| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)| Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 09:17:55 ![]() ![]() |
Travis_Bickle Profil : Collins | Drapal ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y as quoi de marqué sur ce smiley? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Abstro | C'est peut etre juste un clin d'oeil à la posteuse aviaire |
Abstro |
|
pouvrem Mode B | Salut à tous, que veut dire un astérique devant une phrase --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 11-12-2006 à 10:09:40 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 10:13:10 ![]() ![]() |
|
pouvrem Mode B | oui ça ressemble à du private joke --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PeSSouZiX |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Nouveau vocable entré dans le vocabulaire d'HFR:
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 18-12-2006 à 20:27:56 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est quand même limité comme expression. Ca represente pas vraiment "HFR" --------------- “I'll thank you very much.” |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Ouai c'est ce que je voulais dire. Nouveau. --------------- “I'll thank you very much.” |
Hodor | ca veut dire quoi ce truc : "§§§" Message édité par Hodor le 18-12-2006 à 20:50:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | §§§ = !!! regarde sur ton clavier Message édité par JMAulas le 18-12-2006 à 20:52:15 |
Hodor | pourquoi utiliser § a la place de !, c pour le style?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | QUAND ON GUEULE PUTAIN §§§ |
Hodor | oki jviens de comprendre |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
+1 (mais j'ai un quertz -switzerland made-) --------------- “I'll thank you very much.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai utilisé le terme pour la première fois hier (mais je fais le forcing pour que ça soit utilisé), c'est donc effectivement très nouveau... c'est à l'usage qu'on verra si ça reste. Le terme "souris qui fait pouic" en revanche a déjà qq mois d'ancienneté et est bien ancré. Il était donc temps de lui trouver un diminutif Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 21:36:19 |
misato Clavicula Nox |
!!!!¨¨¨¨!!!!!!¨¨ Message édité par Pinzo le 18-12-2006 à 22:37:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et moi j'ai un clavier Mac et ça m'amuse encore moins... Message édité par El Silencio le 18-12-2006 à 23:05:06 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 23:15:27 |
|
pOtOrOz ou pas |
|
|
misato Clavicula Nox | ah, j'ai jamais vu ça non plus pour woot, mais ça me parait cohérent aussi. |
pOtOrOz ou pas | apparemment les 2 existent... Et il semblerait que la version "Wow, loot" soit plus ancienne.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
pourquoi "censure" ??
|
klemton Chic et pas cher | Un chouette ban d'image Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-12-2006 à 17:32:38 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)