| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 20:58:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:58:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
azka |
schraptor | Salut,
|
schraptor | Ca doit être ça ! |
theredled ● REC | FTW c'est pas Fights the World ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Fights The Winner Message édité par cHacAL31 le 12-08-2008 à 00:03:23 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
quelqu'un aurait un lien youtube pour la chanson des guignols "we fuck the world" ? (sinon, je confirme que moi aussi, FTW j'ai toujours lu et utilisé ça comme "for the win", style quand t'es fatigué et que tu prends un café ou un coca : "caféine FTW !" ) Message édité par misato le 18-08-2008 à 10:25:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:24:34 ![]() ![]() |
CharlesT |
charask8 | Tiens pour moi FTW ca a toujours été Fuck The World Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 18-08-2008 à 12:42:31 |
tourtour |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
panog Musicien | Tiens en allant voir la vidéo j'en ai trouvé une autre qui expliquait une expression hfr : http://fr.youtube.com/watch?v=5ZAK [...] re=related Message édité par panog le 18-08-2008 à 19:01:51 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vinzomatik What goes up must come down | bah oui justement, à la fin de chaque pub, les vielles mégères se plaignent toujours de se faire voler leur recette, d'où le "pirates !!"
|
randolf Unmitigated bastard ! | et donc ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:48:58 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est des... godes, ce qu'elles ont sur la tête? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:30:25 ![]()
|
misato Clavicula Nox | mais non, c'est des bouteilles de laque l'oréal vaudous (mon cul !)
Message édité par misato le 08-09-2008 à 21:34:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
marsupilami En chair et en poils! | Manque SFBA dans le 1er post: désigne un/des Super Faux Bon(s) Achat(s), cad un objet a priori génial et indispensable qui une fois acheté est utilisé 10 min avant de se péter ou de prendre la poussière sur une étagère. Généralement les dits objets possèdent chacun un topik dédié sur Hfr. Quelques SFBA de qualité: la powerball, la cigarette électronique, les lampes torches, les couteaux, et probablement le plus représentatif de tous, j'ai nommé le picooz, petit hélicoptère télécommandé.
Message cité 2 fois Message édité par marsupilami le 16-09-2008 à 01:26:25 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et ils ont leur topik, donc il faut en tirer la conclusion qui s'impose --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon voisin est bel et bien un SBFA, vous avez raison --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_warrior in soviet ... |
mahuf |
|
CharlesT | Ou alors, il n'a pas encore compris la différence entre un préservatif et un chewing gum Message édité par CharlesT le 03-10-2008 à 12:18:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Abstro | Il manque le fameux "miroir magique" dans ce lexique |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c pas propre à HFR, le miroir magique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Abstro | Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)
|
ToYonos Ready to code |
krokoh | Je propose de rajouter l'expression à la lettre P : "se faire p0ulpiser"
Message cité 3 fois Message édité par krokoh le 15-10-2008 à 15:23:15 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. | le con --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)