| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 12-12-2006 à 11:19:27 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:16:41 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | arf Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 12-12-2006 à 13:37:02 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 13:49:58 ![]()
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | car si tu ne payes pas -> dossier transmis au tribunal d'instance et donc après c'est dtc amende de classe 4 ou 5 genre entre 500 et 1500 euro.
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bah c'est dtc car avec le passeport ils ont ton état civil et on te retrouve toujours via impots, sécu etc. ...
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Et pour la grace présidentielle je ne pense pas car sinon personne ne paierait le train --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | et si on ne paye pas, qu'on envoie des courriers a/r auxquels ils ne repondent pas, en cas de poursuite ca peut pas passer? t'es de bonne foi apres tout |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | bah pour encaisser ils reçoivent toujours, pour te rembourser cela se corse --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | justement, tu ne payes pas et tu envoies des courriers pour expliquer ton cas et que ton amende n'est pas justifiee |
JacenX Light Years Ahead | Le conseil c'est quand même de payer d'abord et de contester après... C'est con mais on est rarement en position de force contre l'Etat. Message édité par JacenX le 12-12-2006 à 18:37:02 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais une fois que t'as paye, c'est la croix et la baniere
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Biiij Suck it up, move on. | Je me disais justement que le mouvement de grêve devait etre sponsorisé par JC Decaux... Ca doit leur faire une p*tain de thune. |
hoowwl | Hello,
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un pote a acheté un appart dans le coin (sur la place elle-même), il en est très content aux dernières nouvelles.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Biiij Suck it up, move on. | Je dirais pareil... Place Sathonnay c'est même carrement la classe. Le bruit et les emmerdes ça doit être un peu plus haut sur la droite. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:25:27 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
hoowwl |
|
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message édité par Gordon Shumway le 13-12-2006 à 00:58:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Biiij Suck it up, move on. | Voilà c'est ce que je disais....
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 13-12-2006 à 01:03:17 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Abstro | silly suzy : auteur/compositeur/interpretre/commerciale/manager/productrice/j'm'en sort toute seule |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 13-12-2006 à 05:01:47 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 13-12-2006 à 09:35:00 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:36:15 ![]()
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo | |