| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
monsieurtel non mais, j'dis ça, j'dis rien | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.votrelien.com/zynaps --Ah bon !?, mais on mange alors ?-- |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Apres recherche approfondie je commence à douter serieusement d'une inauguration ce lundi.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est à quelle heure le petit paumé ? C'est pour un ami --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
garath_ | Je souhaite louer un pack sono + lumières pour environ 50 personnes.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | Pour mon mariage, j'avais loué les lumières ici : http://www.alsdj.fr/ On était une grosse centaine dans une grande salle, ça rendait pas mal, et très facile à mettre en place. Maintenant j'y connais pas grand chose Edit : ca a l'air d'être à peu près les mêmes tarfis. Pour 150 € : Message édité par djoul le 20-10-2012 à 13:47:16 |
garath_ | Non le tarif est mieux car y a beaucoup plus de matos...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 14:10:34 ![]() ![]() |
speedyop |
Au niveau de la lambretta rue de marseille y'a un magasin de location de truc comme ca qui a l'air assez grand |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Hrolf | Allé je vous quitte pour 2 semaines Dégustation de sirop d'érable en rentrant --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Enjoy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 21:42:58 ![]() |
icare_ but I don't care. | carrefour -> lait vodka khalua, et pis dans ton salon, en peignoir en te grattant les burnes avant d'aller jouer au bowling |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Oui, et minorité visible --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Oué c'est pas mal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh non, ça va, ça ne met pas mal à l'aise ! C'est bien en groupe, comme c'est bien plus spacieux que l'Antiquaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps si normalement c'est comme Robert le routier peut être --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ecoute j'ai pas encore sorti ma corde donc ça doit pas être le cas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:04:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et puis quelle idée de faire ses courses le samedi aussi Message édité par Sinking le 22-10-2012 à 11:05:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'Ikea de Lyon y'a en plus toujours le bonus sympa "votre étagère est en stock ici, mais pour le plateau supplémentaire faut aller le chercher à Toussieu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-10-2012 à 11:07:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |