| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:54:05 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Putain mais pas besoin de le quoter en entier, son truc est déjà assez gros comme ça --------------- “I'll thank you very much.” |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y en a quand même pas mal sur HFR des "comme ça". --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 17:21:49 ![]() |
misato Clavicula Nox | je sais pas exactement où tu as trouvé ça, mais probablement sur un forum de japanime / jpop, vu les noms (moi dix mois, dir en grey, gakt, x japan, ayumi hamasaki ...) utilisés dans les messages ... et quelque part dans un coin, j'ai vu un "mana_sama_bethune qui dit qu'il n'aime pas je sais plus quel groupe, et il me semble que le groupe en question, son chanteur se fait appeller mana (le -sama étant un suffixe dénontant un profond respect de la personne en question) voilà, c'était la minute otakuesque, vous pouvez continuer FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-10-2007 à 17:28:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 17:37:43 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sseb22 It is an awful waste of space | Certains points ne sont pas des caracteristiques des boulets mais des debutants.
Message cité 5 fois Message édité par sseb22 le 07-10-2007 à 06:00:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 06:00:11 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chargerff Houston! We have a problem! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
inclassable |
|
elessar53 con comme un drapeau | que signifie <3 ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tourne ta tête vers la droite... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Où vers la gauche --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Imagine que le 3 et le < soient plus alignés --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Rah, putain, un coeur. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En ascii étendu, pas standar --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:25:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ♥ c pas forcément affiché partout comme il faut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | hfrBaXtER, t'aurais pas un lien en HR pour ton avatar, s'teuplé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hfrBaXtER O_ô | Non, je l'ai plus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Crotte (et ouais, je sais, y sont plein à demander...) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Topic des images étonnantes ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hfrBaXtER O_ô | Si tu trouves, ça m'intéresse --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)