| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:47:37 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
eler |
|
floriann |
|
filimon | Bon, je vais voir un Please 2 demain. Les accoudoirs 3D, c'est vraiment un plus comparé aux accoudoirs ajustables seulement en hauteur? Apparemment celui que je vais voir n'a pas les 3D. |
poutrella Contributeur net |
enzyme73 |
|
enzyme73 |
|
rapha-35 | Je ne suis pas chez moi en ce moment mais mon frère a reçu mon Think qui a l'air en bon état général
Hâte de rentrer de week-end et de l'essayer !! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 14-09-2015 à 13:26:10 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:26:02 ![]() ![]() |
necroproject | Je signale simplement avoir continué de mettre à jour la page de présentation qui inclue désormais le sujet des accoudoirs. |
dadafu |
|
filimon |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | B'jour les gens,
Message édité par pulsarone le 13-09-2015 à 08:55:06 |
darkbeldin | Bah c'est sur pour le même prix autant acheter une daube chinoise qui sera foutu dans 1 ans. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
necroproject | A propos, je signale une (apparemment) bonne affaire chez un revendeur trouvé un peu par hasard (si bons retours, je l'ajouterai en 1ère page) :
|
necroproject |
|
floriann | Vous êtes plusieurs à parler en bien du Sedus Open Up... qui semble répondre à mon souhait d'avoir un fauteuil de bureau me permettant de positionner (à l'occasion) en mode allongé/vautrage quand je regarde un film ou une série. Maintenant, comme la plupart des sièges ergonomiques : Mettre 200€ dans un fauteuil sans l'essayer, ça peut encore passer, mais dès qu'on passe sur ce genre d'investissements, je trouve ça dommage... Et voilà sans doute la raison pour laquelle je vais sûrement finir par me résoudre à commander un DXRacer/ou un Up to You de Miliboo... Message cité 2 fois Message édité par floriann le 14-09-2015 à 00:35:30 |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 14-09-2015 à 11:41:05 |
floriann | @eler : Je n'ai pas dit l'inverse dans mon message J'explique justement que la difficulté à tester tous ces sièges dits "ergonomiques" pousse à se reporter sur des fauteuils types DXRacer, Ikea et compagnie.
Malheureusement non Message cité 1 fois Message édité par floriann le 14-09-2015 à 12:17:09 |
necroproject |
|
IzNoG00d | Ohh un bureau tout propre |
revenant_first Secte de La Grande Topre. |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
eliptic |
|
floriann |
|
floriann | Autant pour moi, je pensais que tu faisais référence aux Sedus/Steelcase.
|
edouard91 | Regarde sur lpa |
l0g4n Expert en tout :o | Sauf qu'un Sedus ou un Steelcase d'occasion sur LPA, c'est <100€ livré (pour un open mind, ils étaient en promo récement chez eux). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
edouard91 | Mais ces sièges ont une durée de vie de combien de temps environ? |
dd8008 | steelcase garantie 12 ans et à vie certaines pièces.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
filimon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |