| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 12:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 12:23:27 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 16:00:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:00:31 ![]() ![]() |
bendx |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | pe que les gens de la tcl ont une raison légitime de faire grève, je note qu'ici ou dans les médias on dit toujours cela fait chier les usagers mais on ne parle jamais des raisons de la grève ni de l'état du dialogue social. Pis un jour de grève n'est pas payé.
Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 10-12-2006 à 17:50:34 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
|
zombjibe Zombify your (after) life | Certes les médias ne relayent pas les revendications des tcl. Mais c'est peut être aussi le rôle des grêvistes d'informer les usagers des raisons de leur mouvement.
--------------- Toute la musique que j'aimeuh |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 18:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 18:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message cité 2 fois Message édité par Sao Paulo le 10-12-2006 à 18:51:50 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-12-2006 à 18:47:38 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca m'a jamais fait rire Mozinor... |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Salut, je voulais savoir si vous saviez qui été en 1er parti du concert de muse demain soir ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FLo14 Gouranga ! |
|
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:33:15 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 21:38:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ex-Floodeur La Source | Si vous trouvez d'autres photos --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
speedyop | on avait dis avec des potes: "on s'inquietera sur le temps qui se déregle si il fait chaud le 8 décembre".
|
Ex-Floodeur La Source |
FLo14 Gouranga ! |
Ex-Floodeur La Source | je croyas que tu avais pas réussi à en prendre ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLo14 Gouranga ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |