| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Bordel, la température de l'eau du lac des Sapins ! Je suis rentré dedans, ça m'a littéralement cuit les boules ! |
RemiFL | Ou ça de la pluie ? A lyon ? |
likid PSN et GT : likid77 | Entraide hfrien needed Qui pourrait me prête un tel jusqu'à la sortie du prochain iphone ( fin septembre ) Oui ceci est une demande de pince qui sera récompensée à base de camembert / crème fraîche vu mes origines normande Merci à celle ou celui qui pourra m'aider --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 20:36:47 ![]() J'avais raté ça
|
kronoob | Tu cherches quoi comme téléphone ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
likid PSN et GT : likid77 |
N'importe quel téléphone qui peut dépanner sans créer un manque chez son proprio Je m'adapte à tout durant ce long mois --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Si certains souffrent vraiment du chaud j'ai un canapé confortable dans mon salon... et la clim. |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 22:11:32 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Demain je reprends le travail, et y'a pas la clim au bureau --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Moi si. Je mets une veste |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'en a qui ont un jeu de pétanque et qui ont envie de le sortir ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yourtlh Turbulent Indigo | Chaque année je me dis que l'été que je passe à Lyon est le pire de ma vie.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
roi de piques aucun rapport | |
garath_ | Putain j'ai un crit'air 4 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine | La semaine de la grande, actuellement en colo à Pralognan :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yionel Profil : lactique | Mon beauf en pull et ma sœur sous la couette. Ils sont dans le Briançonnais. |
likid PSN et GT : likid77 |
Hheeeu je passe car il y a eu de meilleures propositions
Oui mais il risque d'être éclaboussé et peut être non fonctionnel
Yes je veux bien ! J'ai jamais essayé cette marque en plus ce sera l'occasion
Je prends l'offre au dessus, merci en tout cas de la proposition ;jap:
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
roi de piques aucun rapport |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | P'tain hier on est partis de Part-Dieu, 36°. Messimy 35, Thurins 34, Saint Martin 33, arrivés chez nous : 30°, nuages. |
djoul |
Philip Morris Ballerine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Petit dej dehors tranquillou PS : overcooked c'est ce soir minuit Message cité 2 fois Message édité par Eife le 06-08-2018 à 09:53:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Monsieur Locke | Chez tcl c'est 3euros le ticket journée en période de pic de pollution. Profitez en. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |