| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Merci pour le barbeuq et l'aprem, c'était top |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Non mais t'as vu comment joue la grande, la petite c'est pire. Message édité par iorhael le 27-05-2018 à 21:16:46 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Elles seront tellement fortes adultes, elles me béniront quand elles démoliront leurs potes. C'est un investissement pour l'avenir, c'est pour leur bien. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu les empêche de jouer, elles ne vont pas s'améliorer beaucoup --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob | +1
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 21:34:30 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Yes, c'était une super journée.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yionel Profil : lactique |
+1 |
Monsieur Locke |
Le tour du lac du Bourget en roller |
Captainpoularde | Dire que j ai failli lever la main pour me joindre à vous... Et qu en plus j apprends qu'il y a eu une session overcoocked, du coup j hésiterai pas la prochaine fois. |
djoul |
likid PSN et GT : likid77 |
Yeeaahhhh You can count on us !!!! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Monsieur Locke |
Pascal_974 | Bravo pour avoir organisé la journée ! J'aurai aimé être des vôtres, malheureusement je n'étais pas disponible.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 12:39:25 ![]() Merci à tous pour l'aprem c'était bien sympa et bien content de vous avoir quasi tous rencontré. Et merci Eife pour le covoiturage |
poulpeleach Octopus paradisi | Je signale que le WE prochain il y a les RDV aux Jardins : https://rendezvousauxjardins.cultur [...] s_2018.pdf --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | C'est moi ou il n'y a aucun logement climatisé à louer à Lyon ? |
Ah ça va alors, easy |
bendx |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La clim faut la faire installer si tu la veux, c'est pas super courant à Lyon dans les habitations.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:27:30 ![]()
|
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 28-05-2018 à 16:38:55 |
Philip Morris Ballerine | Du coup pas besoin, malin. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, tu en prends une non réversible déjà, et t'as un entretien annuel, comme pour la chaudière au gaz, donc c'est pas le locataire qui l'entretiendra.
|
ca m'gaaave | Ah ben non, c'était une réversible que je visais |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les filtres c'est l'entretien annuel par le poseur (ça coûte un peu plus de 100€/an).
|
speedyop | yep merci pour le dimanche au vert, si vous avez besoin d'un mec pour faire des travaux ou d'un babysitter je suis là |
djoul | Ok c’est noté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |