Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°45208649
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 07:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de trouver des Think dispo dans ma ville [:akilae]
 
Si ils sont encore dispo je vais enfin pouvoir essayer le star du topic  :bounce:  
 
Mais osu viens de me refroidir si c'est moins confortable que mon Sedus :(
 
Pour les flexor du dossier, on peu caller un coussin fin entre au pire [:mac87:4]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 07:14:10  profilanswer
 

n°45213204
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 23-03-2016 à 14:42:06  profilanswer
 

Aucun problème pour moi avec les flexor.
Ca dépend de l'état du fauteuil je pense et du niveau de rigidité que l'on apprécie, le dossier du think étant assez ferme avec la résille.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°45213287
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 14:47:08  profilanswer
 

Tu penses pas plutôt que ca dépende de ta couche de lard ? :o

n°45216240
- gab
Posté le 23-03-2016 à 18:45:17  profilanswer
 

Le dossier tissu passe très bien quand on a pas le dos très épais, jamais testé la résille.
 
Par contre, dire que le Think n'est pas adapté pour faire transat n'est pas une nouveauté :D Reste que s'il s'incline moins qu'un Open Mind, je le trouve tout à fait correct même pour voir un film pendant deux heures (au pire j'avance un peu les fesses sur l'assise pour être plus incliné, tant pis si les lombaires sont à moitié dans le vide, elles sont très bien calées le reste de la journée :o).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45216805
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 19:54:06  profilanswer
 

Je suis parti tester le Think.
 
C'est du très bon mais il fait un peu plus cheap qu'un Sedus, plus de plastique, plus petit, accoudoir qui bouge plus.
 
Niveau confort, c'est du tout bon, mais je place quand même le Sedus devant, grâce à son dossier plus souple, plus inclinable, plus large et sans les flexor.
On ce sent beaucoup plus à l'étroit sur le Think, mais on est bien mieux caler.
Le Sedus est un peu plus orienté détente et le Think travail je trouve.
 
Au niveau de l'assise, le Think est plus ferme, mais beaucoup plus confortable sur le long terme, grâce au flexor et une mousse d'une épaisseur et d'une fermeté correcte.
 
Les accoudoirs sont plus souples et donc beaucoup plus confortable que le Sedus, mais ils bougent pas mal.
 
Au final, un tout petit peu déçu. A part l'assise et les accoudoirs, le Sedus n'a rien à lui envier.
Comme necroproject le disait, on voit que le Sedus est un cran au dessus niveau qualité du mécanisme/matériaux.
 
Le seul truc dommage sur le Sedus de LPA, c'est l'assise par réglable en profondeur, je me sent bien moins soutenu.


Message édité par dd8008 le 23-03-2016 à 20:13:02
n°45217097
osu
:]
Posté le 23-03-2016 à 20:21:23  profilanswer
 

lol!  
on dirait un secondaire de moi au vu du ressenti du think comparé à l'open mind mais je vous jure que non  :wahoo:  
 
sinon j'avais testé de mettre mon fessier plus en avant justement , j'ai tout fais mais ce n'est pas viable à long terme puis sans résultat vraiment ;
pas grave j'essaierai de le refourguer sur LBC quitte à reprendre un second sedus pour economiser mes 50-60e de différence...
mais quand même plus du double du prix , je pensais pas qu'au final mon penchant irait à ce point pour le moins cher , bref !
 
@necroproject oui pardon ; pour mon gabarit c'est du 1m86 pour du 73kg

Message cité 1 fois
Message édité par osu le 23-03-2016 à 20:23:32
n°45217220
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 20:31:21  profilanswer
 

Pour moi c'est pas le blocage du dossier.
 
Sur le Think ya que 3 crans pour régler la tension. Pas vraiment de grosse difference entre les réglage. Le bruit du mécanisme est plus inquiétant aussi ^^
Sur le Sedus c'est une résistance, on va du très très dur au très très souple.
 
Le dossier du Think ne ce tord pas sur les cotés.
Sur le Sedus comme il y a qu'un seul axe, quand je m'affale sur le coté, le dossier bouge un peu. Un peu à la manière d'un gesture en moins poussé.
 
Le dossier du Sedus est un peu plus large, et la toile plus souple, elle epouse mieux les mouvements du corps.
 
Par contre j'ai quand même l'impression que le dossier du Think est meilleur pour mon dos, il me force à rester droit et les lombaires sont super bien calé.
Le Sedus j'ai tendance à trop m'affalé dessus en faite, et l'assise pas réglable n'aide pas à être bien maintenu :(
 
Par contre contrairement à toi je me sert jamais du blocage du dossier. Je règle juste la tension de temps en temps.

n°45217244
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 20:33:21  profilanswer
 

osu a écrit :

lol!  
on dirait un secondaire de moi au vu du ressenti du think comparé à l'open mind mais je vous jure que non  :wahoo:  
 
sinon j'avais testé de mettre mon fessier plus en avant justement , j'ai tout fais mais ce n'est pas viable à long terme puis sans résultat vraiment ;
pas grave j'essaierai de le refourguer sur LBC quitte à reprendre un second sedus pour economiser mes 50-60e de différence...
mais quand même plus du double du prix , je pensais pas qu'au final mon penchant irait à ce point pour le moins cher , bref !
 
@necroproject oui pardon ; pour mon gabarit c'est du 1m86 pour du 73kg


 
(si tu peux mettre ledit poids et gabarit directement sur le post de ton retour, ca serait top)
 
Tes dimensions doivent expliquer que le Sedus vous aille un peu mieux. Je suis plus grand et lourd (1m91, 84 kilos) et le côté dur de l'assise me gêne davantage, surtout que, contrairement au Think, je la sens un peu appuyer sur l'arrière de mes cuisses quand je m'incline.  
 
L'autre truc que j'aime sur le Think (dossier mousse), c'est la facilité à passer le bras par dessus, utile pour saisir un objet derrière soi. C'est plus difficile sur le Sedus qui, en contrepartie, est beaucoup plus agréable de ce côté et compense avec sa très bonne maniabilité (le mécanisme de bascule est meilleur que sur le Think, ce qui aide beaucoup).
 
Bref, ce sont tout de même 2 bons produits !
 
Je pense toutefois que, comme pour beaucoup de produits américains, la légende du Think vient de ce que 90% des retours sont faits par des américains. Au surplus, son esthétique est beaucoup plus moderne avec un côté usine à gaz qui contraste avec le minimalisme du Sedus.

n°45217312
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 20:39:16  profilanswer
 

Je prendrai bien l'assise du Think et les accoudoirs. Tout le reste je garde le Sedus.
 
Je vais essayer de changer l'assise de mon Sedus. Au bout de 5/6h je ressent une petite gène.
L'assise est trop fine et trop souple. Je fait seulement 55kg...
Ya seulement 3 cm de mousse, est comme elle est tres souple et un poil tassé avec l'age, c'est pas l'extase.
 
J'ai pensé à une mousse haute résillience type bultex 40kg de densité.
Ca devrait être plus ferme.
Yen a pour 10euros à peu pret.
 
Pour les accoudoirs j'ai envie de les rembourrer aussi, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour pas que ca fasse trop dégeulasse. Le but c'est pas de niqué le design non plus ^^
Avec 1cm de mousse et du cuir. Reste à trouver le meilleur moyen de fixer ca.

n°45217397
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 20:46:51  profilanswer
 

necroproject a écrit :

Je pense toutefois que, comme pour beaucoup de produits américains, la légende du Think vient de ce que 90% des retours sont faits par des américains. Au surplus, son esthétique est beaucoup plus moderne avec un côté usine à gaz qui contraste avec le minimalisme du Sedus.


 
Oui le design y fait beaucoup. Il a une sacrée geule, j'en voudrait un juste pour ca en faite ^^
Après ca reste un siège éprouvé.
Il fait tout bien sans jamais exceller.
Finalement on à les cliché US et Allemand qui sont respecté.
Un produit ricain bien markété et un produit Deutsch qualitat avec de la mécanique bien huilé.
Je pense qu'on est d'accord pour dire que le Think reste overpriced.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 20:46:51  profilanswer
 

n°45217424
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 20:49:17  profilanswer
 

Certes (je t'ai envoyé un MP) mais la pièce de métal qui en constitue la base a pas dû être simple à fabriquer ! C'est impressionnant ! Je me demande d'ailleurs ce qui coûte le plus cher, entre une mécanique automatique et une manuelle... L'automatique a l'air très simple de conception.

n°45217480
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 20:55:15  profilanswer
 

Oui c'est juste une impression, je suis pas ingenieur ^^
 
Peu être que niveau matériaux on est sur le même prix, la R&D et plein d'autre paramètre rentre en compte aussi.

n°45217920
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 21:42:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Désolé de ne pas m'être encore présenté, mais comme beaucoup, je lis ce topic en sous-marin avec beaucoup d'attention.
 
J'aurais une question plutôt bizarre à poser assez urgemment:
 
A votre avis, est-ce que ça rentrerait 2 fauteuils Steelcase Please et 2 fauteuils Think dans une Megane 1 (le premier modèle de Megane, plus grande que les Megane 2) ?
 
Merci beaucoup à tous ceux qui daigneraient me répondre, car c'est assez urgent.
 
Bonne soirée!  :jap:

n°45218161
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 22:14:17  profilanswer
 

tortuetordue a écrit :

Bonsoir à tous,
Désolé de ne pas m'être encore présenté, mais comme beaucoup, je lis ce topic en sous-marin avec beaucoup d'attention.
 
J'aurais une question plutôt bizarre à poser assez urgemment:
 


 
4 fauteuils donc ?
 

n°45218200
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 22:19:06  profilanswer
 

Si ca peu t'aider, j'ai rentrer 1 Think dans une clio 2.
 
2 Think ca passe, 3 j'ai des doutes ^^
 
Jconais pas la taille de la megane mais les please doit être assez fat. Pour moi ca parait juste.

n°45218213
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:20:49  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
4 fauteuils donc ?
 


 
Bonsoir Necroproject  ;)  
 
Oui, c'est bien cela, 4 fauteuils: 2 fauteuils opérateur et 2 fauteuils direction.
 
Perso, je pense que oui, mais des amis m'ont dit le contraire, du coup je m'adresse aux seuls spécialistes des chaises ergonomiques du web français!

n°45218228
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 22:22:27  profilanswer
 

Idem, je pense que 3 sera le maximum.

n°45218235
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 22:23:12  profilanswer
 

Coffre ouvert avec des sangles, a l'ancienne [:mac87:1]

n°45218242
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:23:40  profilanswer
 

dd8008 a écrit :

Si ca peu t'aider, j'ai rentrer 1 Think dans une clio 2.
 
2 Think ca passe, 3 j'ai des doutes ^^
 
Jconais pas la taille de la megane mais les please doit être assez fat. Pour moi ca parait juste.


 
Salut dd8008, merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup pour voir la comparaison.
 
J'ai trouver des Think (75 €) et des Please (200 €) datant de 2011. Ils sont à Paris, et moi je suis à Lyon, du coup, je vais remplir ma Megane de sièges, lol, pour rentabiliser le voyage...

n°45218243
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:24:07  profilanswer
 

Oulà, coffre ouvert sur 600 kms, ça me dit pas trop là...

n°45218256
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:25:48  profilanswer
 

Ouais, trois, c'est sûrement plus raisonnable.
 
Parce que la personne qui les vend veut savoir en avance combien j'en prends.
 
C'est sût, 4, ça aurait été plus rentable, mais je vais peut-être faire le déplacement pour trois quand même.

n°45218291
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 22:30:26  profilanswer
 

600km, tu es motivé ^^
 
Prend une camionette de location et met en 20 dedans :D  
 
3 je dirais possible, 4 faut vraiment être doué ou alors je suis pas doué ^^

n°45218500
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2016 à 22:53:45  profilanswer
 

les sièges peuvent se démonter en séparant l'assise + dossier d'une part du vérin + pied en étoile d'autre part
 
dans ce cas, quatre c'est possible

n°45218501
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:53:50  profilanswer
 

Bah du coup, je vais vous montrer direct de quoi il s'agit, comme ça, si certains sont intéressés, vous pourrez en profiter aussi.
 
C'est une annonce du boncoin sur Paris:
 
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s
 
C'est une boîte qui se débarrasse de son mobilier, essentiellement des sièges et bureaux Steelcase.
L'inventaire et les prix sont sur demande.
 
Les Please (y'en a 9 en tout), à 200 € pièce (apparemment 1037 € HT d'origine) :
 
http://www.noelshack.com/2016-12-1458769844-please.jpg
 
les think (36 en tout), à 75 € pièce (apparemment 421 € HT d'origine) :
http://www.noelshack.com/2016-12-1458769844-think.jpg
 
Vous en pensez quoi?
Ça déchire comme affaire, ou c'est une affaire pas si exceptionnelle que ça?


Message édité par tortuetordue le 23-03-2016 à 22:56:20
n°45218507
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:55:06  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

les sièges peuvent se démonter en séparant l'assise + dossier d'une part du vérin + pied en étoile d'autre part
 
dans ce cas, quatre c'est possible


 
Rhhaaaaahhhh, tu sais que je t'aime toi?  
 
Et y'a besoin d'outils pour les séparer, ou bien ça peut se faire à la main?

n°45218540
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 22:59:19  profilanswer
 

dd8008 a écrit :

600km, tu es motivé ^^
 
Prend une camionette de location et met en 20 dedans :D  
 
3 je dirais possible, 4 faut vraiment être doué ou alors je suis pas doué ^^


 
Lol, ben c'est surtout qu'en ce moment, je vis pas chez moi, je suis hébergé chez un ami.
Du coup, je l'ai fait flippé tout à l'heure en lui évoquant ce projet de "se faire un max de fric en achetant pleins de chaises qu'on allait pouvoir stocker dans son studio"...  :lol:

n°45218605
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2016 à 23:10:00  profilanswer
 

tortuetordue a écrit :


 
Rhhaaaaahhhh, tu sais que je t'aime toi?  
 
Et y'a besoin d'outils pour les séparer, ou bien ça peut se faire à la main?


le dossier est généralement assez facile à démonter:
- soit sans outil, comme sur le RH Logic 400
- soit avec petit outil habituel: tourne-vis, clef, etc.
 
par contre la base (la colonne centrale contenant le vérin) et le pied en étoile est physiquement dur à séparer, il faut de la force
il existe un outil (une sorte de masse)
 
 

n°45218632
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 23:13:44  profilanswer
 

L'annonce à déja etait posté.
T'inquiète on laisse rien passer sur LBC [:squal le requin]
Ca vaut grave le coup je dirais, les Please cuir on l'air en super état, ils sont magnifique, si c'est de 2011 en plus fonce.
Par contre pas de photo des Think. Les bureau on l'air cool aussi.
 
J'aurai bien pris un Think + bureau à ce prix la, mais 900km pas moyen :(

n°45218650
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 23:16:08  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

par contre la base (la colonne centrale contenant le vérin) et le pied en étoile est physiquement dur à séparer, il faut de la force
il existe un outil (une sorte de masse)


 
Je confirme, j'ai demonter un siège gaming, marteau + grosse épaisseur de chiffon pour décoincer. [:ftb91]

n°45218661
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 23:18:58  profilanswer
 

dd8008 a écrit :

L'annonce à déja etait posté.
T'inquiète on laisse rien passer sur LBC [:squal le requin]
Ca vaut grave le coup je dirais, les Please cuir on l'air en super état, ils sont magnifique, si c'est de 2011 en plus fonce.
Par contre pas de photo des Think. Les bureau on l'air cool aussi.
 
J'aurai bien pris un Think + bureau à ce prix la, mais 900km pas moyen :(


 
Voilà l'image du Think, elle est issue de leur inventaire:
 
http://www.noelshack.com/2016-12-1458769844-think.jpg
 
Ah ben j'avais pas vu que vous aviez posté l'annonce, j'ai commencé à lire le topic depuis deux jours seulement, et vu que je prends vraiment mes problèmes de dos très au sérieux maintenant, j'ai voulu lire tout le topic pour être bien renseigné, mais j'en suis encore qu'à la page 40 et quelques, c'est long...  :D  
 
En tout cas, merci pour ton avis!

n°45218663
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2016 à 23:19:14  profilanswer
 

si tu ne disposes pas de l'outil pro spécialisé,

 

utilise une maillet souple en caoutchouc
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1Jaq6KFXXXXb_XXXXq6xXFXXXP/35mm-Double-Face-Soft-Mallet-Soft-Tap-font-b-Rubber-b-font-font-b-Hammer-b.jpg

 

ou une massette de maçon avec des cales martyres en bois pour ne rien abîmer
http://www.chapin-materiel.com/bases/images/produits/vente/STA%201549229.jpg


Message édité par PitOnForum le 06-08-2016 à 16:32:58
n°45218672
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 23:20:46  profilanswer
 

Et merci pour les conseils pour le démontage!
Du coup, ça a pas l'air si simple que ça...
J'hésite...

n°45218692
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2016 à 23:23:31  profilanswer
 

si, si, c'est tout à fait faisable, surtout à deux

n°45218707
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 23:25:52  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

si, si, c'est tout à fait faisable, surtout à deux


 
Ouais, mais je pense que je vais être tout seul à mon avis.
 
Mais tu as raison, je pense que ça doit être faisable.
 
Je viens de trouver ça:
 
http://www.steelcase.com/content/u [...] mbly-1.pdf
 
Les plans de désassemblage du Think sur le site de Steelcase.
 
je vais étudier ça...!!!

n°45218722
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 23:28:22  profilanswer
 

Tu veux pas louer une camionette, prendre tout le stock, et nous revendre ca sur le topic ? [:cetrio:5]
 
Les please on l'air full option, têtière c'est assez rare il me semble. Même si c'est toujours possible de trouver moins chère, mais rarement full option, cuir et noir.
 
Les Think aussi, full noir, en super bon état, dossier plein, 75 euros c'est du vole. (accoudoirs 3d ?)
 
Pour moi l'annonce est trop belle pour être vrai. Il manquerai plus que des Leap V2 à 200e :D

n°45218750
dd8008
Posté le 23-03-2016 à 23:32:59  profilanswer
 

http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a405.html
 
Sur LPA c'est 360euros pour du bleu moche, vu letat ca doit etre beaucoup plus vieux, sans têtière.

n°45218752
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 23:33:21  profilanswer
 

tortuetordue a écrit :


 
Voilà l'image du Think, elle est issue de leur inventaire:
 
http://www.noelshack.com/2016-12-1458769844-think.jpg
 
Ah ben j'avais pas vu que vous aviez posté l'annonce, j'ai commencé à lire le topic depuis deux jours seulement, et vu que je prends vraiment mes problèmes de dos très au sérieux maintenant, j'ai voulu lire tout le topic pour être bien renseigné, mais j'en suis encore qu'à la page 40 et quelques, c'est long...  :D  
 
En tout cas, merci pour ton avis!


 
Les Think ont l'air très bien en tout cas ! S'ils ont :
 
1. Dossier mousse (on dirait bien)
2. Support lombaire
3. Accoudoirs mous en 4D (ils coulissent plus qu'ils ne pivotent vers l'intérieur, comme si montés sur patins)
4. Le pied alu chromé comme cela semble être
5. Assise réglable en profondeur (normalement, c'est toujours le cas)
 
Fonce, ca veut dire qu'ils sont toutes option, on en trouve pas beaucoup aussi bien équipés, surtout à ce prix !
 
Ils ont de belles réduc' en entreprise ! (pour un particulier, tu ajoutes facile 150 euros au prix neuf qu'ils t'ont indiqué)

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 23-03-2016 à 23:34:36
n°45218755
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-03-2016 à 23:33:32  profilanswer
 

tortuetordue a écrit :


 
Ouais, mais je pense que je vais être tout seul à mon avis.
 
Mais tu as raison, je pense que ça doit être faisable.
 
Je viens de trouver ça:
 
http://www.steelcase.com/content/u [...] mbly-1.pdf
 
Les plans de désassemblage du Think sur le site de Steelcase.
 
je vais étudier ça...!!!


attention, ne tape jamais directement avec un marteau metallique sur la chaise
 
intercale toujours un planchette (ce que j'appelle une cale martyre en bois)
 
en intercallant une planche entre le marteau et la chaise, tu ne risques pas d'abîmer cette dernière


Message édité par PitOnForum le 23-03-2016 à 23:36:08
n°45218771
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 23:36:54  profilanswer
 

necroproject a écrit :

 

Les Think ont l'air très bien en tout cas ! S'ils ont :

 

1. Dossier mousse (on dirait bien)
2. Support lombaire
3. Accoudoirs mous en 4D (ils coulissent plus qu'ils ne pivotent vers l'intérieur, comme si montés sur patins)
4. Le pied alu chromé comme cela semble être
5. Assise réglable en profondeur (normalement, c'est toujours le cas)

 

Fonce, ca veut dire qu'ils sont toutes option, on en trouve pas beaucoup aussi bien équipés, surtout à ce prix !

 

Ils ont de belles réduc' en entreprise ! (pour un particulier, tu ajoutes facile 150 euros au prix neuf qu'ils t'ont indiqué)

 

Hummm, vu la photo, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'accoudoirs 3D ou 4D, ça a l'air d'être la version la plus basique, mais je suis pas spécialiste des Think, je sais même pas si j'en ai déjà vu en vrai...

 

Par contre, tu parles du support lombaire, il ne serait pas de série sur les Think?


Message édité par tortuetordue le 23-03-2016 à 23:37:21
n°45218777
tortuetord​ue
Posté le 23-03-2016 à 23:38:10  profilanswer
 

C'est clair que l'annonce est carrément alléchante.
Et si je me fais braquer? lol :pt1cable:

n°45218783
necroproje​ct
Posté le 23-03-2016 à 23:38:54  profilanswer
 

Non et il n'est pas forcément indispensable mais au pire, on peut toujours l'enlever.
 
Le plus important selon moi, sur ce siège, c'est :
 
1. Dossier en mousse (plus confortable)
2. Accoudoirs 3 ou 4D
3. Pied alu
4. Soutien lombaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)