|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 20:52:25 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:52:25 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'autant plus qu'on peut en faire beaucoup des comme ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 20:58:32 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ROFL ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rolling On the Floor Laughing --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Nikel, merci --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | On ajoute la sanction blabla ? (qui plus est spécifique à HFR si je ne m'abuse ...) |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:43:10 ![]() ![]() |
highway |
|
titoune42 Aquaphile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a la FSNALG aussi (pour aller avec gsnalf): Fille Super Nulle Avec Les Gars --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
imation |
Message édité par imation le 05-05-2006 à 20:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 20:58:42 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouais mais pour quelle raison cette sanction? Pourquoi pas un TT complet? --------------- Everything in its right place |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 21:26:55 ![]() personnellement je ne l'ai vu qu'une fois et trés recemment |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca revient à la mode |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, le pire avec cette sanction ce sont les boulays qui comprennent pas ce qui leur arrive et qu'on est obligé de TT/ban par derrière --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
quicksilver01 |
Pour moi blabla c'était la meilleure section HFR dans le temps ou je passais 99.99% de mon temps et ou j'avais eu plein de tt / ban etc... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 00:20:53 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
zex | On nottera tout de meme que dans l'exemple proposé, l'individu tente en fait a mon avis de poursuivre la conversation grace au smiley qui accompagnent les messages a leurs gauche en haut. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 00:52:12 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
manelia | est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit listing des sanctions et ce à quoi elles coorespondent à titre indicatif. Comme ça je serais plus au courant de ce qui me pend au nez... --------------- manélia |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher | Ah oué pas con ca --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Us socom 2 Force et Honneur. |
klemton Chic et pas cher | Cf wikipedia --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mappy by HFR - Trajet pour des bouzeux qui viennent à paris | [HFR] Tableau récapitulant les smileys les + utilisés ? |
blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside | Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ! |
Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! | [Question philosophique inside] sur la vie... |
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil... | Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr |
[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
Plus de sujets relatifs à : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |