| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 22:18:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gomme Ignorance is Bliss | ah tiens, nous c'est vendredi --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Biiij Suck it up, move on. | La seule vraie justice c'est la randomisation. Totale.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
ashjibe Dingir | Bah moi c'est jeudi ET vendredi, et reconductible après les vacances... Cela dit faut reconnaitre que les ATSEM sont en sacré sous effectif. Je comprends qu'elles pètent un cable après des journées entières à gérer des gosses dans les couloirs, les cours de récré et la cantines quand elles sont 2 ou 3 pour 120 enfants déchaînés... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 07:02:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si on rétablissait les punitions corporelles ce serait plus simple. --------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "LES" profs, "LES" parents, les punitions corporelles, l'administration pourrie.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 09:03:30 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hush hush je savais que ça te plairait | On est d'accord que 20€ du mètre carré pour un 5eme sans ascenseur sur les quais dans le 7eme c'est du sodoculage cordial?
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 24-10-2012 à 09:27:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Les moustiques c'était il y a un mois chez moi, maintenant ce sont les drosophiles --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Biiij Suck it up, move on. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 10:33:55 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
perso, j'ai envie/besoin de changement, alors j'ai pris un taf qui prend ca en compte, mais je sais que c'est loin d'etre le cas général, et quand tu as 45 ans, tu vis plus les choses de la meme facon qu'a 28 demande toi honnetement ce que tu serais pres a accepter en tant que prof au nom de l'égalité des chances, et on en reparle. Message édité par yoak le 24-10-2012 à 11:41:38 |
Biiij Suck it up, move on. | Ah mais moi j'ai pas choisi de faire prof Mais si les données sont exprimées clairement au depart tu fais ton choix en connaissance de cause. Et tu assumes. Je t'entend dire baisse des vocations: je dis oui c'est un risque. Et puis je precise que la redistribution se ferait dans un secteur donné. On te change d'ecole mais on te change pas de region. Tu peux garder ta maison, ta femme, tes amis et ton bar preferé. Le postulat de depart etait comment gerer la distribution des profs entre les etablissement craignos et les etablissements pas craignos. Je reste sur mon idée que la solution la plus "juste" pour tout le monde reste le hasard. Avec un redistrib reguliere, complete et au hasard tu peux effectivement atterir à 45ans dans un endroit pourri (mais aussi ne jamais y mettre les pieds) et n'y rester qu'un an ou 2 parce qu'un mec dans un autre etablissement part à la retraite ou en depression longue durée. Et on redistribue Et puis d'une part la rotation reguliere existe deja de fait: dans l'etablissement de mon amie par exemple son equipe enseignante n'a plus rien à voir avec celle qu'elle avait quand elle a pris le poste il y a 6 ans. D'autre part la rotation ça pousserait aussi certains à se remettre en question de temps en temps: on a tous eu un prof bien calé pépère qui ressert la même soupe à ses eleves depuis 35 ans sans se soucier de la portée de son cours sur les gosses parce qu'il sait qu'il a assez de point pour etre inamovible et qu'il a plus qu'a attendre que la retraite sonne à sa porte. J'ajouterais aussi toutes les petites gueguerres entre enseignants qui peuvent pas se blairer pour des raisons à peine plus matures que les gosses dont ils ont la charge. Ca aussi ce serait fini avec une redistrib reguliere. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 24-10-2012 à 12:17:29 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 13:55:26 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un ami qui a eu une invasion de mites a trouvé le foyer de l'infection dans un sac de noix --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:21:33 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon pour changer de sujet, y a une bonne radio lyonnaise que vous écoutez souvent ? D'habitude j'écoute jamais la radio (clés usb dans l'autoradio blindé de musiques rulez) mais en ce moment je bosse en atelier et ça me saoule alors je mets la radio pour que le temps passe plus vite mais bon entre les animateurs qui parlent pour ne rien dire en coupant les ziks à la hache et les pubs....
Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 24-10-2012 à 18:34:07 --------------- GT : Sangocid |
speedyop | droit de réponse d'un gars sur un topic petit paumé sur yelp
Message édité par speedyop le 24-10-2012 à 18:36:58 |
Daphne kernel panic |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'écoute pas mal Impact FM (107.3 ici) mais il faut savoir que j'ai des goûts musicaux particuliers... et eux aussi. En tout cas t'auras ni électro, ni BB Brunes. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oki merci à vous deux, je testerai ces 2 radios demain si je suis encore de corvée de montage/démontage. --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine | Ahah Brume, j'écoutais ça dans ma vingtaine --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Jadis quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |