| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 08:12:03 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | bon alors je vais essayé de repondre pour mon gabarit, je fais 1m64 pour 75kg concernant la solidité, j'ai payé mon sieges actuel (but F1) y'a 3 ans environ, 89€ (il coute maintenant 136€/promo à 110€) le systeme de bascule est centrée, je ne vois pas ou se situe le probleme à ce niveau là pour les rembourrage lataraux des fauteuils de joueur, c'est uniquement pour ressembler à un sieges baquet de bagnole de course, je ne vois pas en quoi cela peut etre genant à moins d'etre super large concernant mon utilisation, un fauteuil bureautique haut de gamme est certainement meilleurs pour le maintient du dot, quand on passe 8H par jours devant son bureau pour travailler, je n'en doute pas sauf que ce n'est pas mon cas, je ne travaille pas en bureau, c'est juste pour chez moi, pour environ 2 à 3H de mode bureautique par jours, et autant de temps en mode larve (jeu/film)
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 28-05-2015 à 14:46:13 --------------- mon topic de ventes |
Samesama | pour avoir un DXRACER en ce moment, je touve que niveau rapport/qualité/prix c'est pas mal dutout ! |
necroproject |
|
chtit R-CB5 | ikea assez loin de chez moi (75 borne le plus proche) mais bon si j'ai l'occasion de passer j'irais voir
--------------- mon topic de ventes |
eler | quelle pompe ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:06:50 ![]() ![]() |
- gab | Envoie-leur un email pour savoir, les fabricants peuvent utiliser des mousses différentes pour l'assise et le dossier.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_DarkAleX | Merci à ceux qui font vivre ce topic très instructif. Message édité par Ze_DarkAleX le 14-06-2015 à 23:53:17 |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:13:50 ![]()
|
eler | les crans sont obligatoires, ou il eut basculer librement ? et jusqu'à quel angle en arrière ? Message édité par eler le 29-05-2015 à 19:31:22 |
- gab | En fait c'est la molette de réglage du dossier qui est sur 4 crans, qui correspondent à 4 positions :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliv_verte | J'ai reçu mon Think de chez LPA, rien à dire ils font le taff. J'ai appelé une 1ère fois, ils m'ont juste dit de faire la demande via le formulaire sur leur site web. Ils m'ont envoyé le devis + rib dans l'heure qui a suivit. Quelques jours après ils m'ont appelé pour me dire qu'ils envoyaient le siège. Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 01-06-2015 à 18:57:35 |
oliv_verte | oups Message édité par oliv_verte le 01-06-2015 à 18:55:25 |
eler |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'me suis enfin motivé à trouver la doc du Let'sB que j'ai au taff --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Samesama |
vofou | Du nouveau pour les devis ? |
vofou | Oki, encore merci ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
- gab | Pour les accoudoirs, s'ils deviennent trop faciles à ajuster, ils risquent de bouger sans qu'on le veuille, c'est toujours le problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Ca a déjà dû être fait mais quelqu'un pourrait me faire un retour sur les sièges DXRacer ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | cf premier post de la page ou http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
tigre |
J'avais compris pour le 2eme mais le 1er... EDIT : OK j'ai compris avec sa référence au post plus haut Message édité par Playaz le 05-06-2015 à 15:52:53 |
eler |
|
tigre | hauteur d'assise trop basse pou moi sur le ultimatev2 |
gwenleremois |
Message édité par gwenleremois le 05-06-2015 à 22:56:12 |
Samesama | inspect leboncoin ! y'avait des aeron à 200 euro avant hier (mais déjà vendu) vérifie de temps en temps tu en trouvera pour des prix ridicules ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |