| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:46:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Bah non, son truc vintage finance Emmaus pareil qu'il soit acheté par un riche ou par un moins riche. L'argent n'a pas d'odeur surtout quand il est utile... |
RemiFL |
|
kronoob |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ca m'gaaave |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 21:13:12 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année les lyonnais. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 22:23:42 ![]() Bonne année ! Je vais sûrement aller habiter à côté de Vienne. Même si c'est le 38 ce n'est pas trop loin. |
nasdak | C'est pas que c'est pas cher c'est que y'a des trucs qu'on trouve pas ailleurs (genre un cravatte de controleur sncf de 1980) |
Daphne kernel panic | On se fait un Two Amigos pour fêter 2018 un de ces quatre ? |
ppon |
|
Daphne kernel panic | Promis si HumanRage vient on lui met une muselière. |
ppon |
likid PSN et GT : likid77 | Partant pour un resto pour fêter 2018 avec vous comme il se doit ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cedgone | intéressé aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:22:50 ![]() |
kronoob |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Partant aussi, et dispo cette semaine. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et une bonne année à tous ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Partant mais pas dispo la semaine prochaine du lundi au vendredi inclus (en formation à Lille). |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Partant. Je voulais tester le two amigos en plus. =P --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Philip Morris Ballerine | Par contre c'est pas très grand. Peut-être en haut, je ne suis pas monté voir la taille de l'étage. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Effectivement, si on est nombreux ça risque d'être tendu. J'essaie d'appeler pour demander ce que pourrait être leur config max. |
RemiFL | Suis partant aussi on voulait aller essayer two amigos avec ma copine. Mais j'ai des horaires particuliers donc à voir ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:08:48 ![]() Si ppon vient, je viens aussi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Partant moi aussi |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Partants bien sûr, mais pas dispo les deux prochains weekends donc faudra le faire deux fois. Message édité par iorhael le 02-01-2018 à 18:00:07 |
Tounet I love apples | faut faire cette semaine, on est plein a etre dispo --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Y a pas de samedi midi. |
Daphne kernel panic | Ah oui tiens pas faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |