Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°42094650
necroproje​ct
Posté le 28-05-2015 à 08:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut aussi voir le poids et la taille du Chtit... Un gros post pour en rajouter aux autres face notamment à la question "vous faites chier à vouloir QUE du haut de gamme" :

DXRacer, Needforseat et Cie sont grosso modo de qualité comparable. Ce sont des Land Rover du siège, conçus de manière parfaitement archaïque mais éprouvée* :  

1. châssis tube avec quelques tenders,  
2. mousse épaisse,  
3. système de bascule décalé,  
4. dossier à l'inclinaison indépendante.  

Sur un siège à 50 euros, tu as droit à une structure en contreplaqué avec pour bonne moitié des débris de mousse agglomérés en guise de rembourrage, un système de bascule centré sur l'assise (le pire qui soit) et aucune possibilité d'incliner le dossier indépendamment. On ne parlera même pas des accoudoirs... Il suffit de comparer un NeedForseat et Cie au Volmar pour se rendre compte que le prix n'est pas si dramatiquement élevé qu'on peut l'imaginer. Le Volmar, qui est la seule chaise à peu près bien conçue d'Ikea, coûte 200 euros sans cuir ni accoudoirs ni appuie-tête. Et il est si petit que seuls les gabarits de moins de 1m75 se sentiront vraiment à l'aise dessus. Son mécanique de bascule est un peu supérieur, sans être transcendant.

Trouver un siège neuf équivalent aux DXRacer et Cie mais sans les effets kikoolol et pour 80 à 100 euros de moins... Je ne crois pas avoir jamais lu quelqu'un possédant cette perle rare. En fait, un fauteuil de joueur, c'est un peu un fauteuil de direction bas de gamme. Et pour en avoir souvent discuté avec des utilisateurs, la justification principale pour posséder un massif fauteuil de direction n'est pas le confort* mais la symbolique de pouvoir qui s'en dégage : "je ne peux pas recevoir mes clients" avec un HM Mirra, un Steelcase Think, un Sokoa Sedna, un Knoll Generation, un Haword Zody, un Sedus Open Mind ou un Klober Veo... Tous pourtant excellents.

Avec un fauteuil bureautique de marque, si tu n'as pas la solidité du châssis tube et l'esthétique des fauteuils de joueurs cités ci-dessus, tous deux parfaitement inutile (pour le premier) et subjective (pour la 2nde), tu gagnes :

1. Les fauteuils de joueur sont très peu réglables et conçus pour une plage de gabarit assez restreinte. Il ne faut VRAIMENT pas se tromper lors du choix. Cela explique pour part les faibles coût car la construction reste très simple. A contrario, la plupart des fauteuils bureautique de marque, qui démarrent rarement à moins de 400 euros neuf, s'adaptent tant que l'on reste dans la norme (en général, entre 1m55 et 1m90).
2. Les fauteuils bureautiques de marque sont conçus d'abord pour un usage... Bureautique. C'est à dire droit dans sa chaise et pas allongé/vautré. Ils laissent beaucoup plus de liberté de mouvement (le rembourrage latéral des fauteuils de joueur, particulièrement au niveau du dossier, est d'une stupidité sans nom).
3. Ils sont conçus pour que l'on puisse y travailler longtemps sans souffrir de nombreux maux dont... La chaleur. Je doute qu'un DXRacer et Cie soit suffisamment respirant et ne se transforme pas rapidement en sauna.
4. Leur mécanisme de bascule est souvent plus sophistiqué (de type synchrone). C'est beaucoup mieux car le but est de pouvoir non pas se vautrer mais s'étirer sur sa chaise tout en bénéficiant d'un excellent soutien et sans couper la circulation de ses jambes, là où avec un fauteuil de joueur, ton étirement se fait en échappant au soutien du dossier.
5. Petit détail sympa : la plupart des fauteuils bureautiques s'affaissent de quelques millimètres lorsque l'on s'assoit dedans, là où l'accueil d'un fauteuil de joueur sera bien souvent raide et sans autre amortit que le coussin de l'assise.

Enfin, tu peux faire entrer dans ton budget le critère de la durée de vie, là encore assez subjectif en raison bien sûr des facteurs hasardeux mais aussi de ta propre tolérance à la destruction. Après-tout, j'utilise encore une chaise dont le vérin et le rembourrage ont rendu l'âme depuis au moins 10 ans. Si avoir un fauteuil branlant et au pneumatique H.S. ne te dérange pas plus que ça, rachète un premier prix. Ca sera pas forcément idéal pour ta santé mais tu ne le sentiras pas avant des années...

*Cela me fait souvent penser au Knoll Pollock, vieux design des années 50 avec une ergonomie complètement dépassée. Mais il reste confortable car le capitonnage est d'une extraordinaire qualité.
*Bien sûr, certains fauteuils de direction sont dérivés de modèles bureautiques, "embourgeoisés" pour l'occasion mais alors, le prix est en conséquent, soit facilement 2 à 300 euros de plus, quand on atteint pas carrément les 3, 4 ou 5000 euros chez les modèles dessinés par un designer réputé.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 08:12:03  profilanswer

n°42098866
Samesama
Posté le 28-05-2015 à 14:25:48  profilanswer

merci pour le résumé necroproject :)

pour les intéressés, j'ai un dernier rdv chez steelcase lundi au showroom de paris, si vous avez des question ou vous voulez des devis merci de me PM !  

je pars perso soit sur une gesture soit sur une embody !

n°42099183
chtit
R-CB5
Posté le 28-05-2015 à 14:44:45  profilanswer

bon alors je vais essayé de repondre

pour mon gabarit, je fais 1m64 pour 75kg :whistle:

concernant la solidité, j'ai payé mon sieges actuel (but F1) y'a 3 ans environ, 89€ (il coute maintenant 136€/promo à 110€)
le verrin ne s'affaisse pas, aucun soucis avec, hormis ce bruit de l'axe de la platine
je ne sais pas qu'elle est la conception du chassis et mousse du sieges (je ne l'ai pas eventré), mais là encore je le trouve toujours sufisament bien rembourré et confortable

le systeme de bascule est centrée, je ne vois pas ou se situe le probleme à ce niveau là :??:

pour les rembourrage lataraux des fauteuils de joueur, c'est uniquement pour ressembler à un sieges baquet de bagnole de course, je ne vois pas en quoi cela peut etre genant à moins d'etre super large ;)

concernant mon utilisation, un fauteuil bureautique haut de gamme est certainement meilleurs pour le maintient du dot, quand on passe 8H par jours devant son bureau pour travailler, je n'en doute pas

sauf que ce n'est pas mon cas, je ne travaille pas en bureau, c'est juste pour chez moi, pour environ 2 à 3H de mode bureautique par jours, et autant de temps en mode larve (jeu/film)

voila pourquoi je pense qu'un fauteuil gamer sera tres bien adapté à mon utilisation, de toute façon vu que je ne me plaint pas de l'assise/confort/maintient de mon sieges à 100€, je ne pense pas qu'un autre à 250/300€ soit plus "mauvais" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 28-05-2015 à 14:46:13

---------------
mon topic de ventes
n°42099240
Samesama
Posté le 28-05-2015 à 14:48:26  profilanswer

pour avoir un DXRACER en ce moment, je touve que niveau rapport/qualité/prix c'est pas mal dutout !  

pour 200 balle ta un siege sympa ! mais bon rien à voir avec l'embody ou le gesture :)

n°42099708
necroproje​ct
Posté le 28-05-2015 à 15:14:43  profilanswer

chtit a écrit :

bon alors je vais essayé de repondre

pour mon gabarit, je fais 1m64 pour 75kg :whistle:  

...

Si tu as un Ikea pas loin, essaie le Volmar, qui entre dans ton budget, sait-on jamais, le gabarit pourrait te convenir. Ils ont aussi le modèle Markus, moins bien conçu mais plus axé détente. Ne pas être trop grand est plutôt un avantage. Pour un fauteuil gamer, tu peux carrément appeler le service vente d'une des marques citées et leur demander, en fonction de ton budget et de tes mensuration, de te diriger vers le modèle le plus adéquat.

Je fais partie des détracteurs du rembourrage latéral parce qu'il n'apporte strictement rien en termes de support et ne fait que, soit rendre le siège inutilement plus large et lourd, soit limiter la liberté de mouvement de l'utilisateur. Quand au système de bascule, tu ne vois pas le problème parce que tu n'as sans doute pas bien saisi l'utilité d'en avoir. La bascule permet :

1. Une position plus détendue et allongée par rapport au sol, effectivement pratique lorsque l'on regarde un film.
2. Une ouverture de l'angle entre les jambes et le buste, pour détendre le corps et le faire un peu travailler.
La bascule centrée remplie la première fonction mais pas la seconde et, pire, en relevant les jambes, a tendance à rendre plus difficile la circulation sanguine. Sur un fauteuil de joueur haut de gamme, les deux fonctions sont utilisables même si pas de manière aussi agréable qu'avec un fauteuil de bureautique.

Mais il est vrai que si tu ne dépasses pas les 3-4 h par jour sur ton siège, pas besoin d'aller chercher le trop haut de gamme. En occasion, le fauteuil Celle vendu chez LPA* pourrait t'intéresser (vas voir sur le site du fabricant, Herman Miller, pour plus de détails) car son assise est réputée large.

*http://www.lpa-mobilierbureau.fr/achat-fauteuil-herman-miller-celle-a337.html

n°42099841
chtit
R-CB5
Posté le 28-05-2015 à 15:22:52  profilanswer

ikea assez loin de chez moi (75 borne le plus proche) mais bon si j'ai l'occasion de passer j'irais voir

le volmar n'a ni appuis tete, ni accoudoir, donc pas la peine
le markus à l'air pas mal, mais j'aime moins son look :lol:

pour le Herman Miller celle, le probleme c'est toujours l'occasion, impossible d'essayer avant, et de le renvoyer si ca ne convient pas

alors qu'avec du neuf, on à 15 jours de retractation legale si jamais ca ne correspond pas ;)

donc bon, je pense contacter les DXracer, arrozi & cie pour savoir quel modele correspondrait le mieux à mon gabarit

---------------
mon topic de ventes
n°42100370
necroproje​ct
Posté le 28-05-2015 à 15:56:04  profilanswer

Ton raisonnement est partiellement faux. Le délai de rétractation existe avec les modèles d'occasion, du moment que tu tractes avec un vendeur professionnel. De plus, dans les deux cas, les frais de retour sont à ta charge... Et ils ne sont pas donnés !  

Demande bien par rapport à ta taille mais aussi ton tour de taille parce que tu n'as pas l'air très filiforme, ce qui peut être embêtant sur un fauteuil de joueur (d'où l'idée du Celle).

PS : le Volmar existe avec accoudoirs et tétière...

n°42107625
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-05-2015 à 10:58:32  profilanswer

Bon, au final j'ai opté pour le Miliboo Ultimate V2 plus.
Pour le prix c'est très correct,
la finition maille ne fait pas transpirer,
et ce sont des roulettes parquet d'origine.
J'ai été un peu surpris de voir que les accoudoirs étaient en maille comme l'assise, et la pompe est un peu faiblarde, je pense que je vais la faire changer.

Message édité par _MoebiuS_ le 29-05-2015 à 11:15:00

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°42108534
eler
Posté le 29-05-2015 à 12:09:41  profilanswer

quelle pompe ?
tu veux dire le vérin  sans doute ?  (il n'y a rien à pomper... :p )

n°42111566
Shepaloues​t
Posté le 29-05-2015 à 16:06:50  profilanswer

Je cherche un bon fauteuil et je pense me tourner vers un dx racer . Ce qui m'inquiète c'est que je ne trouve pas la densité en Kg/m3 . Celui qui m'intéresse fait partit de la série F et sur le seat il y a écrit "Sponge density = Soft" .
Cela correspond bien à la densité de l'assise ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 16:06:50  profilanswer

n°42111855
- gab
Posté le 29-05-2015 à 16:29:19  profilanswer

Envoie-leur un email pour savoir, les fabricants peuvent utiliser des mousses différentes pour l'assise et le dossier.

Par ailleurs, la densité de l'assise ne fait pas tout.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42112900
Ze_DarkAle​X
Posté le 29-05-2015 à 18:00:30  profilanswer

Merci à ceux qui font vivre ce topic très instructif.  :hello:

Message édité par Ze_DarkAleX le 14-06-2015 à 23:53:17
n°42113358
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 18:56:46  answer

J'ai reçu mon Steelcase Think v2.
Je le teste depuis 1 semaine, et je dois dire que je suis un peu déçu. C'est pas hyper confort. Les premieres heures, ça va, mais sur une journée complete, bof.
L'appui lombaire, je passe mon temps à modifier sa position, sans trouver la bonne et au final ca me fait plus mal qu'autre choses au niveau des lombaires.

Je vais essayer de le faire changer, si possible....

n°42113429
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-05-2015 à 19:06:56  profilanswer

Il est réglé correctement ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42113473
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 19:13:50  answer

l0g4n a écrit :

Il est réglé correctement ?

Les réglages sont rapides.
Pour l'assise, il est au minimum, je suis pas grand, 1m70
L'appui lombaire, idem, au plus bas.
Ensuite pour le basculement, ça dépend, quand je bosse, il est au 2eme cran (il bascule pas complètement) et quand je regarde un film, au 4eme cran (le dernier, basculement auto en fonction du poids)

n°42113619
eler
Posté le 29-05-2015 à 19:31:00  profilanswer

les crans sont obligatoires, ou il eut basculer librement ?

et jusqu'à quel angle en arrière ?  :jap:

Message édité par eler le 29-05-2015 à 19:31:22
n°42113677
- gab
Posté le 29-05-2015 à 19:36:47  profilanswer

En fait c'est la molette de réglage du dossier qui est sur 4 crans, qui correspondent à 4 positions :

1 : dossier droit (conserve un minimum de souplesse)
2 : inclinaison possible sur la moitié de la course
3 : inclinaison possible sur toute la course, plus de résistance au-delà de la moitié de l'angle d'inclinaison max
4 : inclinaison libre jusqu'à l'angle max

---------------
n°42138981
oliv_verte
Posté le 01-06-2015 à 18:53:25  profilanswer

J'ai reçu mon Think de chez LPA, rien à dire ils font le taff. J'ai appelé une 1ère fois, ils m'ont juste dit de faire la demande via le formulaire sur leur site web. Ils m'ont envoyé le devis + rib dans l'heure qui a suivit. Quelques jours après ils m'ont appelé pour me dire qu'ils envoyaient le siège.
Le siège est comme neuf. Par contre il y avait une roue qui dépassait du carton, et du coup elle est endommagée, j'ai envoyé un email pour leur dire. Ils vont m'envoyer une roue.
Pour l'instant je ne l'utilise pas, je pense que ça peut l’abîmer de s'asseoir dessus avec une roue HS.
http://img15.hostingpics.net/pics/758897thiiik.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/434567IMG0056.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par oliv_verte le 01-06-2015 à 18:57:35
n°42138993
oliv_verte
Posté le 01-06-2015 à 18:54:38  profilanswer

oups

Message édité par oliv_verte le 01-06-2015 à 18:55:25
n°42145239
eler
Posté le 02-06-2015 à 11:43:43  profilanswer

- gab a écrit :

En fait c'est la molette de réglage du dossier qui est sur 4 crans, qui correspondent à 4 positions :

1 : dossier droit (conserve un minimum de souplesse)
2 : inclinaison possible sur la moitié de la course
3 : inclinaison possible sur toute la course, plus de résistance au-delà de la moitié de l'angle d'inclinaison max
4 : inclinaison libre jusqu'à l'angle max

ok  :jap:  

n°42157635
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-06-2015 à 09:27:23  profilanswer

J'me suis enfin motivé à trouver la doc du Let'sB que j'ai au taff :o
Le réglage de la hauteur du dossier :love:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42157683
Samesama
Posté le 03-06-2015 à 09:31:58  profilanswer

quelqu'un possède un bureau ology de steelcase ?

n°42157822
vofou
Posté le 03-06-2015 à 09:49:45  profilanswer

Du nouveau pour les devis ?  [:ocube]

n°42157932
Samesama
Posté le 03-06-2015 à 09:59:53  profilanswer

j'attends toujours le retour il a appliqué 40 % sur ma gesture (700 euro HT avec mes option)  

mais il a pas appliqué la meme remise pour les autres chaises....  

par contre je confirme la embody est plus confortable que la gesture !!!

n°42158903
vofou
Posté le 03-06-2015 à 11:02:27  profilanswer

Oki, encore merci !  ;)

n°42160464
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-06-2015 à 12:50:32  profilanswer

[:lardoncru]

Et petite question au passage : sur les fauteuils Ikea, on peut remplacer les roulettes par des patins? En gros, le montage est il standard ou spécifique? Vu qu'ils n'en vendent pas et qu'ils ne vendent plus les roues au détail, difficile d'avoir des infos...

Désolé si la question a déjà été posée...

Message édité par jubeat le 03-06-2015 à 12:51:12

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42168079
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-06-2015 à 19:50:43  profilanswer

Samesama a écrit :

quelqu'un possède un bureau ology de steelcase ?

Et oburo? :o :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°42169634
gwenleremo​is
Posté le 03-06-2015 à 22:25:51  profilanswer

Hello,

bon, j'ai craqué pour une gesture (700e HT) après plusieurs essais en show-room de divers chaises.  Bien entendu c'est du bon (rien que le poids de la chaise, ça sent la qualité), mais il faut reconnaitre que c'est quand même  cher pour ce que c'est.  Après quelques heures d'utilisation, les accoudoirs sont à mon sens pas assez "fluides" comme dans les vidéos. Il faut les bouger à la main bien souvent.     Très clairement pour ceux qui ont un budget plus serré, le confort des thin par exemple est quasi identique à mon sens (bon, simple test en showroom).  

à voir avec le temps, c'est ma première vraie chaise de bureau. J'étais habitué aux chaises bas de gamme < 200euros dont l'assise est morte après 1 ou 2ans.. :D

Message édité par gwenleremois le 03-06-2015 à 22:31:59
n°42170253
- gab
Posté le 03-06-2015 à 23:52:05  profilanswer

Pour les accoudoirs, s'ils deviennent trop faciles à ajuster, ils risquent de bouger sans qu'on le veuille, c'est toujours le problème :D

---------------
n°42184405
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 05-06-2015 à 09:00:38  profilanswer

Ca a déjà dû être fait mais quelqu'un pourrait me faire un retour sur les sièges DXRacer ? :hello:

n°42184424
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-06-2015 à 09:03:24  profilanswer

n°42184515
Playaz
Posté le 05-06-2015 à 09:13:33  profilanswer

n°42190191
wayneroone​y
Posté le 05-06-2015 à 15:19:16  profilanswer

Les accoudoirs du gesture contrairement à gwenleremois je trouve qu'ils sont limite trop fluide en tout cas au niveau du réglage de l'angle d’orientation des  accoudoirs, ça à tendance à bouger quand je suis vraiment accoudés  tete  appuyé dessus. Niveau reglage hauteur ou du bras mecanique y a pas de soucis ça ne bouge pas.

Pour le confort, je trouvais que c'etait bien cher et que c'est vraiment pas oufissime pour ce prix, je m'attendais à mieux.
Apres de longues journées de travail passé dessus (9-10H/J ) j'ai un tout autre avis, aucune douleur en fin de journée, tjrs aussi confortable.
J'ai essayé avec un DXracer chez mon cousin , au bout de 4-5H ça devenait moins confortable et des petites douleurs en fin de journées comme j'en avais avec ma chaise avant.
Faut pas se fier aux premieres impressions ou des petites séances où on peut limite avoir l'impression qu'un fauteuil type DXracer est plus confortable, sur la durée y a clairement pas photos, c'est un investissement qui vaut le coup.

n°42190657
Playaz
Posté le 05-06-2015 à 15:45:05  profilanswer

waynerooney a écrit :

Les accoudoirs du gesture contrairement à gwenleremois je trouve qu'ils sont limite trop fluide en tout cas au niveau du réglage de l'angle d’orientation des  accoudoirs, ça à tendance à bouger quand je suis vraiment accoudés  tete  appuyé dessus. Niveau reglage hauteur ou du bras mecanique y a pas de soucis ça ne bouge pas.

Pour le confort, je trouvais que c'etait bien cher et que c'est vraiment pas oufissime pour ce prix, je m'attendais à mieux.
Apres de longues journées de travail passé dessus (9-10H/J ) j'ai un tout autre avis, aucune douleur en fin de journée, tjrs aussi confortable.

J'ai essayé avec un DXracer chez mon cousin , au bout de 4-5H ça devenait moins confortable et des petites douleurs en fin de journées comme j'en avais avec ma chaise avant.
Faut pas se fier aux premieres impressions ou des petites séances où on peut limite avoir l'impression qu'un fauteuil type DXracer est plus confortable, sur la durée y a clairement pas photos, c'est un investissement qui vaut le coup.

OK mais de quel siège parles tu ?

n°42190765
tigre
Posté le 05-06-2015 à 15:50:40  profilanswer

steelcase gesture et l'aute c'est un dxracer

n°42190801
Playaz
Posté le 05-06-2015 à 15:52:32  profilanswer

tigre a écrit :

steelcase gesture et l'aute c'est un dxracer

:jap:

J'avais compris pour le 2eme mais le 1er...

EDIT : OK j'ai compris avec sa référence au post plus haut

Message édité par Playaz le 05-06-2015 à 15:52:53
n°42192514
eler
Posté le 05-06-2015 à 17:36:35  profilanswer

waynerooney a écrit :

pas besoin non plus de  mettre 1 k€, je fais aussi des séances de >8 h/j dans mon Ultimate , et pas le moindre signe de gêne, alors qu'avant ça m'arrivait facilement 2/3 fois par an de me bloquer le dos (et on a l'air bien con quand ça arrive soudainement en pleine rue en train de marcher, et qu'on reste cloué sur place... :p  )

n°42192630
tigre
Posté le 05-06-2015 à 17:48:37  profilanswer

hauteur d'assise trop basse pou moi sur le ultimatev2

n°42197025
gwenleremo​is
Posté le 05-06-2015 à 22:53:57  profilanswer

waynerooney a écrit :

je pense qu'on doit pas avoir les mêmes accoudoirs  ahah.. perso ça ne bouge pas d'un poil sauf si vraiment je force (et pourtant j'ai un minimum de force et je fais  quasi 90kg  :lol: ) ou peut être que ça change avec le temps..

je te dirais ça, j'y passe 10-12H/jour en moyenne pour le boulot et après 2-3jours c'est vrai que je ne regrette pas du tout l'achat, mais je me dis que le rapport Q/P est pas terrible quand même.  Bon c'est vite amorti vu que le temps que j'y passe, mais c'est plus dans le sens qu'un autre modèle steelcase (voir même d'occasion) même sans les acoudoirs gesture le rapport Q/P est meilleur.    

Par contre tu as raison, j'ai presque hâte de retester un autre siège (chez des amis ou ailleurs), afin de me dire "ah ouais, mon steelcase il est juste génial" .. car on a tendance à s'habituer aux bonnes choses et à les banaliser :D

Message édité par gwenleremois le 05-06-2015 à 22:56:12
n°42199195
enzyme73
Posté le 06-06-2015 à 10:28:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un Herman Miller Aeron avec posturefit soit d'occasion soit neuf mais payable en plusieurs fois. Pouvez-vous m'aider à trouver un vendeur (France, Europe ou USA ; si vous êtes passés par des vendeurs à l'étranger, merci pour vos feedbacks) ?

Merci.

n°42199244
Samesama
Posté le 06-06-2015 à 10:42:12  profilanswer

inspect leboncoin ! y'avait des aeron à 200 euro avant hier (mais déjà vendu) vérifie de temps en temps tu en trouvera pour des prix ridicules !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)