| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:08:34 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Meuhhh non --------------- “I'll thank you very much.” |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens je viens de relire la 1ére page et au sujet de l'expression "Lapin Compris", je me rappel que son origine est du à un scketch des nuls au Canada dans les nuls l'émission, ils repetaient avec l'accent Quebequois "il a pas compris", ca donnait donc Lapin Compris. --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MasonAge |
Us socom 2 Force et Honneur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sous HFR y as dans le titre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Li-Tchi |
chtivain | M'interrogeant dans un autre topic, sur le délire pedo ours, on m'a renvoyé ici.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 26-03-2007 à 04:32:06 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 04:29:33 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
cley CLEY | Allez un petit que je n'ai pas vu ici :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gurb44 Kompakt's Addict |
benr &\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_warrior in soviet ... | on peut aussi faire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais ça devient trop matheux après --------------- “I'll thank you very much.” |
the_warrior in soviet ... |
ué mais sinon y'a
Message édité par the_warrior le 31-03-2007 à 01:08:08 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
NeoDc Born to be a larve | oui, c'est ça. Merci --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:37:38 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:42:57 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je traduirais indeed par "tout à fait", perso |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:44:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:03:30 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce "anne effet" m'a laissé de marbre, que veux-tu? --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:11:52 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Si si, bien entendu, mais je voyais pas quelqu'un la sortir, là, comme ça, dans un contexte pareil. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 03:33:33 ![]() |
|
'tain, t'as raison, j'ai lu "qu'on aille tous se toucher" et m'suis dit "mais qu'est-ce qu'il raconte ce Thordax-esprit-tordu? --------------- “I'll thank you very much.” |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | y a aussi le "âne est fait" ou le "année fait", 'fin moi je dis ça je dis rien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)