Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  6053  6054  6055  6056  6057  6058
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

n°32085701
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-10-2012 à 22:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grève de la cantine jeudi  [:verdasco pfff]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 22:18:07  profilanswer

n°32086259
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-10-2012 à 22:55:33  profilanswer

ashrog a écrit :

Nan mais je sais très bien comment ça marche, c'est juste que leur système c'est de la merde en barre.  
Les enseignants les plus expérimentés pour maîtriser les sauvageons se retrouvent au lycée du parc à enseigner à des jean eudes du vallois péret ( [:jeansarkozy] ) alors que ces noobs de profs sont jeter en pature directement dans les collèges et lycées ZEP  [:ashrog]  
M'enfin bon c'est pas demain qu'il y aura un travail de fond pour réformer l'école malheureusement  :o

retourne le problème.

hypothèse de travail :
1/ les profs sont avant tous des humains
2/ enseigner dans des classes ou aucun élève n'a de casier (judiciaire, of course) et ou tout le monde parle francais, c'est cool (ca fait amalgame de merde, mais, c'est pas obligé d'etre les gosses qui parlent pas francais qui ont un casier  [:gidoin] )
3/ enseigner dans des classes ou tes élèves parlent 5 langues différentes, mais pas toi, ou tout le monde fout le bordel, et tout le monde s'en branle ca fait un peu chier

alors, comment tu fais pour gérer l'humain ?

A/ tu l'envoies dans la fosse aux lions, et quand il est rodé tu le récompense en l'envoyant "chez les jean eudes" ?? ou dans une classe non zep ?
B/ tu l'envoies enseigner dans une école sympa, cour de récré climatisée, pute a midi, la il fait ses armes, il apprend, il s'entraine et il progresse, et hop, c'est bon mon gros, t'as ton billet en zep, féloches !

n°32086458
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-10-2012 à 23:07:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mais tu vas mourir de faim! [:kzimir]

---------------
Gal' HFR
n°32086599
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 23-10-2012 à 23:21:17  profilanswer

n°32087089
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 24-10-2012 à 00:13:46  profilanswer

je vais quand même attendre l'avis de ta femme avant de me prononcer. :o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°32087122
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2012 à 00:17:11  profilanswer

yoak a écrit :

retourne le problème.

hypothèse de travail :
1/ les profs sont avant tous des humains
2/ enseigner dans des classes ou aucun élève n'a de casier (judiciaire, of course) et ou tout le monde parle francais, c'est cool (ca fait amalgame de merde, mais, c'est pas obligé d'etre les gosses qui parlent pas francais qui ont un casier  [:gidoin] )
3/ enseigner dans des classes ou tes élèves parlent 5 langues différentes, mais pas toi, ou tout le monde fout le bordel, et tout le monde s'en branle ca fait un peu chier

alors, comment tu fais pour gérer l'humain ?

A/ tu l'envoies dans la fosse aux lions, et quand il est rodé tu le récompense en l'envoyant "chez les jean eudes" ?? ou dans une classe non zep ?
B/ tu l'envoies enseigner dans une école sympa, cour de récré climatisée, pute a midi, la il fait ses armes, il apprend, il s'entraine et il progresse, et hop, c'est bon mon gros, t'as ton billet en zep, féloches !

Wake up le monde n'est pas binaire  :o  
Il y a plein d'autres solutions possibles comme par exemple faire classe à 2 profs, un bleu et un taulier. Il existe encore surement plein d'autres solutions dont je n'ai pas connaissances. Une chose de sur, le système actuel est complètement pourri.

---------------
GT : Sangocid
n°32087242
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 24-10-2012 à 00:32:17  profilanswer

La seule vraie justice c'est la randomisation. Totale.

Si tu tombes sur une classe de merde à 64 balais apres 40 ans de bons et loyaux services tu t'achetes une religion et tu insultes la divinité responsable de l'infamie. Mais au moins l'administration est pépère et personne vient lui casser les couilles pour un problème autrement plus large qu'elle et autrement plus loin que son champs restreint de devoirs et de competences.

---------------
n°32087313
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2012 à 00:44:48  profilanswer

ashrog a écrit :

Wake up le monde n'est pas binaire  :o  
Il y a plein d'autres solutions possibles comme par exemple faire classe à 2 profs, un bleu et un taulier. Il existe encore surement plein d'autres solutions dont je n'ai pas connaissances. Une chose de sur, le système actuel est complètement pourri.

économiquement, non.

Biiij a écrit :

La seule vraie justice c'est la randomisation. Totale.

Si tu tombes sur une classe de merde à 64 balais apres 40 ans de bons et loyaux services tu t'achetes une religion et tu insultes la divinité responsable de l'infamie. Mais au moins l'administration est pépère et personne vient lui casser les couilles pour un problème autrement plus large qu'elle et autrement plus loin que son champs restreint de devoirs et de competences.

a quelle fréquence ?

on te bouleverse ton environnement pro tous les ans ? tu accepterais toi ?

soyez sérieux, on parle de gens la. faut pas demander aux autres d'accepter ce qu'on n'accepterait pas :spamafote:

n°32087727
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-10-2012 à 05:38:39  profilanswer

gomme a écrit :

ah tiens, nous c'est vendredi :D

Dredÿ c'est l'aïd. :o

---------------
Gal' HFR
n°32087811
ashjibe
Dingir
Posté le 24-10-2012 à 07:02:26  profilanswer

Bah moi c'est jeudi ET vendredi, et reconductible après les vacances... Cela dit faut reconnaitre que les ATSEM sont en sacré sous effectif. Je comprends qu'elles pètent un cable après des journées entières à gérer des gosses dans les couloirs, les cours de récré et la cantines quand elles sont 2 ou 3 pour 120 enfants déchaînés...

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 07:02:26  profilanswer

n°32087818
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-10-2012 à 07:07:56  profilanswer

Si on rétablissait les punitions corporelles ce serait plus simple.
Et si on remettait un peu de cerveau dans le crâne des parents ça aiderait pas mal aussi.

---------------
Gal' HFR
n°32088006
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2012 à 08:35:35  profilanswer

"LES" profs, "LES" parents, les punitions corporelles, l'administration pourrie.
Jolie compil' de PMU :o

n°32088163
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 09:03:30  answer

Dafiiiiid a écrit :

Si on rétablissait les punitions corporelles ce serait plus simple.
Et si on remettait un peu de cerveau dans le crâne des parents ça aiderait pas mal aussi.

Ca a été rétabli !

Mais pas par les profs, c’est les élèves qui l'ont fait !

n°32088174
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-10-2012 à 09:05:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

gomme a écrit :

ah tiens, nous c'est vendredi :D

Nous : les deux.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32088216
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-10-2012 à 09:14:49  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Nous : les deux.

Nous aussi en fait mais le vendredi elle déjeune chez un pote :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°32088316
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 24-10-2012 à 09:26:52  profilanswer

On est d'accord que 20€ du mètre carré pour un 5eme sans ascenseur sur les quais dans le 7eme c'est du sodoculage cordial?
:o
Edit: à la location mais bien sûr, T1 de moins de 30m² :/

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 24-10-2012 à 09:27:35
n°32088466
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-10-2012 à 09:39:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

greve de tout jeudi.

et c'est le jour ou j'ai une réunion à Paris  [:olivie:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°32088535
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-10-2012 à 09:44:31  profilanswer

Dites, vous avez des moustiques en ce moment ?
Ici depuis 1 ou 2 semaines c'est l'invasion, j'en claque 2 par jour au moins, j'ai jamais vu ça. Et ils sont super balèzes en plus, si on fait pas de bruit on peut limite les entendre parler russe :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°32088598
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 09:50:26  profilanswer

Les moustiques c'était il y a un mois chez moi, maintenant ce sont les drosophiles :/

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32088640
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-10-2012 à 09:53:52  profilanswer

hush hush a écrit :

On est d'accord que 20€ du mètre carré pour un 5eme sans ascenseur sur les quais dans le 7eme c'est du sodoculage cordial?
:o
Edit: à la location mais bien sûr, T1 de moins de 30m² :/

c'est meme plus encord, propose lui de lui offrire une fille de joie en plus du loyer en cadeau ....

a lyon le m2 tourne a une moyenne de 12.2 euro pour des surface de 20 a 40 m2, soit pour 30 m2 370 euro pour 30 m2 + les charge, on regarde les site de location au miracle c'est quasi ca .... http://www.seloger.com/recherche.h [...] BCLANNpg=1

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°32089061
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 24-10-2012 à 10:28:11  profilanswer

yoak a écrit :

a quelle fréquence ?

on te bouleverse ton environnement pro tous les ans ? tu accepterais toi ?

soyez sérieux, on parle de gens la. faut pas demander aux autres d'accepter ce qu'on n'accepterait pas :spamafote:

C'est dejà le cas il me semble. Quand tu demarres et qu'en l'occurence tu fais des remplacements ton univers pro change toutes les semaines. :spamafote:

Et pour la frequence je dirais: selon les besoins. A chaque fois qu'un poste se libere pouf redistribution des cartes. Comme ça pas de jaloux.

---------------
n°32089130
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 10:33:55  answer

Philip Morris a écrit :

Ici depuis 1 ou 2 semaines c'est l'invasion, j'en claque 2 par jour au moins, j'ai jamais vu ça. Et ils sont super balèzes en plus, si on fait pas de bruit on peut limite les entendre parler russe :o

Nous c’est les Mites alimentaires  [:neernitt:1]

n°32089360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2012 à 10:52:14  profilanswer

Philip Morris a écrit :

On doit en avoir quelques un, j'ai des boutons :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32089362
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2012 à 10:52:29  profilanswer

Ca c'est vraiment lourdingue :/

---------------
n°32090181
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-10-2012 à 11:41:20  profilanswer

Biiij a écrit :

C'est dejà le cas il me semble. Quand tu demarres et qu'en l'occurence tu fais des remplacements ton univers pro change toutes les semaines. :spamafote:

Et pour la frequence je dirais: selon les besoins. A chaque fois qu'un poste se libere pouf redistribution des cartes. Comme ça pas de jaloux.

la clé est en gras

perso, j'ai envie/besoin de changement, alors j'ai pris un taf qui prend ca en compte, mais je sais que c'est loin d'etre le cas général, et quand tu as 45 ans, tu vis plus les choses de la meme facon qu'a 28 :spamafote:

demande toi honnetement ce que tu serais pres a accepter en tant que prof au nom de l'égalité des chances, et on en reparle.

Message édité par yoak le 24-10-2012 à 11:41:38
n°32090794
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 24-10-2012 à 12:16:32  profilanswer

Ah mais moi j'ai pas choisi de faire prof [:fading]
Sans même parler de reaffectation reguliere et inopinée le simple fait de risquer d'etre muté à petaouchnok-les-bains m'avait fait renoncer (entre beaucoup d'autres choses comme par exemple un niveau clairement insuffisant :o)

Mais si les données sont exprimées clairement au depart tu fais ton choix en connaissance de cause. Et tu assumes.

Je t'entend dire baisse des vocations: je dis oui c'est un risque.

Et puis je precise que la redistribution se ferait dans un secteur donné. On te change d'ecole mais on te change pas de region. Tu peux garder ta maison, ta femme, tes amis et ton bar preferé.

Le postulat de depart etait comment gerer la distribution des profs entre les etablissement craignos et les etablissements pas craignos. Je reste sur mon idée que la solution la plus "juste" pour tout le monde reste le hasard.

Avec un redistrib reguliere, complete et au hasard tu peux effectivement atterir à 45ans dans un endroit pourri (mais aussi ne jamais y mettre les pieds) et n'y rester qu'un an ou 2 parce qu'un mec dans un autre etablissement part à la retraite ou en depression longue durée. Et on redistribue
L'ecole ça reste l'ecole: une classe, des eleves. Tu deviens pas maçon ou teleprospecteur à la redistrib. Tu reste prof avec une autre classe (je rappelle que ça ça change tous les ans) et dans un autre etablissement.

Et puis d'une part la rotation reguliere existe deja de fait: dans l'etablissement de mon amie par exemple son equipe enseignante n'a plus rien à voir avec celle qu'elle avait quand elle a pris le poste il y a 6 ans. D'autre part la rotation ça pousserait aussi certains à se remettre en question de temps en temps: on a tous eu un prof bien calé pépère qui ressert la même soupe à ses eleves depuis 35 ans sans se soucier de la portée de son cours sur les gosses parce qu'il sait qu'il a assez de point pour etre inamovible et qu'il a plus qu'a attendre que la retraite sonne à sa porte. J'ajouterais aussi toutes les petites gueguerres entre enseignants qui peuvent pas se blairer pour des raisons à peine plus matures que les gosses dont ils ont la charge. Ca aussi ce serait fini avec une redistrib reguliere.

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 24-10-2012 à 12:17:29

---------------
n°32091059
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2012 à 12:36:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Chez moi c'est l'invasion toute l'année en dehors des gelées... Deux par jour c'est par temps calme, sinon c'est plutôt la dizaine. Il doit y avoir un point d'eau stagnante dans ma résidence, je fais attention mais pas tout le monde à mon avis.

n°32091879
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2012 à 13:50:37  profilanswer

mites ou moucherons ?
ça se ressemble, non ?

n°32091943
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 13:55:26  answer

Fender a écrit :

mites ou moucherons ?
ça se ressemble, non ?

Du tout.
Une mythe ca fait facilement 3 fois la taille d'un moucheron, et surtout ca s’infiltre partout, même dans les boites en carton fermé :/

http://www.bestioles.ca/insectes/images/mite.jpg

n°32093211
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-10-2012 à 15:14:09  profilanswer

Les pièges ça marche bien pour les mites alimentaires (mais faut aussi trouver les sources et balancer : paquets de farine, de céréales, biscuits, pâtes, c'est dans ce genre de choses en général).

n°32093247
_Andro_
Posté le 24-10-2012 à 15:16:10  profilanswer

Un ami qui a eu une invasion de mites a trouvé le foyer de l'infection dans un sac de noix :/

---------------
n°32093330
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 15:21:33  answer

iorhael a écrit :

Les pièges ça marche bien pour les mites alimentaires (mais faut aussi trouver les sources et balancer : paquets de farine, de céréales, biscuits, pâtes, c'est dans ce genre de choses en général).

_Andro_ a écrit :

Un ami qui a eu une invasion de mites a trouvé le foyer de l'infection dans un sac de noix :/

Non mais on a quasi tout viré et j'ai couvert toutes les cartons boites pour tout regarder. (ces putes aiment le chocolat noir :/ )  

Le problème des pièges, c'est qu'ils sont soit à phéromones soit à produits phytos (avoir ca à coté de la bouffe ce me dit moyens)

n°32094349
iorhael
Posté le 24-10-2012 à 16:20:36  profilanswer

Je parlais de ceux à phéromones, donc pas de souci de ce côté. J'ai pu me débarrasser de ces saloperies grâce à ça.

n°32096169
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2012 à 18:21:38  profilanswer

Biiij a écrit :

Ah mais moi j'ai pas choisi de faire prof [:fading]  
Sans même parler de reaffectation reguliere et inopinée le simple fait de risquer d'etre muté à petaouchnok-les-bains m'avait fait renoncer (entre beaucoup d'autres choses comme par exemple un niveau clairement insuffisant :o)  

Mais si les données sont exprimées clairement au depart tu fais ton choix en connaissance de cause. Et tu assumes.  

Je t'entend dire baisse des vocations: je dis oui c'est un risque.  

Et puis je precise que la redistribution se ferait dans un secteur donné. On te change d'ecole mais on te change pas de region. Tu peux garder ta maison, ta femme, tes amis et ton bar preferé.

Le postulat de depart etait comment gerer la distribution des profs entre les etablissement craignos et les etablissements pas craignos. Je reste sur mon idée que la solution la plus "juste" pour tout le monde reste le hasard.  

Avec un redistrib reguliere, complete et au hasard tu peux effectivement atterir à 45ans dans un endroit pourri (mais aussi ne jamais y mettre les pieds) et n'y rester qu'un an ou 2 parce qu'un mec dans un autre etablissement part à la retraite ou en depression longue durée. Et on redistribue
L'ecole ça reste l'ecole: une classe, des eleves. Tu deviens pas maçon ou teleprospecteur à la redistrib. Tu reste prof avec une autre classe (je rappelle que ça ça change tous les ans) et dans un autre etablissement.  

Et puis d'une part la rotation reguliere existe deja de fait: dans l'etablissement de mon amie par exemple son equipe enseignante n'a plus rien à voir avec celle qu'elle avait quand elle a pris le poste il y a 6 ans. D'autre part la rotation ça pousserait aussi certains à se remettre en question de temps en temps: on a tous eu un prof bien calé pépère qui ressert la même soupe à ses eleves depuis 35 ans sans se soucier de la portée de son cours sur les gosses parce qu'il sait qu'il a assez de point pour etre inamovible et qu'il a plus qu'a attendre que la retraite sonne à sa porte. J'ajouterais aussi toutes les petites gueguerres entre enseignants qui peuvent pas se blairer pour des raisons à peine plus matures que les gosses dont ils ont la charge. Ca aussi ce serait fini avec une redistrib reguliere.

Une bonne prime pour les profs volontaires ou une baisse d’impôts, un truc du genre pour attirer des profs avec pas mal d'xp dans les bahuts en difficulté et hop les cartes sont redistribuées   [:metos:1]

---------------
n°32096256
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2012 à 18:30:34  profilanswer

Sinon pour changer de sujet, y a une bonne radio lyonnaise que vous écoutez souvent ? D'habitude j'écoute jamais la radio (clés usb dans l'autoradio blindé de musiques rulez) mais en ce moment je bosse en atelier et ça me saoule alors je mets la radio pour que le temps passe plus vite mais bon entre les animateurs qui parlent pour ne rien dire en coupant les ziks à la hache et les pubs....
J'aimais bien virage radio au début, ça parle peu, t'as 5 minutes de pubs et 55 de ziks, par contre ça tourne en boucle sur les mêmes ziks rocks du moment avec quelques classiques pour rafraîchir la playlist (un comble  :D ). Mais BB Brune et l'autre zik Monday, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Une fois que j'étais saoulé de virage chuis tombé sur Sol Fm où un truc du genre, quelques musiques des groupes qui passent dans la région ma foi fort sympathique en début d'aprem, il y avait pas mal de rock et même du reggae pis après c'est parti dans des délires electros redondant qui m'ont vite gavé. L'animatrice était d'une mollesse sans nom aussi.  

Bref j'ai fini ma journée sur le mouv.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par ashrog le 24-10-2012 à 18:34:07

---------------
n°32096304
speedyop
Posté le 24-10-2012 à 18:34:18  profilanswer

droit de réponse d'un gars sur un topic petit paumé sur yelp

Citation :

Bonjour,
Je suis un des bénévoles qui a travaillé cette année à la publication du guide. Je me permets donc de rectifier certaines idées reçues sur le Petit Paumé :

"Si on est un peu attentif il y a pas mal d'erreur sur les horaires des restaurants. "
Les horaires sont donnés par les établissements testés au moment du test et revérifiés au moment du bouclage du guide.

"Et puis de toutes façons, clairement je ne suis pas la cible du Petit Paumé"
D'après la dernière étude IPSOS datant de 2009, l'âge moyen de notre lectorat est de 41 ans et 42% de notre lectorat appartient à la catégorie socio-professionnelle CSP+

"Et SURTOUT un support commercial"
Le Petit Paumé est une association loi 1901 composée par 30 bénévoles. Il n'y a donc aucun objectif de profit !

"j'avais oublié la maquette et l'univers visuel que je trouve à ch...."
L'univers visuel change du tout au tout chaque année.

"si je mets 2* à un commerce, ça n'empêche pas quelqu'un d'autre d'aimer le lieu et d'y coller 5*, après chacun lit et fait son choix en connaissance de cause."
Le Petit Paumé a un site internet qui permet ce type d'interaction et qui accueille plus de 160.000 visiteurs/mois. http://www.petitpaume.com

"Et oui, bouuuuuh aux pratiques de régie pub du PP qui sont loin d'être hyper transparentes et nobles."
L'activité de démarchage et celle de test sont complètement indépendantes ! Le démarcheur ne connait la teneur des critiques de ses partenaires seulement au moment du bouclage. Il ne peut donc pas influer sur la critique. Chaque année, des partenaires commerciaux ont de mauvaises critiques.

Citation :

Bonjour à tous,

En tant que membre du Petit Paumé, je souhaiterai rétablir quelques vérités et combattre les clichés qui parsèment les réponses  ce sujet. Vous trouverez tout ceci au début du guide où nous prenons soin de bien expliquer le fonctionnement de notre association (si toutefois vous vous êtes procurés un exemplaire).

Le Petit Paumé est une association d'étudiants bénévoles : nous devons donc jongler entre nos cours, nos révisions, nos partiels, et tout ce qui a trait au guide (tests, rédaction, organisation d'événement, démarchage...). Il est donc parfois possible, comme le remarque Polynn, que des erreurs et autres coquilles se glissent dans le Petit Paumé. Toutes nos excuses.

Alexandra D, vous écrivez que nous n'avons ni les moyens, ni le palais, pour certaines adresses ; peut-être. Nous ne le répéterons jamais assez : nous ne faisons que donner un avis subjectif sur les établissements que nous testons, à la manière d'une personne qui conseillerait ou non un établissement à un ou une amie. Jamais nous n'avons revendiqué vouloir donner l'avis d'un critique culinaire.  
Vous évoquez également nos pratiques de pub, qui selon vous, sont "loin d'être hyper transparentes et nobles". Si vous prenez le temps de lire la charte éthique du Petit Paumé, vous remarquerez qu'il existe une indépendance entre la personne qui démarche l'établissement, et celle qui va le tester. Prendre une pub dans le Petit Paumé ne garantit en rien une bonne critique ou un RPPP. Vous trouverez d'ailleurs des exemples dans cette édition 2013.

Enfin, une dernière précision : la "cible" du Petit Paumé n'est pas uniquement les étudiants, bien au contraire. La moyenne d'age du lecteur de notre guide est de 40 ans.

J'espère que vous prendrez le temps de lire ce message qui n'a pas pour ambition de vous faire changer d'avis, mais qui a pour volonté de vous faire comprendre un peu mieux le fonctionnement de notre association.

http://www.yelp.fr/topic/lyon-que- [...] etit-paumé

Message édité par speedyop le 24-10-2012 à 18:36:58
n°32096441
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2012 à 18:47:27  profilanswer

ashrog a écrit :

Sinon pour changer de sujet, y a une bonne radio lyonnaise que vous écoutez souvent ? D'habitude j'écoute jamais la radio (clés usb dans l'autoradio blindé de musiques rulez) mais en ce moment je bosse en atelier et ça me saoule alors je mets la radio pour que le temps passe plus vite mais bon entre les animateurs qui parlent pour ne rien dire en coupant les ziks à la hache et les pubs....
J'aimais bien virage radio au début, ça parle peu, t'as 5 minutes de pubs et 55 de ziks, par contre ça tourne en boucle sur les mêmes ziks rocks du moment avec quelques classiques pour rafraîchir la playlist (un comble  :D ). Mais BB Brune et l'autre zik Monday, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Une fois que j'étais saoulé de virage chuis tombé sur Sol Fm où un truc du genre, quelques musiques des groupes qui passent dans la région ma foi fort sympathique en début d'aprem, il y avait pas mal de rock et même du reggae pis après c'est parti dans des délires electros redondant qui m'ont vite gavé. L'animatrice était d'une mollesse sans nom aussi.  

Bref j'ai fini ma journée sur le mouv.  :o

Brume, 90.7 :) En grande majorité des choses qu'on n'entend nulle part ailleurs. Pas forcément obscur (j'y ai entendu du Chase and Status, du Talvin Singh...) sauf des fois. Rafraîchissant dans tous les cas. Je suis même tombée sur une émission qui passait de la Drum and Bass un soir.

n°32096444
iorhael
Posté le 24-10-2012 à 18:48:00  profilanswer

ashrog a écrit :

Sinon pour changer de sujet, y a une bonne radio lyonnaise que vous écoutez

J'écoute pas mal Impact FM (107.3 ici) mais il faut savoir que j'ai des goûts musicaux particuliers... et eux aussi. En tout cas t'auras ni électro, ni BB Brunes.

n°32097459
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-10-2012 à 20:19:01  profilanswer

Oki merci à vous deux, je testerai ces 2 radios demain si je suis encore de corvée de montage/démontage.  :jap:

---------------
n°32097493
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-10-2012 à 20:21:37  profilanswer

Ahah Brume, j'écoutais ça dans ma vingtaine :D
C'est une radio étudiante si je ne dis pas de bêtises.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°32097525
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-10-2012 à 20:23:51  profilanswer

Jadis quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3125  3126  3127  ..  6053  6054  6055  6056  6057  6058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)