| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:50:03 ![]() ![]() |
m16 | tu as un lien precis?(...ou même plusieurs)
|
m16 | et finalement tu as pris quoi?
|
m16 | tu l'as acheter ou?
|
m16 | y a une v2.(mais je vois pas ce qu'elle apporte)
|
m16 | en silencieuse il y a la HAG03 (Krio l'a depuis 96)
Message édité par m16 le 28-08-2012 à 16:43:12 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:41:47 ![]() ![]() |
m16 | |
m16 | dans notre serie "m'en fout je suis pas presse mais je cherche quand meme"
|
eler | ah ben tiens, du coup, je me suis aperçu que mon fauteuil était trop bas... |
m16 | bin de rien. Message édité par m16 le 29-08-2012 à 20:17:42 |
spirou59 | Ma question c'est de savoir si un ultimate2 est suffisant ou s'il vaut mieux investir une bonne fois pour toute dans un fauteuils à+500€ qui assurera une très bonne qualité? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
parano Time... to die... | Dites les gens, y'a un de vous qui aurait ce ultimate v2 ou ce UpToYou et qui habite sur Lyon ? Genre si je ramène des bières, ce serait pour l'essayer |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Yupa |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | pour le moment j'en trouve des confortables (chez but) mais alors la qualité ne semble pas là du tout ... |
Grinch | moi aussi je fait l'apologie des Steelcase : on a des Please au bureau et c'est une véritable tuerie ce fauteuil
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-09-2012 à 10:01:27 --------------- Feedback |
Jeben | J'ai commandé une chaise DXRacer
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sbleurg | Oui mais il me manque au moins le manuel évoqué page 15 et donc peut-être d'autres trucs ... |
Lurker discret |
|
rami- - |
Sympa, je l'ai vu à 120€ en occas, ça vaut le coup tu pense? Les Let'b semblent moins ergonomiques non? En même temps y'a l'ultimate V2 avec appui tête qui est en promo à 199€ ... Message édité par rami- le 21-09-2012 à 17:47:14 |
spirou59 | Il est même à 159€ FDPOUT en ce moment sur miliboo, du coup j'hésite à le prendre Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-09-2012 à 19:02:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rami- - |
|
bapor | Je le vois à 199€ sur le site et non à 159€. La promo est fini ? --------------- Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm |
Dakans pouet pouet | tu peux essayé de trouver la raison de ton mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |