| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
enzyme73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:22:03 ![]() ![]() |
necroproject |
Message édité par necroproject le 09-12-2015 à 17:52:40 |
zickifer | salut a tous quel fauteuil me conseilleriez vous pour un budget de 200euro |
Wysiest | Ok merci je vais aller voir ça ! |
Incarnam | J'ai une petite question. Pourquoi on ne trouve quasiment pas d'avis sur le siège Please et pourquoi celui-ci ne se trouve pas sur la boutique officiel US. J'aurais bien aimé estimer son prix ainsi que son confort. Comme un des VDD, ce modèle se trouve à 350 avec accoudoir. Sinon c'est sans accoudoirs et en Tissus. A ce prix ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Incarnam le 09-12-2015 à 20:52:15 |
necroproject |
|
enzyme73 | Le Please est reconnu par la Médecine du Travail pour son ergonomie. |
Incarnam | D'accord, merci les gars. J'vais faire une demande de devis sur LPA. J'imagine que j'en aurai pour au moins 400 euros avec la livraison. Venant d'un Think je pense ne pas être déçu |
osu :] | Bonjour à vous , |
necroproject |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 07:52:24 ![]() ![]() |
zoleem |
|
gonkirua | Je n'arrive pas vraiment à trouver chaise à mon dos dans les occasions (étant dans le Sud).
|
stardrawer Jaronaute |
j'ai une chaise toute pourrie depuis 8ans et j'ai peur de passer sur du bon et de pas sentir de différence Message édité par stardrawer le 11-12-2015 à 11:10:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En Belgique je travaill sur du Kinnarps PLUS. Mouis je suis pas fan, on est régulièrement ammené à changer de poste et certains modèles montent lorsqu'on est plus dessus et du coup il faut régler la hauteur à chaqu fois. Ca me gonfle... Par contre niveau design il est sympa. En France on a des Joyten Prao (http://www.itoki.jp/english/products/chair/prao.html). Elles sont franchement pas mal. On peut régler tout un tas de trucs dessus. Beaucoup plus que sur le Kinnarps. En perso j'ai un Ikea Markus cuir, acheté sur LBC. Honnêtement. Pour le prix du neuf je suis deçu Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2015 à 16:51:11 |
necroproject |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Le Prao ça doit être uniquement pour les professionels j'imagine. On a des petits tabouret steelcase dans les mêmes tons qui suivent avec. Bon ça reste des tabourets mais pour faire la course ils roulent bien Pour le Kinnarps Plus on est quand même bien installé dedans. L'assise épaisse est très confortable. Juste les réglages qui manquent et ceux presents sont pas folichons.
Message édité par PierrotLeDingue le 14-12-2015 à 09:25:29 |
|
necroproject |
|
stardrawer Jaronaute | ça c'est le manuel du nouveau modèle, je n'ai pas tout ça
Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 14:04:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans ce cas c'est pour la résistance du dossier non ? Juste au dessus il est indiqué qu'il y a un ressort pour ça. |
osu :] | pour vous signaler que LPA a reçu un arrivage de fauteuils Sedus open mind assise bleue foncé dossier résille blanc, pas en promo par contre.
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 22-12-2015 à 11:50:41 |
necroproject |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par romanesco le 22-12-2015 à 11:56:31 |
TotalRecall | Hello, J'hésite à en prendre 2 (car deux bureaux). J'ai lu des avis assez mitigés sur les modèles de ce vendeur, mais les photos ont l'air encourageantes. Un truc me fait douter : la mousse à 24kg/m3. Ca me parait léger, qu'en dites vous ? edit : en bonus je veux bien vozavi sur http://www.amazon.fr/Topstar-SC20F [...] op?ie=UTF8 (Topstar SC20FTC3) Message édité par TotalRecall le 22-12-2015 à 17:04:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Les quoi de quoi ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
osu :] | --- Sedus Open Mind reçu de chez LPA ! (arrivage récent) ---
Message cité 1 fois Message édité par osu le 23-12-2015 à 19:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |