| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:39:51 ![]() ![]() |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
misato Clavicula Nox |
chuis pas un mouton, mais surtout j'ai pas la carrure d'un docker ... va donc soulever un 22" CRT !! m'enfin, avec un peu de chance, je voyais bien une différence de couleur, mais extrèmement minimum ... je me demande si c réel ou psychologique Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-03-2008 à 03:11:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout le monde sait qu'un écran de PC doit toujours être bougé --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Cinquième jour de HS sur les écrans plats. Ils ont pris le pont " oui-mais-toi-tu-est-un-sale-pauvre ", c'était une perte terrible pour nous. Ce point d'une importance stratégique capitale leur a permis de prendre les salles " c'est-trop-lourd" " achète-toi-une-paire-d'épaules-taille-adulte-plutôt-qu'une-nouvelle-carte-graphique-la-prochaine-fois-dans-ce-cas " et " ah-ouais?-genre-ça-doit-être-bougé-un-pc? ". Nous nous sommes retranchés dans le tombeau des abréviations d'hfr. Ils sont derrière les portes. J'ai peur qu'ils ne continuent jusqu'à la salle " ouais-pour-les-lan " si nous tombons. Ils sont derrière les portes. J'entend les tambours. Ils arrivent... Message édité par the_rainmaker le 10-03-2008 à 19:33:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:32:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si on peut meme plus faire de HS
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! | En voilà un topic bien pratique |
Mako__O | J'aimerais rajouter une nouvelle loi, souvent rencontrée dans la sections Photo numérique. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | koissa ?
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:49:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 13:52:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 14:11:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 14:24:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 14:25:51 ![]()
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 20-03-2008 à 17:49:26 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Hann j'avais jamais lu l'explication du mode randolf --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:04:47 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 20:40:33 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
chipp_zanuff | ahah...t'es vraiment à quoter de la plaque toi... |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 21-03-2008 à 19:53:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Abstro | R comme Randolf |
Cyber-solaris | T'as oublié Kikalaplusgrosse = Personne qui vente les mérites de sa configuration surpuissante (proco, alim...) en l'exposant un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-04-2008 à 12:55:54 --------------- Mon Feed-back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que "Kikalaplusgrosse" est un clubicisme Message édité par AlexMagnus le 01-04-2008 à 13:15:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cyber-solaris | Peut-être mais on le retrouve de partout maintenant. Message édité par Cyber-solaris le 01-04-2008 à 14:05:24 --------------- Mon Feed-back |
Mako__O | Surtout dans les signatures, alors qu'il y a une feature pour ça. |
Cyber-solaris | Ben c'est pour montrer que leurs quad core overclocké à 6000Mhz en air est à 20° en full pour 24° de température ambiante --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)