| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:08:23 ![]() ![]() |
enzyme73 |
|
edouard91 | C'est pour moi que tu le proposais et sache que je te remercie. Maintenant si ça te fais plaisir je peux aussi te vanner |
Acheum Je procrastine demain |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 17-08-2015 à 16:31:00 |
enzyme73 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est tellement dur de pouvoir comparer un minimum les produits dispos, je suis tombé sur ce site allemand qui fait des tests (un peu trop sommaires à mon gout mais bon...) pour les chaises de bureau etc :
|
dd8008 | Ya pas une seule chinoiserie à moins de 4 étoiles.
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:29:16 ![]() ![]() |
manu |
|
edouard91 | Mais il n'y a pas que des please. Il m'a envoyé une photo et c'étais pas celui en photo dans l'annonce. |
manu | ah, les autres valent moins cher ? |
edouard91 | Je pense oui. Ba j'irai voir |
edouard91 | Ba dis donc zayko tu t' embêtes pas |
capcrash33 | Hello,
|
enzyme73 |
|
enzyme73 |
Message édité par enzyme73 le 19-08-2015 à 09:37:13 |
edouard91 | Finalement il avait vendu tous ses please. Normal à 20€ le fauteuil ils sont partit vite fait^^
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 19-08-2015 à 09:41:05 |
edouard91 | Ahah moi j'ai gagné l'argent d'un café (ou les 30% que tu réclamais |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Quelqu'un connait la marque DXSeat ?
Message édité par L'HdT le 19-08-2015 à 15:13:17 |
dd8008 | Ça doit la même chose que Dxracer, t’enlève Racer et tu met Seat à la place.
|
manu |
à moins que ce soit une kaillera, auquel cas c'est bien fait pour lui Message édité par manu le 19-08-2015 à 18:27:52 |
dd8008 |
dd8008 |
|
plastic48 |
|
Zayko toujours devant un écran | Ha oui tiens j'avais même pas fait gaffe que ceux dispo sur LPA il n'y a pas cet élément Message édité par Zayko le 19-08-2015 à 21:38:15 --------------- Facebook page |
foudelou |
Colis reçu via DHL, et le Leap pèse un ane mort : 50Kg. Vu la tronche du carton (un bon gros cube) t'as intérêt à être livré parce que je vois mal comment le transporter sur ne serait-ce qu'une centaine de mètres Même les accoudoirs en espèce de plastique mou sont nickels, très plaisants à l'utilisation d'ailleurs malgré quelques grincements quand on les manipule (c'est peut-être normal je saurais pas dire), ils sont réglables en diagonale (extérieur vers intérieur) ce qui m'a fait dire à première vue qu'ils étaient 4D mais je n'arrive pas à les avancer d'avant en arrière donc je n'en suis finalement pas si sûr.. ceci dit je n'en vois pas l'utilité ils sont suffisamment longs comme ça A part ça c'est le bonheur, je suis bien calé dans toutes les positions, je n'ai pas besoin de me replacer dans le siège quand je passe de la position "allongé" à celle bien droite, merci le natural glide : l'assise avance en profondeur quand on se recule Malgré ça je regrette certains aspects de mon précédent siège que j'insultais pourtant quotidiennement : le manque d'appui tête combiné au dossier qui m'arrive juste sous les épaules malgré mon mètre 80 (pas dérangeant en soit hein, mais genre elle elle doit pas être très grande Donc en conclusion vraiment très bon siège, pour travailler nul doute que c'est du très lourd, par contre pour une utilisation multi tache je suis moins convaincu. Je le garde encore un moment et je referais un bilan plus tard savoir si je le garde ou si j'essaie de me trouver quelque chose qui me convient mieux à la fois en utilisation bureau et pour loutrer Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 19-08-2015 à 22:28:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zayko toujours devant un écran | Hm c'est assez relatif --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |