| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
necroproject | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 16:36:06 ![]() ![]() |
rapha-35 | Hello ! Petite visite chez Ouest Bureau (concessionnaire Steelcase près de Rennes) cet après midi, La secrétaire très peu aimable, n'a pas apprécié que je lui explique acheté un siège d'occasion, et ensuite venir prendre des roulettes chez eux ... "ah ouais on fait la merde des autres" qu'elle me dit !! j'ai quand même profité d'un instant ou elle était au téléphone pour aller poser mon derrière sur un Steelcase Think qui trainait par la !
(et du coup c'est 50€ environ le jeu de roulette pour Think) Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 28-08-2015 à 17:47:55 |
rapha-35 | Oui c'est ce que je me suis dis après coup ...
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | le showroom pret de republique sur le canal st martin |
dd8008 | haut de gamme à gauche plutot non ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 21:31:42 ![]() ![]() |
enzyme73 |
|
necroproject | Derrière le Please, c'est l'Amia. Sympa qu'ils possèdent deux Think maintenant, ca permet de comparer. On dirait bien le V2... Confirmation ? |
dd8008 | C'est du V2, l'assise n'est pas courbé à l'avant comme sur les V1. |
robotto |
robotto | J'ai été vraiment surpris du Message cité 2 fois Message édité par robotto le 31-08-2015 à 09:20:35 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 31-08-2015 à 09:15:05 |
robotto | haut de gamme
Message cité 1 fois Message édité par robotto le 31-08-2015 à 09:25:49 |
edouard91 | Le please entrée de gamme? Peu de réglage? Tu t'es trompé la^^
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 31-08-2015 à 09:23:46 |
robotto |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reçu mon fauteuil DXSEAT vendredi, je vais remettre le message MP que j'ai envoyé à quelqu'un qui me demandais des infos :
|
robotto | Je passe ensuite au test du Gesture, le dernier modèle...chaise ULTRA polyvalente avec les accoudoirs en 360° Très pratique et confortable pour les longues sessions devant l'écran : travail, jeux, films, MAO (musique assisté par ordinateur). C'est simple, on peut se mettre dessus comme on veut...et bien s'adapter à son espace de travail. Pas besoin d'appui-tête car le dossier est assez haut, toujours avec ce système de blocage automatique lors de l'inclinaison (comme le Leap et Please) Conclusion : Je suis resté environ 2 heures au showroom (visite, discussions, essayage des chaises, préparation du devis, comparer les différents tissus et nuancier couleurs) Pour le choix de la chaise, tout dépend vraiment de son besoin et utilisation...c'est assez personnel ! Dans mon cas, j'hésite entre le Leap et Gesture. Il me faut une chaise assez polyvalente et confortable vu que je passe toute la journée devant l'écran (infographie, jeux, films, mao) Message cité 1 fois Message édité par robotto le 31-08-2015 à 10:59:51 |
robotto |
|
enzyme73 |
|
robotto | Accoudoirs LEAP et GESTURE petite précision : un peu plus moue sur le Leap (en appuyant très dur), sinon au touché c'est pareil. Message édité par robotto le 31-08-2015 à 12:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 12:18:53 ![]()
|
necroproject |
Message cité 2 fois Message édité par necroproject le 31-08-2015 à 12:49:41 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:48:19 ![]()
|
robotto |
Message édité par robotto le 31-08-2015 à 15:34:42 |
robotto |
Je suis tout à fait d'accord, le Gesture a un très bon soutien lombaire (avec possibilité de réglage)...ce que j'ai bien apprécier c'est la façon dont le siège suit le corps lors de l'inclinaison Autre chose...les réglages (boutons) sont très fluide ! Message édité par robotto le 31-08-2015 à 15:51:27 |
larowar |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello aux messieurs dames qui prennent soins de leur dos ! Je suis a la recherche d'un fauteuil de "bureau" (bureau qui me sert de detente jeux-videos/home-studio, etc). Voici les caracteristiques recherchees : Caracteristiques appreciees mais non indispensables : Je mesure 1m77, donc a priori n'importe quel fauteuil avec repose-tete sera a la bonne taille pour moi. Je ne cherche pas l'ultra ergonomique, je privilegie le confort personnel : si les caracteristiques ci-dessus se retrouvent dans un fauteuil, alors c'est banco pour moi. Je suis tout oui ! Merci d'avance
Message édité par mayo__ le 01-09-2015 à 03:46:52 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
edouard91 | Je ne ne suis pas un fin connaisseur mais pour aider les membres qui peuvent te conseiller c'est quoi ton tarif? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
floriann | Après quelques recherches sur la toile, DXSeat n'est pas associé à DXRacer (voir le compte Twitter des deux marques). A priori, le revendeur Européen de DXRacer a décidé de se lancer dans l'aventure en faisant un enfant dans le dos à DXRacer...
La pénurie de sièges DXRacer est d'ailleurs sûrement provoquée par le revendeur afin de privilégier sa propre marque, en plus de jouer l’ambiguïté sur le fait que les deux marques seraient associées. Après, sur le papier et sur les photos, les sièges ont l'air très semblables et semblent sortir des mêmes usines. Je ferai un retour quand j'aurai reçu le série V commandé il y a quelques jours (avant de découvrir le pot aux roses), qui est l'équivalent de la série F de DXRacer.... Message cité 2 fois Message édité par floriann le 01-09-2015 à 14:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |