Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°70458389
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 16-04-2024 à 10:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lstam a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche une chaise longue de jardin , confortable et qualitatif.

 

Merci pour vos retours.

 

J'ai des chiliennes en bois Alinea qui sont vraiment sympa et très costaud. https://www.alinea.com/fr-fr/chiliennes/
Le tissu se change facilement car trouvable dans les merceries. Rentré tous les soirs pour éviter les fientes et l'eau, ça fait 2 ans qu'on les a rien a bougé n'y même le tissu changé de couleur.

 

On a aussi un bain de soleil Gifi en alu, ça tient bien également depuis 3 ans.


Message édité par chrispc le 16-04-2024 à 10:28:17

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 10:27:07  profilanswer
 

n°70481384
diego-geli​n
Posté le 19-04-2024 à 16:52:59  profilanswer
 

Hep tout le monde,
 
Est-ce qu'il y a une référence en VBA pour des valises ?
 
J'aimerais m'acheter une "grosse" valise et une format cabine, si possible assortie, j'ai pas forcément de budget tant que ça me coûte pas 2000 balles, mais le but est d'avoir un truc un peu costaud qui tient le coup, exit les valises à 40 boules qu'il faut changer tous les ans...
 
Merci d'avance ! A+

n°70481447
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-04-2024 à 17:05:06  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Hep tout le monde,
 
Est-ce qu'il y a une référence en VBA pour des valises ?
 
J'aimerais m'acheter une "grosse" valise et une format cabine, si possible assortie, j'ai pas forcément de budget tant que ça me coûte pas 2000 balles, mais le but est d'avoir un truc un peu costaud qui tient le coup, exit les valises à 40 boules qu'il faut changer tous les ans...
 
Merci d'avance ! A+


American tourister


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°70481634
chienBlanc
Posté le 19-04-2024 à 17:42:32  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Hep tout le monde,
 
Est-ce qu'il y a une référence en VBA pour des valises ?
 
J'aimerais m'acheter une "grosse" valise et une format cabine, si possible assortie, j'ai pas forcément de budget tant que ça me coûte pas 2000 balles, mais le but est d'avoir un truc un peu costaud qui tient le coup, exit les valises à 40 boules qu'il faut changer tous les ans...
 
Merci d'avance ! A+

Voir plus haut, on en a parlé il y a une semaine ou deux.  :hello:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70481657
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-04-2024 à 17:48:13  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Hep tout le monde,
 
Est-ce qu'il y a une référence en VBA pour des valises ?
 
J'aimerais m'acheter une "grosse" valise et une format cabine, si possible assortie, j'ai pas forcément de budget tant que ça me coûte pas 2000 balles, mais le but est d'avoir un truc un peu costaud qui tient le coup, exit les valises à 40 boules qu'il faut changer tous les ans...
 
Merci d'avance ! A+


Roncato si tu veux pas claquer le budget de Samsonite (ou pire, de Rimowa).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°70481666
gloinfred
Posté le 19-04-2024 à 17:49:56  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Hep tout le monde,
 
Est-ce qu'il y a une référence en VBA pour des valises ?
 
J'aimerais m'acheter une "grosse" valise et une format cabine, si possible assortie, j'ai pas forcément de budget tant que ça me coûte pas 2000 balles, mais le but est d'avoir un truc un peu costaud qui tient le coup, exit les valises à 40 boules qu'il faut changer tous les ans...
 
Merci d'avance ! A+


 
Ca ne répond pas à l'exigence "assorti", mais j'ai une valise souple Tranverz S Constructed pour cabine (compatible avec toutes les compagnies) et j'en suis vraiment hyper satisfait. Il a enquillé des 10aines de milliers de kilomètres et il est toujours nickel.


Message édité par gloinfred le 19-04-2024 à 21:03:31
n°70481830
Jay Kay
Posté le 19-04-2024 à 18:28:43  profilanswer
 

+1 pour eastpack


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70482004
Trotamundo​s
Posté le 19-04-2024 à 19:12:11  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Roncato si tu veux pas claquer le budget de Samsonite (ou pire, de Rimowa).


Je viens de recevoir la mienne achetée 17 balles sur Vinted, je la déballe ce soir :o

n°70490715
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 21-04-2024 à 17:17:36  profilanswer
 

Salut, quels sont les VBA de boites typer tupperware ?
 
Ceux que j'ai ont des provenance variées (ikea, auchan) et tirent la gueule. Il a fini par y avoir de multiples traces dans les boites et les couvercles se clipsent très mal. Force est de constater que c'est peu durable
 
Je voudrais racheter une batterie de 3 ou 4 boites, et idéalement si ça peut être un kit qui s'empile, ce serait chouette niveau encombrement.
 
Merci :hello:

n°70490938
newbie_arg​ent
Posté le 21-04-2024 à 18:11:49  profilanswer
 

Moi, je prends des boites cuitisan en inox, elles sont solides, passent au micro-ondes et comme ce n'est pas en plastique, pas de traces de sauce tomate disgracieuses.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 18:11:49  profilanswer
 

n°70491006
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-04-2024 à 18:24:23  profilanswer
 

J'ai des Curver Grand Chef depuis quelques années. En gros, il y a quelques formats différents, chaque format a ensuite plusieurs hauteurs différentes. Toutes les hauteurs d'un même format s'empilent ensemble, et tous les couvercles d'un même format sont identiques quelle que soit la hauteur. Etanchéité testée avec de l'eau, zéro fuites. Celles qui me servaient régulièrement à congeler de grands blocs d'eau ont un peu vieilli, celles qui me servent juste à du stockage sont comme neuves. Jamais cuisiné dedans par contre, donc je ne sais pas comment elles vieillissent avec cet usage.


---------------
Dunkelheit
n°70491048
woxxi
Posté le 21-04-2024 à 18:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tout les friands des objets durables,
 
En prévision de l'été caniculaire qui arrive je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour des slips de bonne qualité avec un bon maintien s'il vous plaît?
 
Je les prenais chez uniqlo jusqu'à maintenant mais la qualité a tellement baissé que les élastiques de l'entrejambe ne tiennent même plus les roubignoles à l'intérieur...
 
Merci pour vos éclaircissements.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par woxxi le 21-04-2024 à 18:36:32
n°70491470
manololeca​rolo
Posté le 21-04-2024 à 19:52:18  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonjour à tout les friands des objets durables,
 
En prévision de l'été caniculaire qui arrive je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour des slips de bonne qualité avec un bon maintien s'il vous plaît?
 
Je les prenais chez uniqlo jusqu'à maintenant mais la qualité a tellement baissé que les élastiques de l'entrejambe ne tiennent même plus les roubignoles à l'intérieur...
 
Merci pour vos éclaircissements.  :jap:


 
Je vais encore me faire descendre au regard du prix mais ...... les allemands de Schiesser et les suisses de Calida.
 
Avec une rotation de 14, c'est mon troisième set d'achat en trente ans, soit 10 ans avant que je ne les change. Et même là, les élastiques sont encore bons.

n°70491811
woxxi
Posté le 21-04-2024 à 20:52:56  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

 

Je vais encore me faire descendre au regard du prix mais ...... les allemands de Schiesser et les suisses de Calida.

 

Avec une rotation de 14, c'est mon troisième set d'achat en trente ans, soit 10 ans avant que je ne les change. Et même là, les élastiques sont encore bons.

 

Merci beaucoup pour la réponse manololecarolo ! Franchement ça va en lot de 3 je trouve que le prix reste raisonnable, surtout si ça dure longtemps c'est vite amorti .
Je reviendrais prochainement pour donner un retour par rapport à ce que j'ai actuellement.  :hello:


Message édité par woxxi le 21-04-2024 à 20:53:34
n°70491854
tarpan66
Posté le 21-04-2024 à 20:57:24  profilanswer
 

Faut juste pas changer de taille trop vite [:911gt3]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70492084
poutrella
Posté le 21-04-2024 à 21:27:07  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonjour à tout les friands des objets durables,

 

En prévision de l'été caniculaire qui arrive je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour des slips de bonne qualité avec un bon maintien s'il vous plaît?

 

Je les prenais chez uniqlo jusqu'à maintenant mais la qualité a tellement baissé que les élastiques de l'entrejambe ne tiennent même plus les roubignoles à l'intérieur...

 

Merci pour vos éclaircissements.  :jap:


Je transpire un peu moins dans des boxer en Lyocell, coton/ lyocell
J'ai des H&M et des MUJI

 

Cordialement

 

Rase toi aussi le SIF, et la BITE

 

Boxer laine jamais testé
Et aucun pb de durabilité dans mes ss vêt Uniqlo, HM


Message édité par poutrella le 21-04-2024 à 21:32:51

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70492130
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-04-2024 à 21:34:52  profilanswer
 

scrotum [:aloy]

n°70492564
H00d
Posté le 21-04-2024 à 22:56:10  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Salut, quels sont les VBA de boites typer tupperware ?
 
Ceux que j'ai ont des provenance variées (ikea, auchan) et tirent la gueule. Il a fini par y avoir de multiples traces dans les boites et les couvercles se clipsent très mal. Force est de constater que c'est peu durable
 
Je voudrais racheter une batterie de 3 ou 4 boites, et idéalement si ça peut être un kit qui s'empile, ce serait chouette niveau encombrement.
 
Merci :hello:


Très content de mes Pyrex Cook & Go depuis plusieurs années. ;)

n°70492837
Ascio
Posté le 22-04-2024 à 00:06:11  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Salut, quels sont les VBA de boites typer tupperware ?
 
Ceux que j'ai ont des provenance variées (ikea, auchan) et tirent la gueule. Il a fini par y avoir de multiples traces dans les boites et les couvercles se clipsent très mal. Force est de constater que c'est peu durable
 
Je voudrais racheter une batterie de 3 ou 4 boites, et idéalement si ça peut être un kit qui s'empile, ce serait chouette niveau encombrement.
 
Merci :hello:


 

Carbon'R a écrit :

J'ai des Curver Grand Chef depuis quelques années. En gros, il y a quelques formats différents, chaque format a ensuite plusieurs hauteurs différentes. Toutes les hauteurs d'un même format s'empilent ensemble, et tous les couvercles d'un même format sont identiques quelle que soit la hauteur. Etanchéité testée avec de l'eau, zéro fuites. Celles qui me servaient régulièrement à congeler de grands blocs d'eau ont un peu vieilli, celles qui me servent juste à du stockage sont comme neuves. Jamais cuisiné dedans par contre, donc je ne sais pas comment elles vieillissent avec cet usage.


Ikea fait grosso modo pareil. Par contre je prends du verre uniquement, je bannis le plastique pour le contact avec les aliments. Seul le couvercle est en plastique, mais logiquement les contacts avec la nourriture sont très limités.

n°70492988
Jay Kay
Posté le 22-04-2024 à 06:45:01  profilanswer
 

+1 pour les curver grand chef.
Pas trouvé mieux en verre.

 

Le topic attestera que ma première a 12 ans, et le gros de ma flotte va sur ses 7 ans.


Message édité par Jay Kay le 22-04-2024 à 06:48:08

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70492989
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-04-2024 à 06:46:57  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Ikea fait grosso modo pareil. Par contre je prends du verre uniquement, je bannis le plastique pour le contact avec les aliments. Seul le couvercle est en plastique, mais logiquement les contacts avec la nourriture sont très limités.


 
Je ne fais que du stockage à sac dans mes boites, le contact est donc très limité et pas pire que dans la quasi totalité des produits vendus en supermarché :D Par contre si c'était pour stocker du liquide j'y réfléchirais à deux fois, même si je n'aime pas le verre, trop fragile.


---------------
Dunkelheit
n°70492991
Jay Kay
Posté le 22-04-2024 à 06:50:46  profilanswer
 

Me concernant, elles ne servent pas au stockage à sec qui est fait dans des pots en verre (a vis ou a levier).

 

Elles servent :
- au stockage de mets cuisinés au frigo
- au transport de repas


Message édité par Jay Kay le 22-04-2024 à 06:51:16

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70494032
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 22-04-2024 à 10:59:36  profilanswer
 

Jay Kay avec du plastique, je suis choqué !! :o
 
Ici c'est team verre Pyrex / Luminarc.
 
Bon j'avoue on a une paire de trucs en plastique pour les pique-niques des enfants parce que je leur fais pas confiance avec du verre et puis c'est lourd pour leur petit dos les pauvres :o

n°70494982
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-04-2024 à 13:35:50  profilanswer
 

.
100% verre ici ( y compris le couvercle ) : que du bonheur depuis... une éternité !  
 


---------------
.  c'est tout
n°70495033
Jay Kay
Posté le 22-04-2024 à 13:45:20  profilanswer
 

100% ?
Pas étanches du coup ...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70496467
gloinfred
Posté le 22-04-2024 à 17:18:57  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Moi, je prends des boites cuitisan en inox, elles sont solides, passent au micro-ondes et comme ce n'est pas en plastique, pas de traces de sauce tomate disgracieuses.


 
Je ne savais pas que ça existait !!!!  :love:  :love:  :love:

n°70496559
vincebdx
Posté le 22-04-2024 à 17:32:09  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Moi, je prends des boites cuitisan en inox, elles sont solides, passent au micro-ondes et comme ce n'est pas en plastique, pas de traces de sauce tomate disgracieuses.


J'en ai trois et plus jamais j'en achète  :o , le couvercle ne passe pas au micro-onde et surtout ça ne chauffe pas uniformément, le fond des plats est souvent froid tandis que le dessus est chaud.
 
Je cherchais une solution pour remplacer le plastique pourri ou le verre trop lourd et qui crame les mains en sortie du four, mais ce n'est toujours pas la bonne solution.

n°70496593
Jay Kay
Posté le 22-04-2024 à 17:37:35  profilanswer
 

Perso dans la mesure ou verre et inox disposent de toute façon de couvercle plastiques ou a joint plastique, j'ai pris du plastique :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70496686
logsyc
Posté le 22-04-2024 à 17:53:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso dans la mesure ou verre et inox disposent de toute façon de couvercle plastiques ou a joint plastique, j'ai pris du plastique :o


la réponse de fourbe  :o , comme déjà dit, les aliments ne sont pas en contact ou peu avec le couvercle donc OSEF du couvercle surtout quand tu réchauffes ou tu dois l'enlever de toute façon.
Perso je suis revenu au verre (mais c'est lourd et fragile) avec autant que possible couvercle en bambou mais toujours un petit joint plastique (parce que sinon c'est pas étanche et surtout parce que le plastique, c'est fantastique : Elmer (R) )


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°70496940
bluesnakes
Posté le 22-04-2024 à 19:02:41  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonjour à tout les friands des objets durables,

 

En prévision de l'été caniculaire qui arrive je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour des slips de bonne qualité avec un bon maintien s'il vous plaît?

 

Je les prenais chez uniqlo jusqu'à maintenant mais la qualité a tellement baissé que les élastiques de l'entrejambe ne tiennent même plus les roubignoles à l'intérieur...

 

Merci pour vos éclaircissements. :jap:


Microfibre ici pour le côté respirant (chez Athena, la qualité est correcte mais pas sûr que ce soit VBA)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2068  2069  2070  2071  2072  2073
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR