| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est l'Isère, les gens sont cyclothymiques, toujours un peu bougons-joyeux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem | En même temps la vie est d'un triste là-bas... Ne dit-on pas que l'hiver les jours sont longs comme la tour du pin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic |
standalone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Daphne kernel panic |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
djoul |
T'es une femme Fontaine ? Eybens dites donc, va falloir se calmer là. Message édité par djoul le 04-01-2018 à 10:04:59 |
Daphne kernel panic | Du coup faut pas qu'on parle de Villefontaine ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu te l'es collée toi-même |
Osx-Wind |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 11:09:27 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Mâcon c'est effectivement plus joli et les les environs immédiats sont jolis aussi. Vienne c'est un peu moins choupi comme coin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-01-2018 à 11:57:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le nombre qui m’angoisse. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pour une ado, 1h de bus direct qui part devant la maison oui, c'est facile. Message édité par iorhael le 04-01-2018 à 12:26:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Quelqu'un peut me donner vite fait les termes français pour : AMD Radeon Settings (clic droit sur le bureau) Je trouve pas sur le net, et je suis chez NVidia. Message cité 4 fois Message édité par iorhael le 04-01-2018 à 14:30:58 |
ppon |
EDIT : Je viens de relire, tu veux les vrais termes en fait, pas une trad au pif ? J'ai que du Nvidia sous la main si c'est ça, désolé Message cité 1 fois Message édité par ppon le 04-01-2018 à 14:35:50 |
|
Daphne kernel panic | Chez Nvidia aussi.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Oui c'est ça, il me faut quelqu'un qui a une CG AMD. Message édité par iorhael le 04-01-2018 à 14:40:07 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Merci beaucoup ! Edit: c'est bien ce qu'on a en vrai, hein ? Message édité par iorhael le 04-01-2018 à 14:49:28 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Au vu de https://www.youtube.com/watch?v=uC2yzVII_J4 "Jeux" Pour Power Efficiency, ca serait plutot via Preferences (en bas, 2'50"" dans la video) ... mais on dirait que ca depend de la version du logiciel.... Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-01-2018 à 14:49:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |