| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:03:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Philip Morris Ballerine | Bof, concert ou cinéma, ça me dérange pas d'y aller tout seul. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Aye dans à salle merci sink pour la place ! Première partie électro .. ouf y a de la bière --------------- Topicon ! |
Bbelgarion :o |
|
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine | Tout devant à Bloc Party, t'es un guedin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 22:35:51 ![]() ![]() |
garath_ | Vous savez où on peut acheter du pisco (alcool de raisin péruvien) sur Lyon a prix décent ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ça avait l'air de bien chahuter devant, il te manque pas un bras ?
Y'a un mec pas loin de moi qui a filmé tout le concert avec son APN Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-11-2012 à 22:58:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais ouais c'était top putain ça fout la patate --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pareil ca m'aurait fait chié de les rater ! heureusement que t'avais posté ici qu'ils passaient .. et que tu as posté que tu avais une place en rab ca m'a décidé --------------- Topicon ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais, je suis formidable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh c'est bon hein, c'est pas parce que tu m'as vu avec les cheveux mouillés que tu as le droit d'être désagréable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
J'ai l'impression de passer ma vie a me repeter, mais les 3 craig sont les episodes 0 de la saga, et posent le perso, instiguent les codes de la serie, bond n'est pas né bond, et ces films montrent comment il est devenu ce qu'il est. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Hrolf | De retour en France ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 10:57:15 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non, moi non plus. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:00:01 ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Pas eu non plus. (mensualisé) Message édité par poulpeleach le 05-11-2012 à 11:11:45 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
Super oui Même si j'ai eu un temps vraiment pourri la 2nd semaine. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
|
speedyop | TH recue : 625€ dont 125 pour la tv qui ne vaux pas ce prix... je vais la jeter par la fenetre |
Nozdormu | Le salon du chocolat sur Lyon, il y'en à qui l'ont déjà fait ? C'est bien ? Je me tâte à y aller ce week-end Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 05-11-2012 à 13:42:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
je pense donc, que pour une fois, tu vas devoir laisser les grandes personnes parler edit :
on peut aussi relever qu'il baise des blacks sans capotes sans attrapper le SIDA, ce qui contribue a dire qu'il n'est pas tout a fait humain. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-11-2012 à 13:52:04 |
TrakT Do nothing. |
on s'en branle, les premiers étaient des films futuristes, ferme ta boite a choucroute Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-11-2012 à 13:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |