| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:52:50 ![]() ![]() |
djoul | C'est agréable, de faire des baÿbaÿs. C'est après que c'est chiant |
Chou Andy Would you know my nem | Ok pour le Wallace dimanche soir. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous pensez que ça passe sur le topic végé ? |
Daphne kernel panic | Bah chaque végétarien a dû la voir au moins 50 fois dans sa vie donc je doute qu'elle fasse rire grand monde |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jamais vu, je peux donc devenir végétarien maintenant ? |
djoul | Encore 49 fois. |
Daphne kernel panic | Si ça te plaît de te faire spammer d'images lol créées sous paint par Ranu de la compta, fais donc |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:32:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Xxxaaavvv | J'aime trop la viande, pour m'en passer facilement |
|
Xxxaaavvv | ça reste moins chiant que de tomber sur des fumeuses |
yoak négligemment lourd | oui, pis tu ne ne pas bouffer de viande le soir a la maison, ca ne te tuera pas. |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
|
après, je veux juste réduire ma conso de viande pour des raisons écolo et que manger de la viande pour manger de la viande ne me fait pas grand chose, je préfère en manger de la bonne occasionnellement. Si je bouffe dehors avec des potes (admettons que j'en ai), déja, je check pas avant si y a du végé, et qd j'y suis, si il y a pas/ca me dit rien, ca me gène pas de bouffer de la viande, ca me fait meme plaisir d'ailleurs vu que c'est pas arrivé depuis une semaine au moins en aucun cas, c'est parce que j'ai peur d'etre mis a l'écart Edit : en fait, il y a du jambon dans mon frigo pour etre tout a fait honnete, parce que j'ai eu une mini-gastro et que le jambon riz fromage est mon refuge, et que j'avais besoin de mon refuge, pardon aux familles du cochon
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 22-09-2016 à 17:09:10 |
Daphne kernel panic | Comment vous allez tous finir végétariens là |
yoak négligemment lourd | ca vient de réflexions qu'on avait eu avec mon ex, et j'ai décidé de passer le cap malgré le célibat Message édité par yoak le 22-09-2016 à 17:10:16 |
Philip Morris Ballerine |
Daphne kernel panic | Bon du coup pour ma crémaillère je fais du boulghour et de la soupe de betterave ? |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | C'est un peu comme des nicorettes pour un fumeur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je serai mort avant la pénurie d'eau, pas de problème |
yoak négligemment lourd | ha pardon, j'avais entendu que les meilleurs partaient les premiers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | L'exception qui confirme la règle, voyons |
Walter White | En parlant de viande, j'ai mangé à l'Argot ce midi, cette qualité Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 22-09-2016 à 22:21:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |