| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 07:58:08 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Pascal_974 | Merci pour vos réponses! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain je suis à la bourse du travail en ce moment --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis en balcon en face et en placement libre --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La fête des lumières sur seulement trois jours et uniquement en presqu'île. Bloquée par des camions. |
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien. Je propose qu'on laisse les touristes s'entasser aux Terreaux et nous les vrais on se fait du off à l'ancienne à Saint-Jean/X-Rousse/Tête d'Or rien qu'entre nous. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:26:36 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 11-10-2016 à 19:40:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Azy mon père il est plus lyonnais que vous tous réunis, je suis 50% pure gone hé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si c'est un vieil immeuble, la taxe d'habitation est généralement plus basse. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-10-2016 à 23:09:01 |
cedgone | j'ai pas reçu ma taxe d'habitation moi |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Ici 423€ en incluant la redevance. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vannhi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Toujours rien reçu de mon côté... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop | Vous commencez vraiment a me faire peur je suis en prelevement de 53€/mois ca voudrais dir qu'il me ferait une regule a 500€ mini Message édité par speedyop le 12-10-2016 à 09:33:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben ton prélevement il est bien basé sur quelque chose, non ?
|
speedyop |
|
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | C'est pas la commune mais la métropole --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Faut voir l'évolution par rapport à l'an passé.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |