Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1626  1627  1628  1629  1630  1631
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°49525418
mongolourk
Posté le 26-04-2017 à 21:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:28:06  profilanswer
 

n°49525778
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-04-2017 à 21:42:40  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Et est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé le service de courtage gratuit fourni par les organismes 1%logement ?


 
Oui, j'ai fait :  
- 1 rdv pour "me présenter" et obtenir des simulations, quand j'étais en recherche, histoire de confirmer mon budget et avoir des documents "sérieux" à présenter lors des visites
- 1 rdv avec le compromis et autres  
- 1 rdv quelques jours après "voilà, vous pouvez aller là, c'est la meilleure offre". C'était effectivement la meilleure, en tout cas mieux que ce que j'avais à mes caisses régionales du CA de l'époque. De toutes façons, ils avaient les grilles de taux des banques et savaient déjà à l'avance lesquelles il fallait aller voir en fonction du dossier et des offres des banques.
J'ai vu la conseillère de la banque le soir même, et j'ai rempilé chez eux en début d'année suite à une renégociation. Super efficace pour moi au final :D
 
A mon avis, tout dépend de l'organisme en question, voire même du gars que t'as en face.


---------------
Dunkelheit
n°49526770
mongolourk
Posté le 26-04-2017 à 22:38:38  profilanswer
 

Merci pour vos retours, je vais tester, je ferai un feedback ;)


Message édité par mongolourk le 26-04-2017 à 22:38:49
n°49528830
standalone
Posté le 27-04-2017 à 08:24:51  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :

Hello,
Pourrais-je avoir l'HFR expertise svp ?
 
Je précise, bien que salaire HFR compilant, j'ai un mauvais dossier :  
- c'est un investissement locatif, donc impossible d'obtenir le même taux que pour une RP  :(  
- Je paye une fortune en pension à mon ex, et ça rentre dans mon endettement qui du coup explose les 30% (mais le reste a vivre compense)
- Pas d'apport (juste les frais de notaires)
- Je suis emprunteur à risque (délégation d'assurance obligatoire)
- Je suis moi même locataire, dans Paris centre, avec un loyer a 4 chiffres.
 
Pour le montage d'une opération pinel, oui je sais c'est mal je vais y laisser des plumes, j'ai signé pour un VEFA livrable 3e trimestre 2018.
Montant de l’opération FDN inclus : 170k.
 
J'avais deux courtiers sur le coup, celui du promoteur pour une le CF, et un autre qui a eu le prêt de plusieurs amis, pour le reste des banques.
Aujourd'hui, et à signer samedi pour bloquer le taux, le courtier "toutes banques" obtient un "super taux compte tenu de ma situation" de 2.1% sur 240 mois, avec différé total de deux ans puisque VEFA.
J'appelle le courtier du promoteur, il me dit de foncer qu'il n'aura pas mieux.
 
Donc  [:gihel] ou  [:chownkey] ?
Je ne penses pas que deux courtiers se mettent d'accord pour m'enfumer
 
Merci


 
le taux est plus élevé que les gens avec un situation "normale", de 0.3-0.4% mais ça reste pas degueu.
Tu peux faire une simulation rapide via boursorama si besoin.

n°49529008
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-04-2017 à 08:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
certains ont ils des expériences de négociation concernant l'assurance emprunteur à la banque postale ?
Ils nous proposent un bon taux hors assurance (1.15% sur 15 ans), par contre un TAEA de 0,96%  (130 euros par mois d'assurance) ça me fait mal au *** (emprunt à 2, couverture 100% pour chacun, 30 ans et 0 pathologies).
 
Je reprends RDV avec ma conseillère pour en discuter, mais comment aborder le problème ?  
Il est vrai que leur assurance a de très bonnes garanties (cf étude BAO) mais d'autres comme la BNP couvrent également très bien pour bien moins cher (environ 80 euros par mois dans notre cas).


---------------
Everything in its right place
n°49529239
Praise
Posté le 27-04-2017 à 09:16:53  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
 
certains ont ils des expériences de négociation concernant l'assurance emprunteur à la banque postale ?
Ils nous proposent un bon taux hors assurance (1.15% sur 15 ans), par contre un TAEA de 0,96%  (130 euros par mois d'assurance) ça me fait mal au *** (emprunt à 2, couverture 100% pour chacun, 30 ans et 0 pathologies).
 
Je reprends RDV avec ma conseillère pour en discuter, mais comment aborder le problème ?  
Il est vrai que leur assurance a de très bonnes garanties (cf étude BAO) mais d'autres comme la BNP couvrent également très bien pour bien moins cher (environ 80 euros par mois dans notre cas).


Ils ne font pas de délégation ?
Sinon prends leur assurance et tu changes dans l'année qui suit la souscription.
Ou vas voir un courtier qui te fera une délégation.

n°49529359
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-04-2017 à 09:27:11  profilanswer
 

dans mon agence LBP y'a une affiche marquée qu'ils sont agréé agecla ou je ne sais quoi et qu'on peut choisir l'assurance qu'on veut :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°49529462
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-04-2017 à 09:35:10  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
Je n'ai pas encore évoqué la délégation avec ma conseillère, je vais sans doute en parler au prochain rdv.
J'espère pouvoir faire sans pour ne pas avoir à refaire une autre recherche d'assurance, mais si ca nous fait gagner plusieurs milliers d'euros...
 
Je pensais plus à des arguments pour prendre l'assurance proposée par LBP mais en discutant le tarif ?


---------------
Everything in its right place
n°49529700
Praise
Posté le 27-04-2017 à 09:55:13  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Merci pour les réponses.
Je n'ai pas encore évoqué la délégation avec ma conseillère, je vais sans doute en parler au prochain rdv.
J'espère pouvoir faire sans pour ne pas avoir à refaire une autre recherche d'assurance, mais si ca nous fait gagner plusieurs milliers d'euros...
 
Je pensais plus à des arguments pour prendre l'assurance proposée par LBP mais en discutant le tarif ?


Compte tenu de ton profil, tu peux espérer avoir du 0,10%.
Pour t'éviter la comparaison, courtier ou réassurez-moi.com
Essaye de discuter, mais l'idéal c'est de jouer le jeu et d'accepter la proposition de la banque sans délégation, quitte évidemment à changer plus tard.

n°49530008
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-04-2017 à 10:15:45  profilanswer
 

Je vais encore me répéter mais un eassurance, c'est pas un produit financier comme un crédit !
 
Le prix compte mais ne fait pas tout.
 
Donc 0.10 aussi bien couvert que LBP : non, pas possible !
Pour info, je suis à 0,25 BNP et je commence à regarder la délégation : pour le moment, a garanti aussi bonne, j'ai pas trouvé à moins de 0,18 !
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 10:15:45  profilanswer
 

n°49530113
Praise
Posté le 27-04-2017 à 10:22:26  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je vais encore me répéter mais un eassurance, c'est pas un produit financier comme un crédit !
 
Le prix compte mais ne fait pas tout.
 
Donc 0.10 aussi bien couvert que LBP : non, pas possible !
Pour info, je suis à 0,25 BNP et je commence à regarder la délégation : pour le moment, a garanti aussi bonne, j'ai pas trouvé à moins de 0,18 !
 


Je suis d'accord.
Il peut a minima baisser la garantie à 50/50 (s'il est déjà à 100/100), c'est un bon moyen de réduire la cotisation.
A voir selon ses besoins.

n°49530226
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-04-2017 à 10:28:17  profilanswer
 

Oui j'ai vu des propositions 4 fois moins chères, mais avec des garanties bien moindres, tout comme baisser les quotités couvertes, ça ne nous tente pas (à tort ou à raison mais on a décidé de faire comme ça du coup je compare avec ces éléments là).
 
Du coup on partirait sans doute sur cette assurance, et faire une délégation au cours de la première année. Je dirai ça à ma conseillère LBP pour voir comment elle réagit :D


---------------
Everything in its right place
n°49530699
wizza
Posté le 27-04-2017 à 10:58:26  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je vais encore me répéter mais un eassurance, c'est pas un produit financier comme un crédit !

 

Le prix compte mais ne fait pas tout.

 

Donc 0.10 aussi bien couvert que LBP : non, pas possible !
Pour info, je suis à 0,25 BNP et je commence à regarder la délégation : pour le moment, a garanti aussi bonne, j'ai pas trouvé à moins de 0,18 !

 



Quand tu parles de couverture, tu parles uniquement du % de couverture + IPP, ITT etc, ou bien pour 2 assurances qui couvrent la même chose il y a des détails à vérifier ?  (J'espère que je suis claire :( )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°49530961
rfl
Posté le 27-04-2017 à 11:14:41  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je vais encore me répéter mais un eassurance, c'est pas un produit financier comme un crédit !
 
Le prix compte mais ne fait pas tout.
...
 


 
Oui mais ce qui est débile, c'est que parfois, tu as une Prevoyance à côté qui couvre mieux que l'assurance de prêt sans pour autant s'y additionner en cas de décès par ex. Dans ce cas, l'assurance de prêt ne sert à rien sur la partie décès mais c'est quand même obligatoire...

n°49531018
Astro-Pepi​to
Posté le 27-04-2017 à 11:18:56  profilanswer
 

Il faut au moins comparer les exclusions (sports à risques par ex). Ça dépend des assureurs donc il faut en avoir conscience pour chaque proposition.

 

Perso je suis passé par April, les garanties sont très bonnes et c'est deux fois moins cher dans mon cas.

n°49531273
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 27-04-2017 à 11:35:19  profilanswer
 

standalone a écrit :


le taux est plus élevé que les gens avec un situation "normale", de 0.3-0.4% mais ça reste pas degueu.
Tu peux faire une simulation rapide via boursorama si besoin.


 
Merci.
Refusé, situation trop compliquée pour eux  :pfff:  
Bref je reste sur mon 2.1% hors assurance qui va me coûter 38k.


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°49531979
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-04-2017 à 12:20:52  profilanswer
 

wizza a écrit :


Quand tu parles de couverture, tu parles uniquement du % de couverture + IPP, ITT etc, ou bien pour 2 assurances qui couvrent la même chose il y a des détails à vérifier ?  (J'espère que je suis claire :( )

 

En gros : la liste des exclusions.

 

BNP : aucune ! Autres assurances que j'ai commencé à démarcher : longue comme le bras !!!!

 

Et ensuite, il y a 2/3 nuances par exemple sur l'ITT : dans certaines assurance, tu doit être en activité au moment de la blessure (contrat CDI/CDD quoi)
Donc si tu te blesses quand t'es au chômage/maternité et que tu ne peux pas reprendre un taff, t'es pas couvert pas l'assurance !

 

Pour l'IPP, c'est soit incapacité à tenir TON poste ou UN poste.
Dans le deuxième cas, si tu te fais reclasser dans un boulots moins bien payer pour problème de santé et que tu perd 500€ de par mois de salaires/primes par exemple, tu l'as dans le cul !

 

Donc c'est très important de lire les petite ligne des contras d'assurance, pas juste regarder que c'est soit disant les même garantie et moins cher ! (mêmes garanties n'est pas égale à mêmes conditions !!! )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 27-04-2017 à 12:25:33
n°49532858
mikimike2
Posté le 27-04-2017 à 13:42:03  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
En gros : la liste des exclusions.
 
BNP : aucune ! Autres assurances que j'ai commencé à démarcher : longue comme le bras !!!!
 
Et ensuite, il y a 2/3 nuances par exemple sur l'ITT : dans certaines assurance, tu doit être en activité au moment de la blessure (contrat CDI/CDD quoi)
Donc si tu te blesses quand t'es au chômage/maternité et que tu ne peux pas reprendre un taff, t'es pas couvert pas l'assurance !  
 
Pour l'IPP, c'est soit incapacité à tenir TON poste ou UN poste.
Dans le deuxième cas, si tu te fais reclasser dans un boulots moins bien payer pour problème de santé et que tu perd 500€ de par mois de salaires/primes par exemple, tu l'as dans le cul !
 
Donc c'est très important de lire les petite ligne des contras d'assurance, pas juste regarder que c'est soit disant les même garantie et moins cher ! (mêmes garanties n'est pas égale à mêmes conditions !!! )


 
 
Go sur le site BAO france pour comprendre tous ces détails et comparer les différentes offres  :jap:

n°49533038
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 13:56:39  answer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
 
certains ont ils des expériences de négociation concernant l'assurance emprunteur à la banque postale ?
Ils nous proposent un bon taux hors assurance (1.15% sur 15 ans), par contre un TAEA de 0,96%  (130 euros par mois d'assurance) ça me fait mal au *** (emprunt à 2, couverture 100% pour chacun, 30 ans et 0 pathologies).
 
Je reprends RDV avec ma conseillère pour en discuter, mais comment aborder le problème ?  
Il est vrai que leur assurance a de très bonnes garanties (cf étude BAO) mais d'autres comme la BNP couvrent également très bien pour bien moins cher (environ 80 euros par mois dans notre cas)
.


 
Tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dis que l'assurance est trop chère et que sans effort de leur part, ca te parait difficile de concrétiser la transaction  [:spamafote]  
il y a deux paliers à LBP. La remise que peut t'accorder le conseiller, puis une remise complémentaire "sous dérogation" qui est accordée par le directeur d'agence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2017 à 13:57:48
n°49534042
VL1
Posté le 27-04-2017 à 14:55:41  profilanswer
 

Drapal

n°49534244
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 15:07:23  profilanswer
 

Bon , j'ai commencé mon tour des banques , et j'ai le droit à des taux complètement délirant qui viennent d'un autre temps, j'ai raté sans doute un épisode.. dites le passage par un courtier est maintenant devenu obligatoire ? (mon dernier prêt remonte à 10 ans...).


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49534253
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 15:08:21  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
 
certains ont ils des expériences de négociation concernant l'assurance emprunteur à la banque postale ?
Ils nous proposent un bon taux hors assurance (1.15% sur 15 ans), par contre un TAEA de 0,96%  (130 euros par mois d'assurance) ça me fait mal au *** (emprunt à 2, couverture 100% pour chacun, 30 ans et 0 pathologies).
 
Je reprends RDV avec ma conseillère pour en discuter, mais comment aborder le problème ?  
Il est vrai que leur assurance a de très bonnes garanties (cf étude BAO) mais d'autres comme la BNP couvrent également très bien pour bien moins cher (environ 80 euros par mois dans notre cas).


 
 
directement en agence ou tu es passé par un courtier ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49534326
Praise
Posté le 27-04-2017 à 15:13:06  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Bon , j'ai commencé mon tour des banques , et j'ai le droit à des taux complètement délirant qui viennent d'un autre temps, j'ai raté sans doute un épisode.. dites le passage par un courtier est maintenant devenu obligatoire ? (mon dernier prêt remonte à 10 ans...).


Pas obligatoire mais conseillé pour obtenir un meilleur taux (pas toujours garanti).
Attention, le courtier ne pourra pas consulter les banques que tu as déjà consulté, c'est à dire qu'en allant consulter les banques toi même tu empêches le courtier de te proposer les meilleurs financements possibles.

n°49534579
simboss
Posté le 27-04-2017 à 15:27:00  profilanswer
 

seb2reims a écrit :

Si vous parliez des résultats sous excel issus du formulaire suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] w/viewform
 
c'est ici:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =155630389


 
Non, je parlais d'un excel fait par un hfrien qui comparait 2 prets avec l'ensemble des elements.

n°49534628
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

Praise a écrit :


Pas obligatoire mais conseillé pour obtenir un meilleur taux (pas toujours garanti).
Attention, le courtier ne pourra pas consulter les banques que tu as déjà consulté, c'est à dire qu'en allant consulter les banques toi même tu empêches le courtier de te proposer les meilleurs financements possibles.


ok donc en gros comme dans tous les marchés un intermédiaire s'est maintenant glissé entre les deux pour gratter encore un peu.
 

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 27-04-2017 à 15:29:59

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49534657
Praise
Posté le 27-04-2017 à 15:31:14  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


ok donc en gros comme dans tous les marchés un intermédiaire s'est maintenant glissé entre les deux pour gratter encore un peu.
 


Annuler tes RDV ne sert à rien puisque tu es dans les fichiers de la banque. Trop tard, donc.
Le courtier, par sa capacité de faire du volume pour les plus gros, t'apportera souvent de meilleures conditions de financement.

n°49534729
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 15:36:13  profilanswer
 

Praise a écrit :


Annuler tes RDV ne sert à rien puisque tu es dans les fichiers de la banque. Trop tard, donc.
Le courtier, par sa capacité de faire du volume pour les plus gros, t'apportera souvent de meilleures conditions de financement.


 
Non ils ont rien. Pas de soucis.
 
EDIT : ça vaut quoi les sites type meilleurs taux ?


Message édité par the gaston lagaffe le 27-04-2017 à 15:36:38

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49535134
standalone
Posté le 27-04-2017 à 15:59:05  profilanswer
 

c'est quoi les taux qu'on te propose voir si c'est si déconnant que ça

n°49535349
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 16:13:40  profilanswer
 

standalone a écrit :

c'est quoi les taux qu'on te propose voir si c'est si déconnant que ça


 
2% pour du 8/10ans  :whistle:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49535489
Praise
Posté le 27-04-2017 à 16:21:41  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
2% pour du 8/10ans  :whistle:


Même sur 25 ans on est en dessous 2%.
Tu as quel profil ?

n°49535563
Astro-Pepi​to
Posté le 27-04-2017 à 16:26:47  profilanswer
 

simboss a écrit :

Non, je parlais d'un excel fait par un hfrien qui comparait 2 prets avec l'ensemble des elements.

C'était peut-être le mien ? Je l'ai envoyé à quelqu'un d'ici, faut que je lui demande de me le refiler car j'ai pas accès à mon PC avant une semaine :jap:

n°49535896
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 16:45:55  profilanswer
 

Praise a écrit :


Même sur 25 ans on est en dessous 2%.
Tu as quel profil ?


 
MP


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49535934
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-04-2017 à 16:48:27  profilanswer
 
n°49535984
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 16:51:45  profilanswer
 


c'est ce que j'ai eu comme réaction
 
Mais je doute.. le fonctionnement des banques et leur manière de faire ont peut être dû changer ses dernières années . Je debarque un peu .


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49536015
canti75
Posté le 27-04-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Bon , j'ai commencé mon tour des banques , et j'ai le droit à des taux complètement délirant qui viennent d'un autre temps, j'ai raté sans doute un épisode.. dites le passage par un courtier est maintenant devenu obligatoire ? (mon dernier prêt remonte à 10 ans...).


 
 
Si tu vas au LCL  taux délirants, 2.90% sur 25 ans mais peut faire une décote de 0.5%
Quand tu leur dit que la concurrence fait beaucoup mieux, on te réponds "mais arrêter de me parler de la concurrence!!"

n°49536051
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-04-2017 à 16:54:57  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


c'est ce que j'ai eu comme réaction
 
Mais je doute.. le fonctionnement des banques et leur manière de faire ont peut être dû changer ses dernières années . Je debarque un peu .


 
Il y a 1 mois, les banques faisaient du 1,6% sur 25 ans.....donc bon  :D  
 
Mais c'est clair qu'il y en a toujours qui sont totalement à la masse (genre du 2,5% m'a aussi été proposé)

n°49537015
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 27-04-2017 à 17:57:19  profilanswer
 


 
 [:volta] Je vais tenter ça oui !
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
directement en agence ou tu es passé par un courtier ?


 
En agence, après on a un bon dossier je pense (2 CDI et apport significatif).
D'après ce que j'ai lu sur le topic LBP est bien placé en général en terme de taux, d'ailleurs j'ai aussi contacté un courtier (CAFPI) qui m'a dit de lui transmettre la proposition de LBP avant qu'il lance ses démarches, je pense qu'il n'est pas sûr de pouvoir faire mieux.
 


---------------
Everything in its right place
n°49537383
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-04-2017 à 18:29:08  profilanswer
 


 

Hougabouga35 a écrit :


 
En agence, après on a un bon dossier je pense (2 CDI et apport significatif).
D'après ce que j'ai lu sur le topic LBP est bien placé en général en terme de taux, d'ailleurs j'ai aussi contacté un courtier (CAFPI) qui m'a dit de lui transmettre la proposition de LBP avant qu'il lance ses démarches, je pense qu'il n'est pas sûr de pouvoir faire mieux.
 


 
En général la banque postale est plutôt bien placé. A voir ce qui les intéressent dans la constitution du dossier ( déjà client ou non etc..)


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°49537653
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-04-2017 à 18:53:59  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 


Si tu vas au LCL taux délirants, 2.90% sur 25 ans mais peut faire une décote de 0.5%
Quand tu leur dit que la concurrence fait beaucoup mieux, on te réponds "mais arrêter de me parler de la concurrence!!"

 

J'ai l'impression que ça dépend davantage du conseiller que de l'établissement...
En allant voir ma banque historique, et malgré ma réaction pourtant claire (" heu ok mais là vous n'êtes absolument pas concurrentiels :whistle: " ) elle n'a rien voulu savoir. C'etait pas mon conseiller habituel, donc zéro connaissances de ma situation et de mon historique. Bref, l'occasion en or pour se barrer :D

 

Cela dit dans l'absolu en vous lisant j'ai qd même l'impression d'avoir un taux achiey, mais vu les derniers posts il faut que je lise studieusement les conditions des contrats d'assurance...
Le diable se cache dans les détails.

 

D'après vous, pour une assurance couvrant tous les classiques (ptia/itt/deces/perte emploi..) pour un non-fumeur de <35 ans, je suis en droit d'avoir quel taux ? Ça dépend du montant emprunté, aussi ?

 

:jap: d'avance


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°49538156
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-04-2017 à 19:37:16  profilanswer
 

Le taux ne dépend pas du montant emprunter, le prix oui :D (normal vu que c'est un pourcentage)
 
En général, c'est autour de 0,25/0,30% pour les meilleures assurances groupes des banques !

n°49540018
valentin
Posté le 27-04-2017 à 22:03:14  profilanswer
 


j'étais à 1.8 sur 25ans il y a 2 mois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  1626  1627  1628  1629  1630  1631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR