Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°44162767
enzyme73
Posté le 09-12-2015 à 17:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends rendez-vous au showroom Steelcase et tu peux aussi aller à la "Boutique du dos".

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 17:22:03  profilanswer

n°44162807
necroproje​ct
Posté le 09-12-2015 à 17:25:12  profilanswer

Wysiest a écrit :

Bon y'a pas un gros magasin de sièges de qualité toutes marque en région parisienne ?  

Please :)

Non, ca n'existe pas. C'est pour cela que tu dois d'abord présélectionner ce que tu recherches pour te limiter à 3-4 fauteuils à essayer grand maximum. Ensuite, ca ne résoudra pas entièrement ton problème sachant que, pour exemple, un Steelcase Please 2 neuf, c'est 900 euros, un Steelcase Leap neuf plutôt 1000 euros, un Herman Miller Embody 1300 euros et un RH400 1500 euros. Il faut donc que tu regardes aussi ce que tu peux trouver d'occasion sinon ca ne sert à rien. Après, tu pourras aller dans les magasins que google te permettra de trouver (la boutique du dos est un exemple parmi d'autres)

Enfin, je te conseille cela sachant que tu as insisté sur l'importance de tes problèmes de dos...

Message édité par necroproject le 09-12-2015 à 17:52:40
n°44164202
zickifer
Posté le 09-12-2015 à 19:24:57  profilanswer

salut a tous quel fauteuil me conseilleriez vous pour un budget de 200euro

n°44164263
Wysiest
Posté le 09-12-2015 à 19:30:05  profilanswer

Ok merci je vais aller voir ça !

n°44164858
Incarnam
Posté le 09-12-2015 à 20:33:06  profilanswer

J'ai une petite question. Pourquoi on ne trouve quasiment pas d'avis sur le siège Please et pourquoi celui-ci ne se trouve pas sur la boutique officiel US. J'aurais bien aimé estimer son prix ainsi que son confort. Comme un des VDD, ce modèle se trouve à 350 avec accoudoir. Sinon c'est sans accoudoirs et en Tissus. A ce prix ça vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Incarnam le 09-12-2015 à 20:52:15
n°44164984
necroproje​ct
Posté le 09-12-2015 à 20:42:37  profilanswer

Incarnam a écrit :

J'ai une petite question. Pourquoi on ne trouve quasiment pas d'avis sur le siège Please et pourquoi celui-ci ne se trouve pas sur la boutique officiel US. J'aurais bien aimé estimer son prix ainsi que son confort. Comme un des VDD, ce modèle se trouve à 350 avec accoudoir. Sinon c'est sans accoudoir et en Tissus. A ce prix ça vaut le coup ?  

Le Please est réservé au marché européen, tout simplement. Sans accoudoirs, il ne vaut pas le coup.

n°44165852
enzyme73
Posté le 09-12-2015 à 21:53:39  profilanswer

Le Please est reconnu par la Médecine du Travail pour son ergonomie.

n°44166254
Incarnam
Posté le 09-12-2015 à 22:22:27  profilanswer

D'accord, merci les gars. J'vais faire une demande de devis sur LPA. J'imagine que j'en aurai pour au moins 400 euros avec la livraison. Venant d'un Think je pense ne pas être déçu  

:hello:

n°44167583
osu
:]
Posté le 10-12-2015 à 05:19:31  profilanswer

Bonjour à vous ,  
j'ai besoin de vos avis en ce qui concerne le choix de mon futur type de fauteuil  

j'ai quasiment lu toutes les pages de ce topic (un peu chaque jours  :D )  
nul doute que le modèle think sort du lot en ce qui concerne le rapport qualité/prix d'occasion.

je ne sais pas malgré tout si c'est ce type de fauteuil à usage pro qui me conviendrai à la base ; en fait j'avais acquis il y a quelques années un fauteuil de bureau lambda
que j'ai refourgué car c'était pas possible niveau confort.

j'ai du coup une appréhension envers tout ces fauteuils surtout en ce qui concerne l'angle de l'assise , en gros j'avais l'impression d'être sur un tobogan ,  
on glisse littéralement une fois dessus , est-ce spécifique à ce modèle bas de gamme ou est-ce que du coup tout les fauteuils de bureaux sont ainsi afin d'avoir une bonne "circulation"
ou parce que c'est cet angle qu'il faut et pas autre chose , bref ,  je me pose des questions et me met à scruter sur les images et vidéos les angles d'assise ; à chercher des modèles réglables à ce niveau
mais je ne crois pas que les steelcase type think / please / leap proposent ce genre de réglages blocable au niveau de l'angle de l'assise.

voici un cliché , le pire c'est qu'en voyant d'autres fauteuils haut de gamme j'ai l'impression qu'ils piquent encore plus du nez , d'ou ma question , est-ce normal ?  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_812199441.jpg

2ème interrogation en ce qui concerne le choix du type de fauteuil , en gros je suis habitué depuis 10 ans à être assis sur un fauteuil fixe bien confortable et robuste ,  
seulement le pèpère est bien troué niveau du tissu et le changement de bureau fait qu'il est ridiculement trop bas désormais (je vais le regretter..la mousse est encore au top autrement)
j'ai donc pris l'habitude de me "votrer" dessus , m'asseoir sur le côté en mode relax (sur une fesse ou une cuisse en gros + repose pieds)  
étant donné que la largeur et la profondeur d'assise pouvait me permettre de le faire (57cm de large pour 47cm de long)

cliché du bestiau:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_571041972.jpg

le truc c'est qu'au fil des pages j'ai été convaincu qu'il vaut mieux éviter les fauteuil dit de "gamer" (ça tombe bien c'est moche de toute façon)  
et pas sur que ça tienne dans le temps de toute manière , du coup j'hésite entre les fauteuils bien spacieux , bien en chair type les fauteuils de "ministre" que l'on peux trouver sur amazon  
pour 100/200e (pas forcemment solide non plus mais si on peux trouver le bon rapport qualité/confort...) et les fameux fauteuils pro d'occasion trouvable sur le site LPA de meilleur facture mais j'ai peur de ne pas être libre de mes mouvements , d'être comme un piquet dessus , de glisser vers l'avant etc .. bref j'ai besoin de vos conseils ,

je pense au fond de moi que ça pourrait être un bon choix , le think a l'air assez spacieux mais n'ayant pas les moyens de pouvoir l'essayer (alors que j'habite à quelques km mais bon!)
 j'appréhende au niveau de la position à avoir , de l'assise , du confort général en gros , comparé à ce que j'avais avant et j'avoue ne pas avoir l'habitude de me tenir droit comme un I
 même si le maintiens du dos doit être bénéfique.
voilà , pour résumé ,  sacré dilemme entre siège ergonomique ou siège ressemblant le plus au deuxième cliché (roulettes ou non) ce qui me semble un peu dur à trouver non ?  

je pense pas qu'il y ait mieux que le think au niveau du prix:
http://www.lpa-mobilierbureau.fr/v [...] il-c2.html

pour ce qui est de mon utilisation ce serait avant tout bureautique / loisir / jeux , rien de très sérieux  
1m85 pour 75kg

je retiens cette phrase que j'ai retenu du topic :  

"Si on veut faire simple  
le Leap c'est un fauteuil de bureau (25kg mousse ultra epaisse et rigide, accoudoir memoire de forme, mode tank)  
le think c'est une chaise de bureau (10kg mousse ultra fine supporté par des suspentes souples, accoudoir plastique rigide)  
c'est juste deux conforts différents "

c'est ce qui me fait peur pour le think sachant que j'avais quelque chose typé fauteuil et non chaise , après certains disent que la différence entre le think et le leap n'est pas si énorme,
un vrai casse tête  :ange:  

vos avis ?  
merci d'avance

n°44167762
necroproje​ct
Posté le 10-12-2015 à 07:52:24  profilanswer

osu a écrit :

Bonjour à vous ,  
vos avis ?  
merci d'avance

1. Il te faut une translation d'assise (cad une assise réglable en profondeur).
2. Soit une chaise qui t'obligera à te tenir un peu correctement (Steelcase Leap)
3. Soit une chaise qui dispose d'un bon mécanisme de bascule bloquable en position allongée (Sedus Open Mind).
4. Soit une chaise qui te permettra de te tenir n'importe comment (Knoll Generation)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 07:52:24  profilanswer

n°44167983
Bob74
Posté le 10-12-2015 à 08:50:12  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fauteuil.
J'en ai un de bureau dont je ne me souviens pas de la marque. Il est de haut de gamme "certifié Sécurité Confortique" mais âgé de pas mal d'années.
Par contre, il a un gros défaut, comme beaucoup de sièges de bureau.
S'il va bien pour écrire, il n'en est pas de même pour l'ordinateur car bien que le dossier soit monté sur ressort il est trop droit et non réglable.

Travaillant souvent en bureau, j'ai vu pas mal de sièges de toutes catégories, des chers, des bons marché, des plus ou moins confortables mais pas vraiment polyvalents...
...sauf à y mettre un prix tout de même élevé, même en occasion. Et, dans ce cas là, nous ne savons pas sur quoi nous allons "tomber". C'est la loterie.

Les fauteuils "gamer" sont tout de même plus adaptés à l'ordinateur.

Dommage que la plupart d'entre eux aient un look "kéké".
Par contre, ce que l'on ne connait pas, c'est la solidité du produit dans le temps.
De toute façon, je suppose que c'est tout de même plus solide qu'un modèle de chez But ou Ikéa.

---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°44173426
zoleem
Posté le 10-12-2015 à 16:17:15  profilanswer

Bob74 a écrit :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fauteuil.
J'en ai un de bureau dont je ne me souviens pas de la marque. Il est de haut de gamme "certifié Sécurité Confortique" mais âgé de pas mal d'années.
Par contre, il a un gros défaut, comme beaucoup de sièges de bureau.
S'il va bien pour écrire, il n'en est pas de même pour l'ordinateur car bien que le dossier soit monté sur ressort il est trop droit et non réglable.

Travaillant souvent en bureau, j'ai vu pas mal de sièges de toutes catégories, des chers, des bons marché, des plus ou moins confortables mais pas vraiment polyvalents...
...sauf à y mettre un prix tout de même élevé, même en occasion. Et, dans ce cas là, nous ne savons pas sur quoi nous allons "tomber". C'est la loterie.

Les fauteuils "gamer" sont tout de même plus adaptés à l'ordinateur.

Dommage que la plupart d'entre eux aient un look "kéké".
Par contre, ce que l'on ne connait pas, c'est la solidité du produit dans le temps.
De toute façon, je suppose que c'est tout de même plus solide qu'un modèle de chez But ou Ikéa.

Bonjour à toi Bob74,

Concernant ton fauteuil, si tu ne peux régler la tension d'assise sur ton siège, c'est qu'il n'est pas très haut de gamme. Le fait qu'il soit certifié prouve qu'il est a destination du milieu professionnel et qu'il a plus de 2 ans car désormais la norme est "office excellence certifié"
Pour te donner une idée, un bon siège commence au alentour de 250 € jusque 500€ environ suivant des critères morphologique (poids, taille, etc)
Ensuite, l'aspect visuel rentre en jeu.  
Pour reconnaître un bon siège, si le réglage de la tension d'assise est une grosse boule à tourner en dessous de l'assise, c'est que tu es en présence d'un joli
mécanisme d'origine Chine de piètre qualité (qui a surement transité par l'Italie)
Concernant les sièges, ils sont désormais prévu pour un usage informatique intensif donc même pour les joueurs.

Pour t'accompagner dans ta recherche:
- Fais toi accompagner par un vendeur quand tu testes un siège car s'il n'est pas correctement réglé, tu n'auras aucun confort
- Privilégie les sièges pro
- Oublie les sièges à moins de 250€ TTC (sauf si c'est pour être assis 5 mn par jour)

En terme de marque, tu peux faire confiance à plein de professionnel: SOKOA, EUROSIT, SCANDINAVIAN BUISNESS SEATING, STEELCASE, HERMAN MILLER, NOVYSTEEL, MAJENCIA,
KINNARPS, HAWORTH, VIASIT, DAUPHIN, SITAG, INTERSTUHL, GIROFLEX, WAGNER, WILKAHN et plein d'autre que j'oublie mais déjà tu devrais trouver ton bonheur je pense!!

n°44175395
osu
Posté le 10-12-2015 à 19:31:19  profilanswer

@necroproject ; merci pour ta réponse !
je vais étudier tout ça et peser les avantages / inconvénients ,

juste en ce qui concerne :

" 2. Soit une chaise qui t'obligera à te tenir un peu correctement (Steelcase Leap) "

ça inclu aussi le think ou pour mon utilisation un leap serait plus approprié si l'on devait choisir ?  
merci :)

n°44179842
gonkirua
Posté le 11-12-2015 à 09:49:14  profilanswer

Je n'arrive pas vraiment à trouver chaise à mon dos dans les occasions (étant dans le Sud).
Que pensez-vous de ce modèle ?  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

J'ai regardé les commentaires à propos de topstar sur le post, il n'y en a pas beaucoup, sont assez vieux et sont plutôt moyens.  
Des avis concernant une chaise dans cette gamme de prix ? (les commentaires amazon sont bons, la chaise est pas mal réglable...)
Merci :)

n°44180721
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-12-2015 à 10:58:47  profilanswer

Zayko a écrit :

C'est d'ailleurs assez rare de trouver avec accoudoirs ET têtière, donc à ta place j’hésiterai pas pour 150€ (si bon état) :jap:

trop loin de chez moi et le noir est déjà vendu  [:acualyisdolan]
je pense que l'occasion sur de la chaise ça va être tendu.

j'ai une chaise toute pourrie depuis 8ans et j'ai peur de passer sur du bon et de pas sentir de différence :o
dire que je peux passer 8h par jour dedans alors qu'il fait moins de 250€ :o

Message édité par stardrawer le 11-12-2015 à 11:10:18

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44185174
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2015 à 16:50:40  profilanswer

En Belgique je travaill sur du Kinnarps PLUS. Mouis je suis pas fan, on est régulièrement ammené à changer de poste et certains modèles montent lorsqu'on est plus dessus et du coup il faut régler la hauteur à chaqu fois. Ca me gonfle... Par contre niveau design il est sympa.

En France on a des Joyten Prao (http://www.itoki.jp/english/products/chair/prao.html). Elles sont franchement pas mal. On peut régler tout un tas de trucs dessus. Beaucoup plus que sur le Kinnarps.

En perso j'ai un Ikea Markus cuir, acheté sur LBC. Honnêtement. Pour le prix du neuf je suis deçu :/  

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2015 à 16:51:11
n°44185794
necroproje​ct
Posté le 11-12-2015 à 17:58:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

En Belgique je travaill sur du Kinnarps PLUS. Mouis je suis pas fan, on est régulièrement ammené à changer de poste et certains modèles montent lorsqu'on est plus dessus et du coup il faut régler la hauteur à chaqu fois. Ca me gonfle... Par contre niveau design il est sympa.

En France on a des Joyten Prao (http://www.itoki.jp/english/products/chair/prao.html). Elles sont franchement pas mal. On peut régler tout un tas de trucs dessus. Beaucoup plus que sur le Kinnarps.

En perso j'ai un Ikea Markus cuir, acheté sur LBC. Honnêtement. Pour le prix du neuf je suis deçu :/  

Le coup du piston, c'est peut-être un simple problème au niveau de la commande... Ou bien c'est qu'il est défectueux... Enfin, je comprends que ca inspire pas confiance ! Cela à ce que j'avais entendu dire de Kinnarps : de bon modèles en haut de gamme (Le 9000), rien de transcendant pour le reste.

Merci pour le retour sur le Prao qui a l'air pas mal du tout mais je ne trouve pas cette marque : le site itoki que tu donnes en lien est un revendeur généraliste (ils ont aussi des Haworth dans leur catalogue).

Le Markus n'a pas trop la cote ici mais il en faut pour tous les goûts !

n°44199047
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-12-2015 à 18:19:25  profilanswer

Je vais voir et surement acheter un giroflex 434 demain je ferais un petit retour :)

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44205937
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-12-2015 à 09:22:27  profilanswer

necroproject a écrit :

Le coup du piston, c'est peut-être un simple problème au niveau de la commande... Ou bien c'est qu'il est défectueux... Enfin, je comprends que ca inspire pas confiance ! Cela à ce que j'avais entendu dire de Kinnarps : de bon modèles en haut de gamme (Le 9000), rien de transcendant pour le reste.

Merci pour le retour sur le Prao qui a l'air pas mal du tout mais je ne trouve pas cette marque : le site itoki que tu donnes en lien est un revendeur généraliste (ils ont aussi des Haworth dans leur catalogue).

Le Prao ça doit être uniquement pour les professionels j'imagine. On a des petits tabouret steelcase dans les mêmes tons qui suivent avec. Bon ça reste des tabourets mais pour faire la course ils roulent bien  :)

Pour le Kinnarps Plus on est quand même bien installé dedans. L'assise épaisse est très confortable. Juste les réglages qui manquent et ceux presents sont pas folichons.

n°44205938
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-12-2015 à 09:22:29  profilanswer

necroproject a écrit :

Le Prao ça doit être uniquement pour les professionels j'imagine. On a des petits tabouret steelcase dans les mêmes tons qui suivent avec. Bon ça reste des tabourets mais pour faire la course ils roulent bien  :)

Pour le Kinnarps Plus on est quand même bien installé dedans. L'assise épaisse est très confortable. Juste les réglages qui manquent et ceux presents sont pas folichons.

Pour le Markus je l'ai eu d'occase donc osef un peu. Par contre son grand dossier est bien agréable.

Message édité par PierrotLeDingue le 14-12-2015 à 09:25:29
n°44213169
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 18:23:05  profilanswer

j'ai mon fauteuil par contre j'ai une molette pour l'effet du ressort mais j'ai pas compris ce que ça changeait :o

---------------
n°44214201
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-12-2015 à 20:01:37  profilanswer

tu entends quoi pas compte-rendu + photos ?

---------------
n°44214464
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-12-2015 à 20:23:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai mon fauteuil par contre j'ai une molette pour l'effet du ressort mais j'ai pas compris ce que ça changeait :o

C'est pour régler finement l'inclinaison de l'assise afin d'augmenter ou diminuer la pression sur les cuisses.

n°44219171
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-12-2015 à 10:33:31  profilanswer

C'est peut être pour ça que j'ai l'impressions d'aller en avant

---------------
n°44221461
necroproje​ct
Posté le 15-12-2015 à 13:54:30  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est peut être pour ça que j'ai l'impressions d'aller en avant

Dans tous les cas de figure, le bon réflexe c'est d'aller voir le manuel : https://www.giroflex.com/fr/all-pro [...] _09_14.pdf

Ce qui confirme les propos de PierrotLeDingue

n°44221497
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-12-2015 à 13:57:10  profilanswer

ça c'est le manuel du nouveau modèle, je n'ai pas tout ça [:obsydiankenobi:3]  
mais ça doit être équivalent pour l'effet mais comme ça tourne à l'infini je peux même pas trouver le min / max
j'ai presque ça : http://www.berhin.be/images/storie [...] S_2010.pdf (page 3)

Citation :

manette (gauche) pour le réglage de la hauteur d’assise
bouton-poussoir (droite) pour le réglage de la profondeur l’assise
manette (droite) pour le réglage de l’inclinaison du dossier
molette (gauche) pour le réglage de l’effet du ressort
manette (droite) pour le réglage de l’inclinaison de l’assise (en option)

http://reho.st/self/53e6e95601c1d2a0129d3d5ef0f4e10312335ff7.png

Message édité par stardrawer le 15-12-2015 à 14:04:25

---------------
n°44221929
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2015 à 14:28:10  profilanswer

Dans ce cas c'est pour la résistance du dossier non ? Juste au dessus il est indiqué qu'il y a un ressort pour ça.

n°44222727
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-12-2015 à 15:25:25  profilanswer

c'est bien la molette gauche.

---------------
n°44235566
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-12-2015 à 16:41:45  profilanswer

Oui c'est le ressort du dossier :love:

---------------
n°44259074
osu
Posté le 18-12-2015 à 18:15:30  profilanswer

pour vous signaler que LPA a reçu un arrivage de fauteuils Sedus open mind assise bleue foncé dossier résille blanc, pas en promo par contre.

n°44260060
romanesco
Posté le 18-12-2015 à 20:28:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44282439
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-12-2015 à 14:26:11  profilanswer

Tu as tué le topic :o

---------------
n°44289737
romanesco
Posté le 22-12-2015 à 10:33:05  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par romanesco le 22-12-2015 à 11:50:41
n°44290435
necroproje​ct
Posté le 22-12-2015 à 11:27:37  profilanswer

romanesco a écrit :

Ah bon ?! A ce point là  :D  

:cry:  

Imagine un topic "voitures" où l'on ne discuterait que de la Dacia Logan... :pt1cable:  

Tu veux t'asseoir n'importe comment ? Prend un Knoll Generation d'occasion de chez LPA et arrête de nous faire cauchemarder !  :lol:

n°44290817
romanesco
Posté le 22-12-2015 à 11:56:07  profilanswer

Message édité par romanesco le 22-12-2015 à 11:56:31
n°44293825
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2015 à 16:24:47  profilanswer

Hello,
Il y a des possesseurs du Miliboo "Aldo" ici ?
http://www.miliboo.com/fauteuil-de [...] 24569.html

J'hésite à en prendre 2 (car deux bureaux). J'ai lu des avis assez mitigés sur les modèles de ce vendeur, mais les photos ont l'air encourageantes.

Un truc me fait douter : la mousse à 24kg/m3. Ca me parait léger, qu'en dites vous ?
Si vous en pensez du mal, des alternatives (en ligne) à conseiller dans la même gamme de prix ?
Critère particulier : je pèse 100kg, j'aime bien les fauteuils rembourrés et confortables (dossier compris, pas de modèle "filet" comme on en voit de + en +).
Merci :jap:

edit : en bonus je veux bien vozavi sur http://www.amazon.fr/Topstar-SC20F [...] op?ie=UTF8 (Topstar SC20FTC3)

Message édité par TotalRecall le 22-12-2015 à 17:04:00

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°44293929
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-12-2015 à 16:32:19  profilanswer

tu as testé les chaises dure ikea de romanesco ? :o

Message édité par stardrawer le 22-12-2015 à 16:32:26

---------------
n°44293985
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2015 à 16:37:36  profilanswer

Les quoi de quoi ? :o
Y a rien à ce nom dans google.

En parlant d'Ikea j'ai aussi une Malkolm depuis 1 an que je trouve très correcte.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°44294008
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-12-2015 à 16:39:18  profilanswer

survole la dernière page :o

---------------
n°44294032
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2015 à 16:41:03  profilanswer

Ah, compris. Mon postérieur désapprouve :o.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°44295757
osu
Posté le 22-12-2015 à 20:06:25  profilanswer

--- Sedus Open Mind reçu de chez LPA ! (arrivage récent) ---

n'y connaissant rien aux fauteuils de bureaux , j'avais des craintes au niveau de l'assise sur ce type de fauteuils, l'ancien étant un noname acheté sur le net ,
d'aspect il semblait classe mais bordel on y glissait dessus vers l'avant , très désagréable !
appréhension très vite volatilisée à la seconde ou j'ai pu poser mon fessier et c'est en effet un autre monde et surtout on y est bien stable et droit dessus , ça ne pique pas du nez! (ouf)  :bounce:  

Un peu d'usure sur les roulettes (logique), du même type de ce que j'ai pu voir sur les retours d'autres fauteuils , ni plus ni moins.
l'assise est comme neuve c'est incroyable pour un fauteuil datant de 2006  , belle couleur , bonne assise confortable , je m'attendais à plus ferme mais c'est parfait!  
tout propre , encore un peu humide du shampouinage , très pros chez LPA !

Soutien du dossier pas désagréable , par contre pas de soutien lombaire ni d'assise coulissante mais vu la profondeur d'assise de base , ça a l'air de le faire. (je mesure 1m85)

edit:Je viens de comprendre comment fonctionne le réglage du levier gauche ; bloquer l'inclinaison du dossier , vraiment un plus que ne possède pas tout les fauteuils ergos , ce qui m'avait  
conforter dans ce choix je me souviens , un vrai plus !  

Au niveau des réglages , je dirais que c'est basique mais suffisant , je m'attendais à pire au niveau de la dureté des accoudoirs après ce que j'avais lu mais ça va pour l'instant , supportable quoi.
ils sont bien placés en tout cas.

Esthétiquement c'est encore plus classe que je le pensais (plus large aussi comparé aux fauteuils lambdas)

autrement fauteuil bien lourd , on sent que c'est pas de la caille  :sarcastic:  
ça ne couine pas , pour le reste on verra dans le temps.

10e la livraison mais j'habite pas très loin , 96e le fauteuil hors promo , bref je suis ravi , un grand merci aux membres actifs du forum qui ont du faire pas mal d'heureux en recommandant le chemin de l'occase et du bon matos
plutôt que la voie de la "chinoiserie".
merci.

Je pense re-commander un steelcase think d'ici quelques semaines pour choisir entre les 2  

quelques tofs du bestiaux:

http://img15.hostingpics.net/pics/1735151rwo.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/561641P1030243.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_859697P1030244.jpg  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_640341P1030250.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_404887141.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_540055P1030255.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_903048P1030254.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par osu le 23-12-2015 à 19:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)