| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:14:26 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | quelqu'un a pris des places pour Pink? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Zvonimir |
ca m'gaaave |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2006 à 23:47:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Abstro |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 00:09:59 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | vu 6 fois je crois, j'adoooore ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | y'a des gens qui connaissent initial delta securité ici ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 16:43:39 ![]() ça se mange?
|
shinjo Steve MCGouwine | non
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 17:02:21 ![]() eh ben voilà j'ne sais déjà un peu plus |
shinjo Steve MCGouwine |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ce sont des gens qui font dans la sécurité des personnes avec surveillance à distance?
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | et tu va voir tool ou pas ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu tends les perches aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi aussi journée de merde, et en ce moment c'est tous les jours |
Dafiiiiid Textual Pervert | non, je ne vais pas voir Tool, une fois ça suffit je pense... --------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | tu etait a grenoble aussi ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 18-10-2006 à 18:07:20 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le Pailleron --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
speedyop | moi je reve de sushi depuis 1 semaine Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 18-10-2006 à 18:08:24 |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |