Tu devrais faire gaffe au parquet, avec le temps les roues vont l'user

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 31-05-2013 à 10:59:27

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°34500702
nounounoun​ou
Posté le 31-05-2013 à 11:02:49  profilanswer

oui mais c'est aussi pour cela qu'il a des roues "tendres"  pour pas trop faire de traces mais de toutes façon en effet a moins de mettre des roues a pneux ( :) ) avec le temps tout fauteuil quel qu'il soit laissera des traces si ce n'est pas des sillons ça sera le brillant qui sera partit...c'est le problème du parquet...il existe des feuilles de plexis a mettre par terrre pour justement proteger...ou une grande vitre...ou meme un bout de tapis

Message édité par nounounounou le 31-05-2013 à 11:03:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°34501227
phil134
Posté le 31-05-2013 à 11:41:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

Cela fait quelques temps que je suis le topic avec intérêt.  

Je suis aller hier chez le concessionnaire steelcase de vitrolles ( bouche du rhone ) pour les essayer.  

Le think est très confortable, j'ai bien aimé le leap aussi.  

Pour le think je le préfère avec un revêtement en tissus, la simple toile tendue sur les flexors ça me parai pas génial génial niveau confort.  

Sauf que j'ai reçu les devis par mail, avec plus de 1000 euros pour le leap cela me parai cher, surtout sans cuir. ( et HT je viens de remarquer !! c'est du foutage de gueule !! quand je vois que quelqu'un sur le forum a eu l'amia a 455 HT moi il est a 800 HT !!!! je dois avoir une tête de riche ( ? ) )  

J'ai trouvé ce magasin en ligne : http://www.ugap.fr/catalogue-march [...] a_986.html  

La par contre ça me parait correct, voir même pas assez chez ><, qu'en pensez vous ?  

merci

Message cité 1 fois
Message édité par phil134 le 31-05-2013 à 11:55:21
n°34501432
hanew
Posté le 31-05-2013 à 11:51:36  profilanswer

shade93 a écrit :

Tu devrais faire gaffe au parquet, avec le temps les roues vont l'user

Juste, mais en dehors des roulettes pour sol dur  (je fais un quart de seconde de hors sujet) c'est l'avantage des parquets entretenus à l'huile-cire. Un coup de paille de fer, une couche d'huile bien tirée et hop' : parquet neuf :D

h

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 11:51:36  profilanswer

n°34502037
nounounoun​ou
Posté le 31-05-2013 à 12:37:28  profilanswer

phil> ben ça dépends des options mais c'est dans cet ordre de grandeur ce que le mien m'a couté y'a 2 ans +/- 700€HT full option (sauf cuir)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°34502185
phil134
Posté le 31-05-2013 à 12:51:55  profilanswer

oui 700... et non par 1000 HT  

je regarde sur des site us... mais bon je pense aps que ça livre en france.

n°34502233
nounounoun​ou
Posté le 31-05-2013 à 12:56:03  profilanswer

oui mais je suis pas en France...vous êtes riches vous la bas  [:tinostar] je suppose que les prix se font aussi en prenant ça en compte

Message édité par nounounounou le 31-05-2013 à 12:56:45

---------------
n°34537951
Warlife
Posté le 03-06-2013 à 23:04:22  profilanswer

fauteuil DXRacer reçu aujourd'hui
première impression vraiment bonne: le siège est vraiment d'excellente facture

je posterais des photos demain :)

n°34551059
Warlife
Posté le 04-06-2013 à 23:45:50  profilanswer

bonjour à tous

alors voici les photos de mon DXRacer série F
une photo vue de face:
http://tof.canardpc.com/preview/c05d7be9-f3b1-4cc2-a1c4-01b85f251139.jpg

une photo vue de côté:
http://tof.canardpc.com/preview/425fa389-64ca-4c94-9899-f9bae2bba999.jpg

et la dernière de dos:
http://tof.canardpc.com/preview/620eaa0c-fd2b-43d9-b3e4-5a28a6994c56.jpg

on est vraiment bien installé dans ce fauteuil!
pour un usage intensif de l'ordre d'une journée de taf ça ne vaut ptet pas un steelcase comme celui que j'ai au taf qui est certainement plus ergonomique mais on est tout de même bien maintenu.

je l'ai testé rapidement et c'est vraiment de la bonne qualité. le dossier bascule pour se détendre un peu, il a la fonction synchrone avec l'assise qui se balance avec le dossier, il est réglable en hauteur et les accoudoirs le sont également. DXRacer livre avec leur fauteuil un coussin à mettre au niveau du dos et un apui tête. ils sont confortable eux aussi et sont de bonne facture.
les roulettes d'origine glisse de façon impeccable et de manière très très fluide.
je ne regrette cet achat que je recommande sans pb à qui veut un fauteuil pour sympa et vraiment confortable.  
bref j'ai hâte de finir d'assembler mon PC afin de pouvoir passer de longues heures de jeu/taf sur ce fauteuil à la maison.
je verrais ce qu'il vaut dans le temps après de longs moments passés dessus.

voilà voilà pour ma petite contribution à ce topic :jap:

n°34566869
Anubis Noi​r
Posté le 06-06-2013 à 10:44:57  profilanswer

Merci pour ce retour. :jap:
Où l'as-tu acheté?

n°34566993
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-06-2013 à 10:50:18  profilanswer

Il y a pas énormément de choix en dehors de leur site officiel :D.

n°34568127
Warlife
Posté le 06-06-2013 à 11:45:56  profilanswer

Anubis Noir a écrit :

Merci pour ce retour. :jap:
Où l'as-tu acheté?

site officiel de la marque en effet! dxracer.net ou .fr
par contre 20€ de fdp! et ils disent qu'ils donnent le num de suivi du colis ben je l'attends tjs! ;)
et mefiez vous si vous mettez une adresse de facturation différente de celle de livraison ben ils livrent à celle de facturation ils ne font pas vraiment attention à ces détails là. A part ça livraison UPS rapide et siège bien emballé

n°34585020
danikool
Posté le 07-06-2013 à 15:42:24  profilanswer

phil134 a écrit :

Bonjour à tous,  

Cela fait quelques temps que je suis le topic avec intérêt.  

Je suis aller hier chez le concessionnaire steelcase de vitrolles ( bouche du rhone ) pour les essayer.  

Le think est très confortable, j'ai bien aimé le leap aussi.  

Pour le think je le préfère avec un revêtement en tissus, la simple toile tendue sur les flexors ça me parai pas génial génial niveau confort.  

Sauf que j'ai reçu les devis par mail, avec plus de 1000 euros pour le leap cela me parai cher, surtout sans cuir. ( et HT je viens de remarquer !! c'est du foutage de gueule !! quand je vois que quelqu'un sur le forum a eu l'amia a 455 HT moi il est a 800 HT !!!! je dois avoir une tête de riche ( ? ) )  

J'ai trouvé ce magasin en ligne : http://www.ugap.fr/catalogue-march [...] a_986.html  

La par contre ça me parait correct, voir même pas assez chez ><, qu'en pensez vous ?  

merci

C'était pareil pour moi. Je suis allé essayer les chaises au showroom Parisien et le devis que m'a fait le concessionnaire était exorbitant. Environ 1000€ HT pour le Leap en standard (environ 1300€ TTC). Pour le modèle cuir, on est à 1800€ HT...

Personnellement, j'ai trouvé que c'était du foutage du gueule lorsqu'on voit les prix outre atlantique qui tourne autour de 800$ pour le modèle standard avec une garantie à vie. Non mais allo la conversion US/EUR ? Allo ?  

Je veux bien que l'affretage coute cher mais 700€ de décalage ?? A ce prix là, autant se tourner vers un Herman Miller Embody...

Bref, du coup j'ai fait mes recherches de mon côté. Je suis tombé aussi sur le site de l'UGAP que tu mentionnes. Malheureusement, c'est un site de vente destiné au marché public (les entités qui travail pour le service public quoi), d'où les tarifs à prix très bas.

Mais j'ai trouvé un bon plan et j'ai enfin reçu mon Leap V2 en cuir que j'ai payé 6 fois moins cher :-D

Sans plus attendre quelques photos :

http://f.cl.ly/items/3N2E263E3R100D1F2V3A/leapv2.jpg

http://f.cl.ly/items/0U433f3j1D372n3P2f0i/leapv2-7.jpg

Alors, c'est quoi ce plan ?

En cherchant sur le web, j'ai trouvé une entreprise anglaise qui vend entre autres, des sièges de seconde main reconditionné.

Le siège est en excellent état fonctionnel et en très bon état esthétique. Evidemment, on se rend compte à plusieurs détail que c'est du reconditionné :

On peut voir sur le devant de l'assise (au niveau des genoux) que le cuir est bien froissé à ce niveau là. Il y a quelques traces d'usures normales mais très discrète. Je vais essayer de trouver un produit incolore pour nourrir le cuir et l'assouplir.
Le cuir est aussi légèrement usé au niveau des accoudirs mais c'est à peine visible.
http://f.cl.ly/items/3E233e0U1i291N3p2U1t/leapv2-3.jpg

Le plastique est un peu usé au niveau du règlage du soutien lombaire. On aperçoit à la lumière ici et là des traces sur le plastique. Je sais qu'on peut faire disparaitre ces traces en ponçant. Si quelqu'un s'y connait, j'aimerais bien savoir comment, au cas où j'aurais la motivation un jour même si ce n'est pas ma préoccupation première ;-).
http://f.cl.ly/items/0s0N0o0n0q05411M3O2l/leapv2-6.jpg

Les roues sont par contre bien usées mais elles remplissent parfaitement leur fonction.
http://f.cl.ly/items/1Y0J330E2n331R1x2M1v/leapv2-4.jpg

Sur le piètement chromé, il y a des traces de rayures bien marquées sur les branches.
http://f.cl.ly/items/3h1l2y432f0U363G461M/leapv2-5.jpg

Perso, je suis très très content de mon acquisition. Le siège est parfaitement fonctionnel, l'assise et le dossier sont dans un état esthétique très bon. Il y a des traces sur le plastique et les roues qui sont bien visibles mais c'est un compromis que j'ai accepté sans aucun regret au vu du prix.

Neuf, la chaise coute en France (d'après le devis qu'on m'avait fait) plus de 2000€. Je l'ai payé : 290€ (240£) + 71€ de frais de port = soit 361€

Si ça vous intéresse, voici le site web : http://www.casacontracts.co.uk/ . Le vendeur est très sympathique (il vend aussi sur ebay mais il faudra le contacter de toute façon pour obtenir un devis pour les frais de port)

Attention : Ils vendent des sièges Leap en V1 et en V2.

La différence est qu'avec le V2, lorsqu'on s'étend vers l'arrière,  l'assise s'avance pendant que le dossier s'adosse. C'est une fonctionnalité que je trouve génial puisque la chaise suit le mouvement du corps.

Avec la V1, l'assise ne bouge pas de concert. A vous de voir les compromis que vous êtes prêt à faire pour obtenir un siège de qualité pour un prix dérisoire.

Autre infos : la livraison vers la France peut être un peu compliqué et prendre du temps. Anwar, le gérant, a cherché à obtenir le prix le plus intéressant possible pour le transport. Dans mon cas, il est apparemment passé par un site d'enchère de transporteur. J'ai reçu le colis aujourd'hui, 2 semaines après la transaction, ce que je trouve tout à fait honorable.

Voila, c'est trop kiffant de troquer mon siège en feraille contre un vrai siège ergonomique qui a de la gueule en plus :-D

n°34585127
nounounoun​ou
Posté le 07-06-2013 à 15:51:49  profilanswer

merci pour le lien.
Trouver moins cher en ocaz que neuf c'est tout de même normal et c'est pas une révolution  :)
tu dois aussi trouver chez les faillitaires et autres marchands du style...ça restera de l'ocaz...
le tiens a tout de même déjà pas mal vécu .
perso le dossier cuir je trouve pas beau mais les gouts et les couleurs je ne discute pas.
Ce qui compte maintenant c'est ton retour sur le confort de l'engin ;)
les acoudoires c'est pas du cuir mais une sorte de feuille plastique/caoutchouc imitation skai...enfin si c'est comme sur tous les autres leaps (sauf reconditionnement fantaisiste/artistique :) )
sur les photos je ne vois pas de curseur de soutien lombaire...c'est moi ou en effet y'a pas?

Message édité par nounounounou le 07-06-2013 à 15:55:47

---------------
n°34585564
danikool
Posté le 07-06-2013 à 16:22:08  profilanswer

Oh le rabat joie ! Laisse moi kiffer ;-)

Perso, je le trouve en plutôt bonne condition. Ce qui m'importe, c'est l'assise et le dossier. L'occaz, non ce n'est pas révolutionnaire mais tu serais étonné (ou pas) de la difficulté de trouver un leap V2 en occaz en France. Et puis au prix auxquel je l'ai acheté...
Le siège est suffisamment costaud pour qu'ils se permettent de garantir l'engin à vie. Donc je ne m'inquiète pas.

Oui pour les accoudoirs, tu as raison ce n'est pas du cuir.  

Sur le modèle que j'ai acquis, il n'y a le support lombaire. Je viens de voir sur le site de steelcase, apparemment il est en option. Dans le doute, j'ai qd même contacter le vendeur :D
Tu trouves que ça sert beaucoup ? Je ne l'avais pas senti plus que ça lorsque j'avais essayé le leap au showroom mais bon, ça n'a duré que 10-15 min...

n°34586444
nounounoun​ou
Posté le 07-06-2013 à 17:12:20  profilanswer

ben moi j'aime bien tout ce qui est support lombaire autant en voiture qu'au bureau...mais bon on sait vivre sans hein ;)
le siege est garantie 8 ans...pas a vie non?
de toutes façons y'a pas trop de risque: ça résiste dans les salles de controle des usines alors...en usage propre bureau ça devrait pas poser de soucis.

---------------
n°34587092
danikool
Posté le 07-06-2013 à 17:51:02  profilanswer

aux US, il est garantie à vie. Pas en France (haha :-/)

n°34587935
nounounoun​ou
Posté le 07-06-2013 à 19:00:08  profilanswer

les français sont trop gros!

---------------
n°34591082
hanew
Posté le 07-06-2013 à 23:25:28  profilanswer

hum... post en double... désolé

Message édité par hanew le 08-06-2013 à 17:38:50
n°34591091
hanew
Posté le 07-06-2013 à 23:26:16  profilanswer

nounounounou a écrit :

les français sont trop gros!

Ouais bon, des poids-plumes par rapport aux amerlocs quand même... enfin presque tous :D

[:hansaplast:4]  [:tarator:1]

Message édité par hanew le 07-06-2013 à 23:26:34
n°34708103
alainedeli​on
Posté le 19-06-2013 à 11:13:42  profilanswer

Bonjour,
je cherche à changer de siège bureau car avec mon Markus IKEA j'ai l'impression de tomber en avant (je l'ai depuis à peine un an). Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ? j'avais le même soucis avec mon ancien fauteuil.
J'ai cru comprendre qu'il fallait que le fauteuil soit synchrone pour régler l'inclinaison de l'assise, mais en voyant une vidéo du "up to you" de miliboo qui est synchrone je m'aperçois qu'en modifiant l'assise (pour éviter de tomber en avant) on est obligé d'incliner le fauteuil en mode sieste...
Y'aurait-il des personnes dans mon cas qui auraient trouvé un siège qui penche pas en avant au bout d'un an pour moins de 300€ ? (avec accoudoirs réglables ce serait top)
J'ai pensé aux miliboo mais j'ai pas envie d'être allongé toute la journée

n°34716635
alainedeli​on
Posté le 19-06-2013 à 20:45:06  profilanswer

J'ai trouvé un steelcase Think à 150€ HT, je le récupère demain, j'espère que c'est du meilleur matos qu'IKEA !

n°34717777
nounounoun​ou
Posté le 19-06-2013 à 22:14:56  profilanswer

aucun doute la dessus mais a ce tarif c'est peut etre qu'il a un gros defaut...

---------------
n°34719288
alainedeli​on
Posté le 20-06-2013 à 00:33:20  profilanswer

Je suis allé l'essayer cet aprem il m'avait l'air en bon état, c'est une filiale de steelcase qui le vend il etait en showroom donc pas trop utilisé.
Ca me semble un bon plan, il est garanti en plus. Je le récupère demain car ils vont changer les roues pour des molles car j'ai du carrelage.
Si c'est pas sympa ça !!

Message édité par alainedelion le 20-06-2013 à 00:34:37
n°34720437
hanew
Posté le 20-06-2013 à 09:18:57  profilanswer

Bon plan alors, si c'est vendu par steelcase même. Et même s'il a été un peu malmené par les fessiers divers et variés des testeurs, à ce prix là tu ne peux être que gagnant (sans parler que c'est du solide ces trucs là...)

Ca va te changer du... comment tu disais déjà nounounou.. ??

n°34720539
alainedeli​on
Posté le 20-06-2013 à 09:33:01  profilanswer

Je posterai une photo du Think a coté du "merdus" pour alimenter la galerie !

n°34721592
hanew
Posté le 20-06-2013 à 10:59:28  profilanswer

Idem quand je suis passé chez steelcase, le commercial m'a montré un fauteuil (gesture donc) dissimulé par un drap derrière la vitre d'une pièce fermée à clé. Pareil, pas le droit d'y jeter un oeil...  Pourtant ça a pas été faute d'essayer "Bah allez, qu'est-ce que ça change, etc..." mais rien à faire.

n°34721931
alainedeli​on
Posté le 20-06-2013 à 11:20:24  profilanswer

Et bien non, c'est leur seul fauteuil d'occaz !

n°34722723
alainedeli​on
Posté le 20-06-2013 à 12:05:42  profilanswer

les fauteuils kinnarps pour 35€ ca semble pas mal !

n°34755095
gaston1024​1
Posté le 23-06-2013 à 20:46:30  profilanswer

Je recherche un fauteuil de bureau, étonnant, non ?

J'ai aujourd'hui un vieux truc à 50 euros tout défoncé, ça va être difficile de faire pire.
usage : quotidien, mais pas à longueur de journée (disons 2h/j en moyenne)  
budget max : 200€ (oui, je sais, c'est très peu, mais c'est comme ça).

Merci de vos avis.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34755223
gaston1024​1
Posté le 23-06-2013 à 20:58:58  profilanswer

on parle d'ultimate V2 un peu plus haut... ça vous paraîtrait un bon choix ?

---------------
n°34755288
gaston1024​1
Posté le 23-06-2013 à 21:05:13  profilanswer

Ma localisation géographique et mon emploi du temps ne sont pas facilement compatibles avec la recherche de matériel d'occasion (en tout cas celui qui nécessite déplacement) : raison pour laquelle je pensais plutôt m'orienter vers du neuf.

Je n'ai pas posté dans le topic VBA, parce qu'il me semblait qu'avec ce budget, c'était forcément inadapté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)