Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°45981562
cobweb
Posté le 05-06-2016 à 18:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Déjà merci et chapeau à tous les contributeurs réguliers pour ce topic riche en bonnes infos! :)
Je suis en repérage pour remplacer le siège "grand public" que j'ai actuellement et j'épluche les marques/modèles/feedbacks à grand coup de recherche ici. Je vais sûrement vous poser qq questions mais je me renseigne à fond avant de la ramener sur le topic. Ca fera plaisir à necro. ^^

Je sais pas si certains sont amateurs de séries mais dans la saison actuelle (la 3) de Silicon Valley on peut voir en action une Merryfair Wau 2 Wau 1 en mesh mandarine :
https://qph.is.quoracdn.net/main-qi [...] _webp=true  

C'est même l'objet central de l'épisode 5 "The Empty Chair". Et dans un autre épisode on a droit à un commentaire élogieux d'un perso pour les sièges Haworth.
Y'a d'autres modèles à voir quand on fait gaffe. Ca change un peu des photos brochure pour savoir à quoi ressemble un modèle particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par cobweb le 06-06-2016 à 20:08:56
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 18:14:15  profilanswer

n°45981861
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-06-2016 à 18:33:35  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour,  

Une question m'amène je ne sais pas si cela peut vous inspirer. Je cherche un moyen de pouvoir se poser ou s'allonger dans son bureau pour mater un film confortablement (pas juste assis dans le fauteuil aussi confortable soit il). Une idée ?  

Ce genre de truc vaut le coup ? http://www.topachat.com/boutique/i [...] 4/zz04.jpg

un sommier multipositions électrique + un excellent matelas  :D  

http://static.pratique.fr/images/unsized/li/literie-electrique-tempur.jpg

ou encore un fauteuil relaxe de type "lounge"

Message édité par PitOnForum le 05-06-2016 à 18:35:43
n°45983948
necroproje​ct
Posté le 05-06-2016 à 22:45:21  profilanswer

cobweb a écrit :

Bonjour à tous,
Je sais pas si certains sont amateurs de séries mais dans la saison actuelle (la 3) de Silicon Valley on peut voir en action une Merryfair Wau 2 en mesh mandarine :
https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-90376d3f80b4844c85f79646ce7253e5?convert_to_webp=true

Tu peux trouver ce modèle chez direct siège : http://www.direct-siege.com/gap-fa [...] 2x11224570

Sur le papier et hors l'assise non réglable en profondeur (ce qui n'est pas forcément gênant), il a l'air très bien quoique très plastique : le carton ne faisant que 20 kilos, le siège doit être très léger, un atout indéniable sauf s'il en devient fragile.

n°45986547
Threal
Posté le 06-06-2016 à 11:00:04  profilanswer

Bonjour messieurs,

Je viens quérir vos lumières.

Actuellement possesseur d'un Realspace PRO OSLO depuis 6 ans et celui commençant un rencontrer un certain nombre de problèmes (mousses tassées, accoudoirs qui prennent du jeu, le piston est mort et le fauteuil descend, ...).

J'ai décidé de me mettre en quête de mon futur fauteuil de bureau.

Pour les "détails" :  

Citation :

Je mesure 2 mètres et pèse un bon 100kg. :o

Je cherche un fauteuil plutôt aéré car l'été approche et que la conception brillante de mon bureau DIY piège l'air chaud de ma tour sous mon bureau. Ensuite cet air chaud me remonte entre les jambes puis dans la gueule.  [:msaint] Une solution est à l'étude pour la V2 du bureau. :o

L'utilisation serait quotidienne et d'une durée moyenne de 3h.  

Un budget de 500 € (je peux aller plus haut mais je préférais éviter)  [:cisco1:1]  

Dans les plus :  

• Accoudoirs réglables et "souples" sinon j'ai mal aux coudes... :o
  • Appui tête réglable. (pas obligatoire)

Merci pour vos réponses.  

TL;DR : Mon fauteuil est mort et je cherche maintenant un modèle aéré pour grand lourd.

n°45987059
necroproje​ct
Posté le 06-06-2016 à 11:43:25  profilanswer

Threal a écrit :

Bonjour messieurs,

Je viens quérir vos lumières.

A 500€, je vois pas 10k solutions :

1. Un gros fauteuil gamer (mais c'est PAS DU TOUT aéré)
2. Un Steelcase Leap de chez 2nd hand, voir un Leap Plus si tu comptes dépasser allègrement les 100 kilos. https://www.2ndhnd.com
3. Un Herman Miller Celle (pas méga confortable mais pas trop cher en occasion et très bien aéré, supporte jusqu'à 150 kilos) : http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a338.html

4. Un Herman Miller Embody ou Aeron taille C d'occasion (mais difficile à trouver et, pour le 2nd, il vaut mieux pouvoir l'essayer avant achat).

n°45987266
Threal
Posté le 06-06-2016 à 11:59:21  profilanswer

necroproject a écrit :

A 500€, je vois pas 10k solutions :

1. Un gros fauteuil gamer (mais c'est PAS DU TOUT aéré)
2. Un Steelcase Leap de chez 2nd hand, voir un Leap Plus si tu comptes dépasser allègrement les 100 kilos. https://www.2ndhnd.com
3. Un Herman Miller Celle (pas méga confortable mais pas trop cher en occasion et très bien aéré, supporte jusqu'à 150 kilos) : http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a338.html

4. Un Herman Miller Embody ou Aeron taille C d'occasion (mais difficile à trouver et, pour le 2nd, il vaut mieux pouvoir l'essayer avant achat).

Ça devrait aller merci. [:hish:4] J'ai une croissance latérale mesurée. :o

Merci.  :jap:  

Et en allant jusqu'à 1000 € ça change quelque chose ou c'est toujours les mêmes mais qui passent d'occasions à neufs?

J'ai des goûts de lusk que j'essaie de réfréner.  [:feelcope]

n°45987355
necroproje​ct
Posté le 06-06-2016 à 12:04:59  profilanswer

Threal a écrit :

Et en allant jusqu'à 1000 € ça change quelque chose ou c'est toujours les mêmes mais qui passent d'occasions à neufs?

T'as pas beaucoup de sièges pour les grands gabarits donc ca serait plutôt 12-1500 euros, ou bien le siège H24 confortable mais pas du tout aéré.  

L'aération est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai enlevé de la liste le RH400XL, un des fauteuils trouvables en occasion et qui t'aurait en théorie le mieux sied. Si tu veux, tu peux contacter par mail 2nddhnd.com pour leur demander s'ils ont en stock un RH400XL, ou bien faire une recherche internet avec ce mot-clé ou encore RHLogic 400 XL (et autres variantes) sur l'ebay anglais ou éventuellement allemand ou belge.

La bonne nouvelle c'est qu'avec 3h par jour en moyenne, t'as pas besoin d'une Rolls.

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 06-06-2016 à 12:05:27
n°45987976
werepengui​n
Posté le 06-06-2016 à 13:16:16  profilanswer

Salut Messieurs,

est-ce que l'un d'entre vous a un avis sur la marque italienne Sesta?
Je n'ai pas trouvé de résultat sur la front page ou dans le thread.

Je lorgne sur une SAX 24 d'occasion.
Voici un lien sur le site de la marque. http://www.sesta.it/fr/chaises-de- [...] ax-24.html

Vous en pensez quoi?

Merci  :jap:

n°45988301
necroproje​ct
Posté le 06-06-2016 à 13:47:17  profilanswer

werepenguin a écrit :

Salut Messieurs,

est-ce que l'un d'entre vous a un avis sur la marque italienne Sesta?
Je n'ai pas trouvé de résultat sur la front page ou dans le thread.

Je lorgne sur une SAX 24 d'occasion.
Voici un lien sur le site de la marque. http://www.sesta.it/fr/chaises-de- [...] ax-24.html

Vous en pensez quoi?

Merci  :jap:

Conception classique et donc sans critique majeure a priori : http://www.sesta.it/assets/files/C [...] 202012.pdf

Tous les réglages ergonomiques sont là.

n°45988637
Threal
Posté le 06-06-2016 à 14:08:56  profilanswer

necroproject a écrit :

T'as pas beaucoup de sièges pour les grands gabarits donc ca serait plutôt 12-1500 euros, ou bien le siège H24 confortable mais pas du tout aéré.  

L'aération est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai enlevé de la liste le RH400XL, un des fauteuils trouvables en occasion et qui t'aurait en théorie le mieux sied. Si tu veux, tu peux contacter par mail 2nddhnd.com pour leur demander s'ils ont en stock un RH400XL, ou bien faire une recherche internet avec ce mot-clé ou encore RHLogic 400 XL (et autres variantes) sur l'ebay anglais ou éventuellement allemand ou belge.

La bonne nouvelle c'est qu'avec 3h par jour en moyenne, t'as pas besoin d'une Rolls.

Merci M. Project je vais m’intéresser à ces références.  

J'aime bien l'Embody mais ça a l'air bien chiant à trouver. [:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 14:08:56  profilanswer

n°45989904
flash_gord​on
Posté le 06-06-2016 à 15:28:06  profilanswer

Salut,  

Désolé pour ce mini hors-sujet (mais la FP mentionne bien et plus si affinités" ), mais ayant depuis peu une piece 100% dédiée au bureau / informatique, se pose désormais la question : quel bureau adjoindre à mon fauteuil ?

Parceque c'est tout con, mais je galère.  
Pour l'instant je me contente du reliquat de mon ancien appart, c'est à dire un machin ikéa ridiculement petit qui se partageait l'espace de la chambre avec le lit, mais avec une piece désormais dédié à cet effet c'est ridicule (en plus de ne pas être pratique).

Y-a-t’il un topic pour ça ? la recherche top moumoute d'hfr n'a pas l'air convaincue.
Vous avez quoi chez vous ? j'ai fait le tour des classiques ikea/confo et consort, et rien ne m'a botté plus que ça.

J'admets que je ne sais pas trop ce que je cherche, mais déja avoir un site qui donnerait des idées, ce serait pas mal..

n°45990069
necroproje​ct
Posté le 06-06-2016 à 15:38:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Salut,  

Désolé pour ce mini hors-sujet (mais la FP mentionne bien et plus si affinités" ), mais ayant depuis peu une piece 100% dédiée au bureau / informatique, se pose désormais la question : quel bureau adjoindre à mon fauteuil ?

J'admets que je ne sais pas trop ce que je cherche, mais déja avoir un site qui donnerait des idées, ce serait pas mal..

Un topic un peu branlette mais qui pourra sans doute te renseigner : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 30_538.htm

Sinon, un bureau reste basiquement une planche. Les questions sont réduites à la taille, au matériau, à la possibilité de le régler ou non en hauteur...

... Et comme pour les sièges, ne pas hésiter à regarder le marché de l'occasion.

n°45990128
Threal
Posté le 06-06-2016 à 15:41:21  profilanswer

Avant de me faire expulser de mon bureau et de me retrouver dans un salon j'avais un Shiny (200*90) de chez http://www.bruneau.fr/ [:hish:4]  

Maintenant j'ai un bureau d'angle basé un plan de travail de cuisine (leroy merlin) avec des pieds téléscopiques d'un côté et une commode Besta (ikea) de l'autre.  [:sadfrog62:5]

Et le shiny est dans ma cave.  [:frog sad:1]

n°45990290
flash_gord​on
Posté le 06-06-2016 à 15:50:54  profilanswer

necroproject a écrit :

Sinon, un bureau reste basiquement une planche. Les questions sont réduites à la taille, au matériau, à la possibilité de le régler ou non en hauteur...

Ben justement, c'est ce qui m'agace un peu. :/

Mon coté Monk fait que j'ai envie d'un truc un peu plus chiadé, avec des rangements (des tas), des passages de cables, pourquoi pas directement de la multiprise et de l'usb intégré etc..

Message édité par flash_gordon le 06-06-2016 à 15:52:02
n°45990695
Threal
Posté le 06-06-2016 à 16:15:13  profilanswer

C'est envisageable de le faire avec tes petits doigts? Te sens-tu capable de le finir avec le même nombre de doigts? :o

n°45990744
flash_gord​on
Posté le 06-06-2016 à 16:18:23  profilanswer

Je fais à peine la différence entre un marteau et une scie à bois [:grubnatz:3]

n°45992433
darkbeldin
Posté le 06-06-2016 à 18:21:35  profilanswer

chez nos cher revendeur de fauteuil en deuxième main tu trouve aussi du vrai bureau de travail et des caissons hein.
sinon le top du top de chez moumoute j'ai craquer mon PEL c'est le bureau avec pied électrique pour régler la hauteur.
http://www.ebay.co.uk/itm/Haworth- [...] Sw1DtXF2B4
http://www.adopteunbureau.fr/categ [...] paris-idf/

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°45994615
le_merou
Posté le 06-06-2016 à 21:39:44  profilanswer

Les prix sont quand même délirants pour ce genre de bureaux :heink:  
Quand je vois un plateau de noyer pas bien épais avec deux pieds en U tout bêtes (genre trouvable à ikea à l'unité !) pour 990€ d'occase je me dis vive le DIY !
Sans dec le prix du neuf si vraiment c'est 3x plus cher comme ils l'annoncent permet de se payer un vrai bureau, marquetté et tout...

Pour les fauteuils c'est différent je trouve que ça reste cher pour ce que c'est mais il y a de la mécanique dedans c'est pas vraiment accessible aux bricoleurs...

Message édité par le_merou le 06-06-2016 à 21:42:50

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°45995880
WILDLIKE
Posté le 07-06-2016 à 00:09:03  profilanswer

necroproject a écrit :

Tu peux trouver ce modèle chez direct siège : http://www.direct-siege.com/gap-fa [...] 2x11224570

Sur le papier et hors l'assise non réglable en profondeur (ce qui n'est pas forcément gênant), il a l'air très bien quoique très plastique : le carton ne faisant que 20 kilos, le siège doit être très léger, un atout indéniable sauf s'il en devient fragile.

Le design est un peu trop high-tech a mon goût mais au niveau prix, il a l'air plûtot bien placé par rapport aux marques occidentales.

n°45996349
necroproje​ct
Posté le 07-06-2016 à 07:30:01  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Le design est un peu trop high-tech a mon goût mais au niveau prix, il a l'air plûtot bien placé par rapport aux marques occidentales.

Le système de bascule du dossier a l'air de se rapprocher de celui, original et excellent, du Steelcase Leap. Un site référencé recommande toutefois de ne pas l'utiliser pour des personnes de plus de 80 kilos. A vue de nez, cela semble malheureusement raisonnable.

n°45996539
bncjo
Posté le 07-06-2016 à 08:29:28  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°45997551
Threal
Posté le 07-06-2016 à 10:11:42  profilanswer

necroproject a écrit :

Le système de bascule du dossier a l'air de se rapprocher de celui, original et excellent, du Steelcase Leap. Un site référencé recommande toutefois de ne pas l'utiliser pour des personnes de plus de 80 kilos. A vue de nez, cela semble malheureusement raisonnable.

Cette detestance des gros dans la conception de fauteuil pour crevettes. [:gt-r 35]  

Sinon je vais essayer d'aller tester des fauteuils ce soir. Sur ma liste j'ai les Miller, le leap et le RH 400 XL. Je verrais ce qu'ils ont. (Boutique du dos dans le 9ième)  

n°45998948
necroproje​ct
Posté le 07-06-2016 à 11:47:03  profilanswer

Threal a écrit :

Cette detestance des gros dans la conception de fauteuil pour crevettes. [:gt-r 35]  

Sinon je vais essayer d'aller tester des fauteuils ce soir. Sur ma liste j'ai les Miller, le leap et le RH 400 XL. Je verrais ce qu'ils ont. (Boutique du dos dans le 9ième)  

Tu as aussi la boutique Vepi près de Bastille (plus orienté Hag et Varier ) et, bien sûr, tu peux te pointer au showroom Wilkhahn (chez Sedus, par effraction, chez Steelcase, c'est pas la peine).

n°46000320
Threal
Posté le 07-06-2016 à 14:06:03  profilanswer

Je viens de tomber sur le Leap worklounge. [:torsadealanapo:3]

n°46004096
darkbeldin
Posté le 07-06-2016 à 18:58:40  profilanswer

Ouais a 3k euros t'a de joli choses :o

---------------
n°46005891
Threal
Posté le 07-06-2016 à 21:41:59  profilanswer

j'ai pu tester l'Aeron C je vais me commander ça je pense.  

Etape suivante. La trouver d'occasion. [:garypresident:2]

n°46006494
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 07-06-2016 à 22:35:40  profilanswer

Threal a écrit :

Je viens de tomber sur le Leap worklounge. [:torsadealanapo:3]

quelqu'un l'a essayé?  :??:

n°46020369
Threal
Posté le 09-06-2016 à 09:59:35  profilanswer

J'ai bien peur que mon postérieur de pauvre n'effleure jamais le cuir d'un Worklounge.  
Y'en a en vente sur ebay.com mais tu dois te taper facile 400$ de frais de port depuis les Etats unis.  [:rivesud:2]  

Threal a écrit :

j'ai pu tester l'Aeron C je vais me commander ça je pense.  

Etape suivante. La trouver d'occasion. [:garypresident:2]

Bon forcément je me suis en tête de trouver un Aeron C-sized avec cadre en alu. J'ai posé la question au mec du 2ndhnd et la réponse :

Citation :

You will be very lucky to get a size C aluminium aeron as in all my 33 years in the industry I have never seen or had one.  The standard classic I have a size C in normal black and dark grey frame as per the one on my website

[:oilrig:3]  

Mais je ne renonce pas.  [:ach_lette]  

J'en ai trouvé chez DesignCabinet.biz en Germanie mais 1000€ pour des jantes alus ça me reste un peu en travers. :o

A bientôt pour de nouvelles aventures. [:benny hill]

n°46021822
necroproje​ct
Posté le 09-06-2016 à 11:37:01  profilanswer

Threal a écrit :

J'en ai trouvé chez DesignCabinet.biz en Germanie mais 1000€ pour des jantes alus ça me reste un peu en travers. :o

A bientôt pour de nouvelles aventures. [:benny hill]

1000€ reste un prix on ne peut plus correct pour un Aeron Aluminium, à conditions :

1. Qu'il soit neuf (sinon, perte de la garantie)
2. Qu'il ait un minimum d'options. Notamment sur le Posture Fit.

Notons que leur Embody est disponible au même prix que l'Aeron Alu...  

Un peu hors sujet, des proches viennent de recevoir le Wilkhahn ON neuf que je leur ai commandé. Possibles retours dans quelques jours. L'option rembourrage supplémentaire de l'assise vaut vraiment le coup (et est gratuite).

n°46021931
Threal
Posté le 09-06-2016 à 11:42:52  profilanswer

necroproject a écrit :

1000€ reste un prix on ne peut plus correct pour un Aeron Aluminium, à conditions :

1. Qu'il soit neuf (sinon, perte de la garantie)
2. Qu'il ait un minimum d'options. Notamment sur le Posture Fit.

Notons que leur Embody est disponible au même prix que l'Aeron Alu...

990€ c'est avec le boudin standard, avec le Posturefit c'est 100 ou 150€ de plus et c'est du "remis à neuf".

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 09-06-2016 à 11:50:03
n°46022091
necroproje​ct
Posté le 09-06-2016 à 11:51:26  profilanswer

Threal a écrit :

990€ c'est avec le boudin standard, avec le Posturefit c'est 100 ou 150€ de plus et c'est du "remis à neuf".

En ce cas, à toi de voir mais tu perds la garantie constructeur au profit de celle du revendeur. Même si l'Aeron n'est pas un fauteuil très fragile, c'est à prendre en considération.

n°46024747
RoCKeT67
Posté le 09-06-2016 à 15:04:20  profilanswer

Bonjour je viens chercher conseils pour l'achat d'un fauteuil de bureau, il y a 5ans j'ai fais l'erreur d'acheter un Miliboo Matteo pour environ 170€ qui a commencé à se dégrader après quelques mois d'utilisations il est désormais dans un sale état ainsi que mon dos/épaule/coude/cervicales.

J'ai bien compris mon erreur et je compte cette fois-ci y mettre le prix, mes recherches m'ont mené vers la marque Herman Miller et les modèles Aeron et Embody ainsi que le Wilkhahn: IN, mais ce dernier semble plus difficile à trouver.

Quelques infos me concernant, j'ai 25 ans, je mesure 1m82, je pèse environs 90Kg et je passe facilement plus de 10 heures par jours assis devant mon PC comme tout bon geek qui se respecte.

J'aimerais principalement avoir des informations pour trouver/essayer ces modèles, le seul magasin sur Strasbourg que j'ai trouvé s'appel MB2 et je compte y faire un tour pour voir si ils ont les modèles qui m'intéressent, d'après leur site je devrais pouvoir y trouver l'aeron et l'embody, concernant la marque Wilkhahn je me dis que j'aurais probablement plus de chances en Allemagne, j'habite juste à côté (par contre j'en parle pas un mot), si quelqu'un a des adresses à me conseiller je suis preneur.

Je suis aussi ouvert à la suggestion d'autres marques/modèle, je cherche principalement quelque chose avec des accoudoirs réglable pour bien être dans le prolongement de mon bureau et de ma souris.

n°46024952
darkbeldin
Posté le 09-06-2016 à 15:15:16  profilanswer

Pour les hermann miller faut essayer pour voir car ça ne conviens pas a tous le monde.
Après le steelcase d'occase reste une valeur sure.

---------------
n°46026103
Threal
Posté le 09-06-2016 à 16:23:34  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pour les hermann miller faut essayer pour voir car ça ne conviens pas a tous le monde.
Après le steelcase d'occase reste une valeur sure.

Pourquoi on dit ça d'ailleurs?  [:garypresident:2]  

J'ai vu des gens qui disaient qu'ils avaient la circulation coupée dans les jambes à cause de la barre devant. J'ai pas compris comment c'était possible morphologiquement parlant.  [:cerveau dr:1]  

Ou alors ils font 1m20 et ils ont les pieds qui touchent pas par terre.  [:kolombin:2]

n°46027223
necroproje​ct
Posté le 09-06-2016 à 17:50:45  profilanswer

RoCKeT67 a écrit :

Bonjour je viens chercher conseils pour l'achat d'un fauteuil de bureau, il y a 5ans j'ai fais l'erreur d'acheter un Miliboo Matteo pour environ 170€ qui a commencé à se dégrader après quelques mois d'utilisations il est désormais dans un sale état ainsi que mon dos/épaule/coude/cervicales.

J'ai bien compris mon erreur et je compte cette fois-ci y mettre le prix, mes recherches m'ont mené vers la marque Herman Miller et les modèles Aeron et Embody ainsi que le Wilkhahn: IN, mais ce dernier semble plus difficile à trouver.

Je suis aussi ouvert à la suggestion d'autres marques/modèle, je cherche principalement quelque chose avec des accoudoirs réglable pour bien être dans le prolongement de mon bureau et de ma souris.

Il y a un revendeur Wilkhahn proche de Strasbourg :

Tertia Solutions
Aéroparc 1 – 1A Rue Pégase | 67960 ENTZHEIM
Tél. : 03 88 15 24 24 | Port : 06 15 76 80 14  | Fax : 03 88 32 51 95
Muriel GOSSELIN
Responsable de Secteur

Vu ta taille, le IN risquerait d'être un peu juste (mieux vaut partir sur un ON d'occasion, comme celui qu'avait repéré tortuetordue, voir pages précédentes).

Threal a écrit :

Pourquoi on dit ça d'ailleurs?  [:garypresident:2]  

J'ai vu des gens qui disaient qu'ils avaient la circulation coupée dans les jambes à cause de la barre devant. J'ai pas compris comment c'était possible morphologiquement parlant.  [:cerveau dr:1]  

Ou alors ils font 1m20 et ils ont les pieds qui touchent pas par terre.  [:kolombin:2]

Le truc c'est que l'Aeron ne te permet pas de changer de position : si tu as tendance à te pencher, à croiser les jambes etc. tu vas rapidement te couper la circulation. C'est d'ailleurs la raison qui fait que je déteste cette chaise  :o

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 09-06-2016 à 17:55:54
n°46029926
RoCKeT67
Posté le 09-06-2016 à 21:53:52  profilanswer

necroproject a écrit :

Il y a un revendeur Wilkhahn proche de Strasbourg :

Tertia Solutions
Aéroparc 1 – 1A Rue Pégase | 67960 ENTZHEIM
Tél. : 03 88 15 24 24 | Port : 06 15 76 80 14  | Fax : 03 88 32 51 95
Muriel GOSSELIN
Responsable de Secteur

Vu ta taille, le IN risquerait d'être un peu juste (mieux vaut partir sur un ON d'occasion, comme celui qu'avait repéré tortuetordue, voir pages précédentes).

Merci, je vais les appeler demain pour voir ce qui peut être testé sur place.

Sinon cet après-midi j'ai eu l'occasion d'essayer l'aeron, le mirra 2 et l'embody (classé par ordre de préférence de ce que j'ai le moins apprécié au plus apprécié) et malgré son prix (1350€) l'embody me fait très envie.

J'aimerais encore essayer les Steelcase gesture, think et leap et du coup les Wilkhahn ON et IN, si l'un d'eux convient selon le modèle ce sera effectivement plus facile à trouver en occasion et ça fera du bien à mon portefeuille.

darkbeldin a écrit :

Je pense que ça s'applique surtout à l'aeron qui est assez particulier en effet.

Message édité par RoCKeT67 le 09-06-2016 à 21:58:00
n°46032503
Threal
Posté le 10-06-2016 à 07:38:37  profilanswer

Effectivement j'ai pas testé cette position. Vais devoir y retourner... [:sadfrog62:4]

n°46069861
Overquaz
Posté le 13-06-2016 à 18:03:02  profilanswer

Salut,

A tout hasard, quelqu'un a ce Sitag ?
et qu'en pensez-vous ?

http://abacomeble.pl/wp-content/uploads/2014/08/W103010.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Overquaz le 13-06-2016 à 18:15:44
n°46071125
necroproje​ct
Posté le 13-06-2016 à 19:59:34  profilanswer

Overquaz a écrit :

Salut,

A tout hasard, quelqu'un a ce Sitag ?
et qu'en pensez-vous ?

http://abacomeble.pl/wp-content/up [...] 103010.jpg

Marrant, il est identique à ce Majencia : http://www.majencia.com/fr/s-world

L'un étant sans doute la version rebadgée de l'autre... Ou d'un tiers encore inconnu... Pas très fan du design du dossier (qui a le mérite d'être réglable en hauteur) mais ca n'a pas l'air mauvais du tout...

n°46071283
shaq46
Posté le 13-06-2016 à 20:14:33  profilanswer

Entre le DXracer et le ultimate V2, lequel à l'assise la plus confortable et qui reste le plus longtemps en place ?  
Genre pas comme les fauteuil bas de gamme ou tu fini assis sur le bois 2 semaines après l'achat.

Merci :)

n°46072688
Overquaz
Posté le 13-06-2016 à 21:47:15  profilanswer

en effet étrange ressemblance  :D  

en plus le modèle est le Sitag world

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)