| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:28:08 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Idem pour un F3 (4ème) sans jardin mais avec place parking comme proprio. (les deux sont sans taxe audiovisuelle) Message édité par Shadow aok le 16-11-2012 à 08:56:54 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Taxe d:habitation reçue 810 euros --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
poulpeleach Octopus paradisi | Dites, j'hésite à me prendre une place pour un concert de musique classique à la Bourse du Travail.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah ok je savais pas que l'auditorium fermait.
|
ashjibe Dingir | Moi j'ai reçu ma régularisation d'EDF avant hier : + 500 €
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
garath_ | Régularisation des impôts sur le revenus: 500€x3 sur les 3 derniers mois
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 02:34:04 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
TheKiko |
|
speedyop |
|
djoul |
On y va quand ? Message édité par djoul le 17-11-2012 à 11:19:32 |
mystiko | Yo |
mystiko |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 17-11-2012 à 11:46:59 --------------- GT : Sangocid |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:50:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 11:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:59:54 ![]() Ca peut, peut-être en intéressé ici :
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 12:24:20 ![]()
|
speedyop |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | je me suis dit que tu avais dedrap' parce que tu t'etais dit "oh chic 15 pages de debat sur le meilleur bouchon de lyon pour la 34eme fois"
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | reessaye cela dit. Tu nous donnera un avis updaté --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ma meilleure amie a retesté début novembre, a priori c'était aussi bon qu'il ya 6 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Philip Morris Ballerine | Vu que tu fais pas la différence entre l'icône drap et l'icône dedrap elles risquent pas grand chose à mon avis --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Philip Morris Ballerine | Bienvenue Tu viens faire quoi ? Études, boulot ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darksword publicitaire |
Hrolf | T’arrives pendant les grèves c'est cool, ça faisait presque 2ans qu'on en avait pas eu de sérieuses Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-11-2012 à 23:37:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darksword publicitaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |