Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°42918134
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-08-2015 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
La boutique FR de DXracer  [:kluruit]  

95% de leurs produits sont constamment épuisés sur le site, et ils attendent un mois avant de réapprovisionner à chaque fois. Je leur ai écris, ils m'ont assurés être réapprovisionnés le 15, et aujourd'hui tous leurs produits sont toujours complètement épuisés. Et ça dure depuis longtemps, faudra m'expliquer le projet commercial là, je n'y connais rien en vente mais quand on a des ventes systématiques de TOUS les produits en quelques jours, on augmente les stocks non ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 16:08:23  profilanswer

n°42918172
enzyme73
Posté le 17-08-2015 à 16:10:37  profilanswer

Zayko a écrit :

Effectivement dispo chez LPA, je n'y avais pas fait attention et regroupe tout mes critères également ! (ce dossier qui s'abaisse  :love: )
D'façon je suis tombée amoureuse des steelcase now, j'attends fin du mois pour regrouper toute mes piecettes et je pense en prendre un :o
Les frais de port chez eux faut y laisser un bras ?

edite : j'ai trouvé ça sur lbc, ça peut en intéresser à ce prix j'imagine pour ceux de la région ou même ceux de Paris  
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=1_s

Ok, je vois, j'ai parlé du modèle Please pendant toute la journée d'hier. A lui les remerciements et à moi la vanne. Je suis déçu, mais déçu !  :(

n°42918245
edouard91
Posté le 17-08-2015 à 16:15:38  profilanswer

C'est pour moi que tu le proposais et sache que je te remercie.  Maintenant si ça te fais plaisir je peux aussi te vanner :)

n°42918326
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-08-2015 à 16:22:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

La boutique FR de DXracer  [:kluruit]  

95% de leurs produits sont constamment épuisés sur le site, et ils attendent un mois avant de réapprovisionner à chaque fois. Je leur ai écris, ils m'ont assurés être réapprovisionnés le 15, et aujourd'hui tous leurs produits sont toujours complètement épuisés. Et ça dure depuis longtemps, faudra m'expliquer le projet commercial là, je n'y connais rien en vente mais quand on a des ventes systématiques de TOUS les produits en quelques jours, on augmente les stocks non ?

A condition d'avoir une capacité de production suffisante, si les usines ne suivent pas c'est compliqué...

n°42918361
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-08-2015 à 16:24:42  profilanswer

Acheum a écrit :

A condition d'avoir une capacité de production suffisante, si les usines ne suivent pas c'est compliqué...

Sur le site US, tout est dispo, et sur le site Europe, quelques produits "épuisés" mais c'est une minorité... Mais peut-être quelques problèmes de production oui, enfin ça dure depuis un bout de temps quand même...

EDIT : a bah maintenant sur le site europe beaucoup d'article sont "on order", sur commande donc... Bordel les usines ne suivent pas  :sweat:

Message édité par L'HdT le 17-08-2015 à 16:31:00
n°42918392
enzyme73
Posté le 17-08-2015 à 16:26:43  profilanswer

edouard91 a écrit :

C'est pour moi que tu le proposais et sache que je te remercie.  Maintenant si ça te fais plaisir je peux aussi te vanner :)

Autant le début de ton message me plaisait, autant j'ai été déçu par la fin.

n°42919638
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 17-08-2015 à 18:18:14  profilanswer

c'est tellement dur de pouvoir comparer un minimum les produits dispos, je suis tombé sur ce site allemand qui fait des tests (un peu trop sommaires à mon gout mais bon...) pour les chaises de bureau etc :

http://www.buerostuhl.net/

un petit coup de google trad pour avoir un peu de retours sur les flopées de sièges qu'on trouve notamment sur Amazon

n°42920928
dd8008
Posté le 17-08-2015 à 20:51:32  profilanswer

Ya pas une seule chinoiserie à moins de 4 étoiles.

C'est plutôt un annuaire avec lien + commission vers Amazon.

n°42921331
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 17-08-2015 à 21:21:52  profilanswer

l'un n'empêche pas l'autre, il y a des infos utiles, bien sûr que les notes sont biaisées mais c'est bien de savoir si ils peuvent basculer etc parce que sur amazon il y a 0 infos

Message édité par testo06 le 17-08-2015 à 21:22:01
n°42921449
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 17-08-2015 à 21:29:16  profilanswer

enzyme73 a écrit :

Ok, je vois, j'ai parlé du modèle Please pendant toute la journée d'hier. A lui les remerciements et à moi la vanne. Je suis déçu, mais déçu !  :(

Qui aime bien ... :p
Non mais vraiment merci pour tes conseils (et les autres) car grâce à vous je vais être assise comme une reine :sol:  :love:  
J'étais réticente sur l'occasion mais là y a pas à tortiller du cul, surtout que c'est encadré par une boite donc si y a un soucis c'est remplacé \o/

---------------
Facebook page
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 21:29:16  profilanswer

n°42921511
manu
Posté le 17-08-2015 à 21:33:22  profilanswer

edouard91 a écrit :

Ba j' en prendrais un. Si il me convient pas au pire je le revend ici comme vous dites.

prends les tous si t'as la place pour les stocker avant de les vendre.
20 € au lieu de 276 chez lpa, y a moyen de se faire un joli petit bénef  [:pazou:3]  

je ne suis pas loin d'orly non plus, mais j'ai pas la place, ou alors faudrait que je gare ma voiture dehors pour les mettre dans mon box, mais ça me tente moyennement :/ (risques pour la voiture et difficulté pour trouver une place ...)

/MyLife

n°42921567
edouard91
Posté le 17-08-2015 à 21:36:15  profilanswer

Mais il n'y a pas que des please. Il m'a envoyé une photo et c'étais pas celui en photo dans l'annonce.

n°42921607
manu
Posté le 17-08-2015 à 21:38:56  profilanswer

ah, les autres valent moins cher ?

n°42921645
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-08-2015 à 21:41:48  profilanswer

Bon, presque 2 mois après avoir demandé un devis, je viens de passer commande d'un Think, je rejoins le club plus si fermé des HFRiens le cul sur un Think !

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42921876
edouard91
Posté le 17-08-2015 à 21:57:51  profilanswer

Je pense oui. Ba j'irai voir :)

n°42922234
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 17-08-2015 à 22:17:55  profilanswer

Vu que je t'ai passé le filon je demande 30% de tes ventes [:sharliecheen:3]

---------------
Facebook page
n°42927590
edouard91
Posté le 18-08-2015 à 13:23:34  profilanswer

Ba dis donc zayko tu t' embêtes pas :D  
Je t'offrirai le café si tu viens à paris. A condition que l'affaire se fasse :sol:

n°42933411
capcrash33
Posté le 18-08-2015 à 22:19:08  profilanswer

Hello,

Vous pensez quoi de cette annonce, apparemment c'est du Steelcase de 2014 mais je n'arrive pas à voir quel modèle, pour 110 € le prix est bon ?  

http://www.leboncoin.fr/fourniture [...] htm?ca=2_s

n°42933708
enzyme73
Posté le 18-08-2015 à 22:41:05  profilanswer

capcrash33 a écrit :

Hello,

Vous pensez quoi de cette annonce, apparemment c'est du Steelcase de 2014 mais je n'arrive pas à voir quel modèle, pour 110 € le prix est bon ?  

http://www.leboncoin.fr/fourniture [...] htm?ca=2_s

Bof, pas d'accoudoirs.

n°42935724
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Posté le 19-08-2015 à 09:31:32  profilanswer

En me rendant au service informatique de mon entreprise, je suis tombé sur les deux produits phares du topic, à savoir le Sedus Open Mind et le Steelcase Think.  

Pour moi il n'y a pas photo, le Think est plus confortable, surtout au niveau du dossier (les tiges métalliques ont l'air d'y être pour quelque chose).
Néanmoins, le Sedus est supérieur à tout ce que j'ai pu tester dans les magasins comme Ikea, Confo, etc. On est bien assis/maintenu, mais comme je l'ai dit le dossier est moins confortable, un peu trop ferme à mon goût et un poil trop bas comparativement au Think.
Mais j'imagine que c'est aussi une question de morphologie et des besoins attendus. Pour info, je mesure 1m86 pour 74 kilos.

Maintenant, il me reste à trancher entre le Think et le Please 2 que je n'ai malheureusement pas pu tester.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°42935759
enzyme73
Posté le 19-08-2015 à 09:35:59  profilanswer

revenant_first a écrit :

En me rendant au service informatique de mon entreprise, je suis tombé sur les deux produits phares du topic, à savoir le Sedus Open Mind et le Steelcase Think.  

Pour moi il n'y a pas photo, le Think est plus confortable, surtout au niveau du dossier (les tiges métalliques ont l'air d'y être pour quelque chose).
Néanmoins, le Sedus est supérieur à tout ce que j'ai pu tester dans les magasins comme Ikea, Confo, etc. On est bien assis/maintenu, mais comme je l'ai dit le dossier est moins confortable, un peu trop ferme à mon goût et un poil trop bas comparativement au Think.
Mais j'imagine que c'est aussi une question de morphologie et des besoins attendus. Pour info, je mesure 1m86 pour 74 kilos.

Maintenant, il me reste à trancher entre le Think et le Please 2 que je n'ai malheureusement pas pu tester.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi je dirai le Please 2, pour tous les réglages et la reconnaissance par la médecine du travail. Après, cela dépend de ton budget.

Message édité par enzyme73 le 19-08-2015 à 09:37:13
n°42935799
edouard91
Posté le 19-08-2015 à 09:40:22  profilanswer

Finalement il avait vendu tous ses please. Normal à 20€ le fauteuil ils sont partit vite fait^^

Et pour le please la tétière peut s'acheter séparément?

Message cité 1 fois
Message édité par edouard91 le 19-08-2015 à 09:41:05
n°42936309
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-08-2015 à 10:26:19  profilanswer

edouard91 a écrit :

Finalement il avait vendu tous ses please. Normal à 20€ le fauteuil ils sont partit vite fait^^

Et pour le please la tétière peut s'acheter séparément?

Et merde lol, j'ai presque de la peine pour lui d'avoir manquer une si belle occasion de se faire de la thune  :sweat:

---------------
Facebook page
n°42936347
edouard91
Posté le 19-08-2015 à 10:28:42  profilanswer

Ahah moi j'ai gagné l'argent d'un café (ou les 30% que tu réclamais :D ). Je suis pas si perdant que ça :pt1cable:

n°42936385
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-08-2015 à 10:30:48  profilanswer

Effectivement, vu le pris du café sur Paris :D

---------------
Facebook page
n°42939905
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-08-2015 à 14:56:17  profilanswer

Quelqu'un connait la marque DXSeat ?

Je cherchait à acheter un fauteuil DXracer mais tous leurs produits sont épuisés. Après un mail à l'équipe du site,, il s'avère qu'ils ont de gros problèmes d'approvisionnement, la personne qui m'a répondu me conseille cette marque qui semble donc être un satellite de DXracer, basée en Pologne visiblement.

J'allais acheter un siège de leur série T quand je me suis aperçu que le formulaire de paiement n'était pas sécurisé. Ca me parait bizarre, mais bon c'est conseillé par les gens de DXracer  [:transparency]

edit : leur site
http://www.dxseat.com/fr/

Message édité par L'HdT le 19-08-2015 à 15:13:17
n°42941294
dd8008
Posté le 19-08-2015 à 16:26:05  profilanswer

Ça doit la même chose que Dxracer, t’enlève Racer et tu met Seat à la place.
Ils sponsorisent la team FNATIC donc ca doit être assez sérieux.

Si tu veux absolument un siège baquet, regarde du coté de Maxnomic aussi.
http://www.needforseat.de/eu_english/

n°42941382
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-08-2015 à 16:33:01  profilanswer

J'ai déjà regardé Maxnomic, complètement hors budget en catégorie XL, 500€ le siège :D

Du coup j'ai pris un DXseat, paiement par CB, on verra bien si je me fais vider mon compte...

n°42942581
dd8008
Posté le 19-08-2015 à 18:21:40  profilanswer

Ta bien regardé les dimensions ?

La gamme office confort fait les même dimension que le serie T, à part le réglage de la hauteur me semble.

Apres le mieux est d'envoyer un mail avant pour qu'ils te conseillent le plus adapté à ton gabarit.

n°42942614
manu
Posté le 19-08-2015 à 18:27:13  profilanswer

Zayko a écrit :

Et merde lol, j'ai presque de la peine pour lui d'avoir manquer une si belle occasion de se faire de la thune :sweat:

clair que si edouard n'était pas sur le coup j'aurais peut être appelé le gars pour l'informer sur ce qu'il vendait (moyennant une petite com quand même :D)

à moins que ce soit une kaillera, auquel cas c'est bien fait pour lui :o

Message édité par manu le 19-08-2015 à 18:27:52
n°42943126
edouard91
Posté le 19-08-2015 à 19:29:24  profilanswer

Manu_75 il les a déjà vendu. Mais je lui aurais acheté 1 ou 2 fauteuils et après je lui aurais dit en partant de regarder le prix sur internet pour le reste des fauteuils^^

Sinon j'ai contacté LPA et avec moi aucun problème pour l'instant. Il me recontacte quand ils auront le fauteuil que je désire. Et ils m'ont proposé de m'envoyer des photos et un devis quand ils l'auront.  Ils m'ont également proposé de venir à l'entrepôt quand je veux. Bref pour moi ils sont top.

n°42943166
dd8008
Posté le 19-08-2015 à 19:35:12  profilanswer

Ils ont peu être viré le stagiaire [:sidorku]

n°42943284
dd8008
Posté le 19-08-2015 à 19:51:31  profilanswer

revenant_first a écrit :

J'ai le Sedus, pas testé de Think.

D'après quelques retours les tiges du dossier mesh sur le Think peuvent gêner après quelques heures. La tension du dossier est moins réglables , seulement 4 réglages non bloquable et donc un dossier moins flexible.
Sur le sedus pour la hauteur du dossier les personnes au dessus de 1m75 1m80 risque de dépasser oui.

Je pense que le Think doit être mieux pour les fort gabarit. (assise suspendu, hauteur du dossier?)

n°42943569
plastic48
Posté le 19-08-2015 à 20:24:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon, je viens de recevoir le Leap de 2nd-hnd @ ebay [:super citron]  

J'ai une petite question pour toi du coup vu que je compte aussi commander chez  ce vendeur. Le colis est-il livré directement chez toi ou alors il t-a fallu aller le chercher à la poste. Je demande ça car comme je n'ai pas de voiture la livraison directe à domicile est impérative pour moi. J'espère ne pas tomber sur la mauvaise fois de la poste qui laisse un avis de passage sans même tenter la livraison car c'est soit disant trop lourd.

Et sinon, après quelques jours d'usage, regrettes-tu ton achat finalement ou pas. Comment trouves-tu la qualité globale du fauteuil. Est-ce que le fait que ce soient des occasions se ressent sur la qualité ?

n°42944291
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-08-2015 à 21:30:45  profilanswer

edouard91 a écrit :

Sinon j'ai contacté LPA et avec moi aucun problème pour l'instant. Il me recontacte quand ils auront le fauteuil que je désire. Et ils m'ont proposé de m'envoyer des photos et un devis quand ils l'auront.  Ils m'ont également proposé de venir à l'entrepôt quand je veux. Bref pour moi ils sont top.

Tu veux quel modèle ?
J'attends les sousous moi et je me prends le please 2 noir. J'aurai préféré un Gesture  :love: mais d’après ce que j'ai pigé ce modèle est trop récent pour être en occas encore.  :sweat:

---------------
Facebook page
n°42944318
edouard91
Posté le 19-08-2015 à 21:33:47  profilanswer

Un please mais avec têtière.  Il m'a dit peut être à la fin du mois.
Surtout que j'ai appelé steelcase et une têtiére seul c'est plus de 200€... Donc je vais attendre que LPA en ai ^^

Mais entre le please et le gesture lequel est mieux?

Message édité par edouard91 le 19-08-2015 à 21:34:32
n°42944349
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-08-2015 à 21:37:49  profilanswer

Ha oui tiens j'avais même pas fait gaffe que ceux dispo sur LPA il n'y a pas cet élément :/ me demande si c'est vraiment utile.
Zut tu me fais hésiter maintenant [:cerveau skyzor]

Message édité par Zayko le 19-08-2015 à 21:38:15

---------------
Facebook page
n°42944701
foudelou
Posté le 19-08-2015 à 22:01:45  profilanswer

plastic48 a écrit :

J'ai une petite question pour toi du coup vu que je compte aussi commander chez  ce vendeur. Le colis est-il livré directement chez toi ou alors il t-a fallu aller le chercher à la poste. Je demande ça car comme je n'ai pas de voiture la livraison directe à domicile est impérative pour moi. J'espère ne pas tomber sur la mauvaise fois de la poste qui laisse un avis de passage sans même tenter la livraison car c'est soit disant trop lourd.

Et sinon, après quelques jours d'usage, regrettes-tu ton achat finalement ou pas. Comment trouves-tu la qualité globale du fauteuil. Est-ce que le fait que ce soient des occasions se ressent sur la qualité ?

Colis reçu via DHL, et le Leap pèse un ane mort : 50Kg. Vu la tronche du carton (un bon gros cube) t'as intérêt à être livré parce que je vois mal comment le transporter sur ne serait-ce qu'une centaine de mètres :o
J'en suis très satisfait pour le moment, ça respire la qualité, la date de fabrication est de mars 2000 (!!) mais hormis les rayures sur tout ce qui est plastique c'est vraiment comme neuf, impressionnant.
Bon à part le vérin aussi qui tire la gueule à un endroit ce qui l'empêche de remonter une fois poussé tout en bas, il faudrait peut-être le changer mais de toute façon quand c'est réglé c'est réglé
Petit bémol aussi sur les roues qui sont quand même usées, après une semaine d'utilisation il y en a souvent une sur 5 qui glisse au lieu de tourner malgré le parquet vitrifié (ce sont des roues pour sol dur)

Même les accoudoirs en espèce de plastique mou sont nickels, très plaisants à l'utilisation d'ailleurs malgré quelques grincements quand on les manipule (c'est peut-être normal je saurais pas dire), ils sont réglables en diagonale (extérieur vers intérieur) ce qui m'a fait dire à première vue qu'ils étaient 4D mais je n'arrive pas à les avancer d'avant en arrière donc je n'en suis finalement pas si sûr.. ceci dit je n'en vois pas l'utilité ils sont suffisamment longs comme ça
Le support lombaire n'est pas réglable en hauteur mais seulement en fermeté, je me suis pas trop penché sur la question encore tellement je me sens bien dessus :D

A part ça c'est le bonheur, je suis bien calé dans toutes les positions, je n'ai pas besoin de me replacer dans le siège quand je passe de la position "allongé" à celle bien droite, merci le natural glide : l'assise avance en profondeur quand on se recule
L'assise et le dossier sont super confortables, ils ont l'air absolument neufs malgré une ancienneté de, je rappelle, 15 ans :o D'ailleurs l'assise a l'air d'utiliser des flex machin chose comme sur le Think, de ce que j'en vois sous le dossier. On tient bien en place, on ne glisse pas, on se sent vraiment bien soutenu.

Malgré ça je regrette certains aspects de mon précédent siège que j'insultais pourtant quotidiennement : le manque d'appui tête combiné au dossier qui m'arrive juste sous les épaules malgré mon mètre 80 (pas dérangeant en soit hein, mais genre elle elle doit pas être très grande :D http://puu.sh/jHgUI/969a6d3935.jpg) et au fait que le siège s'incline moins que l'ancien, font qu'il m'est impossible de me détendre autant qu'avant, et me parait difficile de se détendre entièrement. C'est peut-être ma faute, je me suis fié aux avis d'ici mais j'aurais du tenir compte du fait qu'on parle bien d'une utilisation de bureau à la base.
On se sentira moyennement confortable le temps d'un film donc, pour une série passe encore. Remarque c'est probablement très subjectif, je me tiens mal de base donc peut-être qu'une personne normalement constituée n'aura aucun souci. Ceci dit je m'attendais à moins confortable encore vu comme je dépasse du dossier :D J'insiste sur le fait qu'on y est très bien quand même
L'aération également : le dossier a beau être marketé comme plus fin et aéré qu'un dossier normal, ça ne vaut quand même pas mon bon vieux dossier en mesh :love: Idem pour l'assise qui me semble assez chaude du fait qu'il n'est pas du tout maillé

Donc en conclusion vraiment très bon siège, pour travailler nul doute que c'est du très lourd, par contre pour une utilisation multi tache je suis moins convaincu. Je le garde encore un moment et je referais un bilan plus tard savoir si je le garde ou si j'essaie de me trouver quelque chose qui me convient mieux à la fois en utilisation bureau et pour loutrer :o
Si je comprends bien l'Aeron a l'air très bon de ce point de vue là et semble moins cher que ce que je croyais donc ..

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 19-08-2015 à 22:28:41

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42944730
edouard91
Posté le 19-08-2015 à 22:03:32  profilanswer

Disons que c'est pas indispensable mais moi j'en veux une. C'est pratique si tu baisses le dossier de pouvoir avoir ta tête qui tient. D'ailleurs je viens d'y penser mais le please a t'il le dossier qui peut être baisser pour une position quasi allongé?

n°42944848
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 19-08-2015 à 22:12:05  profilanswer

Hm c'est assez relatif  
https://www.youtube.com/watch?v=AMuPlqnLYZw à 1m40 tu vois sa limite, pour moi ça me suffit, pas besoin de dormir dessus :D

J'ai un Please 2 vendu sur lbc à 1h de chez moi, il est neuf (encore l'étiquette), en gris avec accoudoir, pour 280€ ... je suis fortement tentée :pt1cable:

---------------
Facebook page
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)