| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:17:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 11:17:00 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | un tabouret ?
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 26-12-2016 à 11:22:38 |
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 15:45:28 ![]() |
davesorco69 HFR_NoR | sans forcément braquer une banque mais arrêtez de vouloir acheter quand l'occasion fait très bien l'affaire pour 3 fois moins cher --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-12-2016 à 19:16:30 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cf. p. 1 pour les sites de vente d'occasion |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en occase, on les trouve autour de 500€
|
Stellvia_fr | 1m85 et 130 kilo...
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-12-2016 à 23:16:34 |
clembrizou | voila pour l'occas' je me suis commandé un rh400 dessus il y a un mois mais dhl a perdu le colis et mis du temps à le chercher... le deuxieme colis devrait arriver dans les prochains jours, vendeur très sympa Message édité par clembrizou le 27-12-2016 à 00:04:36 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
kerped | Bonjour à tous,
|
necroproject |
|
kerped |
|
Stellvia_fr | Salut !
|
necroproject |
|
clembrizou | Après un mois de patiente, je viens de recevoir mon fauteuil de chez 2ndhnd . Le premier a été perdu par DHL.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
|
clembrizou | le vendeur est reactif par contre, dans les 5 min j'avais une réponse, il ne comprend pas, il semble qu'il ait interverti deux commandes. Il me dit qu'il s'occupe de ça après le premier de l'an... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | l'autre acheteur doit être content... |
clembrizou |
clembrizou | Le vendeur me dit que c'est bien un rh400 mais qu'il manque le support de tête. Je veux bien le croire ils se ressemblent, mais un steacker indique rh300 sous le siège...
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
taz26 | Question con: sur les annonce 2ndhnd ebay, quand il y a écrit tâche, c'est qu'il y a des taches dessus (crade) ou une mauvaise traduction de task (travail)? |
plus en détails: cf. site internet de la marque RH Message édité par PitOnForum le 29-12-2016 à 12:44:59 |
clembrizou | Il semble bien que j'ai le 400 dans ce cas, il doivent démonter des fauteils et faire des assemblages, Là c'est impeccable le tissu est neuf. Donc c'est bon le vendeur va m'envoyer le repose tête. Message édité par clembrizou le 29-12-2016 à 13:11:31 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pfou... c'est compliqué tout ça... Bon, comme un peu tout le monde, faut que je change mon fauteuil, un truc acheté totalement par hasard chez Ikéa, en super promo, sans essai préalable, bref, un achat d'opportunité qui aura eu au moins le mérite de me tenir plus de 10 ans (et de résister aux griffes du chat...). Mais bon, voilà, il a fait son temps. J'ai lu le topic en long, en large et en travers (pas à 100% quand même... Au final, je suis encore un peu partagé. J'ai été assez impressionné par le Humanscale Freedom, mais il a 2 points négatifs : l'inclinaison non verrouillable et surtout, une durabilité qui a l'air d'être très mauvaise si on en croit les commentaires trouvés ici ou là. On a des Liberty au bureau, c'est sympa, mais je préfère mon Kinnarps Plus (6 ou 8, je sais pas), mais qui a quand même des défauts. Donc voilà 3 modèles déjà éliminés. Au final, il reste dans ma liste :
Message édité par Shooter le 29-12-2016 à 19:24:14 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
necroproject | j'ai pu comparer l'ergohuman et le RH400, il n'y a pas photo. L'ergohuman est un très bon fauteuil mais la qualité de construction n'a rien à voir. |
davesorco69 HFR_NoR | Sur le site 2ndhnd il n'y a pas un problème avec la conversion? où on nous prend pour des pigeons? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
somesteam | Quelqu'un peut me conseiller ? |
darkbeldin | le please est pour moi le meilleur, mais le manque d'accoudoir est pour moi rédhibitoire mais c'est perso --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicothekrug | Salut à tous.
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |