| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 19-04-2012 à 00:36:59 |
Jonvidia x0:y0:z0 | J'ai trouver une réduction de 10€ avec le code stuhl-12 Edit: Voilà commandé à 260€ avec frais de port, retour dès qu'il arrive Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 19-04-2012 à 12:32:17 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai aps grand chose a reprocher a ce modele chez Ikea que j'ai depuis 3/4 ans maintenant et qui n'a pas bougé malgré une utilisation quotidienne :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Jonvidia x0:y0:z0 | celui la -> http://www.buerostuhl24.com/dokume [...] 700__1.jpg
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:43:02 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Bon l'assise est très bonne, bonne mousse. Pour donner une idée, j'ai tester une Marcus d'Ikea (35kg/m3) et c'est similaire, voir mieux pour le moment. Pour le montage, faut compter 10/15min, cela va vite. On peut bien bloquer le basculement avec l'une des manettes, l'autre sert pour régler la hauteur. Les accoudoirs ont plusieurs positions et sont en plastique mi dure, mi mou. Par contre ceux qui sont un peu large, préféré les modèle comme celui de vince 186, un peu plus large de 3cm. Sur mon modèle j'ai une manette pour régler la dureté du dossier. Par contre le bouton rond pour régler pour régler le basculement était un peu rayé et un bout de plastique de l’accoudoir cassé (recollé). Photo bien pourrie en basculement max avec balancier bloqué. En le débloquant on gagne un peu (quasiment à plat). Mais mon modèle est particulier par rapport au autres. Les petits coussins sont bien pratiques (genre les trucs de feu vert en mémoire de forme à 15/20€) même si celui de la tête à tendance à glisser et partir.. A voir dans le temps maintenant Message édité par Jonvidia le 29-04-2012 à 00:10:50 |
r4yy Geeek | hello,
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Strifer | Bonjour à tous ! Mon siège de bureau étant mort il y a 2-3 mois, je suis parti dans une quête très fastidieuse... Il y a 3 mois, j'ai commandé ce fauteuil : http://www.jpg.fr/bureaux-chaises- [...] -noir?r=bf Mais après 4 semaines d’utilisation, l’assise était totalement écrasé et je me suis vite retrouvé assis sur le support rigide. (inconfortable) Je me suis fait alors remboursé et on m'a conseillé de partir sur une densité plus importante. Après m'être fait remboursé, je suis alors parti sur ce modèle : https://www.metro.fr/produits-equip [...] 36849.html L'assise étant plus dense, je me suis dit que tout irait mieux. La mallette de gauche me sers juste à régler la limite de basculement avant, mais ça ne bloque pas le basculement arrière...
J'aurais besoin de vos avis afin de trouver le siège idéal pour moi.
Merci par avance pour votre aide !
Est ce quelqu'un aurait des retours à faire depuis Avril ? Message édité par Strifer le 11-06-2012 à 17:33:00 --------------- Feed |
Dakans pouet pouet | tu as mal lut, le 1er il se l'ai fait rembourser |
Strifer | Le deuxième, je vais me le faire rembourser aussi ^^
Message édité par Strifer le 11-06-2012 à 21:40:01 --------------- Feed |
mrcam | Chez Miliboo, promo en ce moment sur le "uptoyou" avec une plus grande densité que le "ultimate v2" -> 230 euros +port Dessus plus de 10 heures/jour depuis plus d'un an, l'assise se tasse un peu mais le ultimate v2 est d'un bon rapport qualité/prix. Message édité par mrcam le 11-06-2012 à 22:56:20 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Vu la très faible densité je trouve aussi que l'assise de l'ultimate vieillit bien., elle aurait du être pleus épaisse s'ils voulaient conserver le côté moelleux. |
Strifer |
--------------- Feed |
phobosbbk | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par phobosbbk le 14-06-2012 à 01:07:31 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | D'après la photo il est identique en tout point à l'ultimate.
|
eler |
|
the_warrior in soviet ... | Drapal pour ce topic de kalitaÿ |
ichigo56 | Bonjour a tous,
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
the_warrior in soviet ... |
|
tomware Moteur à eau | drap
|
nico_du_02 | merci pour ce retour tu l'as depuis combien de temps?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
mrcam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |