thibw a écrit :
oui numatic à eau ca fait l'affaire.
l'avantage d'un injecteur extracteur c'est qu'il te permet de rincer en même temps que l'aspiration. j'ai un George que j'utilise uniquement en rinçage,
|
Bonne idée que cela
thibw a écrit :
le shampouinage je le fais manuellement car il l'injecteur ne frotte pas et ne laisse pas le temps au produit d'agir
|
Oui, pour ça que je disais "ne me parlais pas d'injecteur extracteur"
thibw a écrit :
par contre il te faut un produit non-moussant, sinon peut importe l'aspi la mousse va remonter dans le moteur
|
Ok. Du coup, pas utile que je vire mon karsher alors.
Produit non moussant, tu parles d'un additif au shampoing ou d'un shampoing non moussant ? Un exemple à conseiller
P.S. (ajout de chat gpt ) : À produit identique, un injecteur-extracteur est effectivement mieux adapté à l'aspiration d'une solution moussante qu'un simple aspirateur eau/poussières comme ton W 2.200. Mais il n'est pas immunisé contre la mousse.
Injecteur-extracteur : il est conçu dès le départ pour pulvériser une solution de nettoyage sur un textile puis aspirer immédiatement cette solution, avec une cuve de récupération et un système de séparation liquide/air adaptés à cet usage. La gestion des liquides récupérés est donc meilleure.
Message édité par rotes-gesicht le 07-10-2026 à 10:49:40
---------------
On hait tous des ego