| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:59:10 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'ai plein de noms de gars pas sérieux, si tu veux. Message édité par iorhael le 12-10-2016 à 10:40:07 |
Filob | Ouais c'est à peu près l'idée que je m'en fait --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un lyonnais aurait-il un ampli Denon avec une télécommande rc-1157 ? |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Étant donné qu'on est à plus de 870€ pour notre coin paumé, je me demande qui se la prend le plus profond... Message édité par Caryad le 12-10-2016 à 21:09:40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
hein_pipo | 1100 pour 50m sur Villeurbanne... tellement l'impression de me faire baiser... |
Daphne kernel panic |
|
yoak négligemment lourd |
Osx-Wind |
C'est p'tet très couillon, mais autour de moi c'est courant qu'on me dise que la TH c'est globalement 1,5x le loyer... Du coup je trouve pas ça déconnant. Le prix hein, la hausse ouai c'est assez violent Pour ma part 607€ pour 31m² + garage à Villeurbanne... Avec la redevance. Message cité 3 fois Message édité par Osx-Wind le 12-10-2016 à 23:55:35 |
yoak négligemment lourd | 150m2 ???? |
Daphne kernel panic | Je compte pas la terrasse |
yoak négligemment lourd | vous habitez a 30 dedans ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça se tente, merci. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
toutsec |
|
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pascal_974 | Pour répondre à Daphné, je serai en TCL. Ta description de la Guill me conforte mon idée |
cedgone |
|
django |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Daphne kernel panic | Je passe tous les jours à la Duchère, je suis experte pour éviter les flèches perso. |
Kaffeine Noisette |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ou en dessous (nord du 7ème) :
Message édité par Dame de Piques le 13-10-2016 à 19:58:02 |
yoak négligemment lourd | la route de Vienne, a tellement rien a foutre dans ce classement, a part pour éviter de se faire rouler dessus par le vélo d'Ak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |