| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
Quant à la couleur Scarlett... au vu de ta signature, ça semble une exxxccccellente idée Message cité 1 fois Message édité par hanew le 01-04-2013 à 15:59:58 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 15:59:20 ![]() ![]() |
rami- - |
|
rami- - |
|
p@ramedic |
|
superjoe | Pas mal le prix... quelle est la différence entre la Ultimate V2 et cette Eole qui est moins chère ? |
kroks- | Vendu et expédié par Vente Unique |
p@ramedic | Bien vu je me suis fait avoir comme un vrai bleu xD !
Message cité 1 fois Message édité par p@ramedic le 01-04-2013 à 21:57:51 |
hanew |
|
kroks- | http://www.tootoo.com/s-ps/sx-4028a--p-4245898.html ultimate en rouge |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:29:13 ![]() ![]() |
ds1volt | Tu l'as payé combien (avec les fdp) ?
|
kroks- | 165in sur vente unique mais il était en promo (35 de port..) |
rami- - | Je te dirai ebay sans conviction... |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
rami- - |
hanew |
|
rami- - | Exact |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 10:22:54 ![]() Peux tu nous donné le tarif, les options ? Merci |
hanew | 455 HT
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 12:34:21 ![]() ce sont des beaux budgets quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 12:34:29 |
hanew | Oui, plus huit ans de garantie.
|
hanew |
Tu parles de la densité de la mousse ? C'est le commercial qui m'a dit ça, si ma mémoire est bonne. J'espère de pas dire de bétises, mais je suis sûr à 90% qu'il a dit 75. Et effectivement, son argument était que cela ne s'affaisse pas au bout d'un an, comme pas mal de fauteuils de gamme moins élevée où, je cite "vous vous retrouvez sur la galette" Quant à l'Amia non, je pense qu'il est moins cher que le Think mais bon, le prix est réellement la dernière info qu'il m'ait communiquée, sa priorité étant plutôt l'ergonomie. Ptet que j'aurais du demander un devis sur le Think pour en connaître le prix, mais bon j'étais déjà à moitié fixé sur l'Amia, que personnellement je trouve plutôt esthétique @Sord = Effectivement c'est pas donné (quoique je m'attendais à ce que le mec m'annonce qqc autour des 800...) mais pour ma part, c'est réellement un outil de travail, au même titre que j'ai besoin d'un ordinateur un minimum performant pour rester productif. Et puis, avec certaines douleurs qui font leur apparition depuis de nombreuses années dans la partie supérieure du dos, il est temps que je fasse qqc pendant qu'il est encore temps !!! (S'il n'est pas déjà trop tard...) Message édité par hanew le 14-04-2013 à 11:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 10:03:53 ![]() J'ai entendu dire. Nous avons un gabarit similaire donc la seule chose que nous voulons c'est qu'il soit facilement réglable pour mieux s'adapter à notre morphologie. Dans tous les cas j'irai voir dans un showroom pour tester et être conseillé d'ici septembre.
|
sequinos | Bonsoir,
Message édité par sequinos le 15-04-2013 à 19:37:13 |
rami- - |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
hanew | En toute logique, la TVA est une taxe nationale et les ventes entre pays, y compris de l'UE, s'effectuent normalement en HT, si je ne m'abuse. Sinon "refurb", bien sûr que c'est de l'occase, "refurbished" signifiant remis à neuf. Après, est-ce une véritable remise à neuf donnant donc l'impression du neuf... that's another story. Nouvelles du front de mon côté : Steelcase Amia commandé hier en rouge "scarlet". 3/4 semaines de délai maintenant, car fabrication à la commande. Photos à suivre, bien entendu. J'en profite pour remercier nounounounou de m'avoir convaincu de façon un peu abrupte, certes, mais convaincu quand même, Message cité 1 fois Message édité par hanew le 16-04-2013 à 11:52:35 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ol666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |