| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 06:27:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
arthas77 | Grève TCL pdt 45 jours |
yoak négligemment lourd | ha bin, faut se mettre a leur place de 3h30 a 4h30 du matin, c'était moins efficace |
Biiij Suck it up, move on. | Ca n'ira pas jsque là. Si c'est comme chez nous il y a les nego annuelles dans quelques semaines. Ils foutent la pression. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Walter White | Tout ça à cause des roms qui prennent les transports gratuitement |
Biiij Suck it up, move on. | Tout ça parce qu'ils savent qu'ils tiennent la ville par les couilles et qu'en serrant léééégerement on peut faire cracher quelques piecettes. Et ça c'est tellement drôle... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:46:26 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 14-11-2012 à 12:49:43 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
speedyop |
|
ashjibe Dingir | Hier, il m'est arrivé quelque chose de fou : je suis allé manger dans un resto à St Jean... Et c'était bon --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Daphne kernel panic | Lequel ? |
ashjibe Dingir | J'ai oublié le nom --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kaffeine Noisette |
|
ashjibe Dingir | Euh jaune non, enfin y a un côté rétro sympa, avec une armure à l'entrée, qu'on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait là.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
snatt1 |
|
Hrolf |
C'est le beaujolais nouveau ce soir au moins tu vas avoir de l'animation ... En fait tu es dans le quartier des bars sonc proche de l'hotel tu dois avoir 80% des bars sympa de Lyon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
speedyop |
|
poulpeleach Octopus paradisi | A propos du Parc, vous savez dans quel endroit du zoo ils ont mis le panda roux? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Walter White |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah oui ca doit etre ca, c'était fermé ce coin là la fois où j'ai cherché le firefox. |
frag_facile 32X forever | 1200€ prévus |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |