|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:54:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | voilà comment je l'imagine dans une utilisation courante, ce smiley, moi
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-09-2006 à 21:59:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Abstro |
|
misato Clavicula Nox | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Abstro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:29:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut Message cité 3 fois Message édité par xogeur le 16-09-2006 à 11:33:06 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si les gens lisaient les topics clés ça n'arriverait pas. Ca par exemple:
Message édité par Pinzo le 16-09-2006 à 07:13:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Faut l'imaginer en train de réciter son post. Il dit ce mot avec plus de sûreté et quelques décibels plus haut que les autres. Il pèse ses mots quoi. Message édité par Pinzo le 16-09-2006 à 07:57:27 --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | en général, tu cherches pas "topic unique", tu cherches le truc que tu veux trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 04:02:35 ![]() prince de LU, voir BN |
Hafrexx L'antre du diable | Ca peut aussi être "tomik" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah t'es obligé de taper "topak unik" ( Message édité par Timoonn le 23-09-2006 à 18:24:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PALPATINE The dark side of HFR | Mum I'd Like to Fuck --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phosphoreloaded | topic saiske Message édité par phosphoreloaded le 27-09-2006 à 01:02:27 |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Abstro | carrément |
misato Clavicula Nox | je l'avais déja suggéré page précédente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 02-10-2006 à 22:17:17 |
Euh... je crois que le but du topic c'est recenser les expressions utilisées sur HFR. Pas toutes les abréviations minables (et surtout exactement pareilles) qui existent dans le beau monde des ordinateurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Abstro | Sinon ça peut aller loin comme ça |
Abstro |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 06:43:45 ![]() |
Abstro | bon ben un truc qu'a pas été encore dit je crois :
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 03-10-2006 à 12:58:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hafrexx L'antre du diable | au cas où on ne sorte pas assez vite
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 03-10-2006 à 15:29:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
C'est moi qui l'ai fabriqué ce smiley. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |