| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:22:40 ![]() ![]() |
gui42 | Merci Daphné pour la propal |
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gui42 |
|
ashjibe Dingir | Si le lyonnais qui habite au-dessus de chez moi, qui fait des travaux depuis des semaines, qui n'est pas chez lui ce soir, qui a de l'eau qui coule jusque dans ma cuisine depuis mon plafond est en train de lire ce message, il est prié de se manifester de toute urgence --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
g373 | photo --------------- Proud Mtgox holder |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:32:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:43:14 ![]() Sur M6 ça parle de Lyon. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:43:14 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Apelle les pompiers. (c'est ce qu'il faut faire quand il y a une fuite d'eau et que la personne apparemment responsable répond pas : elle peut etre là mais inconsciente ) Message édité par poulpeleach le 02-01-2018 à 22:06:03 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
|
Yionel Profil : lactique |
Tu peux peut-être lui couper son eau ? C'est ce que j'ai fait pour un voisin qui était dans ton cas. |
ashjibe Dingir | Je vais appeler le syndic, la régie et Emmaüs ( --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
_probleme_ |
Personne pour se retrouver en semaine à l'heure du déjeuner ? --------------- feedback |
Daphne kernel panic | Je travaille à Gratte-Ciel, même avec le métro direct j'ai peur que ça fasse short. Mais je peux prendre une "longue pause" si jamais. |
ca m'gaaave |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 | Pareil je bosse sur vienne en journée il m'est impossible de me libérer pour une bouffe --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça nous va bien 19h. Pour ce vendredi soir. |
likid PSN et GT : likid77 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Idem, facile à faire. |
Asgarde64 | A voté ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ok, c'est noté. |
kronoob |
Osx-Wind |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 09:09:34 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
Sinon pour vendredi soir je viens de me rappeler que je suis sur Clermont Ferrand pour la journée... j'arriverai plus vers 20h --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pars plus tôt |
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-01-2018 à 09:27:15 |
djoul |
standalone |
|
Daphne kernel panic | Vienne j'y étais sortie un samedi soir, dans un pub, on était les 3 seuls clients pendant les deux heures qu'on y est restés |
Chou Andy Would you know my nem | Ils devaient être contents que quelqu'un vienne ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Même pas, je crois qu'on les faisait chier, qu'ils auraient bien fermé. Ils était vraiment pas agréables. En même temps ils habitent à Vienne, moi aussi ça me rendrait bougon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |