| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
on s'en branle, les premiers étaient des films futuristes, ferme ta boite a choucroute Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-11-2012 à 13:53:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:53:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | ha, cool |
ashjibe Dingir | Si y a des gens qui vivent du côté de la rue Montesquieu, j'ai perdu un de mes chats. C'est une femelle noire avec une petite tâche blanche sur la poitrine. Elle n'est pas tatouée et ne porte pas de collier. Elle est en vadrouille depuis le 2 novembre.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 14:00:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Daphne kernel panic |
|
Ynzig | Trouver un studio sur Villeurbanne pour un budget de 400 euros c'est possible selon vous? |
|
ashjibe Dingir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est tatouée ? pucée ? T'as appelé les vétos du coin ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 05-11-2012 à 14:04:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Niksarace la TH. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nozdormu |
On se gare facilement autour ?
J'ai vu qu'un seul tarif pour l'entrée cette année.... Il y'a des entrées "VIP" ? Genre tu repars avec ton poids en chocolat ? |
Je sais pas, j'y suis jamais allée j'ai dit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2012 à 14:10:34 |
|
ashjibe Dingir |
Nozdormu |
J'ai traduit le ":o" par "je suis une inconditionnelle du salon!"
Bon je vais contacter l'organisation pour en savoir plus |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
yajirobe01 | Salut |
djoul |
Ynzig |
Et à la vue de ces annonces, vous trouvez que ces studios sont des zones craignos ou non? Message cité 2 fois Message édité par Ynzig le 05-11-2012 à 16:13:10 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Villeurbanne, à part à proximité du tram, je ne connais pas assez pour te répondre. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bbelgarion :o |
|
yajirobe01 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil on s'est garé comme des porcs mais tant pis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:55:23 ![]() Reprenons mes pérégrinations de voiture. A quelles heures sont pleins les parc relais Laurent Bonnevay / La soie le matin (s'ils le sont)? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Dites, on ferait pas une kidéj cette semaine ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jeudi midi c'est ma seule dispo, si je suis d'humeur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |